CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DOMINICI,COMBA,DELAIGUE,DEYLOT,...

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 65»
Page suivanteFin
RCTman RCTman
MP
Niveau 9
28 août 2001 à 12:14:13

SALUT A TOUS !!!!!!!

putain chuis trop content !!! je viens d´acheter deux bou de tissus (1 rouge et 1 noir) de 90 cm sur 1m40 qui lorsqu´il seront cousu ensemble formeront un drapeau de 1m80 de longueur et 1m40 de largeur !!! je vais ensuite ecrire RCT en lettres adésives en haut et mettre un brin de muguet en dessous !!! je vais avoir le 2ème + beau drapeau a Mayol !!! au fait vous etes aller voir le nouvo maillot du RCT sur le site alors ???

au fait tu m´as pas répondu la_vierge_rouge ! il vient d´ou ton pseudo ???

et salut Matiou !!!

A+++ et Grenoble reste en D2 (voir mes derniers messages) !!! Le sud-est n´est pas mort !!! le RCT, bourgoin et grenoble tiennent le coup face a la ligue fanatique du sud-ouest !!! malheureusement nous ne verront plus Nimes et Istres (le Racing ayant été repéché ...) mais c pas tro grave !!!

@+++ et vive TOULON !!!
RCT CHAMPION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
29 août 2001 à 10:07:51

salut parigo (a ne pas prendre mal : -)) !!!
ben ouais, de toute façon g jamais remis en cause la valeur formatrive du RCF, maintenant Métro-Racing.
et g pas compris ta dernière phrase !!! c´est nous (le RCT) qui jouons au Racing le 1er septembre !! alors pourquoi tu veu venir a Mayol en septembre ??? comprends pas ...

hé Dourthe a mon avis il est disposé a faire de grands voyages que pour aller dans de grands clubs -) ! lol

allez @+++

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
30 août 2001 à 20:44:42

SALUT TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!

Non ALEX30 je joue pas au RCT mais je commence cette année a la Seyne en cadets !!!! tu jou en koi toi ???
sinon moi chuis d´accord la_vierge_rouge, toulouse est un excellent club formateur, le meilleur avec le RCT d´ailleurs !!!
Sinon ouais c chouette qu´il y ait un peu des filles qui viennent discuter rugby, et puis si elle sont jolies c encore mieux (lol bien sur !) !!!
sinon pour les photos tu peux nous les envoyé par mail (en cliquant sur notre nom quand il est en bleu).
t´as vu Cali le match amical montauban-Brive a été arété a 5 mn de la fin pour bagarre général, je sai pas c la faute a qui mais c vraiment des batards c rouge et noirs, nous en final ils ont fracturé le bras de notre buteur a la 3ème aggression, ce qui nous a fait perdre le match le second buteur ayant tout manqué !!!

@+++ tout le monde !!!
et au fait moi je suporte le RCT !!! -)

asmrct asmrct
MP
Niveau 6
01 septembre 2001 à 12:27:09

Ce soir, à 18h00 au stade Charlety: RacingMetostars-Toulon!!
Prions, si on perd, on est mort.
Salut aux nouveaux !
RCTMan, tu vas au match ?
Moi non, je suis invité chez des amis !! (Putainn :-))
Un supporter va m´envoyer le résultat sur mon mobile.
bon@+

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
01 septembre 2001 à 21:00:59

putain de bordel de merde on a perdu !!! 17 a 16 !!! non ji été pas.
PUTAIN Y EN A MARRE DE LEUR DEMARAGE DE SAISON POURRI A CHAQUE FOIS !!!!ET EN MARQUANT + D´ESSAIS EN + (2 a 1) !!!
putain chuis dèg, on va sen prendre plein la gueule a brive, Mt de Marsan, ...
MERDE !!!

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
01 septembre 2001 à 21:19:29

autres resultats :
Tarbes - Mt de Marsan : 25-12
Rumily-Bayonne : 6-6

putain faut vraiment etre des anes pour aller perdre au racing !!! tout le monde va aller gagner la ba et nous comme des clanpins on se fait baiser. faut vraiment etre fada !!!

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
01 septembre 2001 à 21:21:03

et les derniers pour aujourd´hui :

Marmande - Périgueux : 30-17.
Aurillac - Montpellier : 36-22.
Grenoble - Tyrosse : 29-22.

Reste à jouer
Dimanche 2 septembre à 15 heures :
Tours - Brive
Aubenas - Auch

@+

asmrct asmrct
MP
Niveau 6
02 septembre 2001 à 12:04:42

Meci à Bégnis qui râte une pénalité en face des poteaux à la dernière minute !! grossebite va !
Même moi je l´aurais mis !! Virez-le!
L´accession est déjà compromise!

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
02 septembre 2001 à 22:27:01

non g pas vu le match la_vierge_rouge.
c clair que Begnis a vraiment abusé, raté une transfo sous les potos javais jamais vu sa !!!
et la_vierge_rouge nous vu les equipes de D2 de cette année si on veut vraiment joué la montée il faut pas d´erreur, d´ailleurs le championnat s´annonce "a l´ancienne" avec de la castagne a tous les matchs et des victoires de petites equipes avec les tripes (comme pour nous et les protégés de Cali).
et nous Dourthe on aurait du avoir un essai de pénalité pour maul écroulé mais de toute façon on mérité pas la victoire.

et voici tout les résultats de la 1ère journée de D2 :

Tours – Brive : 25-28

Aubenas – Auch : 16-30

Tarbes - Mont de Marsan : 25-12

Métro Racing CF - Toulon : 17-16.

Rumilly - Bayonne : 6-6.

Marmande - Périgueux : 37-17.

Aurillac - Montpellier : 36-22.

Grenoble - Tyrosse : 29-22.

@+++

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
03 septembre 2001 à 10:55:12

ah ouais bien vu dourthe pour la rectif, désolé.
moi je connais pas les tarifs des virages a Mayol la_vierge_rouge, je suis abonné en tribune Bonnus (LA tribune mythique de Mayol pleine de supporter) en face des présidentielles (dans lesquelles les abonnements coute jusqua 2400 Fr) et g payé mon abonement 400Fr avec 60\% de reduction.

sinon c pa grave Cali, Mt de Marsan et nous aussi on a perdu, et aparemment grenoble a eu du mal.

@+++ et dimanche Mayol va etre EN FEU !!!

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
03 septembre 2001 à 13:20:26

sa me rapelle un certain RCT-Brive a Mayol il y a 2 ans : 23-8 pour Brive a la mi-temps et 25-23 pour le RCT a la fin du match !!!
faut dire c normal que vos joueurs craquent avec la pression que vous leur foutez sur les epaules, j´ose a peine imaginer le nombre de tete que la hache du bourreau va couper a Brive si le club ne montent pas !!!

asmrct asmrct
MP
Niveau 6
03 septembre 2001 à 19:35:35

Si, toulon perd à Mayol, contre rumilly, je fais un scandale !!
Non, mais kan même !! Nouveau maillo tout beau, nouveaux joueurs tout pourri :-)

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
03 septembre 2001 à 23:00:56

franchement sa me fait rien du tout Dourthe car je sais que l´argent que je paye par dans les caisses du club que j´ador donc y´a pas de problème. moi je suis pas tristounet.
et tu ma lair d´etre bien un gar d´ici (assez chauvin !!!) asmrct !!! les joueurs sont loin d´etre tout pourri (a part Begnis) !!! moi tout ce que jai a dire c que dimanche il faudra foutre le feu (avec mon beau drapeau tout neuf !!!), poussez nos petits et le RCT ne pourra pas perdre !!!

@+++ et ALLEZ TOULON !!!

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
04 septembre 2001 à 10:20:58

ben c pas grave pour le 500, jmen fou !!!
et faut pas te sentir ridicule, si tu va pas au stade c a cause de la distance pas par manque d´envie, t aussi fan que le mec qui abite Brive et qui va voir le match tous les WE sauf que toi sa te procure encore + de plaisir lorsque tu les vois sur le terrain car sa n´arrive pas souvent !!!

au fait Dourthe tété venu a Mayol pour la demi-finale l´année dernière ?

et voici le programme de la 2nd journée aller de 2ème division qui se déroulera les 8 et 9 septembre :

TOULON - RUMILLY
BRIVE - MARMANDE
MONT-DE-MARSAN - AUBENAS
PERIGUEUX - METRO-RACING
AUCH - AURILLAC
MONTPELLIER - GRENOBLE
TYROSSE - TOURS
BAYONNE - TARBES PYRÉNÉES RUGBY

@+++

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
04 septembre 2001 à 10:21:42

ben c pas grave pour le 500, jmen fou !!!
et faut pas te sentir ridicule, si tu va pas au stade c a cause de la distance pas par manque d´envie, t aussi fan que le mec qui abite Brive et qui va voir le match tous les WE sauf que toi sa te procure encore + de plaisir lorsque tu les vois sur le terrain car sa n´arrive pas souvent !!!

au fait Dourthe tété venu a Mayol pour la demi-finale l´année dernière ?

et voici le programme de la 2nd journée aller de 2ème division qui se déroulera les 8 et 9 septembre :

TOULON - RUMILLY
BRIVE - MARMANDE
MONT-DE-MARSAN - AUBENAS
PERIGUEUX - METRO-RACING
AUCH - AURILLAC
MONTPELLIER - GRENOBLE
TYROSSE - TOURS
BAYONNE - TARBES PYRÉNÉES RUGBY

@+++

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
04 septembre 2001 à 10:22:49

ben c pas grave pour le 500, jmen fou !!!
et faut pas te sentir ridicule, si tu va pas au stade c a cause de la distance pas par manque d´envie, t aussi fan que le mec qui abite Brive et qui va voir le match tous les WE sauf que toi sa te procure encore + de plaisir lorsque tu les vois sur le terrain car sa n´arrive pas souvent !!!

au fait Dourthe tété venu a Mayol pour la demi-finale l´année dernière ?

et voici le programme de la 2nd journée aller de 2ème division qui se déroulera les 8 et 9 septembre :

TOULON - RUMILLY
BRIVE - MARMANDE
MONT-DE-MARSAN - AUBENAS
PERIGUEUX - METRO-RACING
AUCH - AURILLAC
MONTPELLIER - GRENOBLE
TYROSSE - TOURS
BAYONNE - TARBES PYRÉNÉES RUGBY

@+++

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
04 septembre 2001 à 10:23:41

ben c pas grave pour le 500, jmen fou !!!
et faut pas te sentir ridicule, si tu va pas au stade c a cause de la distance pas par manque d´envie, t aussi fan que le mec qui abite Brive et qui va voir le match tous les WE sauf que toi sa te procure encore + de plaisir lorsque tu les vois sur le terrain car sa n´arrive pas souvent !!!

au fait Dourthe tété venu a Mayol pour la demi-finale l´année dernière ?

et voici le programme de la 2nd journée aller de 2ème division qui se déroulera les 8 et 9 septembre :

TOULON - RUMILLY
BRIVE - MARMANDE
MONT-DE-MARSAN - AUBENAS
PERIGUEUX - METRO-RACING
AUCH - AURILLAC
MONTPELLIER - GRENOBLE
TYROSSE - TOURS
BAYONNE - TARBES PYRÉNÉES RUGBY

@+++

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
04 septembre 2001 à 10:24:45

ben c pas grave pour le 500, jmen fou !!!
et faut pas te sentir ridicule, si tu va pas au stade c a cause de la distance pas par manque d´envie, t aussi fan que le mec qui abite Brive et qui va voir le match tous les WE sauf que toi sa te procure encore + de plaisir lorsque tu les vois sur le terrain car sa n´arrive pas souvent !!!

au fait Dourthe tété venu a Mayol pour la demi-finale l´année dernière ?

et voici le programme de la 2nd journée aller de 2ème division qui se déroulera les 8 et 9 septembre :

TOULON - RUMILLY
BRIVE - MARMANDE
MONT-DE-MARSAN - AUBENAS
PERIGUEUX - METRO-RACING
AUCH - AURILLAC
MONTPELLIER - GRENOBLE
TYROSSE - TOURS
BAYONNE - TARBES PYRÉNÉES RUGBY

@+++

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
04 septembre 2001 à 10:27:40

putain merde désolé, javais le messages des "30 secondes" a chaque fois et en fait sa me postait le message a chaque que rapuyé sur "envoyer" . désolé

asmrct asmrct
MP
Niveau 6
04 septembre 2001 à 19:49:31

Saliès sera OK, pour le match contre Rumilly!!
OUF!! Pas de Bégnis !!
Bon, moi j´habite à 90 kms de Toulon, mais je vais voir tous les matchs à Mayol, et qquns à l´Extérieur...

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 65»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment