CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DOMINICI,COMBA,DELAIGUE,DEYLOT,...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 65»
Page suivanteFin
asmrct asmrct
MP
Niveau 6
30 juin 2001 à 21:16:49

Oui, il est pas mal le recrutement, mais je me demande quand même pourquoi on a pris Marino!! 34 ans et il joue à la Valette!! Faut pas exagérer quand même !! Sinon, espéons qu´on pourra garder Nègre-Gauthier... Et Koïta C vraiment un sale encul*. Franchememt, on l´a sorti de la merde quand il avait pas de club, et maintenant, il se barre quand on l´a relancé!! Connar* ce joueur!

Pitchouli Pitchouli
MP
Niveau 3
01 juillet 2001 à 13:15:16

Coucou, désolé d´écrire si tard, mais grosse cuite oblige....
Ouaaahhhhh !!! Un jour de La Valette à Toulon, bizarre !!! Et de La Seyne, il y en a aussi ?
La seule chose que j´ai retenu du rugby qd je vivais en Provence, c´est que ces clubs n´avaient pas l´air de trop s´aimer entre eux.....

RCTman : C´est bon, je comprends ton point de vue sur le Stade Français...Pour le jeu, tu l´aimes pas, çà c´est chacun son truc et on peut rien y faire.
Pour les joueurs, je comprends vraiment ta "haine", je pense que je réagirais pareil...Un peu traîtres ces joueurs provençaux du Stade !

A+

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
01 juillet 2001 à 21:03:25

ben tu casses les c*uilles Lintchi !!! t meme pas de ce forum alors ques tu viens me piquer mon 300 !!!

Pitchouli :
ouai mai qd il est arrivé, Jérome Gallion atout de suite entretenu de meilleur relations avec laglomération en leur faisant comprendre quil les respecterai mai quil fau bien avouer quil ni a qu´1 club-phare dans le sud-est et quil est donc normal qu´il ratisse un peu !!!

tu sai si on traitai tout ceux qui sont parti de traitres on naurai pa beaucoup d´amis !!! avec les dirigeants de merde qu´on avait avant il faut les comprendre !!!
et asmrct Koita je le comprend moi car il est super fort et il a pas joué 1 minute dans les phases finales et pa beaucoup tout l´année !!! donc il a peut etre envie de se casser !!!

Salut Thomas Castaignaide !!! apparemment ta pa l´air de t´aimer !!! tu supporte quel club ?

ALLEZ A+ TOUT LE MONDE ET LAISSEZ MOI LE 400 SVP !!!!

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
02 juillet 2001 à 10:13:22

et ouais Cali, 109-105 a Roanne pour le dernier match !!! de tout façon le 2 juillet la ligue aller examiner leur cas mai le HTV a mis un point d´honneur a ne pas monter sur tapis vert : et voila !! quel que soit la décision de la ligue le HTV évoluera en Pro A l´anné prochaine apres 10 ans passé en Pro B !!!!
Ouais mais je pense que le RCT a beaucoup plus de chances de l´emporter a Brive (comme lors de notre dernier rencontre ...) que le HTV a Limoges !!! c´est sur qu´au match a domicile on va vous mettre la paté achaque fois, c´est trop facile (lol !!!)

et quand a NZ/France je lai vu en entier sur canal : ben vous avez rien loupé les gars !!!

ALLEZ A+

Pitchouli Pitchouli
MP
Niveau 3
02 juillet 2001 à 10:44:37

Salut tout le monde !
Rien de neuf dans le rugby. Quoique, si çà vous intéresse (j´en doute), j´ai le nom des 4 recrues du week-end pour le SF.
Voilà, à +.

Pitchouli Pitchouli
MP
Niveau 3
02 juillet 2001 à 12:03:50

Désolé, j´avais pas vu le message.
Alors Cali, les recrues sont :

Rémy MARTIN, 22 ans, 3° ligne (Stade Montois)
Laurent EMMANUELLI, 24 ans, Pilier (Stade Montois)
Régis SIGOIRE, 22 ans, 2° ligne (Grenoble)
Nathan WILLIAMS, 25 ans, Arrière (Queensland Reds)

Voilà, le SF a 9 recrues pour, je crois, 11 départs
Ils ont un étranger, et pour le reste, à part Galthié, Que des Français plein de promesse ayant entre 18 et 24 ans.
Enfin Paris arrête de chercher que des stars et essaie de reconstruire un vrai groupe plein d´avenir (je pense). Si tu veux les autres recrues, dis-le.
Ciao....

Pitchouli Pitchouli
MP
Niveau 3
02 juillet 2001 à 12:45:02

Oh la, je reviens du sujet "bipède" avec le footeux... çà m´a énerver costaud, surtout qu´ils racontent beaucoup de conneries sur mes paroles.
Je lui renvoyé ma petite réponse, pas méchante du tout (Self-contrôle).
Putain, j´ai les nerfs!!!!!!!!!!
A +

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
03 juillet 2001 à 09:25:52

SALUT !!!

Pitchouli :
Emmanuelli c´est un toulonnais qui est partie a Mont-de-Marsan quand l´equipe est descendu en D2 (comme a peu pres toute l´equipe qui na pas eu le courage de relever le défi, pas comme les montalbanais qui sont tous resté eux...)

ET JE DEMANDE A TOUT LE MONDE DE NE PLUS ENVOYER UN SEUL MESSAGE SUR LE SUJET "BYPEDES" (moi jen ai laisser juste pour le plaisir, il faisait vraiment trop de la peine l´autre !!!), UN PEU COMME LE SUJET "L´AVIRON D2".

et Lintchi :
casse toi sal gamin tu prend de la place

Pitchouli Pitchouli
MP
Niveau 3
03 juillet 2001 à 10:09:40

Bonjour les gars, triste nouvelle dans le rugby :
Alejandro ALLUB (USAP), en rentrant de sa tournée avec l´Argentine, a été victime d´une crise cardiaque. Il est bien vivant mais ne pourra + jouer au haut niveau....
RCTman : Merci pour les précisions sur Emmanuelli. Désolé, c´est encore un Varois. Bon, cette année, on a au - recruté 2 Parisiens : MARCHOIS (Massy) et FRESCALINE (Racing).

Question : Pourquoi y a-t-il toujours des boulets qui viennent nous les casser sur nos forums ?
A +

Pitchouli Pitchouli
MP
Niveau 3
03 juillet 2001 à 14:27:14

Au fait, l´attaque d´Allub n´a rien à voir avec les matchs....

Pitchouli Pitchouli
MP
Niveau 3
03 juillet 2001 à 14:51:13

Enfin quelqu´un d´autre que ce pignouf ! Comment vas-tu Cali ? En vacances ?
Au fait, les infos sur le SF t´ont-elles suffies?

Pour la petite histoire, Dal Maso est au chômage. La période de transferts est finie et il n´a pas de club. Donc, il va être obligé de partir à l´étranger....
A +

Pitchouli Pitchouli
MP
Niveau 3
03 juillet 2001 à 17:08:01

En CDI? Cool pour toi...
Dal Maso à Brive !!!Il faudrait déjà qu´ils aient envie de lui....
A +

Pitchouli Pitchouli
MP
Niveau 3
03 juillet 2001 à 18:06:20

Moi, je fais un BTS de communication (de pub, quoi.), après avoir passé 2 années sans rien foutre, volontairement, juste après mon bac(98). Voilà, moi aussi à 21 ans je me retrouve à faire des bigs stages dans de bonnes agences de pub......Je suis rédacteur.
Et hop, dans un an j´ai mon BTS et après, enfin fini les études. COOL !!!!!

Bon, moi je me barre du boulot. Je ne sais pas si j´aurais le temps de me caler sur le net chez moi. Donc j´aurais peut-être la suite des messages que demain matin. Quoique si çà se trouve, à partir de demain ou jeudi je n´aurais + d´ordi.
Pas grave, dans 10 jours je prends mes vacances. YES!
A +

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
03 juillet 2001 à 19:38:22

Jmen ba les c*uilles de ta vie !!!
etparle moi mieu fils de chienne, je te dis ce que je veux et si t pas content !!! ques tu viens nous faire chier sur notre forum ta pas de copains !!!

ouais je me rappelle de toi usap !!!
toulon et usap = alliance !!!
je tavoue que je tai cru dead !!
vous avez fait quoi comme recrutement a l´usap ?

ALLEZ A+ TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!

Pitchouli Pitchouli
MP
Niveau 3
04 juillet 2001 à 10:16:33

Bonjour tout le monde ! Bonne nuit?
Dernier transfert de l´année en France : DAGUERRE (B.O.) va à Bayonne....
lintchi : Casse-toi.
usap: Salut. Désolé pour Allub.
A +

Pitchouli Pitchouli
MP
Niveau 3
04 juillet 2001 à 11:14:05

Si t´aimes pas le rugby, c´est ton problème. La bagarre sur les terrains, çà fait partie du truc, même si Af Sud-France, ils sont allés trop loin...
Mais dis-toi bien qu´au foot, les bastons entre supporters et le vandalisme à la sortie des stades ne font pas partie du sport. C´est là qu´est la différence.
Personne te force à aimer le rugby, respecte au - ceux qui ont choisi de le pratiquer.
Si t´as bien écouter ce qui a été dit après le match VS l´Af du Sud, tu remarqueras que ce genre de comportement est rare à haut niveau et que la France n´a pas frappé.
Par contre, les supporters de foot continuent à se foutre sur la tronche, quel que soit l´enjeu du match.
enfin, personne t´a demandé ton avis, qui serait bien + intéressant avec des arguments......

Pitchouli Pitchouli
MP
Niveau 3
04 juillet 2001 à 11:47:36

Cali : Je vais bien, merci.
Non, je ne joue pas. En fait, je ne peux + faire de sport (pas tous) depuis mes 17 ans. J´ai fait beaucoup de sport dans ma vie (tennis, hand, basket) où on se sert que d´un bras. Or, je n´ai pas fait assez de muscu à côté pour équilibrer mes efforts. Voilà, maintenant j´ai le dos déséquilibré et totalement explosé.
Ce n´est pas grave du tout, mais très handicapant. Je ne peux pas prendre le risque de m´exposer à un choc violent (je ne peux même pas faire un match de tennis de + d´1 h, tellement j´ai mal au dos).
Donc je me contente de quelques entrainements avec tous mes potes de l´équipe de rugby de Salon de Provence, où je vivais ces 2 dernières années.
Je suis dégoûté, si j´avais découvert ma passion pour le rugby à 11/12 ans, et non à 16, je n´en serais pas là......
Et toi, tu joues ?

Pitchouli Pitchouli
MP
Niveau 3
04 juillet 2001 à 15:28:00

Hearther : Tous les jours tu nous les brises avec tes insultes pourries, à chaque fois on te répond de manière argumentée. Mais non, toi à chaque fois tu te barres, tu ne réponds pas, et tu reviens le lendemain avec tes phrases à la con.
Peux-tu, s´il te plaît, donner au - une fois des arguments valables ou vas-tu continuer à te renfermer dans tes idées stupides ?
Si t´arrives pas à donner des explications valables sur tes pensées, barre-toi.

Pour les autres, j´espère que vous passez une bonne journée. A +

RCTman RCTman
MP
Niveau 9
04 juillet 2001 à 21:28:15

Salut !!!

Moi je commence le rugby l´année prochaine a La Seyne, avant je faisait du foot ...

Pitchouli Pitchouli
MP
Niveau 3
05 juillet 2001 à 11:10:04

Salut tout le monde !
Cali : La Seyne joue en Nationale 1, il me semble, ou peut-être en 2.
RCTman : Mes potes deSalon étaientdans leur poule en crabos l´année dernière. Je sais pas si çà a changé, mais La Seyne est réputée dans la région pour son côté "gachette facile". C´est simple, lors du match à Salon, çà c´est fini en générale avec terrain envahi.
Tu me diras, ils se sont peut-être calmés depuis le temps...
Mais à part çà, c´est une super équipe avec pas mal de bons joueurs !
A +

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 65»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment