Menu
L'Attaque des Titans : Les Ailes de la Liberté
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • Vita
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [blabla] /!\ Le coin des spoilers /!\

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Light_phoenix1
Light_phoenix1
MP
04 septembre 2014 à 04:34:29

Kaney aussi, le mentor de Livai s'appelle aussi Ackerman, d'ailleurs quand Livai parle de son mentor, Mikasa change d'expression

greg13
greg13
MP
06 septembre 2014 à 18:53:06

Je viens de me mettre à l'animé j'en suis a l'épisode 15 , mais je me demande pourquoi les Titans mettent 5 ans pour aller du premier mur au deuxiemme ? 130 km pour des gars qui mesure dans les 12m c'est vite fait non ? En tout cas ca prendrait pas 5 ans ca c'est sur , quelqu'un a une éxplication ?

Mega-Yveltal
Mega-Yveltal
MP
07 septembre 2014 à 00:03:10

Moi j'ai fini l'animé, vivement une saison 2 :(

greg13 :d) Où t'as vu qu'ils mettent 5 ans pour aller au mur ? :doute:

greg13
greg13
MP
09 septembre 2014 à 13:16:31

Bah la premiere attaque sur le premier mur a lieu en 845 quand la mere d'Eren se fait bouffer , et la seconde se passe en 850 sur le deuxieme mur , donc oui ca fait 5 ans non ? Ou alors j'ai rien pigé ?

Mega-Yveltal
Mega-Yveltal
MP
09 septembre 2014 à 17:12:31

Nan mais pendant les 5 ans il y a sûrement dû y avoir des titans aux alentours du mur... Mais c'est parce que le titan colossal lui a décidé de le détruire à ce moment là :( Après pourquoi l'avoir détruit seulement 5 ans plus tard ça j'en sais rien :hap:

Enfin je pense que ça doit être ça :noel:

math0745
math0745
MP
12 novembre 2014 à 15:52:40

(UP)

Moi aussi j'ai une question qui peut paraître bête mais...
Pourquoi les titans ne s'en prennent qu'aux humains et non aux animaux ?

Alsolow
Alsolow
MP
17 novembre 2014 à 04:17:14

hello. moi j'ai une reponce au 5 ans et cette reponce est lie a l'identiter du titan colossal et aussi du titan cuirasser . s'achant que anni est le titan feminin. ATTENTION :spoiler: :spoiler: ame sensible ne pas lire la suite . Bertholdt Hoover est le titan colossal et Reiner Braun le titan cuirasser , a noter que eren , annie, bertholdt et reiner sont de la meme promotion donc la 104 eme brigade se qui fait que pendant 5 ans toute absence aurait ete suspecte dout le calme de 5 ans du titan colossal et du titan cuirasser. autre info annie, reiner et bertholdt sont du meme village

xXBrisingrXx
xXBrisingrXx
MP
20 décembre 2014 à 13:33:15

Pour info j'en suis au chapitre 65 donc comme on sait que :spoiler: si un titan mange un humain qui peut se transformer en titan il redevient humain je pense que les titans mangent les humain jusqu'a qu'il trouve un titan shifter et redevienne humain voila le veritable but des titans : redevenir humain ( C que mon hypothese)

Free-Penguin
Free-Penguin
MP
20 décembre 2014 à 16:06:26

" Je trouve que le rythme de parution chez nous en manga est BEAUCOUP trop lente, un tome tous les 2-3 mois c'est horrible ! "

Mec, je regarde seulement l'animé, j'ai vu la saison 1 pendant les grandes vacances et la saison 2 ne sortira qu'en 2016

1 an et demi d'attente ça me fait ( et encore ça m'étonnerait qu'elle sorte en janvier donc environ 2 ans ), donc chut stp :hap:

Alsolow
Alsolow
MP
24 décembre 2014 à 04:12:04

xXBrisingrXx : Chapitre 65 ? ou ta trouver le 65 eme stp ? moi j'ai que le 64 maximum ( titre: comite d'acceuil) de plus ton hypotese tien bien la route. mais alor QUI leur a dit que sa leur rendrait forme humaine ?

Free-Penguin : je ne suis pas sur mais pour les scan il me semble que c'est la meme duree de parution. de plus il i a un nouvelle OAV qui est sorti donc sa te fait un episode en plus a voir ( si c'est pas deja fait) et un autre OAV devrai sortir vers mars il me semble et rien ne dit qu'il n'y en aura pas d'autre . pour la saison 2 rien ne dit quelle ira loin elle ira peut t'etre jusqu'au chapitre 60 sur 70-80 au moment de la sorti de la serie en france.

Free-Penguin
Free-Penguin
MP
28 décembre 2014 à 14:19:04

J'aimerais bien voir les OAV sauf que je regarde l'animé en VF :hap: Ils sortent quand du coup ?

LuluRama
LuluRama
MP
07 février 2015 à 01:49:51

Vois pourriez m'envoyer le lien de vos scans svp :hap:

Et aussi j'ai entendu parler sur des forums japonais que Mikasa serait une titan car elle est la seule survivante un truc comme ça :hap:

Ainsi que :spoiler:

Le pere d'Eren s'est fait bouffer par lui et sa mere est devenue une titan mais ne l'attaquera pas...?
Puis oui les murs sont en titans, un seul et grand titan a construit le mur, et nous le serons plus tard. (A moins qu'ils soient plusieurs)

Bref

Alsolow
Alsolow
MP
12 février 2015 à 14:42:18

moi perso je pense que la mere d'eren est vraiment morte car elle a eu la tete arracher et elle a ete manger . et dans l'hypothese ou sa tete aurait repousser du fait que c'est une titan :spoiler: elle se serais transformer comme eren dans le ventre du titan et se titan serais mort hors on le voit plus tard qui attaque eren .

:spoiler: oui les mur sont en titans sauf que eren a pas tout les pouvoir qui fait apparament ( du au fait qu'il est pas du sang royal) mais dans le scan 66 a la fin on vois une bouteille avec marquer armure serait se pour pouvoir solidifier la peau et aussi pouvoir ordonner a d'autre titan de se solidifier .

Pseudo supprimé
27 février 2015 à 22:41:24

Le 12 février 2015 à 14:42:18 alsolow a écrit :
moi perso je pense que la mere d'eren est vraiment morte car elle a eu la tete arracher et elle a ete manger . et dans l'hypothese ou sa tete aurait repousser du fait que c'est une titan :spoiler: elle se serais transformer comme eren dans le ventre du titan et se titan serais mort hors on le voit plus tard qui attaque eren .

:spoiler: oui les mur sont en titans sauf que eren a pas tout les pouvoir qui fait apparament ( du au fait qu'il est pas du sang royal) mais dans le scan 66 a la fin on vois une bouteille avec marquer armure serait se pour pouvoir solidifier la peau et aussi pouvoir ordonner a d'autre titan de se solidifier .

Elle s'est brisé les os!!

[JV]Mario974
[JV]Mario974
MP
01 mars 2015 à 18:34:31

C'est quand que le scan 67 sort svp

Pseudo supprimé
16 juin 2015 à 01:13:22

Le 06 septembre 2014 à 18:53:06 greg13 a écrit :
Je viens de me mettre à l'animé j'en suis a l'épisode 15 , mais je me demande pourquoi les Titans mettent 5 ans pour aller du premier mur au deuxiemme ? 130 km pour des gars qui mesure dans les 12m c'est vite fait non ? En tout cas ca prendrait pas 5 ans ca c'est sur , quelqu'un a une éxplication ?

les titan lambda ils on pas attendu 5 ans pour se pointer au mur rose , c'est le titan collosal et le titan cuirassé qui doivent faire une breche dans le mur pour leur permetre d'entrer , aussi non il reste bloquer derriere le mur comme d'ha b

si ils on attendu 5 ans le titan cuirassé et collosal , je pense qu'il doit y avoir une raison qui nous sera devoilé par la suite :ok:

Pseudo supprimé
16 juin 2015 à 01:18:57

Le 07 février 2015 à 01:49:51 LuluRama a écrit :
Vois pourriez m'envoyer le lien de vos scans svp :hap:

Et aussi j'ai entendu parler sur des forums japonais que Mikasa serait une titan car elle est la seule survivante un truc comme ça :hap:

Ainsi que :spoiler:

Le pere d'Eren s'est fait bouffer par lui et sa mere est devenue une titan mais ne l'attaquera pas...?
Puis oui les murs sont en titans, un seul et grand titan a construit le mur, et nous le serons plus tard. (A moins qu'ils soient plusieurs)

Bref

haha non elle juste issu d'une famille anciene , pas de titan dans son sang

kabutorobot
kabutorobot
MP
12 juillet 2015 à 14:42:46

ATTENTION SPOIL DE FOU
Historia (Christa) s'injecte le même produit qu'eren et pourra se transformer elle aussi en titan (c'est ce que ma laisse supposer la couverture du tome 16)
Et l'origine des titan a été révèle si vous ne voulez être spoiler ne lisé pa
Les titan apparaisent en l'an 743 (107 ans avant les événement actuel) ils:sont tout simplement des humain génétiquement modifie par le docteur Kichirou Moto en mélangeant une potion avec l'eau des château d'eau se qui a provoque leur apparition ses motivation sont de venger sa femme tuer par des fidèles religieux et aussi de prouver qu'il n'y a pas de dieu
Concernant le titan Bestial je pense qu'il s'agite soit de ce fameux docteur qui continue a transformer des humain (comme la mère de conny) en allant dans les villages a l'intérieur du mur maria et du mur rose ou aussi/dans des fauxbourg ou alors il s'agît de Grisha Jaeger qui s"est injecter sont propre produit
Le lien de la vidéo avec la description a traduire (pour l'origine des titans )
https://m.YouTube.com/watch?v=IQLFr1estH0

kabutorobot
kabutorobot
MP
12 juillet 2015 à 14:48:56

Pour les 5ans d'écart en fait c'est ttsimplement parce que le titan colossale et le cuirasse sont des humain qui sée sont engage dans.l'armée car se sont des humain et c bertholt (colosalle ) et reiner( cuirasse ) et Annie (féminin) et le titan colosalle frappe 2 fois en l'an 850

frank-gustave
frank-gustave
MP
20 décembre 2015 à 08:47:33

Bonjour , j'ai fait un topic qui a bidé :hap:
bref j'aurais 2 questions :

Dans le scan 75 , le type qui sort du titan singe/bestial vous pensez que c'est qui ?
au début j'ai pensé au père d'eren , mais en pensant au cas d'ymir qui a au minimum 90 ans mais qui en parrait 26 , je pencherais plutôt au père de grisha ( donc le grand-père d'eren)

Dans le scan 76 : les soldats utilisent leurs nouveaux équipements ( des canons portatifs qui tirent des barres qui sembles explosives ) sur reiner titan , dans la dernière page du scan , on peut même voir qu'au moins 5 barres se sont plantées dans le cou du titan jusqu'à atteindre la "cavité " du titan dans laquelle reiner est , et en sachant qu'une seule barre explosive peut couper un arbre en deux , pensez-vous que ça en est fini de reiner ou bien pensez-vous qu'il y aura un revirement de situation ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store