CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [blabla] /!\ Le coin des spoilers /!\

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
zak3434 zak3434
MP
Niveau 8
04 mars 2016 à 20:11:22

ça va le rythme de parution n'est pas la même que celle de Berserk estime toi déjà heureux x)

Hawaw150 Hawaw150
MP
Niveau 2
01 juillet 2016 à 01:15:17

moi je dit que le titan singe c est le père d eren car avant il vivait dans la foret des garde l'on garder dans les mur en prison et après il c est enfui donc c'est lui le titan singe

Hawaw150 Hawaw150
MP
Niveau 2
01 juillet 2016 à 01:21:51

est ce que vous savez qui est le titan colossale svp

frank_gustave frank_gustave
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 00:04:58

Le 01 juillet 2016 à 01:15:17 hawaw150 a écrit :
moi je dit que le titan singe c est le père d eren car avant il vivait dans la foret des garde l'on garder dans les mur en prison et après il c est enfui donc c'est lui le titan singe

Non le père d'eren s'est fait bouffé par eren ( faut lire les livres ou scan)
Ma théorie c'est que c'est soit le grand-père d'eren, soit c'est le père d'erwin, soit c'est le grand-père d'eren qui est lui même le fils du titan originel ( zeke sous-entend que son père était le shifter qui avais embauché le ackerman tueur à gage qui avait recueilli livaï (scan 81)

Le 01 juillet 2016 à 01:21:51 hawaw150 a écrit :
est ce que vous savez qui est le titan colossale svp

Tu te fous de nous ? C'est bertholdt .. ( faut lire les livres ou les scan

Hawaw150 Hawaw150
MP
Niveau 2
02 juillet 2016 à 18:04:58

ok merci mais moi je lis pas les manga je regarde les épisodes

frank_gustave frank_gustave
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 00:40:59

Le 02 juillet 2016 à 18:04:58 hawaw150 a écrit :
ok merci mais moi je lis pas les manga je regarde les épisodes

Alors comment connais-tu le titan singe ? :hap:

Hawaw150 Hawaw150
MP
Niveau 2
03 juillet 2016 à 01:43:26

SPOILER ATTENTIONje vais pas mal SPOILER LA SAISON 2!! donc se qui veulent pas etre spoiler ne lisez pas se commentaire si vous le lisez vener pas vous plindre apres!

bonne lecture!!

les murs marias rose et sina on ete construit il y a 100ans les humains existais mais se sont des titans d'environ 50m qui on construit les mur mais se ne sont pas des titans agressifs il sont la pour proteger l'humanité et ils sont controler par le roi titan

les identite:( je prefere rappeler que je vais spoiler pas mal de truc!!)

le roi des titan:frieda reis

titan cuirasse:reiner braun

(a oui aufaite si vous voulez un peus plus d'info vous tapez juste personnage de l'attaque des titans wikipedia et vous avez des infos)

titan colossal:Bertol hoover

il n'y a pas que heren et annie qui peuvent se transformer en titant il y a aussi ymir la brune qui a aidé patate girl a aller se coucher apres quelle est couru j'usqua plus en pouvoir au debut de la saison

a oui et marco vous savez selui qui voulais servir le roi mais qui est mor et bien se sont annie et reiner qui l'on tuer car marco les avais surpris lui et bertol hoover entrin de parler de leur transformation en titan ils lui on d'habor fais croire qu'ils plaisantais amsi reiner voulais etre sur qu'il ne dirais rien alors il a demander a annie de l'aider a le tuer ducoup il on pris l'equipement tridimentionnelle de marco et l'on laissé au main d'un titan

conny springer desside de retourner dans son village pour voir sa famille apres la chute du mur maria En arrivant sur les lieux, ils découvrent son village en ruine avec un Titan paralysé sur le dos dans sa propre maison. Croyant d'abord avoir rêvé, il confirme par la suite à Zoé Hansi que le Titan lui a souhaité bon retour. Les deux membres du bataillon d'exploration découvrent avec effarement que le Titan est la mère de Conny mais également que le mur Rose n'est pas tombé mais que le nombre de Titan observé et tué correspond à la perfection au nombre d'habitant du village de Conny.

frieda reiss:Ancienne détentrice du pouvoir du titan originel (qu'elle a obtenu selon la tradition familiale, en dévorant le précédant détenteur, en l'occurrence son oncle), tuée par Grisha Jäger lors d'un combat de titan. Frieda n'ayant pas réussi à totalement maîtriser son pouvoir, elle est dévorée par Grisha, qui prend donc ses pouvoirs par la même occasion.

Grisha Jaeger est le père d'Eren et le père adoptif de Mikasa. Il vivait avec sa famille à Shiganshina avant la destruction du district. C'est un médecin qui a autrefois sauvé la population de Shiganshina d'une terrible épidémie. Depuis, il jouit d'un certain prestige auprès des habitants. Malgré son air strict, il est assez cool vis-à-vis d'Eren. Toutefois, il sait généralement comment calmer son fils en quelques secondes sans avoir a élever la voix. Il semblerait que ce soit lui qui soit la cause de la capacité d'Eren à se transformer, ce dernier se souvenant de son père en train de lui faire une injection tout en lui disant que le contrôle de ce pouvoir lui serait nécessaire s'il voulait protéger sa famille et Armin. Le père d'Eren serait en fait un titan et il aurait massacré toute la famille d'Historia

Bon c'est tout pour le moment je n'est pas tout mit pour ne pas tout vous spoiler mais a bien y reflechier avec tout se que je sais je me suis spoiler la saison toute seul ;D

bon tempis pour moi

Hawaw150 Hawaw150
MP
Niveau 2
03 juillet 2016 à 01:45:48

et abonner vous a ma chaine youtub je fais des video minecraft sur des tuto etc...ma chaine : kaan33

frank_gustave frank_gustave
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 08:52:41

Et pense à corriger ton orthographe, ça me donne pas envie d'aller jeter un coup d'oeil en plus t'as même pas mit de lien [[sticker:p/1lmk]] youtubeur en herbe ! :-((

Hawaw150 Hawaw150
MP
Niveau 2
03 juillet 2016 à 22:28:57

et toi ta la correction automatique alors ferme la

frank_gustave frank_gustave
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 00:10:16

Le 03 juillet 2016 à 22:28:57 Hawaw150 a écrit :
et toi ta la correction automatique alors ferme la

Oh ta gueule je plaisantais [[sticker:p/1lmk]]
Putain faut rien te dire t'es susceptible

PS : j'ai pas la correction automatique

frank_gustave frank_gustave
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 19:26:59

Le spoilers du scan 83 de SNK va bientôt arriver

Pour rappel le scan 81 nous avait laissé avec un livaï se mesurant à une 10zaine de titans de 15 mètres et très peu de lames en réserve, et un titan bestial déchiqueté dont le porteur a été sauvé in extraemis par le titan chien (:hap:), mais pas hors d'atteinte de livaï, qui avait bien l'air décidé de défoncer notre ami bestial.

Le scan 82 quand à lui se consacrait entièrement au combat du groupe scindé en 2 ( jean/sacha/mikasa/connie VS titan cuirassé etc et Eren titan/armin VS titan colossal )
Après une réapparition surprise de Hanzi qui permet entre autre d'expulser Reiner de son titan en faisant exploser une barre d'explosif dans sa gorge ( on suppose qu'ils vont le garder vivant afin de donner le pouvoir de titan à un allié en rappelant que la team est séparée du bataillon d'exploration et donc ne sait pas que Livaï pense donner le remède à Erwin, ou bien juste pour le juger même si on sait très bien qu'on peut pas emprisonner un titan cuirassé comme ça et que ce gars a causé la mort de milliers de personnes, c'est un perso emblématique il a droit à la vie ! [[sticker:p/1kkn]] ) :hap:

Du côté d'eren titan et d'armin, armin feinte bertholdt en lui faisant croire qu'eren s'est brisé le crâne et qu'il n'est plus maître de ses actes, puis il fait semblant de vouloir se suicider, et se suicide :hap:.
Pendant ce temps eren s'est durcifier, et à berner bertholdt ( il est con ou quoi, entre un titan normal et un titan qui a la couleur du mur, à croire que les yeux des titans shifter ne permettent de transmettre à l’hôte que le noir et blanc), Bref, eren jaillit en forme humain avec un équipement tridimentionnel que je suppose qu'il ai volé sur le cadavre d'armin :-( ( ça me dégoûte en fait eren il a aucun respect :rire: et ça s’arrête pas là le manque de respect mais je vais y revenir ..) donc avec un équipement tridimentionnel qu'il a volé sur le cadavre de son pote d'enfance, et éjecte bertholdt de son titan, en oubliant pas de lui couper les bras pour qu'ils ne puissent plus se retransformer ( si le corps est trop abîmer, le shifter humain ne peut plus se retransformer, il doit d'abord attendre que son corps se régénère) et ensuite voila le deuxième manque de respect j'ai pas compris, j'ai rigolé, et ensuite j'ai compris la phrase qu'il a dit et j'ai vidé mon nez du rhume :hap:
:d) eren est sur la nuque du cadavre du titan colossal, avec bertholdt KO dans sa main gauche, le cadavre d'armin calciné à 2 mètres d'eux, et là il regarde avec le regard sans aucune émotion, digne de Mikasa dans les films SNK :hap: et dit J'ai toujours su que t'étais le plus tête brûlée de nous tous

Le gars voit son pote calciné, il lui a sauvé la peau, c'était son meilleur pote, et tout ce qu'il pense à dire c'est que c'était une vraie tête brûlée
tiens un screen :d) https://www.noelshack.com/2016-27-1467739383-zzz.png
Alors comme vous pouvez le voir, eren est insensible, et armin a la tête calcinée, mais eren dit tout naturellement qu'au fond c'était toi le plus tête brûlée d'entre nous :hap:
Et on voit bien qu'armin n'a plus son équipement tridimensionnel, alors qu'eren en a sorti un de nulle part :hap:

Voila le résumé désolé du pavé
Qu'attendez vous du prochain scan à savoir le 83 ?
Pensez vous que nos héros vont laissez s'échapper une énième fois les méchants sans le faire exprès ?

frank_gustave frank_gustave
MP
Niveau 10
06 juillet 2016 à 22:31:32

Scan 83 en ligne mais en version japonaise
https://www.noelshack.com/2016-27-1467836921-image.jpg

Remontez au début du topic et lisez ma théorie comme quoi le titan singe était le grand père d'eren
Avouez il ressemble à grisha à part quelques détails comme les cheveux blancs ce qui montrent son age avancé
Après on sait pas ce que dit Zeke, peut-être qu'il connaissait grisha
Mais je suis sûr que ce qu'il dit est important

Shey-5 Shey-5
MP
Niveau 10
07 juillet 2016 à 08:35:09

Choix difficile Armin ou Erwin ! Qui doit vivre ! Un seule survivras .. Intéressent.

Kidn-hap-ing Kidn-hap-ing
MP
Niveau 10
07 juillet 2016 à 08:45:31

Le 07 juillet 2016 à 08:35:09 shey-5 a écrit :
Choix difficile Armin ou Erwin ! Qui doit vivre ! Un seule survivras .. Intéressent.

En plus je sais pas si tu l'as vu mais le dernier screen montre le titan cheval sur le mur avec Zeke et Reiner, qui observe la scène, et on voit qu'en bas il y a une onde de vapeur puissante, on peu supposé que si bertholdt ne peut plus se transformer, alors c'est que le choix entre erwin et armin a été fait

Perso je pense qu'erwin est moins mourant qu'armin (:hap: je pense ça on le sait sans êtres surpris :rire: ) du coup il va dire à livaï qu'il peut partagé la seringue, et attendre que livaï se fasse le titan singe
Donc la dans le prochain scan si on a pas un scan entier de souvenirs, on va voir peut-être, voir 2 titans colossaux :hap:, sait-on jamais

à noter aussi qu'eren, selon les dires de certains personnages, est arrivé à la limite de ses transformations, il doit se reposer sinon son titan sera atrophié [[sticker:p/1lmk]] et il pourrai pas battre Reiner

Zoukeyy Zoukeyy
MP
Niveau 5
30 juillet 2016 à 22:52:57

C'est marqué nul part que l'on peut partager les seringue, pour moi c'est impossible. ( Père de Historia qui lape quelques gouttes au sol d'une seringue du titan primordial, il en ressort énorme mais difforme)

De plus actuellement le combat est fini des deux côtés plus personne n'est capable de se battre (Sauf Livaï mais lui c'est un monstre...) D'ailleurs imaginé Livaï en shifter le mec serait juste craqué! :ouch:

rodriguezbenji rodriguezbenji
MP
Niveau 7
31 juillet 2016 à 03:05:26

Bin, y'en à deux qui sont en état de se battre, et malheureusement l'un contre l'autre, pour décider de qui recevra la seringue :hap:
La partager ça me semble pas envisageable, l'auteur aurait pas créé cette situation si c'est pour que les deux s'en sorte. Et de toute manière, ils n'ont qu'un shifter à disposition à faire ingurgité.
Perso je préférerais sauver Erwin, mais il va sûrement nous sortir un dernière discours pour convaincre Livai qu'Armin serait le choix le plus judicieux pour l'humanité, tout ça tout ça. Puis il est fatiguė des batailles notre bon vieux Erwin, de voir tout ses camarades tomber. Il voudrait sûrement en finir avec son calvaire. Et dans ce cas, qui deviendrait le major ? Probablement Hanji qui est la seconde.
La mort d'Erwin pourrait créer de la tentions entre Livai et le reste de l'équipe,ce serait intéressant.
Mais laisser mourrir Armin (même si j'y crois pas) nous remettrait dans la situation où tout le monde est sous danger de mort. Parce qu'il faut bien l'admettre, dans le groupe des perso principaux, ça fait belle lurette que personne est mort, ils font un peu intouchable.

Zoukeyy Zoukeyy
MP
Niveau 5
01 août 2016 à 01:30:12

Oui tu as raison mais le soucis c'est que tellement de personnages meurent dans ce manga que c'est très difficile d'instauré de nouveaux personnages "semi-principaux"..
Donc tuer un des personnage principaux oui, mais bon il y en a 4 pour moi et 4-5 semi-principaux après c'est de la chair à canon que les scénaristes introduisent pour les tués 3 chapitres plus tard :rire:

Perso je préférerai Erwin, il est pas con non plus,à de l'expérience, sait manier les mots et la politique.. Armin est un fragile intelligent qui dépend des autres ...

frank_gustave frank_gustave
MP
Niveau 10
06 août 2016 à 21:18:18

Scan 84 en version jap :d

http://lm.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fformanga.com%2Fmanga%2Fshingeki-no-kyojin%2F84&h=3AQEXMX6C&s=1

Armin :cute: https://www.noelshack.com/2016-31-1470511085-image.png

Shey-5 Shey-5
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 06:47:50

No sans déconné j'y ai pas cru, je me dissais transfomer il ressemble fortement à armin, mais le majord aussi peut être ces cheveux ont poussée !! Et ensuite j'ai compris en en voyant le corp du majord oO Hum franchement... Je sais pas quoi pensée. Parcontre Mikasa qui charge Levi !! Merde ce moment je l'attand depuis fort lontemps même si je sais que Face à lui elle as aucune chance , voila le thèrme éxacte c'est un démon, maintenant Armin à intêret à géret

Message édité le 07 août 2016 à 06:49:22 par Shey-5
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 99.17€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment