CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DOMINICI,COMBA,DELAIGUE,DEYLOT,...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 65»
Page suivanteFin
Pitchouli Pitchouli
MP
Niveau 3
27 juin 2001 à 10:42:02

Bonjour, je suis nouveau. Juste une petite question : Vous avez l´air, pour la plupart, d´aimer le RCT. J´étais à Salon de Provence pour les matchs France - 21 / Angleterre - 21. Que devient Guillaume Mélenchon, l´ex-talonneur toulonnais ? Est-ce que quelqu´un a des infos sur sa convalescence ?
Merci, à +.

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
27 juin 2001 à 13:05:12

Pitchouli :
Salut !!!
ben en fait on est 2 a supporter le RCT : asmrct et moi !
Cali supporte Brive et Dourthe supporte Bayonne !!! les autres que tu peu rencontrer dans les anciens mess. ne viennent plus.

Qd a Melenchon je te dis deja que ce n´est pas l´ex talonneur toulonnais mais bien le talonneur toulonnais et qu´au mieu on le revoi sur un terrain dans 2 ans et au pir on ne le revoit plus sur un terrain, ce que je ne souhaite pas car pour la seul fois qu´on a vu a Mayol il m´a vraiment impressioné et c´est un futur international ce petit la !!!

Dourthe et Cali :
pour la D2 n´écartez pas d´office Grenoble (bien qu´en difficulté financière) et Narbonne, c des gros morceaux quand meme !!!
et quand a la conduite des sud-africains je ne trouve qu´1 mot a dire : NUL !!!
vive la France c des champions ce groupe la !!!

ALLEZ A+ TOUT LE MONDE ET RVIENS QUAND TU VEU PITCHOULI !!!

Pitchouli Pitchouli
MP
Niveau 3
27 juin 2001 à 16:20:49

Je vois je vois.....Vous voulez donc savoir qui je supporte : Du monde !!! J´aime beaucoup le S.F., même si je suis d´accord avec la plupart des critiques sur le club (notamment le côté commercial). N´empêche qu´ils ont un jeu souvent agréable (merci les 3/4 !).
Je suis aussi un grand fan de Biarritz et Bayonne (n´étant pas du coin, je peux me permettre de supporter les deux).
J´aime aussi beaucoup le Stade Montois...
A l´étranger....Vive les Wasps !!!
En fait, çà sera + simple de vous dire les clubs avec lesquels j´ai beaucoup de mal : Colomiers (surtout eux), Pau, Bègles.
Pour ce qui est du fameux Stade toulousain, je commence à un peu + les apprécier, mais çà reste gentillet...
Voilà voilà, comme vous voyez, je ne suis pas difficile !
A bientôt....

Pitchouli Pitchouli
MP
Niveau 3
27 juin 2001 à 17:05:28

Re-moi.
Est-ce que quelqu´un aurait des infos sur un éventuel Rugby 2002. C´est vrai que le 2001 est pas mal, mais je suis impatient de pouvoir avoir les championnats, la H Cup, + de joueurs donc,un moyen de personnaliser les équipes (Dal Maso et Matiu internationaux, çà commence à faire vieux...), et surtout un vrai arbitrage (blessures + réelles avec abscence pendant certains matchs, cartons, meilleur arbitrage,etc).
Enfin, je me plains, mais je prends encore plein de plaisir à faire des coupes du monde avec les "petites" équipes (Samoa,etc). Cà reste un super jeu.

asmrct asmrct
MP
Niveau 6
27 juin 2001 à 21:13:33

Me revoil, après quelque temps d´absence, je viens avec des nouvelles fraîches !!

En exclusivité pour "Le Brin de Muguet", le Rugby Club Toulonnais a le plaisir de vous annoncer ses premières recrues pour la saison 2001 - 2002 :

Les recrues du 26/06/2001 :

- Tom WHITFORD, Centre International Universitaire Anglais, né à Birmingham le 15 septembre 1971, 1,86m pour 91kg, qui jouait à l´USAP depuis deux saisons;

- Gaël TALLEC, International Français à XIII, né le 15 août 1976, qui a évolué à Wigan, Castleford et Halifax dans la League anglaise.

Deux ou trois autres recrues devraient venir étoffer l´effectif.

La campagne d´abonnement débutera le 17 juillet 2001.

PS: On parle d´un 3ème ligne de très haut niveau, peut-être un ex-international français... A suivre!

Pitchouli Pitchouli
MP
Niveau 3
28 juin 2001 à 11:06:25

Salut à tous, je viens de voir la composition du XV contre les Blacks.Cool.... Mais merde, qu´est-ce que Skrela vient foutre en titulaire ?!!!
On va s´éclater avec le duel Lomu/Jeanjean !
A +

Pitchouli Pitchouli
MP
Niveau 3
28 juin 2001 à 13:21:10

Bon, sans accuser qui que ce soit et sans vouloir foutre ma merde, je voudrais savoir un petit truc. J´ai regardé quelques anciens messages, histoire de savoir ce qui se dit. Franchement, je vois que vous êtes bien fans de votre club, même est-ce une raison pour être aussi violent envers les autres ? J´estime que le rugby est le seul sport où il y a du respect de l´adversaire. On peut très bien être mordu d´une équipe et respecter les autres, voire les apprécier : On en a rien à foutre des dirigeants des clubs, de leur politiques de recrutement (quoi que...), ce qui compte le + c´est le jeu, non ? Et là, il y a pas mal de clubs qui se valent....
Allez, ciao.

Pitchouli Pitchouli
MP
Niveau 3
28 juin 2001 à 16:14:29

T´as raison, désolé si je vous ai offensé.
Petit moment de sérieux. Je vais vous apprendre le nom du + grand club de tous les temps : le Salon XV (Promotion honneur !!!!), nouveau club (un an) et rival du Sporting Club salonais (déjà + vieux et en Honneur). Pas mal en une saison de passer de 4° série à promotion.... Non, sérieusement, je n´ai jamais vu une équipe aussi délirante, avec en + des joueurs ayant évolué pour certains à un super niveau.
Ciao

Pitchouli Pitchouli
MP
Niveau 3
29 juin 2001 à 10:50:53

Bonjour,
Dourthe : C´est bien çà, Jeanjean est à l´aile, pour remplacer Bory, et Elhorga est en 15. Pour ce qui est du BO et de l´AB, c´est pas ma faute, ils ont tous les 2 un beau jeu. Mais je t´avouerais que j´ai une petite préférence pour l´AB, en partie grâce à Murata (qui s´en va, snif...).
Cali : Le match passe en entier sur Canal et la 2.
Il sera en direct sur Canal à 8h45 (Rugby365 dit que le match a été avancé de 30 min.). Par contre il sera en différé sur la 2, et je crois que l´horaire est maintenant à 15h25.
Voilà, fais chier, je n´ai pas Canal...Donc, demain je ne viendrais pas sur le forum, comme çà je serais sûr de ne pas avoir le résultat avant d´avoir vu le match ; ça va être dur de tenir...
A +

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
29 juin 2001 à 11:55:35

SALUT TOUT LE MONDE !!!

Cali :

et oui l´erreur été de moi désolé jai confondu Narbonne avec Aurillac.

asmrsct :

a ajouter que la recente rcrue qu´es Gaël Tallec (qui a évolué à Wigan, Castleford et Halifax dans la League anglaise) qui jouai en equipe de france a 13 figure parmi les 3 joueurs de cette selection a avoir été appeler en equipe de France pour le prochain match.

Pitchouli :

ce qua dit Cali est vrai, nous on respecte !!!
et pkoi ta sauté plein de lignes en laissant tout blanc a ton avant-dernier message ?
a ajouté que je ne comprend pas comment tu peux aimer le jeu du stade français, remarque tant que t´aime leur buteur taimes leur jeu ...

Cali :

t´a vu le HTV joue actuellement la finale pour acceder en Pro A contre Roanne !!! Mais lors des 2 premiers matchs Roanne a aligné un joueur qui été suspendu, la ligue examine ... (la je parle de basket)

ALLEZ A + TOUT LE MONDE !!!

Pitchouli Pitchouli
MP
Niveau 3
29 juin 2001 à 12:21:07

Salut RCTman ! 2 questions = 2 réponses.
J´ai pas fait exprès pour le blanc : l´ordi que j´ai au boulot est pourri, alors je pense qu´il a du (comme d´hab) se faire un mini-bug en rajoutant une bonne trentaine de lignes après le message...(je jure que j´ai pas appuyé sur Entrée)
Pour le Stade Français, il suffit que les joueurs ne respectent + les consignes de Connoly pour que le jeu devienne hallucinant (cf Stade français/Wasps fin 2000). La ligne de 3/4 a un flair impressionnant (Dominici, Poulain) et une très bonne conservation de balle (Mytton qui ne perd jamais un ballon !
Mais quand ils respactent le jeu de Connoly, tout est gâché alors qu´il y a souvent un moyen de passer. Par ex, en finale de HCup, ce con ce Connoly a ordonné aux joueurs de jouer tout au pied, de ne rien jouer à la main de peur de perdre le ballon (alors que c´est bien la 1) qualité des Dominici et consorts). Ce con a même refusé de faire sortir Williams, alors qu´il se plaignait de crampes depuis la 70° min....Tout çà parce qu´il s´est engueulé avec Laussucq !!!!
Je crois savoir que Guazzini a compris la leçon, d´où les nombreuses explications avec l´Australien.......
Voilà, tu dois avoir ta réponse (je suis OK avec le fait que Dominguez fait au - 50\% du jeu).
ciao.

Pitchouli Pitchouli
MP
Niveau 3
29 juin 2001 à 12:23:09

Et merde, il faudrait que je sois + synthétique, à chaque fois je ponds des romans..
Pardon.

Pitchouli Pitchouli
MP
Niveau 3
29 juin 2001 à 13:16:12

Ouh la la !!!je viens de voir que demain, l´arbitre est britannique. Qu´il nous refasse le coup de samedi dernier, et je crois que je vais bouffer du rosbeef ce week-end.....

Pitchouli Pitchouli
MP
Niveau 3
29 juin 2001 à 20:37:44

MMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRR
RRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je hais France 2 ET Salviac ET tous les autres cons de cette chaîne !!!!!!
Cali, t´avais raison : Comme il y a basket demain, France 2 a décidé de ne diffuser que le résumé à 17h20...Et j´ai pas Canal. Je suis dingue, j´arrête pas de m´énerver contre mes murs. Putain, louper Nouvelle-Zélande/France, c´est pas imaginable!!!!!!!!!! qu´est-ce qu´ils ont dans le ciboulot chez France Télévision, ils peuvent pas passer les 2 entiers, puisqu´ils ont 2 chaînes.
Je sens que je vais leur écrire histoire de passer un big coup de gueule!
Tiens, ils méritent même + de diffuser le rugby ces blaireaux...
A +

Pitchouli Pitchouli
MP
Niveau 3
30 juin 2001 à 01:58:09

C´est cool, çà m´a bien fait marrer ton truc... Tiens, maintenant j´ai envie de faire prendre une murge à Salviac, çà lui remettra les idées en place.
A +(peut-être bonne nuit, je ne sais pas?)

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
30 juin 2001 à 08:24:52

Salut !!!

Pitchouli :
ben jai jamais vu qd ils se mettent a bien jouer a la main, pourtant jai canal et c pa les matchs du stade français qui manquent (toute la saison en fait !!!), et t gentil quand tu dis que Dominguez c´est 50\% des points ...

Cali :
oui mais non parce que encore au rugby on fait le poids contre Brive mais en basket contre Limoge c´est plus chaud !!! Alors on se contentera du rugby !!!

asmrct :
ben t´es dead ?

Et Pitchouli si tu veux tout plein de petites chansons va sur le sujet : "chansons paillardes" !!!

ALLEZ A+ ... ET VIVE TOULON !!!

asmrct asmrct
MP
Niveau 6
30 juin 2001 à 15:31:18

Non, je ne suis pas mort, j´ai préparé mon retour: Voici toutes les arrivés au RCT. Il ne doit en manquer qu´une ou deux...

BAHOKEN, Jean-Emmanuel Né à Yaoundé (Cameroun) le 28 juin 1976 3ème ligne Grenoble

BEAUDON, Olivier Né à Soissons (Aisnes) le 07 mars 1972 Demi-de-Mêlée Auch

BERGEZ,Cédric 2nde ligne Perpignan

CALIFANO, Cédric Né à Toulon (Var) le 31 décembre 1977 Pilier Toulouse

CANIZARES, Damien Né à Nice (A.M.) le 22 novembre 1981 Pilier Biarritz

DERMOUNI, Mohamed Ailier ou Centre Nouvelle-Zélande
International Marocain

GIORGADZE, Akavsenti Né à Jutesi (Géorgie) le 04 juin 1976 Talonneur S.B.U.C.
International Géorgien

LIBENBERG, Léonard Né à Prétoria (Af´ Sud) le 25 mars 1970 Pilier Béziers

MARINO, Patrick Né à Toulon (Var) le 26 août 1968 Pilier La Valette

OURAK, Rachid Né à Orange (Vaucluse) le 20 août 1977 Arrière Châtorange

SALIES, Laurent Né à Prades (Pyr.-Or.) le 17 décembre 1976 Ouvreur Auch & Mont-de-Marsan

TALLEC, Gaël Né à Tonneins (Lot-et-Garonne) le 15.08.76 Ailier ou Centre Halifox (XIII)
International à XIII

WHITFORD, Tom Né à Birmingham (Angleterre) le 15.12.76 Centre Perpignan
International U Anglais

ZEDGINIDZE, Ilia Né à Tbilissi (Géorgie) le 20 janvier 1977 N°8 Béziers
International Géorgien

asmrct asmrct
MP
Niveau 6
30 juin 2001 à 15:34:20

Et voici les départs. PS: Pour Nègre-gauthier, C pas encore sûr!!

CASALINI, Jean-Michel Pilier Retraite

AQUA, Jean-Luc 3ème ligne Retraite

PERIE, Michel Pilier Mont-de-Marsan

KOÏTA, Magnamé 3ème ligne Mont-de-Marsan

MORAITIS, Jean-Michel Centre Narbonne

GUETARD, Laurent Centre ou Ouvreur P.U.C.

NEGRE-GAUTHIER, Pierre-Alain Centre ou Ailier Pau

FLORY, Mickaël Demi-de-Mêlée La Seyne

LAPIATTE, Brice Pilier La Valette

BRONSON, Jay Ailier ?

BLANC, Jérôme Pilier ?

CONZETT, Sébastien Ailier ?

ROSSI, Alexandre Arrière ?

SCHUWER, Cyril Ouvreur ?

ROUX-SIBILON, Christophe Ailier ?

On peut dire que j´ai pas fait le déplacement pour rien.
@+, Je pars lundi en vacances pour 1 mois en Corse, donc j´écrirai pas...

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
30 juin 2001 à 19:40:43

Salut tout le monde !!!

asmrct :
en fait ta un peu la meme tactic que moi : faire des copier - coller sur le site du brin de muguet !!!

Pitchouli :
pour Nouvelle- Zelande - France : non non tu ne reve pas ... g meme pas eu le courage de regarder le match jusqu´a la fin !!!
qd au stade français, qd on voi les joueurs quils nous ont n*qués (Dominici, Comba) , ils y pas de quoi les porter dans notre coeur !!! et puis les equipes de mercenaires (un sujet sapelle comme sa d´ailleurs) sa m´interesse alors quand en + j´aime pas leur jeu ...

ALLEZ A+ (et il est pas mal notre recrutement hein ?)

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
30 juin 2001 à 19:41:38

les equipes de mercenaires sa m´interesse pas je voulais dire

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment