CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [blabla] /!\ Le coin des spoilers /!\

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
frank_gustave frank_gustave
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 21:52:37

Ouais j'aime bien le gros mindfuck comme quoi la première femme de Grisha soit le titan qui ait devoré la seconde femme de celui-ci (Carla, la mère d'Eren), le mec s'il l'avait su de son vivant je pense que ça aurait été épique :bave:
Et puis dans ce chapitre on voit Eren qui refait le même genre de rêve que lors du premier épisode de l'animé, j'en voyait pas trop en parler et pourtant j'ai toujours su que c'était important, et là ça fait un lien entre le bouquin et l'animé ça fait plaisir.

Mais ça me fait poser une question, dans le chap 87, Eren dit un truc du genre " j'ai fair un cauchemar.... non ce n'était pas un cauchemar, c'était un souvenir
En toute logique c'était les souvenirs de son père qui se sont débloqués en lisant son bouquin intime, mais dans l'animé, dans le premier épisode, Eren n'a pas encore les souvenirs de son père puisqu'il n'a pas encore été transformé en shifter... du coup, c'est forcement des souvenirs dont il a rêvé dans ce premier épisode, mais de qui, et comment ? J'ai remarqué que le titan de la chouette ressemblait aux titans des jaeger, notamment celui d'eren, vous pensez que la chouette s'est laissée bouffer par grisha, et donc que les souvenirs de l'épisode 1 c'était les siens ?

Zoukeyy Zoukeyy
MP
Niveau 5
09 novembre 2016 à 23:42:16

J'ai pas trop saisi cette histoire de réveil en prison, insubordinnation toussa, on m'explique? :gne:

frank_gustave frank_gustave
MP
Niveau 10
10 novembre 2016 à 06:43:48

Le 09 novembre 2016 à 23:42:16 zoukeyy a écrit :
J'ai pas trop saisi cette histoire de réveil en prison, insubordinnation toussa, on m'explique? :gne:

Putain, je suis (suivre) un youtuber qui fait des reviews de snk, et lui aussi n'a pas compris... Je me demande : suis-je entouré d'attrophié du cerveau ? Vous avez lu les scan 80 à 84 ?
Putain sans déconner j'ai même pas envie de vous répondre, juste de vous crâcher à la gueule, + de vous DDB ....

kadaj-itachi kadaj-itachi
MP
Niveau 8
11 novembre 2016 à 04:37:06

Ils sont en prison pour insubordination tout bonnement car Eren et mikasa en sont venu au moin voir à vouloir tuer Livaï pour récupéré la seringue et l'injecter à Armin.
Même si à la fin Livaï lui donne ce qu'a fait Eren et mikasa reste de l'insubordination ^^

frank_gustave frank_gustave
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 09:36:31

Le 11 novembre 2016 à 04:37:06 kadaj-itachi a écrit :
Ils sont en prison pour insubordination tout bonnement car Eren et mikasa en sont venu au moin voir à vouloir tuer Livaï pour récupéré la seringue et l'injecter à Armin.
Même si à la fin Livaï lui donne ce qu'a fait Eren et mikasa reste de l'insubordination ^^

Non sans blague je pense que ça il le savait il n'avait qu'à lire les scans ( hanzie le dit clairement qu'ils auront une punition à leur retour), je pense il se foutait de nous.

Zoukeyy Zoukeyy
MP
Niveau 5
13 novembre 2016 à 13:26:22

Oula Frank tu t'emballes un peu pour rien non?
Oui évidemment qe j'ai lu les scans précédent mais ne me souviens pas de tout car je ne les relie pas malgré les mois les séparant..
Je ne pensais pas que ça irai jusque là cette "punition" :(

frank_gustave frank_gustave
MP
Niveau 10
13 novembre 2016 à 13:44:16

Moi non plus je ne les relis pas, je passe mon bac, j'ai des dissertations, il m'arrive de ne pas relire les scan pendant au moins 3 mois, et pourtant je me souviens très bien du passage, et je ne suis pourtant qu'un simple humain, un monsieur toutlemonde

Bah quand même à cause d'eux Erwin est mort, et tu dois pas être super passionné par snk, parce que pour ma part quand on lis le passage ou Hansie dit que eren et mikaza devraient recevoir une punition, j'ai bien ressentis l'antipathie qu'exprimait Hanzie, qu'elle préfèrait sauver erwin et qu'elle était déçu que ce soit armin qui ait été sauvé

Message édité le 13 novembre 2016 à 13:44:48 par frank_gustave
Zoukeyy Zoukeyy
MP
Niveau 5
13 novembre 2016 à 16:27:34

Jamais dis que j'étais un passionné, j'aime bien donc je suis c'est tout.
Oui mais la différence et je pense que Livaï l'a comprise, c'est qu'Erwin voulait en terminé et que lui voulait mourir.
Enfin anyway, pas besoin de débattre 10 ans sur ce sujet, chacun fait des choses à côté des scans, et en un mois chacun peut suivre plusieurs manga, plusieurs séries ou autre et peuvent oublier des choses, pas la peine donc de se cracher dessus n'est-ce pas?

frank_gustave frank_gustave
MP
Niveau 10
13 novembre 2016 à 16:59:19

Dis pas ça je suis actuellement pas moins de 10 manga, et pourtant je n'oublie aucun détail, j'ai des amis qui font pareil, et eux non plus n'ont pas de soucis de mémoire, comprends moi, je trouve que ce genre d'oubli est particulièrement abusé.

Zoukeyy Zoukeyy
MP
Niveau 5
14 novembre 2016 à 18:06:41

Ok aller impossible de discuter avec toi, t'as toujours raison et la réponse à tout. T'es tellement fort de pouvoir suivre autant de truc et d'avoir une vie palpitante à côté sans rien oublier! Oulala et fait attention, bac blanc en approche.. ah bah non tu retiens tout tranquille! :ok:

frank_gustave frank_gustave
MP
Niveau 10
14 novembre 2016 à 18:56:52

Le 14 novembre 2016 à 18:06:41 zoukeyy a écrit :
Ok aller impossible de discuter avec toi, t'as toujours raison et la réponse à tout. T'es tellement fort de pouvoir suivre autant de truc et d'avoir une vie palpitante à côté sans rien oublier! Oulala et fait attention, bac blanc en approche.. ah bah non tu retiens tout tranquille! :ok:

J'essaye de discuter avec toi, pas d'avoir raison... Toi tu te fait victimiser à l'école... Je te veux pas de mal, c'est juste que pour moi ton oubli ressemble à un troll ( fréquent sur JVC)

Et pour info mon bac je l'ai eu sans réviser, sans mention quand même, mais j'avoue j'étais vraiment HS là :hap: désolé :-(

Zoukeyy Zoukeyy
MP
Niveau 5
14 novembre 2016 à 19:25:42

Le 10 novembre 2016 à 06:43:48 frank_gustave a écrit :

Je me demande : suis-je entouré d'attrophié du cerveau ? Vous avez lu les scan 80 à 84 ?

Putain sans déconner j'ai même pas envie de vous répondre, juste de vous crâcher à la gueule, + de vous DDB ....

Non c'est vrai tu ne te prends absolument pas pour quelqu'un de supérieur non à peine monsieur le génie.

Le 14 novembre 2016 à 18:56:52 frank_gustave a écrit :

J'essaye de discuter avec toi, pas d'avoir raison... Toi tu te fait victimiser à l'école... Je te veux pas de mal, c'est juste que pour moi ton oubli ressemble à un troll ( fréquent sur JVC)

Et pour info mon bac je l'ai eu sans réviser, sans mention quand même, mais j'avoue j'étais vraiment HS là :hap: désolé :-(

Tu sais on n'est pas tous encore à l'école hein, certains ont un travail.. donc non je ne m'y fais pas victimiser :-)

Et non ce n'était pas juste un troll, juste un oubli/incompréhension.

M'enfin sur ce, inutile de s'étendre sur des débats stériles alors que c'est un forum centré sur SnK non?

frank_gustave frank_gustave
MP
Niveau 10
14 novembre 2016 à 20:36:20

Non pas du tout, tu part en vrille, calme toi....
J'essayes de faire la paix là, pourquoi tu me clash, je me croirais sur facebook " ololol tu passes ton bac sale merde moi je travaille.... T'es qu'une merde"

Excuse moi je ne répondrai pas à ça, les gens qui critiquent les autres parce que eux ils bossent, ouais ok ta gueule sinon ?

Tu dois pas connaître JVC c'est un regroupement de tafiole qui troll sans arrêt, j'ai juste cru que tu en faisais parti, pas la peine de monter sur tes grands chevaux, je te le répète je ne te veux pas de mal !
Avec mon dernier commentaire j'avais espéré que tu t'apaises, au final je vois que tu t'enflamme, du calme garçon, je ne te veux pas de mal !

Zoukeyy Zoukeyy
MP
Niveau 5
14 novembre 2016 à 20:47:59

Okok pas de soucis passons l'éponge, juste que je suis retomber sur ton"attrophié du cerveau, crâche à la geule" qui m'a fait tilté mais anyway laissons ça de côté, et non je te clashé pas ^^
Bref!

Je reste sur ma position du "C'est très sévère pour leur faute, l'isolement"

frank_gustave frank_gustave
MP
Niveau 10
14 novembre 2016 à 20:57:44

Bref t'en penses quoi du chap 87 ?

Zoukeyy Zoukeyy
MP
Niveau 5
14 novembre 2016 à 21:28:03

Intéressant même si je trouve que c'était assez évident de deviner qui était la chouette au fur et à mesure des pages.. de plus c'est un peu gros que la 1ère femme de Grisha devienne le titan qui bouffe sa seconde femme..

Pseudo supprimé
Niveau 4
16 novembre 2016 à 21:39:59

Par contre je pensais qu'on allait suivre eren après la découverte et la lecture du carnet, ça a pas l'air de les avoir chambouler plus que ça tous. J'aurais bien aimé voir leurs réactions !

frank_gustave frank_gustave
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 22:27:38

Le 16 novembre 2016 à 21:39:59 Carmiina a écrit :
Par contre je pensais qu'on allait suivre eren après la découverte et la lecture du carnet, ça a pas l'air de les avoir chambouler plus que ça tous. J'aurais bien aimé voir leurs réactions !

On en est encore au journal intime de Grisha, et j'ai comme l'impression qu'il n'est pas encore fini.
Il en reste encore 2 comme ça :hap: donc environ 9 chapitres ( 9 mois :ouch:)
J'espères qu'on va pas se taper 9 mois de souvenirs, c'est pas que j'aime pas, justement je trouve ça cool d'avoir des flashbacks, des explications sur les origines de cet univers, mais bon voila quoi, j'aimerai bien au minimum voir une confrontation Eren/Zeke, avec l'un des 2 qui hésites à trahir son camp.
Ou encore revoir Reiner la brute, qui se ferait démonter par Armin :rire:
Le cuirassé qui est devenu useless [[sticker:p/1lmb]]
Le bestial qui servirais de ballon de foot à Armin [[sticker:p/1n1n-fr]]
Zeke et Reiner qui pourraient mourir juste en se prenant le souffle de la transformation d'Armin en pleine face [[sticker:p/1mr1]]( Zeke c'est la viande à kebab et Reiner la boule dans la main gauche du kebabier)

Zoukeyy Zoukeyy
MP
Niveau 5
17 novembre 2016 à 18:29:50

Pour le coup on sait pas du tout pour Armin, peut être qu'il ai très loin de maîtriser sa transformation! Souvenez vous du temps qu'à mis Eren, et ça sera peut être pire pour Armin!

frank_gustave frank_gustave
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 20:15:18

Ouais il leur faudra trouver un terrain d'entraînement assez grand pour supporter une explosion nucléaire par jour, et il faudra qu'armin ait sa façon à lui de se transformer, je vous parie ce que vous voulez qu'il reprendra la technique d'Annie avec la lame cachée dans sa bague

Enfin quand il l'aura maîtrisé sa transformation, il va littéralement les atomiser. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 118.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment