CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [blabla] /!\ Le coin des spoilers /!\

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Kal0056 Kal0056
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 13:59:58

Nan mais sérieux ?? Armin en titan quoi :nonnon: il est pas fait pour ce battre

frank_gustave frank_gustave
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 14:40:00

Le 07 août 2016 à 13:59:58 Kal0056 a écrit :
Nan mais sérieux ?? Armin en titan quoi :nonnon: il est pas fait pour ce battre

Pas n'importe quel titan, le colossal
Mais j'avoue je l'aurais préféré en bestial pour qu'il puisse donner des ordres en titan

Faut se dire que jusqu'à maintenant sa sécurité dépendait toujours des autres, maintenant il est plus fort qu'eren titan :hap:, est super intelligent et peut se régénérer :cute:

Ça va être interessant car armin va devoir passer par l'entrainement d'eren et imaginez :d) le titan colossal qui se rigidifie
En y pensant ils pourraient recontruire le mur ou toutes les potentielles futures brêches, voir mieux rappellez vous ce que eren en titan de 15 m a pu apporter à l'humanité en terme de défense des murs, armin pourra patrouiller autour de ceux-ci ou servir d'ascenseur etc

et autre point : la transformation en titan du colossal a l'effet d'une bombe atomique :hap: tu réunis masse de titan à un endroit et armin se transforme au milieux ou bien eren balance armin dans un tonneau sur le bestial et reiner :rire:
L'affaire est rêglée en même pas 1 chapitre :hap:

Kal0056 Kal0056
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 16:34:07

Ouais peut être mais c'est une tapette armin :nonnon: c'est vrai qu'en bestial ça aurais été une meilleur idée :oui:

Kal0056 Kal0056
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 16:34:23

Ouais peut être mais c'est une tapette armin :nonnon: c'est vrai qu'en bestial ça aurais été une meilleur idée :oui:

frank_gustave frank_gustave
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 16:49:33

D'un autre côté je trouve ça marrant en colossal parce que quand il était jeune il se faisait bolosser par des gamins et là il devient le titan le plus grand :hap: et il écrase des titans de 15mètres :hap:

Shey-5 Shey-5
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 20:16:18

Ce n'est pas une tapette respecter le quand même, avec ces plans d'action, il y'as très peux de mort, il limite les perte contrairement à erwin. grace à lui il ont débuscer, annie, reiner,bertold, et même gagner assez de temps pour que Eren sois sauver lorsque des canon ont était braquer sur lui, jusqu'au bout il as éssayer de parler à ces anciens collègues pour un arrangements( coeurs purs et il as établie un plan seule pour vaincre le titan colose en sacrifiant chaire et sang .. Franchement sans lui Eren et mikasa seraient pas la , il as envoyer hanse les sauver, bref c'est pas une tapette, il n'est pas fait physiquement pour combattre, mais il est très courageux ;) alors arrêter de lui cracher dessus.

Message édité le 07 août 2016 à 20:17:42 par Shey-5
Vorselon Vorselon
MP
Niveau 11
07 août 2016 à 21:39:01

RIP Erwin
RIP Bertholt
Et retour d'armin :cool:

frank_gustave frank_gustave
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 21:56:09

Le 07 août 2016 à 21:39:01 Vorselon a écrit :
RIP Erwin
RIP Bertholt
Et retour d'armin :cool:

Bertoldt il s'est vu mourir :rire: j'ai de la peine quand je le vois dans la main d'armin et qu'il peut pas s'échapper car il n'a plus de bras ni de chocolat euh de jambes :hap: et que je regarde sa tête se fait écraser entre les dents d'armin :hap:

Pour moi armin c'est un putain de stratège il a fait mieux que erwin dans toute sa carrière tout en limitant les pertes , putain le mec a mit en place une stratégie pour vaincre le colossal en faisant grand max 1 seule victime !
et encore il vient de commencer sa carrière donc voila :)

Petite larme pour erwin quand hanzie dit à livaï qu'il les a déjà quitté tout en vérifiant la dilatation de sa rétine
:snif:

Kal0056 Kal0056
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 22:16:43

Oui je suis d'acc avec toi il est un très grand stratège par tapette je voulais dire qu'il est pas du genre a mettre une patate de titan colossale :rire: :rire:

frank_gustave frank_gustave
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 14:37:38

C'est semi-HS mais cette nuit j'ai rêvé que je visionnais l'animé des scan au-dela du 84 :hap: et je voyais l'entrainement d'armin à la transformation en colossal :rire:

Putain c'était glauque, genre pour eren il se mord le pouce, pour annie elle se pique le doigt avec une bague, et là armin il essayait de faire comme eren, ça marchait pas et il essayait de plus en plus fort il commençait à devenir fou, et à se dévorer l'avant-bras, jusqu'aux tendons, puis sans raison il s'est mit à ronger un arbre comme un castor, vous pensez que c'est prémonitoire ? :hap:

frank_gustave frank_gustave
MP
Niveau 10
11 août 2016 à 18:58:35

Scan 84 vf :d) http://m.japscan.com/lecture-en-ligne/shingeki-no-kyojin/

Les dernières paroles d'erwin franchement si quelqu'un peut m'expliquer :hap:
https://www.noelshack.com/2016-32-1470934698-image.png

Zoukeyy Zoukeyy
MP
Niveau 5
11 août 2016 à 20:28:44

Il me semble que c'est Livaï qui dit ces mots là, en demandant en Erwin si ils ont vérifié le contenu de la seringue? Du moins son efficacité. Enfin je l'ai vu comme ça :(

frank_gustave frank_gustave
MP
Niveau 10
11 août 2016 à 20:55:08

Je pense pas, parce que juste après livaï dit "erwin ?"
Pourquoi le vouvoierait-il pour ensuite le tutoyer:hap:
Non clairement c'est erwin qui dit ça
Je sais pas ça me bloque c'est quoi la signification de ça :rire: j'hésite sois il est un traitre humain qui servait le bestial et il ferait comme tous les traitres à l'approche de la mort ( cf peter pettigrow dans harry potter) il supplierait son maitre de lui pardonner son echec, et le lien erwin/zeke fils/père pourrait se confirmer par la suite ou bien il pense à son père et il imagine qu'il est à côté de lui, et peut-être qu'erwin vouvoyait son père et l'appelait maitre

Par contre j'ai du mal à imaginer la suite, j'imagine que eren ne va pas juste balancer armin sur le bestial et reiner pour que le colossal leur explose à la gueule :hap: ce serait con comme fin, et le bestial ne va pas se laisser faire, j'imagine qu'il va y avoir un twist à la con ( tien ça fait TALC :hap: ) genre il sort ymir de nul part ou qu'il a des 10zaines de seringues de titan colossal et se fait une armée comme ça , ça serait marrant de voit un fight de colossaux :bave:

Moi mes attentes c'est que genre le bestial est acculé par mikasa, eren et livaï, armin et reiner étant en train de récupéré ( on se souvient du temps qu'eren a prit pour prendre conscience après être sortis pour la 1ère fois de son titan), puis il s'injecte une seringue de guérison pour guérir ses blessures et se retransformer, et en même temps une seringue de colossal, ou un nouveau type de titan, ce serait vraiment un bon twist la fusion de plusieurs type de titan, sérieux personne n'a jamais pensé à un eren colossal :rire: avec une protection de cuirassé ?

M'enfin voila imaginons le bestial devient colossal, eren rappel aux autres comment vaincre un colossal, et vu que c'est le seul qui peut se régenerer il sert d'appat, et le bestial tombe aussi dans le panneau mais finit par écraser eren, et pendant ce temps les 2 autres mikasa/livaï tentent de trancher sa nuque
Ils y arrivent, et ensuite ils partent explorer le monde exterieur, ils se rendent compte qu'à l'exterieur l'humanité existe aussi et sans murs protecteurs, le monde est dominé par la nanotechnologie ( ça vient pas de moi la théorie la nanotechnologie en dehors des murs mais imaginez la tête des gens en voyant une fusée :hap: ça ferait con mais ça serait abusé )et tombent sur le village des shifters, et après je sais pas faut voir je trouve mon pavé est trop gros

Message édité le 11 août 2016 à 20:56:51 par frank_gustave
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2016 à 16:10:14

Non c'est bien Erwin qui parle, il reve de sa discussion en classe avec son père comme dans le flashback ou il est en cours, et là il prononce la question qu'il a posé à son père... Mais l'auteur censure la question en cachant une partie [[sticker:p/1kki]] Genre "Maitre, comment peut on savoir que les titans ne sont pas des humains, est ce qu'on a vérifié ?" ou quelque chose comme ça.

Message édité le 12 août 2016 à 16:10:45 par
frank_gustave frank_gustave
MP
Niveau 10
12 août 2016 à 16:18:04

Le 12 août 2016 à 16:10:14 FatherCaleb a écrit :
Non c'est bien Erwin qui parle, il reve de sa discussion en classe avec son père comme dans le flashback ou il est en cours, et là il prononce la question qu'il a posé à son père... Mais l'auteur censure la question en cachant une partie [[sticker:p/1kki]] Genre "Maitre, comment peut on savoir que les titans ne sont pas des humains, est ce qu'on a vérifié ?" ou quelque chose comme ça.

Ah ouais donc quand erwin déplace son bras au moment ou livaï va lui faire la piqure, c'est parce qu'il rêvait qu'il levait la main pour parler au prof. Smith :hap:
Ah oui c'est beaucoup plus clair comme ça

Zoukeyy Zoukeyy
MP
Niveau 5
12 août 2016 à 16:49:10

Okok ça semble être ça.. par contre tu pars trop loin Frank avec tes fusions de Titan ou tes armées de titans colossaux, ça serait n'importe quoi ..
La seule "fusion" que l'on peut apprendre, c'est l'appropriation des cri des différents titans. Ex: Si reiner bouffait Eren (ce qu'il ne ferra pas car ils ont besoin de lui vivant, pourquoi on sait pas) il obtiendrait le cri de Eren, soit l'AXE.

frank_gustave frank_gustave
MP
Niveau 10
12 août 2016 à 18:40:24

Oui je sais bien que je vais trop loin :rire: pas besoin de le dire, je me suis relu et ça fait con ce que j'ai dit ^^

Je reprend ce que t'as dit sur pourquoi l'un des shifter ennemis n'a pas bouffé eren dès le départ pour ensuite retirer l'axe du shifter OKLM, ils se compliquent la tache
Je pense que c'est parce que zeke est de la famille d'eren, peut-être bien son grand-père, ça expliquerait pourquoi ils ne lui font pas de mal

J'ai élaboré une théorie très WTF donc pas tapez :hap:

Reiner bertoldt annie zeke et grisha vienne donc de l'exterieur des murs, et on sait aussi qu'à la base ce sont tous des humains, qu'ils ont été hormis zeke qui devait l'être bien avant transformé en titans basiques et relachés à un endroit ou il doit y avoir des obstacles on sait pas pourquoi notamment le trio annie reiner bertoldt, qui ont trouvés des shifters qu'ils ont bouffés ils savent apparemment aussi qui ils ont mangés comme si c'était des camarades qui devaient accomplir des trucs et l'un de ces trucs serait de devenir shifter

Grisha a lui aussi réussi à manger un shifter puisqu'il avait retrouvé sa forme humaine tout en ayant perdu la mémoire de sa periode quand il était en titan basique, ça a fait pareil pour eren pour sa transformation

Bref reprenons ils doivent tous pénétrer dans l'enceinte des murs afin d'éradiquer les humains
Dans un spin off the lost girl on voit annie nur sous la douche qui dit qu'elle a une mission et qu'elle ne pourra pas rentrer chez elle avant,

Moi je pense qu'il y a un village d'humain qui envoie des enfants transformés en titan dans la nature, qu'il cherche un shifter égaré et qu'ils doivent chercher un trésor l'axe pour pouvoir rentrer chez eux
Et je pense que reiner bertoldt annie veulent éviter que le bataillon d'exploration tue les titans basiques car ils tuent leurs camarades

Zeke serait le maire de leur village, donc voyant la quête trainée il se serait dépêché shr place pour aider ses élèves
J'ai fait un pavé démoniaque, et j'ai pas dit tout ce que je voulais :-(
Svp si ce que je dis parait incohérent soyez indulgent c'est compliqué à expliquer la théorie que j'ai fait

Message édité le 12 août 2016 à 18:43:07 par frank_gustave
Zoukeyy Zoukeyy
MP
Niveau 5
13 août 2016 à 11:31:18

Oui pourquoi pas.. je sais pas quoi en penser, c'est très dur de pronostiquer sur ce manga, tout est possible en quelques sortes..

Si on part de ce qu'on sait, on a déjà trois possibilités pour qui reprendra le contrôle du bataillon d'eploration: Livaï, Hansi ou Armin. Perso je pense que ça sera Armin, de un c'est un des personnages principaux, de deux Livaï n'est pas intéressé par ce poste et de trois Hansi va être tourmenté et se remettre en question après le fail avec Reiner.

Après qu'est ce qu'on devrait voir dans les prochains chapitre: Rebouchage du mur, cave des Jaeger eeeet je lié à celle ci je vois bien un flash back oit sur Grisha soit sur l'origine des Titans.

frank_gustave frank_gustave
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 19:46:50

Spoilers du chap 85
http://m.japscan.com/lecture-en-ligne/shingeki-no-kyojin/

Un forum anglais ou américain a traduit les deux premieres pages
http://yonkouprod.com/shingeki-no-kyojin-chapter-85-spoilers/

En gros Le groupe pénêtre enfin dans la cave des jeagers, ils y trouvent des carnets, et une carte postale, problème ça n'est pas censé existé, on y est ajime hisayama a osé :rire:, apparemment grisha a griphonné un truc du genre " ceci est une photographie[...]je viens d'en dehors des murs, là ou les humains vivent dans le luxe
Après tout les humains n'y sont pas au bord de l'extinction."
je me rappel avoir imaginé que les humains de l'exterieur se déplaçaient en hélico et regardaient la tv :hap: ça commence à faire des cliffhangers de malade

Message édité le 06 septembre 2016 à 19:50:27 par frank_gustave
narval-44 narval-44
MP
Niveau 4
06 septembre 2016 à 22:17:51

bonjour,
pour éviter de recréer un autre forum je me permet de poster ici.

Je voudrais me lancer dans le manga mais si on a vu l'anime et qu'on voudrait lire les scans sans se retaper le début, il faudrait commencer a partir d'ou ?
et est-ce qu'il y a des infos importante qui serait abordé dans le manga qui ne serait pas présent dans l'anime (un flashback sur un perso...) ?

et sinon l'anime qui reprend en avril 2017 reprendra tous les manga publié ou juste une partie avant une suite quelque année plus tard ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 118.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment