CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DOMINICI,COMBA,DELAIGUE,DEYLOT,...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 65»
Page suivanteFin
RCTman RCTman
MP
Niveau 9
05 avril 2001 à 18:19:31

ben apparement on est plus que 2 sur ce forum Cali !!
Moi j´ai fini ma premiere saison avec le real de madrid :
-vainqueur de la coupe
-champion a la difference de but avec le barça
-eliminer en demi de champions league contre le barça (4-3 au total des 2 match)

mon Pc, c´est une offre speciale qu´on a trouver a Hyper Media mais ce qui est genial est qu´il me permet de prendre toute les ligues en secondaires

tiens moi au courant pour Colim Mc Rae 2 stp il m´interesse ce jeu !!!

Allez a+

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
17 avril 2001 à 09:18:30

ME REVOILA !!!!
J´etait parti ce week-end en vacance chez la mille-fa a Montélimar (et ouais pour nous c´est que le debut des vacances, encore 2 semaines !!!) où j´ai testé Clin Mac Rae 2 d´ailleurs, il est terrible mais il faut un certain temps de prise en main (sans le volant)
sinon info du RCT :
RCT - Maroc : 41 - 11 ou un truc comme ça
Bourgoin (merde comment sa secrit !) - RCT : 54 - 19
Allez a+ les gars

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
17 avril 2001 à 09:26:24

et en championnat avant-hier :
Nimes - RCT : 10 - 33 !!!
AAAAAAAAAAAAAAHHH !!!! montauban n´a gagné que d´1 point face a Marmande (27 - 26) !!!!! Je vous l´avez dit qu´ils jouait bien Marmande !!!
Ben alors Dourthe ? 25-19 a Rumily c´est pas tres bien ça (remarque nous aussi on a perdu la-bas)
autres resultats :
Istres - Aubenas : 09-19
Tyrosse-Racing : 26-22
Lannemezan-Montpellier : 25-34
au fait ça y est on a battu votre record de 9 matchs sans defaite Dourthe !!!
Allez a+ !!!

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
21 avril 2001 à 13:25:58

salut dourthe !!
t´as lu le titre de l´article sur votre équipe dans Midi Olympique : "Toulon, l´obsession " !!! hé destressez les gars, une demi a Mayol, que vous soyez obsédés par le match ou pas je donne pas cher de votre peau !!!

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
22 avril 2001 à 22:05:18

info : RCT - Rumily : 50-34,

A QUAND UN ARBITRE COMPETENT A MAYOL ?????!!!!!
ON EN A MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

enfin on a gagner quand même. et vous Dourthe ?

hollowspy hollowspy
MP
Niveau 5
29 avril 2001 à 09:35:48

C bête galthier mais ton Colomiers, ils viennent de perdre contre LE STADE ROCHELAIS !

Alrs s´il te plait, arrette d´être un peu con et soit un peu fairplay parce que noi aussi je peux devenir con !

PS : Prend un autre pseudo car le vrai Galthier, c´est un vrai monsieur du Rugby et pour moi le meilleur demi de mélé en France

asmrct asmrct
MP
Niveau 6
02 mai 2001 à 12:29:09

Le RCT va certainement jouer sa demi finale face à Bayonne à guichets fermés. 1000 places vendus le premier jour rien que pour les abonnés. On prévoit que 15 000 places seront vendus avant le match. (Info: Bayonne a perdu son match lui aussi, à TYROSSE!).
VIVE LE RCT, ALLEZ LES GUERRIERS DE LA RADE!!!!!

asmrct asmrct
MP
Niveau 6
03 mai 2001 à 20:42:23

Et en + il parait que les bayonnais, ils ont été impréssionés en venant à Mayol, y avait que 5000 personnes, mais là pour la demi-finale, on sera 17000. Faudrait pas qu´ils se caguent dessus quand même!!!
ALLEZ LES ROUGE, ALLEZ LES ROUGE, ALLEZ LES ROUGE ET NOIR!!!
AAAAARRHHHHGG!!! ROUGE ET NOIR!!

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
04 mai 2001 à 18:10:20

ouais asmrct on va leur mettre la fièèèèèèèèèèvre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais pas si c a guiché fermé mais moi j´ai ma place en poche !!!!

bien hollowspy faut pas les envoyer chier c gars la faut leur parlé comme a des gosses comme ça il prennent la honte et il n´ouvre plus leur gueule pour dire des conneries (rectification le meilleur demi de melee français c´est Aubin Hueber)

ALLEZ A+ LES GARS ET VIVE LE RUGBY(ET LE RCT BIEN SUR) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hollowspy hollowspy
MP
Niveau 5
05 mai 2001 à 12:33:52

Alors là, je ne suis pas d´accord avec toi !

Si Hueber serai le meilleur n°9 de France, il serai au moins titulaire à Agen !
Ensuite, il serai en équipe de France, mais pour l´instant c Galthier !
Et pourmoi, il tiens sa place jusqu´à la coupe du monde !

asmrct asmrct
MP
Niveau 6
07 mai 2001 à 13:31:14

Moi aussi j´ai ma place en poche en Bonnus, mais pas en tribune A, au centre quoi, y avait déjà tout de pris, alors j´ai pris en C!

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
12 mai 2001 à 08:37:08

Hollowspy :
Si Hueber n´étais pas Toulonnais et aussi vieux (environ 35 piges), t´inquietes qu´il aurait out ça (plusieurs selection l´annee derniere lorsqu´il etait titulaire a MAYOL, il a meme fait partir Mignoni)

asmrct :
moi j´ai la meme place que d´habitude (chuis a bonné) en bonnus B pile au milieux et tout en haut (collé a l´endroit ou il y a marqué "BONNUS")

C´EST AUJOURD´HUI LE GRAND JOUR A MAYOL !!!!!!!!!
et Dourthe fait tu parti des Bayonnais qui s´aventurent a MAYOL ? (au fait il fait tres beau ..., on va pouvoir voir votre jeu de passe)

A+ TOUS LE MONDE ET ALLEZ TOULON !!!!!!! (cette après-midi demi-finale des phases finales de D2 : RCT-Bayonne et Montauban-Rumily)

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
12 mai 2001 à 19:19:32

ON EST EN FINALE, ON EST EN FINALE, ON EST ON EST ON EST EN FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

40-23 !!!!!!!! UN MATCH GAGNER AVEC FACILITE DEVANT PLUS DE 15000 SUPPORTERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolé Dourthe et bonne chance pour l´année prochaine (bien que ça va être dur avec les equipes qui descendent !!)

ALLEZ A+ TOUT LE MONDE ET VIVE LE RCT !!!!!!!!!!

asmrct asmrct
MP
Niveau 6
14 mai 2001 à 12:05:35

ON EST EN FINALE ON EST EN FINALE...
ALLEZ TOULON!!! ALLEZ TOULON!!!
BAYONNE MANGEZ PAS TROP VOTRE JAMBON NOIR QUAND MEME!!! 10 000 Toulonnais sont attendus à Nîmes!!! Tous derrière les Rouge te Noir!!Montauban n´a qu´à bien se tenir!!
Parce que Toulon ROUGE
Parce que Toulon NOIR
Parce que Toulon ROUGE ET NOIR!!!
LA LAALA LALALAL LALALA!!!!

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
18 mai 2001 à 22:08:10

J -2 les minots !!!!!
tous aux Costieres apres demain (on sera environ 10000 donc 2X plus que les sapiaciens qui n´ont meme pas vendus toute leur place)

ALLEZ TOULON ET PRENEZ GARDE ON VA FAIRE UNE CARAVANE DE VOITURES DE 2KM DE LONG JUSQU´A NIMES DONC QUAND ON VA ARRIVER CA VA S´ENTENDRE !!!!!!!!!!

ALLEZ TOULON

asmrct asmrct
MP
Niveau 6
20 mai 2001 à 21:50:57

Putain, on a perdu ! EH beh maintenant avec Brive, Grenoble et compagnie, on est pas près de remonter!
Merci aux supporters toulonnais qui se sont déplacés, pour soutenir ces joueurs qui_ ne le méritent pas.
@+

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
21 mai 2001 à 09:22:10

putain j´y crois pas on s´est fait sébé !!! J´hésite entre l´explosage de tete contre le mur de ma chambre et le noyage dans ma piscine !!!!

Ne dis pas ça asmrct, quand on voit ou ils sont arrivés alors qu´au debut de l´annee aucun joueur ne se connaissait, il y a pas de quoi les critiquer ces minots !!!! Merci au joueur et au dirigeants (enfin des bons !!!) pour cette saison ou vous nous avez encore fait rever ! en tous cas attention a vous Cali car l´annee prochaine on revient et on est pas content, mais alors pas du tout !!!

et merci au seul joueur venu nous salué a la fin du match, car nous on est et on sera toujours avec vous les gars !!!

ALLEZ A+ ET VIVE TOULON ET REVENEZ TOUJOURS PLUS NOMBREUX L´ANNEE PROCHAINE LES FADAS ET AUTRES CORSAIRES DE LA RADE POUR ENTRETENIR LE MYTHE DE MAYOL ET DU RCT !!!!

TOULON ON T´AIME !!!

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
22 mai 2001 à 17:48:09

Merci montferrandais (tu peux nous dire merci pour Alessio Galesso car c´est une pure merveille ce minots). en effet aucune equipe n´a joué dimanche, et comme notre buteur s´est bléssé a la mi-temps on a perdu le match des penalites (bien qu´on ai eu 8 ou 9 tentative contre 6 pour eux), cela dis de Rougemont aurait du choisir de joueur la touche plus souvent.

ALLEZ A+ ET VIVE TOULON

asmrct asmrct
MP
Niveau 6
23 mai 2001 à 22:33:54

Vous êtes abonnés au brin de muguet ??? C´est un super site sur le RCT!!
Voici l´adresse:
http://perso.infonie.fr/tidgi/
Abonnez vous au mailing list et vous aurez plein d´infos sur les ROUGE ET NOIR !!!

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
24 mai 2001 à 09:23:43

je vais sur ce site a chaque fois que je me connecte (donc souvent) mais je n´arrive pas a m´inscrire sur la mailing-list, quand je tape mon addresse puis je met entrée, il me demande un tas de truc qui n´a rien a voir avec le site (voulez vous vous abonner a e-groups ...) et apres je suis pommé !!! Comment t´as fait ?

A+ ET VIVE LES ROUGES ET NOIRS !!! L´ANNEE PROCHAINE ON DEFONCE TOUT !!!!!!!!!!!! (en D2 ...ça fait tout de suite moins bien hein ?)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment