CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [blabla] /!\ Le coin des spoilers /!\

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
16 février 2018 à 17:51:04

CHAPITRE 102

C'EST TEEEEEEEEEELLLLLLEMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNT SAAAAAAAAAAAAALLLEEE :cimer:

Revanites Revanites
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 18:22:20

Le Bataillon d'Exploration et l'Assaillant contre Le marteleur , mâchoire , charrette et le Bestial ? J'pense que c'est équilibré mais sachant que Levi et Mikasa valent au moins 2 titans et que y'a possibilité que le Colossal arrive les Mahrs sont mal , de plus y'a des rumeurs comme quoi Sieg va trahir Mahr pour sont frère , malgré que le marteleur sois cheaté les Paradisiens ont l'avantage. Le chapitre 103 va juste être UNE FOLIE.

Message édité le 18 février 2018 à 18:23:07 par Revanites
franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
02 mars 2018 à 22:12:12

tu préfères « marteleur » toi ? Moi c’est le titan marteau d’arme :content:

Sinon, au milieu de tout ça il y aura aussi sans doute la réapparition de Reiner :content:
Eh puis Gabi qui va.... courir vers Eren, ça fait combien de chapitres qu’elle cours vers lui avec sa carabine ? :hap: j’ai l’impression que ça fait une éternité...

Et puis il y a aussi la possibilité qu’ils aient réussir à extraire Annie de son crystal, donc 2 possibilités: elle est devenue une alliée, ou elle s’est faite bouffée, et dans ce dernier cas, la personne la mieux placée pour la bouffer est Historia.

Ps: dans le 102, on voit que la sœur de Willy Teyber peut utiliser un titan depuis le même de crystal que celui d’Annie... si ça se trouve elle peut utiliser la même capacité, ou réactiver son titan quand elle le souhaite..

Revanites Revanites
MP
Niveau 10
03 mars 2018 à 21:36:31

Le 02 mars 2018 à 22:12:12 franque-gustave a écrit :
tu préfères « marteleur » toi ? Moi c’est le titan marteau d’arme :content:

Sinon, au milieu de tout ça il y aura aussi sans doute la réapparition de Reiner :content:
Eh puis Gabi qui va.... courir vers Eren, ça fait combien de chapitres qu’elle cours vers lui avec sa carabine ? :hap: j’ai l’impression que ça fait une éternité...

Et puis il y a aussi la possibilité qu’ils aient réussir à extraire Annie de son crystal, donc 2 possibilités: elle est devenue une alliée, ou elle s’est faite bouffée, et dans ce dernier cas, la personne la mieux placée pour la bouffer est Historia.

Ps: dans le 102, on voit que la sœur de Willy Teyber peut utiliser un titan depuis le même de crystal que celui d’Annie... si ça se trouve elle peut utiliser la même capacité, ou réactiver son titan quand elle le souhaite..

Historia ? c'est trop risqué de plus c'est la reine j'aurai plutôt penser Hanji sachant qu'elle veut en savoir plus sur les titans

V666V V666V
MP
Niveau 1
03 mars 2018 à 22:55:22

Nothing Allo tous le monde j'ai regardé l'anime plusieur fois elle est tres bonne mais je suis ici pour savoir si y'a quelqu'un qui peut me faire un transfere de license sur ps4 vu dans les moyens que jai je ne peux pas me l'acheter merci d'avance

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
06 mars 2018 à 20:21:53

Le 03 mars 2018 à 21:36:31 Revanites a écrit :

Le 02 mars 2018 à 22:12:12 franque-gustave a écrit :
tu préfères « marteleur » toi ? Moi c’est le titan marteau d’arme :content:

Sinon, au milieu de tout ça il y aura aussi sans doute la réapparition de Reiner :content:
Eh puis Gabi qui va.... courir vers Eren, ça fait combien de chapitres qu’elle cours vers lui avec sa carabine ? :hap: j’ai l’impression que ça fait une éternité...

Et puis il y a aussi la possibilité qu’ils aient réussir à extraire Annie de son crystal, donc 2 possibilités: elle est devenue une alliée, ou elle s’est faite bouffée, et dans ce dernier cas, la personne la mieux placée pour la bouffer est Historia.

Ps: dans le 102, on voit que la sœur de Willy Teyber peut utiliser un titan depuis le même de crystal que celui d’Annie... si ça se trouve elle peut utiliser la même capacité, ou réactiver son titan quand elle le souhaite..

Historia ? c'est trop risqué de plus c'est la reine j'aurai plutôt penser Hanji sachant qu'elle veut en savoir plus sur les titans

Hanji ? mouhais, si c'est le cas, il n'y a aucun titan pour protéger l'île du paradis :hap: car elle accompagne sûrement le bataillon à Mahr, et je viens de penser Historia si elle devient titan elle mourra dans 13 ans :hap:, en sachant qu'elle et Zeke sont les derniers descendants de la lignée royale, si elle meure, Eren peut dire au revoir au pouvoir maîtrisé de l'originel, quoique dans les prochains chapitres, il pourrait bouffer son demi-frère :noel:, donc la théorie Historia j'abandonne cette idée c'est pas possible.
En fait, faut juste qu'Annie revienne en alliée :hap:, et qu'Armin joue à "Enola Gay in LOVE" :hap: (if you know what I mean :hap:)

Ah et le spoiler ("le" car une seule image de dispo) du 103 est sorti sur Japscan,on y voit Livaï trancher verticalement la nuque du Bestial :hap: en y mettant du cœur :hap: , et d'après les forums anglais, le chapitre devrait arriver le 8 Mars, j'ai peur de me retrouver avec un chapitre 70 et quelques ou on avait un peu la même mise en scène avec le bestial, et le cuirassé prenant en sandwich le bataillon dans Shiganshina, et que l'on ai attendu un mois pour revoir le même affrontement dans Mahr, et avec le Roster de personnage plus important:

Bestial / Mâchoire / charrette / Marteau d'arme/ des bateaux qui vont se faire exploser par Armin (:hap:) / la petite fille en jupe armée d'un fusil Vs Bataillon d'exploration / Eren / deux Ackermann / Un armin sauvage qui se cache furtivement dans les hautes herbes, et les personnages de Kinder surprise dont on doute de l'affiliation: Reiner suicidaire / Annie / Falco

Le 03 mars 2018 à 22:55:22 V666V a écrit :
Nothing Allo tous le monde j'ai regardé l'anime plusieur fois elle est tres bonne mais je suis ici pour savoir si y'a quelqu'un qui peut me faire un transfere de license sur ps4 vu dans les moyens que jai je ne peux pas me l'acheter merci d'avance

Le jeu n'en vaut pas la peine, il est bon, mais pas parfait, au pire attend que le 2 sorte, il y aura de bonnes réduc' pour toi :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 2
31 mars 2018 à 02:26:35

Un de mes amis m'ont dit que Mikasa peut se transformer en titan, mais je l'ai répondu genre DA F*K, Dis moi que c'est faut pour prouver le contraire

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
07 avril 2018 à 11:38:16

Le 31 mars 2018 à 02:26:35 Mouse_JK_YT a écrit :
Un de mes amis m'ont dit que Mikasa peut se transformer en titan, mais je l'ai répondu genre DA F*K, Dis moi que c'est faut pour prouver le contraire

Soit ton pote a écouter un youtuber qui dit de grosses conneries, soit ton pote ne comprend pas le français, dans tous les cas, ton pote est affreusement con, change de pote.

taratatajojo taratatajojo
MP
Niveau 1
20 mai 2019 à 23:38:49

Sauf que le titan marteau d armes tu a 2 propriétaire. Je dit sa je dit rien

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
23 mai 2019 à 12:47:36

Le 20 mai 2019 à 23:38:49 taratatajojo a écrit :
Sauf que le titan marteau d armes tu a 2 propriétaire. Je dit sa je dit rien

?

WhisKhalifa WhisKhalifa
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 12:22:48

CHAPITRE 118

Vous pensez que Eren est vraiment avec Sieg ?

Moi je pense que non mais je ne sais pas ce qu'il a derrière la tête, ma théorie c'est qu'au lieu de rendre les eldiens stérile il va les modifier génétiquement pour les rendre insensible au liquide cérébro-spinal mais dans ce cas pourquoi ne pas avoir proposé l'idée à sieg tout simplement ?

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
20 juin 2019 à 16:41:25

Le 17 juin 2019 à 12:22:48 Whiskhalifa a écrit :
CHAPITRE 118

Vous pensez que Eren est vraiment avec Sieg ?

Moi je pense que non mais je ne sais pas ce qu'il a derrière la tête, ma théorie c'est qu'au lieu de rendre les eldiens stérile il va les modifier génétiquement pour les rendre insensible au liquide cérébro-spinal mais dans ce cas pourquoi ne pas avoir proposé l'idée à sieg tout simplement ?

Je pense pas, je pensais comme ce qu'a fait remarquer Armin, qu'il avait sûrement un plan en tête et qu'au final, ça reste lui celui qui donnera l'ordre avec le pouvoir de l'originel, je trouve que la théorie d'Armin (à laquelle moi et certains youtubers snk avions déjà pensé) est bien plus crédible, et ça annonce le retour de l'Armin qui se creuse les méninges, que du bon.

A mon avis, Eren fait semblant d'adhérer aux idéaux de Sieg, car il pouvait pas non plus dire non, c'est son demi-frère et le mettre en colère aurait pu être catastrophique d'autant que je crois que le vin avait déjà été copieusement distribué...
Et j'ai vu un youtuber SNK (marco gamer si tu connais) qui a expliqué son point de vue que je rejoins:

Selon lui, dans le scan 118, lorsque mikasa demande à Armin pourquoi Eren s'est comporté comme ça avec eux deux, Armin pense à quand Eren s'est retrouvé face à la mer:

https://www.noelshack.com/2019-25-4-1561040625-image.png
https://www.noelshack.com/2019-25-4-1561040674-image.png
https://www.noelshack.com/2019-25-4-1561040729-image.png
En gros Eren demande à ses deux compères si l'ennemi au-delà de la mer venait disparaître, est-ce que cela leur assurerait la liberté ?
Il ne répond pas à la question, mais Armin oui, dans le chap 118, selon Marco gamer, Eren ne pense pas qu'en détruisant Mahr ils seront libres, du coup quand il a attaqué Révellio, il a suivi le plan de Sieg pour affaiblir Mahr, mais son véritable plan lors de cette attaque, c'était de compter sur la capacité à répliquer de ceux-ci, comme ça Mahr attaque Paradis, déjà dans l'idée le monde verra Mahr comme un attaquant et Paradis comme l’agressé (même si c'est Paradis qui a attaqué en premier), ensuite comme l'a dit Armin c'est Eren qui en définitive donnera l'ordre, et il donnera sûrement l'ordre aux colossaux constituant l'enclave de shiganshina d'attaquer les Mahrs.

Ainsi, le monde entier verra que Paradis a la capacité de riposter avec le grand terrassement, et que c'est une nation sur laquelle on peut compter niveau potentiel de guerre.
Et comme t'as dis, on connais pas encore vraiment le pouvoir de l'originel, mais il est probable qu'on puisse rendre les eldiens insensibles au liquide cérébro spinal, j'y ai pensé aussi, sauf que ça peut pas être mis en place direct après la victoire, il faut laisser cette capacité à se transformer en titan sinon on ne pourra plus contrôler les colossaux et on n'aura plus de moyens de dissuasion et Paradis sera rayé de la carte, par contre quand Paradis aura rattrapé son retard technologique, là oui, pourquoi pas :hap:

Edit: sinon je le sent bien dans le 119 que Sieg crie et que Falco se transforme, gros moment de tragédie entre lui et Gabie, pour ensuite bouffer Reiner qui est en charpie et reprendre forme humaine, on aurait quasiment la même scène que lors de la première apparition du titan d'Eren à Trost et que mikasa avait foncé en pleurant vers lui... la même scène avec Gabi et Falco j'en suis sur :oui:

Message édité le 20 juin 2019 à 16:44:15 par franque-gustave
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 118.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment