CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [blabla] /!\ Le coin des spoilers /!\

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Zoukeyy Zoukeyy
MP
Niveau 5
20 novembre 2016 à 12:02:43

Ouais d'ailleurs l'histoire du souffle d'explosion de la transformation c'est un peu pété, me semble pas que c'était exagéré à ce point au tout début quand ils étaient encore gosse!

frank_gustave frank_gustave
MP
Niveau 10
20 novembre 2016 à 12:32:06

Le 20 novembre 2016 à 12:02:43 zoukeyy a écrit :
Ouais d'ailleurs l'histoire du souffle d'explosion de la transformation c'est un peu pété, me semble pas que c'était exagéré à ce point au tout début quand ils étaient encore gosse!

J'y ai pensé aussi, une transformation de colossal aussi près du mur ça aurait dû le faire voler en grand partie en éclat.

J'ai 2 théories pour expliquer ça.
Soit la puissance du souffle de la transformation dépend de l'âge de l'hôte.

Soit l'explosion nucléaire est une capacité propre au titan colossal, genre il peut choisir de se transformer via une transformation lambda, comme eren, annie etc avec l'éclair de lumière, soit une transformation hautement explosive.

Je pencherai plus pour la 2ème possibilité maintenant que j'y pense puisqu'il me semble qu'il n'y a pas eu l'éclair lors de la dernière transformation de bertoldt en colossal, juste l'explosion.

Zoukeyy Zoukeyy
MP
Niveau 5
20 novembre 2016 à 15:40:27

Oui voilà le mur aurait au moins subit des dégâts de l'explosion.
Soit une idée que les scénaristes ont eu après coup soit comme tu dis un choix de transformation!

Katsuto Katsuto
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 18:41:56

Rappelons que le mur est fait à partir du processus de solidification des titans. Il n'y a que les portes qui ne le soient pas. Même le titan colossal n'est pas assez fort pour détruire le mur, il n'a pu que donner un coup de pied pour défoncer la porte. Son explosion ne suffit pas à détruire le mur.

Kumenyo Kumenyo
MP
Niveau 1
29 mai 2017 à 21:54:01

Heeuuuuuuu les gars un pote m'a dit que armin pouvait se transfomer en titan. C'est vrai???? :question: :question: :pacd:

Akabane69 Akabane69
MP
Niveau 10
31 mai 2017 à 22:44:06

La réponse dans le spoil !
Oui et pas n'importe lequel, le colossal x)

Message édité le 31 mai 2017 à 22:44:35 par Akabane69
LeNewFag LeNewFag
MP
Niveau 10
03 juin 2017 à 11:33:10

Le 29 mai 2017 à 21:54:01 Kumenyo a écrit :
Heeuuuuuuu les gars un pote m'a dit que armin pouvait se transfomer en titan. C'est vrai???? :question: :question: :pacd:

Oui armin s'est fait grillé par Bertolt/titan colossal et Livaï a laissé crevé Erwin pour transformer Armin en titan basique, et pour qu'il bouffe Bertolt et devienne le titan colossal.

momocoul10 momocoul10
MP
Niveau 1
05 juin 2017 à 17:33:44

Salut je sais que cette question peut paraitre bizzare, mais est ce que vous pouvez me donner le plus d'e spoil possible sur l'attaque des titans ( je m'adresse aux personnes qui lisent les scan) merci. Et est ce que c'est vrai que le titan bestial est le frr de eren? et le titan colossal son père??

makarofgaming makarofgaming
MP
Niveau 12
21 juin 2017 à 09:53:20

Les gens , mikasa meurt vraiment ?

LeNewFag LeNewFag
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 03:45:37

Le 21 juin 2017 à 09:53:20 MakarofGaming a écrit :
Les gens , mikasa meurt vraiment ?

Non, et la famille Ackermann sont le fruit d'une experience de la science titanesque .... :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 juin 2017 à 23:09:24

Je n'aime pas Sieg et je déteste bertolt

GuerrierDAtlas GuerrierDAtlas
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 19:38:35

Les gars on est d'accord que Sieg est totalement dévoué pour Mahr ? [[sticker:p/1jnf]]

LeNewFag LeNewFag
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 14:54:53

Le 23 juin 2017 à 19:38:35 GuerrierDAtlas a écrit :
Les gars on est d'accord que Sieg est totalement dévoué pour Mahr ? [[sticker:p/1jnf]]

Après les derniers chapitres, tu rigoles j'espères ?
Il cache des trucs super important à ses supérieurs, il est clair qu'il joue un double jeu, pareil pour Reiner...

makarofgaming makarofgaming
MP
Niveau 12
26 juin 2017 à 10:30:53

Merci à toi pour la réponde pour Mikasa , je vais me permettre un dernier spoil , juste répondais à la question SVP :hap:

J'ai vu un Scan ou Reiner en titan cuirassé s'est pris une droite par un titan et son armure s'est brisé d'un seul coup et juste après on le voit inerte comme si il était assomé , qui a fait ça ? [[sticker:p/1jnh]]

GuerrierDAtlas GuerrierDAtlas
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 14:11:01

Le 26 juin 2017 à 10:30:53 MakarofGaming a écrit :
Merci à toi pour la réponde pour Mikasa , je vais me permettre un dernier spoil , juste répondais à la question SVP :hap:

J'ai vu un Scan ou Reiner en titan cuirassé s'est pris une droite par un titan et son armure s'est brisé d'un seul coup et juste après on le voit inerte comme si il était assomé , qui a fait ça ? [[sticker:p/1jnh]]

C'est le Titan Bestial et c'était un entraînement qu'ils faisaient [[sticker:p/1kki]]

Le 25 juin 2017 à 14:54:53 LeNewFag a écrit :

Le 23 juin 2017 à 19:38:35 GuerrierDAtlas a écrit :
Les gars on est d'accord que Sieg est totalement dévoué pour Mahr ? [[sticker:p/1jnf]]

Après les derniers chapitres, tu rigoles j'espères ?
Il cache des trucs super important à ses supérieurs, il est clair qu'il joue un double jeu, pareil pour Reiner...

D'accord merci de ta réponse [[sticker:p/1lm9]]

LordGally LordGally
MP
Niveau 6
27 juin 2017 à 16:39:51

Reiner, c'est sûr qu'il cache beaucoup de choses, il est pleins de regrets. J'adore Reiner et j'adorais Bertholdt, je suis déçu qu'il l'ait tué, mais bon, ça fait avancer l'histoire... J'aurais préféré un retournement de veste de Reiner et Bertholdt, qu'ils se joignent à Eren,
etc.
j'aimerais bien revoir Annie aussi, on l'a pas vue depuis 70 scans.

sokhmy sokhmy
MP
Niveau 1
01 juillet 2017 à 20:18:37

😈la chouette ressemble étrangement à annie ...

Jean-Voltaire Jean-Voltaire
MP
Niveau 10
05 juillet 2017 à 01:40:18

Le 27 juin 2017 à 16:39:51 LordGally a écrit :
Reiner, c'est sûr qu'il cache beaucoup de choses, il est pleins de regrets. J'adore Reiner et j'adorais Bertholdt, je suis déçu qu'il l'ait tué, mais bon, ça fait avancer l'histoire... J'aurais préféré un retournement de veste de Reiner et Bertholdt, qu'ils se joignent à Eren,
etc.
j'aimerais bien revoir Annie aussi, on l'a pas vue depuis 70 scans.

Les spoilers du 95 sont arrivés: tu seras à moitié ? content d'apprendre que l'on a un nouveau chapitre consacré aux Mahrs, et que l'on y voit un flashback avec Annie en Titan qui court.

Le 01 juillet 2017 à 20:18:37 Sokhmy a écrit :
😈la chouette ressemble étrangement à annie ...

WTF ???[[sticker:p/1jne]]

Message édité le 05 juillet 2017 à 01:40:57 par Jean-Voltaire
[CRS]Dehack [CRS]Dehack
MP
Niveau 7
09 juillet 2017 à 13:59:07

Le 05 juillet 2017 à 01:40:18 Jean-Voltaire a écrit :

Le 27 juin 2017 à 16:39:51 LordGally a écrit :
Reiner, c'est sûr qu'il cache beaucoup de choses, il est pleins de regrets. J'adore Reiner et j'adorais Bertholdt, je suis déçu qu'il l'ait tué, mais bon, ça fait avancer l'histoire... J'aurais préféré un retournement de veste de Reiner et Bertholdt, qu'ils se joignent à Eren,
etc.
j'aimerais bien revoir Annie aussi, on l'a pas vue depuis 70 scans.

Les spoilers du 95 sont arrivés: tu seras à moitié ? content d'apprendre que l'on a un nouveau chapitre consacré aux Mahrs, et que l'on y voit un flashback avec Annie en Titan qui court.

Le 01 juillet 2017 à 20:18:37 Sokhmy a écrit :
😈la chouette ressemble étrangement à annie ...

WTF ???[[sticker:p/1jne]]

Vivement le retour sur l'île du paradis!!!

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 juillet 2017 à 02:55:34

VDD [[sticker:p/1lm9]][[sticker:p/1lm9]][[sticker:p/1lm9]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 118.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment