CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DOMINICI,COMBA,DELAIGUE,DEYLOT,...

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 65»
Page suivanteFin
RCTman RCTman
MP
Niveau 9
04 août 2001 à 10:12:42

ben amuse toi bien !!!

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
04 août 2001 à 10:27:29

dernier nouvelle du RCT :
match amical le 11 août à Mayol à 18h30 face à une
Sélection du Comité Côte d´Azur.

le 11 août !!! le jour de mon anni !!! ils ont interêt a gagner !!!

aallez @+

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
04 août 2001 à 11:14:41

ben a l´exterieut c pas toujours possible (chuis majeur donc c quand mon vieux veut !!!), a domicile tous et quelques amicaux !!!
@+

asmrct asmrct
MP
Niveau 6
05 août 2001 à 14:46:51

exact, match le 11!! Et dire que Var-Matin n´en a pas encore parlé !!! Enfin, je serai une fois de plus au stade le 11 Août !! J´espère que cette selection vaut quelques chose!!
@+

asmrct asmrct
MP
Niveau 6
09 août 2001 à 10:47:20

Une Sud-Africain, au poste de n°8 est à l´essai au RCT. Il remplacerai Zednidze atteint d´une pubalgie.
Voilà!!
Allez, tout le monde écrit!
Au fait, C ki les brivistes ?

asmrct asmrct
MP
Niveau 6
10 août 2001 à 13:21:05

Oui, oui, à Brive jouent les Brivistes !
A Toulon, les Toulonnais
A Tarbes ... Les friqués !

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
11 août 2001 à 09:43:54

sa y est je suis rentré les gars !! et on est le 11, g 15 ans today !!!

@+++

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
11 août 2001 à 09:51:36

ben bonnes vacances !!!

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
11 août 2001 à 23:21:19

salut usap !!!
ben non dourthe g pas eu de nouvelle de celui qui devai s´occuper de moi pour ça donc je vais aller voir le + vite possible !!! vous avez repris vous ???

et asmrct t´a le resultat du match de today ???

et le RCT est tombé contre Béziers en coupe de la ligue

@+++

asmrct asmrct
MP
Niveau 6
14 août 2001 à 14:20:15

Le RCT a gagné 50-10 ! J´étais au stade!! Putain, ce Madz, il est vraiment trop fort!!

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
15 août 2001 à 12:20:26

SALUT !!!

Voici le détail des seizièmes de finale qui se dérouleront le 10 novembre avec matchs retour le 24 novembre..
Bayonne - Biarritz
Tyrosse - Dax
Marmande - Agen
Mont-de-Marsan - Pau
Tours -Stade Français
Brive - ASM
Aurillac - La Rochelle
Racing - Bordeaux-Bègles
Auch - Montauban
Tarbes - Castres
Montpellier - Toulouse
Périgueux - Colomiers
Toulon - Béziers
Grenoble - Bourgoin
Aubenas - Perpignan
Rumilly - Narbonne

Dourthe : Cali c parce qu´il est en Guyane et Pitchouli je crois qu´il est oci parti en vacances.

asmrct : ah ben c cool alors !!!

et Grenoble (deja retrogadé sportivement en D2) c vu retrogradé en Nationale 1 par la Ligue. Le club a 10 jours pour combler un trou de 3 a 4 millions et faire appel. fait chier y reste plus grand monde du sud-est en elite !!!

allez @+

asmrct asmrct
MP
Niveau 6
17 août 2001 à 11:30:47

Et j´aimerais bien que toulon engage un ailier de grenoble, car on en a pas beaucoupp!!

Au fait, ça y est G eu 16 ans hier!! Alléluia!!
Vive Toulon!!!

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
21 août 2001 à 10:01:48

ouai bon anniversaire en retard asmrct !!!

resultat de match amicaux :

Vendredi 17 août:
Perpignan bat Toulouse 33 à 10 (Perpignan)
Biarritz bat Tyrosse 38 à 5 (Saint-Jean-de-Luz)

Samedi 18 août:
Narbonne bat Montauban 30 à 28 (Leucate)
Colomiers et Tarbes font match nul 19-19 (Maubourguet)
Marmande bat Bayonne 25 à 22 (Saint-Pée)
Pau bat Dax 21 à 13 (Aramits)
Bourgoin bat Toulon 28 à 5 (Montmélian)
Brive bat La Rochelle 35 à 12 (La Roche-Chalais)
Béziers bat Rumilly 61 à 19 (Thones)
Auch bat Lourdes 60 à 12 (Masseube)
Agen bat Mont-de-Marsan 34 à 14 (Soustons)
Aurillac bat Hollande 93 à 0 (Maurs)

Dimanche 19 août:
Aubenas bat Bourg-en-Bresse 31 à 26 (Belley)

28 a 5 c severe parce qu´on a bien joué !!!

info a tous les toulonnais :
Le samedi 25 août 2001, à 18h30, au Stade Mayol, le R.C.T. lancera officiellement la saison lors d´une confrontation amicale avec Cannes-Mandelieu.
A cette occasion, l´Équipe I 2001-2002 ainsi que la "Réserve" et le nouveau maillot seront présentés au Public.

@+++ vive le RCT !!!

asmrct asmrct
MP
Niveau 6
21 août 2001 à 11:22:01

je dirige avec un autre gars un site sur l´Entraîneur 00/01. Si ça dit quun de nous aider. Il sera à la disposition du public en Septembre.
Maillez-moi à: asmrct@infonie.fr

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
23 août 2001 à 10:17:19

ben escuse moi mai g pri les resultats sur un site, ils ont du se tromper.
et cc quoi le nom de ton site asmrct ???

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
23 août 2001 à 10:24:06

C´EST LE SUD-EST QU´ON ASSASSINE !

Chronique du 15 août 2001

"Après Nice et Toulon, il ne manquait plus que Grenoble.

Voilà c´est fait.

Les Isérois, encore finaliste voici sept ans et demi-finalistes il y en a deux, se retrouvent rétrogradés sur le tapis vert en Nationale, après avoir eu la douleur préalable de tomber sportivement en Deuxième division.

Certes il nous sera facile de tirer sur le Sud-ouest, de même qu´il nous serait possible de conduire une croisade vers ce pays Cathare, cette Occitanie arrogante qui semble s´arroger le droit de vie et de mort sur notre pauvre rugby de Provence et des Alpes. Et encore, si les Varois et les Isérois avaient été, un jour, capables de s´entendre. Mais non, leur seul dialogue, de toute éternité, se traduisit par des tête-à-tête monstrueux et fatals en mêlée et des grands coups de pointus dans les tempes. C´est ce que nous appelons, par une étymologie pour le moins hasardeuse, avoir du tempérament.

Alors à la belle époque, nous fustigions le potentat fédéral, Albert Ferrasse et sa basse-cour de valets en pardessus. Nous prétendions qu´ils écrasaient déjà leurs gros cigares sur nos pauvres têtes transformées en cendriers et jetaient leurs os de confit de canard en prenant nos clubs pour des poubelles.

Mais il n´y a plus de Fédé ou, en tout cas, elle n´a plus directement pouvoir de vice et de mort sur nous. C´est la Ligue qui s´en charge. Or, cela nous semble d´autant plus extravagant que ses membres sont désormais des dirigeants de clubs et que tous jurent qu´ils ont besoin du sud-est, et de Toulon en particulier, pour crédibiliser le championnat et son ancrage national. Serge Blanco lui-même a-t-il jamais été avare de déclarations admiratives sur notre compte, celui des vertus " Rouge et Noire ", de Mayol et de son public ?

Pourtant son bilan est bien plus accablant que celui de la FFR . d´Antin !

Le RCT fut expédié en D.2 par sa DNACG pour quelques retards de pièces justificatives, alors qu´Agen trois mois plus tard découvrait un déficit bien pire, un trou énorme, que dis - je, un précipice.

Et cette saison, des clubs comme Brive, Narbonne et Pau, peut-être même Bègles, le Racing et d´autres, ne seraient, dit-on, pas en bien meilleur état.

C´est quand même une drôle de coïncidence que Nice, Toulon, Grenoble, Istres et Nîmes soient seuls jugés irrécupérables, tandis que partout ailleurs, c´est-à-dire loin de la Méditerranée et des Alpes, les autres clubs seraient, effectivement, nettement plus sains ou sur le point de le redevenir !

Une chose est néanmoins sûre.

Si le RCT avait été capable de garder ses Dominici, Mignoni, Curnier, Emmanuelli, Delmotte et quelques dizaines d´autres, il ne souffrirait pas d´une telle carence humaine et ne serait pas contraint d´investir dans une main d´oeuvre incertaine.

En attendant, il ne reste plus dans le coin, que Bourgoin qui tienne encore debout. Un équilibre bien fragile qui nous nous laisse à penser que les camarades de Tordo prennent quelques risques à nous fréquenter encore assidûment, même pour de simples matches amicaux.

Car, il faut le croire, nous sommes terriblement contagieux !"

chronique tiré du nouvo site officiel du rct :
http://perso.infonie.fr/rctoulon

@+++ et réagissez !!! moi je suis a 100\% d´accord !!

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
24 août 2001 à 11:52:47

C´EST LE RUGBY QU´ON ASSASSINE !!!!

Le rugby commence a entrer dans le professionnalisme; du moins il est censé le faire... Le 13 aout 2001, la LNR a prononcé la rétrogadation du FC Grenoble en Promotion Nationale; l´année précédente, le RC Toulon était rétrogradé en D2, et ce pour des problèmes d´ordre financier. Soit. Le FCG a un passif de 3.5 Millions de francs, le RCT avait un passif de 4 MF. Il y a 5 ans, le Stade Toulousain avait un déficit supérieur, et l´année passée, le SU Agen cumulait 10.5MF de déficit. Pas de sanction pour ces clubs, ou seulement des pénalités financières, mais pas sportive. Certains clubs sont purement et simplement rayés de la carte rugbystique hexagonale du fait qu´ils dérangent, alors que d´autres parviennent à résister aux tourmentes financières, ou du moins aux déboires de ces problèmes. Alors amis du rugby, pourquoi notre chère LNR fait preuve de laxisme sur certains dossiers, et de zèle sur d´autres? Je soutiens également le courrier de Christophe Veyret Abran; sauvons les bastions du rugby.

tiré du courier des lecteurs du midol

Dourthe>>>en attendant d´autre club ont aussi eu les yeux + gros que le ventre (voir au dessus) et ils sont toujours la !!! et ceux que blanco na pas "les couilles de sanctionner" sont, comme tu l´as dit, tous des club possédant des dirigeants dans les hautes instances du rugby donc ...
et a Toulon on fait le meme combat, on a deja les abonné (2000) mais on recherche aussi des sponsors et nous on essai d´avoir un budget sain (deficit pas encore bouché).

@+++

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
24 août 2001 à 21:39:43

y´a pas a dire c honteux, sa me fou les boules !!! d´ailleurs je vai chercher le site de la LNR et leur envoyer par mail la chronique et le courier du lecteur, il me repondront pas mais bon ...

SI GRENOBLE EN NATIONALE 1 ET TOULON EN D2, ALORS AGEN EN NATIONALE 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
27 août 2001 à 19:22:53

SALUT A TOUS !!!

ben t revenu heureux et remonté Cali !!!
ta du oublié que le RCT exister pour dirre que Brive aller etre champion !!! enfin je te pardonne ! -)
sinon cété bien la Guyane ???

moi chuis + qu´impatient Dourthe !!! je tiens plus !!! a signaler que nous on a battu Cannes en amical : 47-17 et on a un jeune demi qui arrache tout !!! pour La Seyne je sais pas ji suis pas encore aller m´inscrire, g pour l´instant un problème a la rate qui est devenu + fragile et si je prend un coup fort dans le ventre je risque l´hémoragie interne donc interdiction de sport pour au moins 10 jours !!!

Bienvenue la_vierge_rouge !!! (avec l´accent aussi mais de toulon !!!)
bien sur que c plu vivant ici !!! pour les presentations, alors : Cali, suporter de Brive super sympa qui de temps en temps divague (comme le dernier message) mais c pas grave il est sympa qd meme -) !!! ensuite il y a Dourthe, supporter de Bayonne, qui dit aussi quelques betises de temps en temps mais il est aussi sympa, apres Pitchouli, pour l´instant absent, arrivé il n´y a pas tres longtemps et supporter de pas mal d´equipes et asmrct et moi qui suportons le RCT bien sur !!! la meilleure equipe du monde !!! non ? bon tant pis ...
sinon chuis pas un fada du midol niveau gastronomie mais je fais pas mal de copier - coller sur des sites et je mes les infos sur le sujet !!! d´ailleurs j´invite tout le monde a venir voir le nouvo maillot du RCT sur le site officiel : http://perso.infonie.fr/rctoulon. il est + fidele a la tradition ROUGE ET NOIR (plu de blanc) !!!

comment sa je parle trop ??? bon j´arrete !!!

@+++ tout le monde !!!

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
27 août 2001 à 21:49:32

petites infos :

1/TOULOUSE, 27 août (AFP) - La commission d´appel de la Fédération française de rugby (FFR), réunie lundi à Toulouse, à décidé de maintenir en D2 le FC Grenoble, cassant la décision prise par le comité directeur de la Ligue nationale de rugby (LNR) de rétrograder le club en Promotion nationale.Le FC Grenoble, qui avait fait appel de sa rétrogradation le 14 août, a été maintenu "compte tenu des éléments nouveaux apportés par l´ancien président Max Micou et son équipe, concernant notamment une augmentation de capital de la SAOS", a déclaré Alain Dagorne, le directeur administratif de la LNR à l´issue de la réunion présidée par Gaston Lesbats."La décision de la commission d´appel va dans le sens de la Ligue nationale qui souhaite que Grenoble reste un site important dans l´échiquier professionnel du Rugby" a précisé Alain Dagorne.Le FC Grenoble avait été rétrogradé en Promotion nationale sur proposition de la Direction nationale d´aide et de contrôle de gestion (DNACG), en raison d´une pièce manquant dans le dossier du club."On va la fournir", avait expliqué à l´AFP Gérard Commandeur, président de l´association du FCG, en ajoutant: "Cet élément mettra un terme à toute sanction possible". "Un club de rugby comme Grenoble ne meurt pas", avait assuré M. Commandeur.Relégué de l´Elite à la D2 à la fin de la saison dernière, le FC Grenoble, en proie à des luttes internes, enregistrait alors un déficit de près de 4 MF (610.000 euros) ayant déclenché une procédure d´alerte devant le tribunal de commerce.La commission d´appel de la FFR a par ailleurs statué sur le cas du Stade Montois qui affichait un dépassement de masse salariale sur les contrats. La commission a demandé au président montois Patrick Nadal de fournir dès mardi un complément d´information à la DNACG.Enfin, le contrat de Marc Dal Maso à l´USA Perpignan sera pris en compte mais l´amende infligée au club catalan (35.000 F) concernant le contrat de l´ex-aurillacois David Hunter a été maintenue.

2/Mont-de-Marsan : Les six joueurs dont les contrats sont remis en question par la DNACG
sont: KOÏTA, PERIE, YOUNG, DERAZ, ORIOL et COSTELLO.
Le projet présenté ce jour à la DNACG est le suivant:
Grâce à un montage financier, le club engagerait KOÏTA, PERIE et
ORIOL, laissant sur la touche les trois autres joueurs (toujours
sympa à moins d´une semaine de la reprise). De plus, Mont-de-Marsan
devra se séparer à l´amiable de trois autres joueurs.

sinon javais oublier de préciser que la_vierge_rouge est une suportrice toulousaine qui s´emmerdait sur le forum rugby et a qui g donc proposez de venir sur notre sujet. et il vient d´ou ton pseudo au fait ???

@+++

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 65»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment