CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DOMINICI,COMBA,DELAIGUE,DEYLOT,...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 65»
Page suivanteFin
RCTman RCTman
MP
Niveau 9
21 février 2001 à 20:04:54

Hé c´est toi le dourthe qui a dans le forum de L´Entraîneur saison 2000/2001 ?

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
22 février 2001 à 14:45:35

moi aussi je l´ai ce jeu il est vraiment excellent !!!!!!
mais j´ai un prob, quand je sauvegarde ma partie au bout de 2 saisons, elle se sauvegarde mal et quand je met charger la partie , elle veut pas se charger même si je sauvegarde sur 3 fichiers aucun ne marche !!!
Est - ce que sa te le fait ?

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
23 février 2001 à 17:25:42

Momor:
la blague cété ton truc sur l´arret cardiaque et le français j´ai pas besoin de toi pour l´apprendre !

Dourthe:
C´est quoi ton palmares avec le barça ?

asmrct asmrct
MP
Niveau 6
25 février 2001 à 20:13:49

ALLEZ LES ROUGE ALLEZ LES ROUGE ALLEZ LES ROUGE ET NOIR !!!!UNE VICTOIRE DE PLUS POUR TOULON QUI A FAIT MANGER L´HERBE A MARMANDE!!!RIEN NE POURRA LES ARRETER !!!!
NOUS LES TERRIBLES GUERRIERS DU PILOU PILOU...(Seuls les supporters du RCT peuvent comprendre!!)

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
26 février 2001 à 12:07:20

t´as bien raison asmrct !!! 8ème victoire d´affilée !!!! a la prochaine rencontre contre Montauban on egalise le record de Bayonne (9 victoire) !!!!!
Hé dourthe c pas tre malin d´avoir perdu a Montauban !!! enfin au moins on vous rencontrera en demi (youpiiiiiiiiii !!!)

mon palmares avec le real en 1 saison :
1er du championnat
vainqueur de la coupe du Roi
1/4 de finale de C1

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
28 février 2001 à 15:00:39

l´important c´est pas les entrainements c´est la tactic !!!

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
01 mars 2001 à 16:50:31

Cali :

vas-y parle-moi pas comme a un gamin j´aime pas ça !!! sinon moi aussi je prends le 352 off. mais il te faut de tres bons defenseurs (Cannavaro, Thuram, ...), ensuite je te conseil un tres bon milieu defensif (Vieira, Mendieta), un milieu central et 2 lateraux au milieu du terrain, un milieu offensif et enfin 2 attaquants. et un autre conseil fait tourner ton effectif ( a part les meilleurs) et ne changent pas souven de tactic !!!
A+

Dourthe :

ben nous la bas on a perdu de 3 points en menant 6-20 a la mi-temps (score final : 23-20)
LA HAINE !!!!!!!!!
Hé vous jouez qui demain en coupe de la ligue ? Nous on reçois toulouse !!!!!!!!! mais bon l´entraineur a dit que se serait un match de reglage et qu´il s´en foutait du score et toulouse vient chercher sa qualif donc je sais pas si on dois s´attendre a une victoire ! D´ailleurs l´entraineur toulousain a dit qu´il alignerait tous les anciens toulonnais (ce qui devrait faire les 15 joueurs + les remplacents !!!) au coup d´envoi. Un tres beau geste qui lui vaut le remerciement de la part de tous les toulonnais (de Toulon !!!)

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
02 mars 2001 à 12:47:01

non j´ai just dit a Cali de pas me parler comme a un gamin car il a marquer :
"vous voyez que vous êtes capables de vous entendre et de vous parler sans vous agresser !!"
putain t´es un petit peu plus agé que moi !!!! moi j´en suis au brevet blanc !!!

au fait qu´elle ont été tes recruts avec le barça ?

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
09 mars 2001 à 13:39:41

Momor :

ben oui tété dans les gars sympa que j´ai dit tous comme tous ceux qui sont passer par de sujet (a part 182)
j´ai 14 ans et je commence le rugby l´année prochaine!

Dourthe :

j´ai vu que t´as dit que vous monteriez peut-etre pas en d1 cette annee car le RCT vous fait chier mais il faudrait deja battre montauban en demi chez eux !!!!

hollowspy hollowspy
MP
Niveau 5
10 mars 2001 à 12:47:20

Franchement, une bonne tactique pour gagner les matchs (pour Uefa manger 2000 en tout cas) le 4-3-3.

C´est vraiment une bonne tactique. A essayer.

asmrct asmrct
MP
Niveau 6
10 mars 2001 à 22:14:08

DEVANT 15 000 SPECTATEURS TOULON EST PASSE EN TETE DE LA POULE, TOULON FOREVER!!!!
Montauban à la trappe!!!
ALLEZ LES ROUGE ALLEZ LES ROUGE ALLEZ LES ROUGE ET NOIR !!!
Et vive Bronson, Madz et Rossouw !!!

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
11 mars 2001 à 08:32:47

ouais on les a noyer !!!! Mayol plein de sup a ras bort, une ambiance de feu et une poignée de sup de Sapiac (c´est comme ça qu´ils disent) bien sympas qui ont fait la ola avec nous (premiere fois que j´en vois une a mayol), qui n´ont pas siffles nos botteurs (tres mauvais !) et qd le speakeur a dit l´equipe du RCT (ou alors on les entendait pas !!)
au fait resultat = 38-27 pour le RCT et il peuvent s´estimer heureux
et au fait j´aimerais bien que la fédé arrete de nous envoyer Mr Gastou comme arbitre (surtout pour ce genre de match) alors que tous le monde sait qu´il est anti-toulonnais (1 essai accorder a montauban alors qui a en avant, une douzaine de penalites oublies ou siffles en leur faveur ,... mais enfin on prend l´habitude !!!!

Cali :
l´affluence du stade est inscrite a la mi-temps et tout au long de la seconde mi-temps en bas au centre

A+ tout le monde !!!

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
11 mars 2001 à 18:26:58

on est premier mais provisoirement (Montauban a un match en retard a jouer a Montpellier)
redis moi exactement ce que j´avais dis, je crois que c´etait plutot : "Hé dourthe c´est pas tres malin d´avoir perdu a montauban" et c´est tout simplement parce que si vous aviez gagner on serait premier sans avoir a compter sur leur match en retard !!!

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
14 mars 2001 à 12:41:35

putain mais arreter de repondre a ce con !!! vous voyez pas qu´il vous lecher en disant tout le temps qu´il se casse definitivement alors qu´il revient 2 messages plus tard !!!!!! alors ne reponder plus a ce mec meme si il vous attaque personellement (comme a Momor et Cali) et il se fera chier !!!!

Cali :

moi j´avais pris le stade de reims et j´etait 1er de national mais ma partie a (encore) foiré !!! J´en ai marre c´est decider j´arrete ce jeu jusqu´a ce que j´ai ma nouvelle becane fin mars !!! et c´est quoi le CAB ?

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
15 mars 2001 à 12:56:36

Cali :

ahaha !!! brive !!! je sais pas si tu te souviens il y a 2 saisons quand vous etiez venu a mayol !!
22 a 8 pour vous a la mi-temps et 25 - 22 pour nous a la fin du match !!!! ce fut le match le plus beau et le plus attrayant que j´ai jamais vu !!!!

Quand a l´entraineur je pense que c´est la faute a ma becane vu qu´elle est pourri et que tous ceux a qui j´ ai parler de mon problème ne l´avait pas !!!

Dourthe :

non je pense pas

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
16 mars 2001 à 12:55:07

en tout cas pour moi je peux t´assurer que ce match et cette remontée fantastique est gravée dans ma mémoire de RCTman a jamais !!!!!!!
D´ailleurs le principal artisan de cette victoire était Warren Burton ...

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
16 mars 2001 à 13:05:03

le message du dessus etait pour Cali

et Momor t´es pas obliger non plus de repondre a tout les cons dans tous les sujets (enfin tu fais ce que tu veux !) !!!

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
19 mars 2001 à 17:39:38

LE FN EST PLUS A TOULON !! LE FN EST PLUS A TOULON !! LE FN LE FN EST PLUS A TOULON !!!!!!!!!!
YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS !!!!!!!!

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
24 mars 2001 à 12:18:10

Cali :

ouais j´ai le même problème que toi et c´est vrai que ça met bien les boules mais je te conseille d´enregistrer sous 2 ou 3 fichiers differents, ça m´a sauvé la vie plus d´une fois !!!
sinon pour le moment j´entraîne reims, je suis monter en D2 et a la deuxieme saison je suis pour l´instant 2ème (derriere auxerre d´ailleurs qui est descendu en D2) et les dirigeants sont extremement mecontents et veulent me virer (les sup demandent mon depart) a moins d´excellent resultats (et j´ai des finances OK) !!!! comprends rien !!

Dourthe :

Falco c´est de la gentil droite (si on peut le dire), faut y aller petit a petit !!!

A+ les mecs et hommage a Guillaume Mélenchon (que j´avais oublier de faire) !!! reviens-nous dans 2 ans on t´attends !!!!!!

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
31 mars 2001 à 11:35:19

alors les gars vous etes où ?
moi j´ai eu une nouvelle becane : P3 1Ghz, 256 Mo SDRam, disque dur 40 Go, Geforce 2 MX, DVD, graveur, ... 8500 balles c´est d´la balle !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment