CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DOMINICI,COMBA,DELAIGUE,DEYLOT,...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 65»
Page suivanteFin
asmrct asmrct
MP
Niveau 6
25 mai 2001 à 12:44:59

RCT man
C´est normal que tu te retrouves sur egroups, c´est eux qui vont t´abonner!! Lis bien ce qui est marqué, tu t´abonnes, tu réponds à un de leur maille. Et puis ensuite tu ouvres une session. Enfin tu verras c´est simple. En + y a pleinde supporters toulonnais!!
@+

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
25 mai 2001 à 17:23:04

asmrct :
merci c´est bon j´y suis arrivé

Dourthe :
ah le retour !!! (on ne t´avait plu vu depuis une certaine demi ...)
pour les rumeurs je vous tiens au courant des mes prochains messages

usap :
quand j´etais hors du stade a Nimes (lors de la finale de D2 contre Montauban), un groupe de sup jaune est arrivé en disant : "les catalans avec Toulon !!!". Merci !

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
26 mai 2001 à 09:03:46

usap :
j´ai rien compris a ton premier messages !! tu peux repeter clairement stp ? je vois pas ce que viens faire le stade français la-dedans ? sais tu que l´amitié entre catalans et varois au niveau du rugby date de vraiment longtemps ? va lire la traduction de la chanson "Coupo Santo" dans le sujet "chansons paillardes" et tu vera bien !!!
Quand au jeu CM3 je te le conseil car il est vraiment excellent et c´est l´un des jeu les plus accrocheurs que je connaisse !!!

ALLEZ A+ ET L´ANNEE PROCHAINE MERCI DE VOUS VENGER SUR MONTAUBAN MAIS VOUS N´AUREZ PAS BCP DE MAL VU COMMENT ILS JOUENT !!!!!!!!!!!

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
26 mai 2001 à 09:06:25

regarde le 1er et le dernier couplet dans la chanson (dite dans mon message du dessus) !

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
27 mai 2001 à 12:19:43

ouais c´est possible car j´ai beau le lire et le relire je comprends vraiment que dalle !!!

il faut que t´ai 1 bonne becane pour joueur a CM3 car avec mon ancien ordi je faisait pas 2 saisons sans que tout que-blo !!! (enfin il été vraiment vieux !!!). maintenant avec mon PIII 1GHz, Geforce 2 MX et 256 de RAM je m´éclate comme un fou !!! (j´ai 2 parties : 1 avec l´OM et 1 avec le real madrid et dans les 2 je suis en saison 2003/04 !!!) !!!

vous avez gagné contre Toulouse ?
j´espere car comme tu dis l´alliance RCT-USAP est ancienne mais tjrs pure et dure (suffit de voir les couplets 1 et 7 de la chanson que j´ai dis dans les messages du dessus !!!)

ALLEZ A+ ET VIVE TOULON !!!!!!!!

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
28 mai 2001 à 13:34:15

ben sa c pas tres gentil t´aurai pu me laisser le 200 !!! enfin tant que c´est toi (ou un abitué du forum) sa ne me derange pas !!!

desoler usap mais c´est pas pour cette annee vous non plus !!!!

ALLEZ A+ ET VIVE TOULON ET NOTRE FORUM (ou des personnes voulent parler zennement sont tjrs le bienvenu !!) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
28 mai 2001 à 18:54:17

moi mes pronostics sont comme les tiens Dourthe !!

Au fait vous en êtes ou dans CM3 (equipe ? année ? palmares ? recrues ?)

A+ TOUT LE MONDE !!!

asmrct asmrct
MP
Niveau 6
29 mai 2001 à 12:11:57

Personnellement, je ne vois pas Toulouse gagner cette année. Ils ont déjà de la chance d´être en demi!! Montferrand me semble l´équipe la + forte et la plus complète.
Au fait, le RCT est en contact avec:
Tesseire
Hueber
Le Corvec
Spanghero
Burton
... er merde j´ai oublié les autres... Bon @+ et VIVE LE RCT!!!!!!!!!!!!!!!

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
29 mai 2001 à 18:02:01

Salut tout le monde !!!!

asmrct :
pour Hueber c´est mort, et les autres j´en ai pas entendu parler (a part Spanghero) !! t´as vu ça ou ?

ALLEZ A+ !!!

asmrct asmrct
MP
Niveau 6
29 mai 2001 à 21:04:52

Spanghero, sur Rugby 365, un peu ds Var Matin, et e une fois dans le Midi Olympique!

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
31 mai 2001 à 16:32:43

ne te plains pas d´injustice au niveau des selections stp ASM63, car reli les 3 premiere lettres de mon nom et tu connaitras le club le plus defavorisé (par la fédé, Laporte, ...) de France !!!

D´ailleurs je ne comprends pas pkoi Agen est encore en Elite 1 avec leur finance !!! ah oui j´ai trouvé : c parce que leur nom ne commence pas par "Tou" et ne fini pas par "lon" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!

asmrct asmrct
MP
Niveau 6
31 mai 2001 à 17:55:42

tout à fait d´accord!!!! Si 2 clubs de D1 descendent, Toulon remonte!! On parle d´Agen et de Narbonne !! Mais bon c´est quand même improbable !!!
Au fait ça y est Penuad est retourné à Brive, on le verra à Mayol l´année prochaine !!

asmrct asmrct
MP
Niveau 6
01 juin 2001 à 12:39:54

Eric Melville ayant décidé de quitter ses fonctions de Manager de l´Equipe I du RCT, c´est Bruno Motteroz qui le remplace.

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
03 juin 2001 à 09:41:57

c´est

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
03 juin 2001 à 09:46:10

c´est bon c´est mort pour la D1 asmrct !!!
La DNACG a examiné les comptes d´Agen et a décidé de les maintenir en Elite 1 et si Narbonne et retrogradé (dernier club menacé je crois) c´est Grenoble qui s´en sort !!!
De toute façon vu la finale on merite pas la D1 et c´est a nous cette année de montrer qu´on peut y arriver sportivement et non administrativement !!!!

A+ ET VIVE LE RCT !!!!!!!!!!!

asmrct asmrct
MP
Niveau 6
04 juin 2001 à 10:31:10

J´ai vu que Aliès avait signé à Toulon, mais,je ne l´ai trouvé nulle part sur les sites du Stade Montois ou de rugby... Peut-être que C un jeune et c pour ça, ou alors un remplaçantdu remplaçant...

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
04 juin 2001 à 12:42:09

connait pas .
moi ce que je sais c´est qu´il faut : un excellent buteur en + de Begnis (comme Burton) et deux bon demi de mélé, apès je crois qu´on serai bien armé pour la montée !!!

asmrct asmrct
MP
Niveau 6
04 juin 2001 à 18:50:54

Pardon, il s´appelle Saliès, et c´est un ouvreur. Il jouait à l´USAP il ya 3 ou 4 ans, quand ils sont allés en finale!!! cette année il était remplaçant avec Prosper...
Pour la D1, C mal barré, mais ds le Midol, aujourd´hui ils disaient que Dax, Narbonne et un autre club, je sais plus lequel, étaient encore en suspens... Mais bon, j´y crois pas trop!!

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
05 juin 2001 à 18:08:52

de toutes façon ,comme je t´ai dis, si on monte il y aura un tas de grandes gueules (Péméja -entraineur de Montauban- en tête) qui diront que la montée n´était pas mérité (alors que vu la saison de rêve avec 90\% de nouveaux joueurs se connaissant pas qu´on a fait, on la mérite vraiment par rapport a l´usm qui a gardé son effectif et qui est descendu par manque de resultats et non administrativement ...) !!!

DE + IL FAUT RAJOUTER QUE LE PUBLIC DE MAYOL MANQUE VRAIMENT A LA D1 ALORS GARE A VOUS CAR POUR L´INSTANT ON VA SE CONTENTER DE FOUTRE LE FEU DANS LES STADES EN D2 MAIS JE ME TARDE VRAIMENT DE NOUVEAU : RCT - TOULOUSE ET STADE FRANCAIS !!!!! (et desolé pour les fumigènes le speaker du stade des Costières ...)

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
10 juin 2001 à 20:17:13

BRAVO TOULOUSE !!!
Franchement bravo les Toulousains qui ont pour moi mieu joué a cet finale, qui c tout de meme derouler avec 5 joueurs formés a Toulon sur le terrain !!! d´ailleurs pour ceux qui on vu le match sur canal vous avez vu le commentateur a pa arreté de parler de Toulon , et a chaque match pareil !!!! enfin sa fai plaisir ...

et le RCT a reçu une amende de 20000 F et un match de sursis a Mayol par la ligue pour usage de fumigènes et manque d´agents de sécurité lors de la demi Toulon - Bayonne . enfin ...

le bourreau de la finale, le buteur montalbanais Albert, a signé a Toulon, je sai pas sa doit l´amuser d´envoyer des clubs en D1 ... ainsi que le demi de melee international allemand (j´ai oublie son nom) toujours de Montauban et Solliès de Mont de Marsan je crois !!!

A+ ET VIVE LE RCT ET PROCHAIN MESS. JE VOUS DIT TOUT SUR LES TRANSFERTS DU RCT PLUS PRECISEMENT !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment