CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [blabla] /!\ Le coin des spoilers /!\

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Koziri Koziri
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 22:27:13

Le 06 septembre 2016 à 22:17:51 narval-44 a écrit :
bonjour,
pour éviter de recréer un autre forum je me permet de poster ici.

Je voudrais me lancer dans le manga mais si on a vu l'anime et qu'on voudrait lire les scans sans se retaper le début, il faudrait commencer a partir d'ou ?
et est-ce qu'il y a des infos importante qui serait abordé dans le manga qui ne serait pas présent dans l'anime (un flashback sur un perso...) ?

et sinon l'anime qui reprend en avril 2017 reprendra tous les manga publié ou juste une partie avant une suite quelque année plus tard ?

Fin tome 8 (chapitre 34) :oui:
Sinon l'anime à bien repris les infos importantes
Sinon je ne crois pas qu'on ai d'infos sur la s2, je pense qu'elle ira jusqu'au chap 70 (et plus j'espère :hap: )

Message édité le 06 septembre 2016 à 22:31:14 par Koziri
Erich_hartmann_ Erich_hartmann_
MP
Niveau 10
07 septembre 2016 à 12:41:49

Le 06 septembre 2016 à 22:27:13 Koziri a écrit :

Le 06 septembre 2016 à 22:17:51 narval-44 a écrit :
bonjour,
pour éviter de recréer un autre forum je me permet de poster ici.

Je voudrais me lancer dans le manga mais si on a vu l'anime et qu'on voudrait lire les scans sans se retaper le début, il faudrait commencer a partir d'ou ?
et est-ce qu'il y a des infos importante qui serait abordé dans le manga qui ne serait pas présent dans l'anime (un flashback sur un perso...) ?

et sinon l'anime qui reprend en avril 2017 reprendra tous les manga publié ou juste une partie avant une suite quelque année plus tard ?

Fin tome 8 (chapitre 34) :oui:
Sinon l'anime à bien repris les infos importantes
Sinon je ne crois pas qu'on ai d'infos sur la s2, je pense qu'elle ira jusqu'au chap 70 (et plus j'espère :hap: )

J'ai repris et fini le manga à la fin de l'anime y'a quelques jours et je te conseil plutôt le chapitre 32 :oui:

frank_gustave frank_gustave
MP
Niveau 10
07 septembre 2016 à 17:54:16

Le 07 septembre 2016 à 12:41:49 Erich_hartmann_ a écrit :

Le 06 septembre 2016 à 22:27:13 Koziri a écrit :

Le 06 septembre 2016 à 22:17:51 narval-44 a écrit :
bonjour,
pour éviter de recréer un autre forum je me permet de poster ici.

Je voudrais me lancer dans le manga mais si on a vu l'anime et qu'on voudrait lire les scans sans se retaper le début, il faudrait commencer a partir d'ou ?
et est-ce qu'il y a des infos importante qui serait abordé dans le manga qui ne serait pas présent dans l'anime (un flashback sur un perso...) ?

et sinon l'anime qui reprend en avril 2017 reprendra tous les manga publié ou juste une partie avant une suite quelque année plus tard ?

Fin tome 8 (chapitre 34) :oui:
Sinon l'anime à bien repris les infos importantes
Sinon je ne crois pas qu'on ai d'infos sur la s2, je pense qu'elle ira jusqu'au chap 70 (et plus j'espère :hap: )

J'ai repris et fini le manga à la fin de l'anime y'a quelques jours et je te conseil plutôt le chapitre 32 :oui:

J'approuve

narval-44 narval-44
MP
Niveau 4
07 septembre 2016 à 23:21:28

ok merci pour vos réponse, je vais commencer au chapitre 32 alors ! :D

frank_gustave frank_gustave
MP
Niveau 10
08 septembre 2016 à 18:00:24

Scan 85 version jap http://m.japscan.com/lecture-en-ligne/shingeki-no-kyojin/

alfray alfray
MP
Niveau 9
10 septembre 2016 à 09:13:23

La trad FR est disponible : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/shingeki-no-kyojin/85

Franchement sur les fesses à la fin... :ouch:

frank_gustave frank_gustave
MP
Niveau 10
10 septembre 2016 à 09:20:03

Le 10 septembre 2016 à 09:13:23 alfray a écrit :
La trad FR est disponible : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/shingeki-no-kyojin/85

Franchement sur les fesses à la fin... :ouch:

Oh thanks :cute:

neurophonie neurophonie
MP
Niveau 6
10 septembre 2016 à 16:07:03

J'ai commencé à regarder l'anime et lire le manga il y a seulement quelques jours et la fin de ce chapitre est parfaite pour faire une pause. :-)

Sympa cette révélation. Étant donné que la motivation première des Soldats est de sauvegarder l'humanité. Apprendre que l'humanité est en fait leur ennemie risque de leur mettre un sacré coup au morale.
Ils vont surement garder cette information secrète ce qui va contre leurs principes et ceux de la nouvelle monarchie.

Message édité le 10 septembre 2016 à 16:09:18 par neurophonie
Koziri Koziri
MP
Niveau 10
10 septembre 2016 à 21:59:50

Le 10 septembre 2016 à 16:07:03 Neurophonie a écrit :
J'ai commencé à regarder l'anime et lire le manga il y a seulement quelques jours et la fin de ce chapitre est parfaite pour faire une pause. :-)

Sympa cette révélation. Étant donné que la motivation première des Soldats est de sauvegarder l'humanité. Apprendre que l'humanité est en fait leur ennemie risque de leur mettre un sacré coup au morale.
Ils vont surement garder cette information secrète ce qui va contre leurs principes et ceux de la nouvelle monarchie.

Oui et c'est que la premiere d'un des trois livre donc imagine ce qu'ils vont découvrir de plus :bave:
D'ailleurs j'ai posté une théorie sur le topic du forum bd/manga , je la reposte ici :)

Perso je pense, qu'un pays ou royaume était détesté, le reste du monde à donc décidé de leur faire la guerre en créant les titans afin de les décimer. Le roi du royaume était donc détesté par son peuple d'avoir démarrer une guerre, il a donc eu l'idée de "faire la paix" en promettant de rester emprisonné dans une enceinte avec son peuple et de faire croire (grâce au pouvoir du titan) que l'humanité avait été décimée afin de faire peur au peuple pour ne pas qu'il ne s'échappe. Or certains on voulu sortir de l'enceinte en combattant les titans. L'ennemi à donc voulu exterminer le royaume une bonne fois pour toute en envoyant Reiner Bertolt et compagnie. Voila une de mes théorie parmi tant d'autres :)

frank_gustave frank_gustave
MP
Niveau 10
10 septembre 2016 à 22:05:52

Le 10 septembre 2016 à 21:59:50 koziri a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 16:07:03 Neurophonie a écrit :
J'ai commencé à regarder l'anime et lire le manga il y a seulement quelques jours et la fin de ce chapitre est parfaite pour faire une pause. :-)

Sympa cette révélation. Étant donné que la motivation première des Soldats est de sauvegarder l'humanité. Apprendre que l'humanité est en fait leur ennemie risque de leur mettre un sacré coup au morale.
Ils vont surement garder cette information secrète ce qui va contre leurs principes et ceux de la nouvelle monarchie.

Oui et c'est que la premiere d'un des trois livre donc imagine ce qu'ils vont découvrir de plus :bave:
D'ailleurs j'ai posté une théorie sur le topic du forum bd/manga , je la reposte ici :)

Perso je pense, qu'un pays ou royaume était détesté, le reste du monde à donc décidé de leur faire la guerre en créant les titans afin de les décimer. Le roi du royaume était donc détesté par son peuple d'avoir démarrer une guerre, il a donc eu l'idée de "faire la paix" en promettant de rester emprisonné dans une enceinte avec son peuple et de faire croire (grâce au pouvoir du titan) que l'humanité avait été décimée afin de faire peur au peuple pour ne pas qu'il ne s'échappe. Or certains on voulu sortir de l'enceinte en combattant les titans. L'ennemi à donc voulu exterminer le royaume une bonne fois pour toute en envoyant Reiner Bertolt et compagnie. Voila une de mes théorie parmi tant d'autres :)

Je suis friant des fan théories sur snk
Si t'en a d'autres tu peux les proposer ? :hap: s'il te plait :ange:

Wil17 Wil17
MP
Niveau 10
11 septembre 2016 à 12:09:59

Le 10 septembre 2016 à 21:59:50 koziri a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 16:07:03 Neurophonie a écrit :
J'ai commencé à regarder l'anime et lire le manga il y a seulement quelques jours et la fin de ce chapitre est parfaite pour faire une pause. :-)

Sympa cette révélation. Étant donné que la motivation première des Soldats est de sauvegarder l'humanité. Apprendre que l'humanité est en fait leur ennemie risque de leur mettre un sacré coup au morale.
Ils vont surement garder cette information secrète ce qui va contre leurs principes et ceux de la nouvelle monarchie.

Oui et c'est que la premiere d'un des trois livre donc imagine ce qu'ils vont découvrir de plus :bave:
D'ailleurs j'ai posté une théorie sur le topic du forum bd/manga , je la reposte ici :)

Perso je pense, qu'un pays ou royaume était détesté, le reste du monde à donc décidé de leur faire la guerre en créant les titans afin de les décimer. Le roi du royaume était donc détesté par son peuple d'avoir démarrer une guerre, il a donc eu l'idée de "faire la paix" en promettant de rester emprisonné dans une enceinte avec son peuple et de faire croire (grâce au pouvoir du titan) que l'humanité avait été décimée afin de faire peur au peuple pour ne pas qu'il ne s'échappe. Or certains on voulu sortir de l'enceinte en combattant les titans. L'ennemi à donc voulu exterminer le royaume une bonne fois pour toute en envoyant Reiner Bertolt et compagnie. Voila une de mes théorie parmi tant d'autres :)

Théorie très intéressante surtout depuis qu'on sait que des humains vivent suffisamment loin des titan pour avoir pu développer des technologies qui on d'autre utilité que le combat et moi aussi j'ai hate de voir ce que cache les autres livres.

Ma théorie sur les livres c'est que l'un 2 est un livres de géographie avec l'emplacement des autres groupes d'humains et l'autres un livres d'histoire racontant comment et pourquoi les titans on était créé

[CRS]Dehack [CRS]Dehack
MP
Niveau 7
13 septembre 2016 à 08:44:28

Salut!! Petite question, quand sort le prochain scan svp? :)

Saosa Saosa
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 20:10:11

Vraiment hâte de lire le prochain scan...
Franchement j'attendais rien de la cave du père, je pensais que ça allait être une grosse désillusion pour tout le monde... Et la énorme révélation j'attends l'épisode 86 avec impatience pour voir le contenu des deux autres livres

frank_gustave frank_gustave
MP
Niveau 10
09 octobre 2016 à 12:48:12

scan 86 vf :d) http://m.japscan.com/lecture-en-ligne/shingeki-no-kyojin/
Gros spoil

:d) Zeke( Sieg en vf ) alias le titan bestial est le demi-frère d'Eren [[sticker:p/1jnh]]
L'humanité qu'on connait tous se trouve en fait sur un île, les gens qui habitent à l'exterieur des murs sont comparables aux nazis, ils déportent les ancêtres de grisha sur l'ile d'eren :hap: toutes les personnes qui se trouvent sur cette île sont les descendants d'un peuple de titan ( on devine que ce sont des shifters), le peuple exterieur veut exterminer les gens sur l'île, et zeke était l'arme de grisha mais celui-ci s'est fait manipulé par les nazis titanesques( désolé je vois pas de meilleur comparaison :-() et les a dénoncé ( grisha faisait partis de la résistance), du coup grisha et toute sa clik' se sont retrouvés aux abords des murs et on sait tous ce que s'est passer lorsque le sergent instructeur dont j'ai oublié le nom a retrouvé le père d'eren, et le discours de Zeke à Eren prend du sens, on peut maintenant faire une comparaison pour simplifier ça :d) zeke devait aider la résistance( ex: la résistance en france pendant la 2nde guerre mondiale), il a été manipuler par le régime nazis et a préféré trahir son père et la résistance, il est donc actuellement en tant que bestial manipulé par les N. Logiquemen on pourrait peut-être arriver à le raisonner plus facilement qu'on ne se l'imaginait. Sinon un autre point que je trouve assez flou en ce moment àprès avoir lu ce chapitre, c'est que le trio eren armin mikaza, ils devaient explorer le monde exterieur, mais apparemment ils vont devoir à partir de maintenant explorer tout en sabotant et foutant la merde sur toute la planete, on va sans doute en bouffer du truc politique, de la stratégie et aussi du p'fight titanesque, à ce rythme le manga va se prolonger sur au minimum 5000chapitres... Perso je ne voix que 2 solutions : soit le trio rencontre " le démon de la Terre" et font un pacte pour supprimer le pouvoir de titan, soit ils arrivent à convaincre les 7 titans originaux restants à rallier leur cause et ainsi écraser les N.

Message édité le 09 octobre 2016 à 12:48:37 par frank_gustave
Supernova263 Supernova263
MP
Niveau 4
28 octobre 2016 à 01:05:40

Au risque de faire repeter ce que certains ont du dire,j ai fini de lire les scans mais j ai pas trop compris comment lesdits scans fonctionnait,ca fait un moment que j ai lu le 86,il est censé sortir qd le prochain?

frank_gustave frank_gustave
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 20:21:13

Le 28 octobre 2016 à 01:05:40 supernova263 a écrit :
Au risque de faire repeter ce que certains ont du dire,j ai fini de lire les scans mais j ai pas trop compris comment lesdits scans fonctionnait,ca fait un moment que j ai lu le 86,il est censé sortir qd le prochain?

Les scan sortent entre le 5 et le 12 du mois

Supernova263 Supernova263
MP
Niveau 4
29 octobre 2016 à 00:34:01

Mais ils les sortent un par un?(je suis un ignorant^^)

frank_gustave frank_gustave
MP
Niveau 10
29 octobre 2016 à 11:33:23

Le 29 octobre 2016 à 00:34:01 supernova263 a écrit :
Mais ils les sortent un par un?(je suis un ignorant^^)

Oui un scan par mois

LeNewFag LeNewFag
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 20:12:03

Allez checker les spoils du scan 87 sont dispo ! ça envoie du lourd Grisha sur le bord du mur agenouillé avec ses compagnons, chaque compagnons se fait injecté le sérum de titan et est jeté dans le vide du côté de nos amis ils se transforment etc, grisha est épargné pour être torturé( dénudé, les doigts coupés) un titan détruit un bateau, un titan normal que l'on connait via le premier épisode de l'animé apparaît ( celui avec de gros yeux, qui regardait en penchant la tête une femme apeurée dans le coin d'un bâtiment pendant l'attaque de Shiganshina)

blackey blackey
MP
Niveau 6
08 novembre 2016 à 19:54:04

Superbe chapitre encore :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 118.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment