CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] 50 persos jouables confirmés!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 57»
Page suivanteFin
Slaythe Slaythe
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 01:39:49

Nomme moi un jeu qui a sanctuaire poséidon et hades dans l'histoire avec le roster qui va avec ...

Ils ont adapté l'histoire du manga ça serait cool que t'arrêtes de chialer partout. Tout le monde adore Asgard en France, ouais, maintenant voilà c'est pas forcément justifié pour eux ils ont pas un budget de fou.

Je préfère un mode online à ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2013 à 01:42:53

C'etait comme demandé Guren perso hs dans storm 3, ils auraient répondus la même chose car après 4 jeux on a toujours pas tout les persos important du mangas.

Akadok78 Akadok78
MP
Niveau 7
07 juillet 2013 à 08:10:58

On n'aura peut être le droit à Ikki avec l'armure du Lion et Shun avec l'armure de la Vierge?

A 2:16 mn enfin c'est beau de rêver!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=pwe7iImy2mY

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 38
07 juillet 2013 à 10:48:46

Si c'est pour prendre la place de 2 persos en étant juste des skins je préfère qu'ils y soient pas. Et je dis ça alors qu'Ikki est mon perso préféré :o))

parchi parchi
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 11:25:31

Alors je pense qu il y auras les 5 bronze en 5 version:
V1,V2,V3,KAmui et armure d or .
Shina ,Marine ,Misty et orphé pour les argents
Les 13 chevaliers d or ,12 plus evil saga .
Les 7 marinas plus poseidon et Thétys.
Les 3 juges ,Thanatos ,Hypnos ,Shion ,Les 5 renegats ,et Hades .
Voila je ne vois pas ce qu il meterait enplus ,dimps font dans le minimun .Donc compter lol

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 38
07 juillet 2013 à 11:26:58

God cloth* pas kamui :o))

Par contre j'espère vraiment qu'il y aura Thanatos et Hypnos :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 juillet 2013 à 14:08:43

Je me permet de participe. -10 bronze : seiya (pégase , sagittaire ). Hyoga ( cygne, verseau). Shiryu ( dragon , balance) Shun. Ikki. Jabu. Ban. Ichi. Nachi. Geki. -13 argent : misty . Moses. Asterion. Capella. Jamian. Dante. Babel. Dio. Argol. Sirius. Algethi. Shina. Marine. -13 or : Mu. Aldebaran. Gemini cloth. Masque de mort ( or , surplis). Aiollia. Shaka. Dokko. Milo. Aioros. Shura ( or , surplis). Camus ( or, surplis). Aphrodite (or , surplis). Saga ( or ,surplis). -9 marinas : Bian. Io. Krishna. Isaak. Kaasa. Sorento. Kanon ( sea dragon, gémeaux ) Poseidon. Thetis. -5 partie hades . Rhadamanthe . Eaque. Minos. Shion. Hades. Voilà je c est pas si c'est bien lisible j aimerai bien voir ça dans le jeu ça fait 50 pile après ils peuvent enlever les 5 bronze secondaire et mettre des spectre à la place ça ne me dérangerai pas

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 juillet 2013 à 14:14:01

Ou les 5 chevaliers noir aussi

thebloodytear thebloodytear
MP
Niveau 8
07 juillet 2013 à 20:00:18

Je ne compte pas les skins comme de news persos. Sur Senki, on modifiait jute le skin via carré, sans sélectionner un autre perso (bronze, perso avec ou sans armures comme MDM ou Aioros, Saga/Evil Saga). Car sinon on se retrouve avec un jeu genre à la Hadès sur ps2 où sur 40 persos, la moitié étaient juste une déclinaison des différents chevaliers de bronze avec un coup en moins ou en plus.

  • Sinon, je verrai bien Sion (en même temps c'est Mu avec des cheveux verts ^^) et il était déjà présent sur la version Hadès de PS2.
  • Seigneur Cristal, je sais pas pourquoi, je le sens bien lui :). Concernant le sanctuaire, on pourrait avoir des surprises : June ? Ptolémy ? Syd de Mizar (en dlc), vu qu'il attaque Aldé dans la maison du taureau... Sinon pour faire plus classique, en reprenant des perso du sanctuaire sur PS2 : Misty, les chevaliers d'aciers.
  • Thétis pour renforcer l'équipe féminine et orphée le coin des chevaliers d'argent (déjà présent sur PS2)
  • Les spectres qu'ont voit sur la page de loading du jeu PS2 (Myu, Pharoah, Niobé, Laïmi, Charon et Rune)
  • J'imagine bien aussi Hypnos et Thanathos (vu qu'il y aura d'autres dieux : Poséidon, Hadès)
  • Et pour finir les chevaliers des abysses XD... Just kidding ^^.
Pseudo supprimé
Niveau 9
07 juillet 2013 à 21:10:25

Merde oui c est vrais j ai oublier de caler orphe

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2013 à 21:30:28

"More than 50 characters"
プレイアブルキャラクターも50人以上
http://www.inside-games.jp/article/2013/07/07/68226.html
Il y aura plus de 50 personnages :cute: ... 51 ? :hap:
Plus sérieusement si il y en avait 60 ou + , il l'aurait dit donc ça doit être entre 50-60 je crois :cute:

thebloodytear thebloodytear
MP
Niveau 8
07 juillet 2013 à 21:44:09

50-60 ?

Ca laisse une bonne place aux Silvers et aux spectres ;).
Il ya donc aussi des chances pour qu'on ait les bronzes mineurs. Après tout ils surveillent bien Athéna pendant que les autres parcourent les 12 maisons, donc on pourrait les voir dans le mode histoire :).

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2013 à 21:47:30

Certains skins alternatifs vont bouffer de la place je serais prêt à le parier :hap:

Smoker21 Smoker21
MP
Niveau 4
07 juillet 2013 à 22:03:08

À fond.

Thrawny Thrawny
MP
Niveau 9
08 juillet 2013 à 00:05:19

Franchement je vais vous dire !
S'il y'a les sept généraux des mers (comme beaucoup semblent le croire), je serai déjà estomaqué !
Et rien que cela vaudrai la peine que j'achète le jeu ! :gni:

CodCentral CodCentral
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 10:36:02

confirmation de plus de 50 personnages jouables :ok:

http://www.ps3gen.fr/saint-seiya-brave-soldiers-details-informations-arcs-personnages-jouables-details-informations-namco-bandai-dimps-actualite-34625.html

paulricard62 paulricard62
MP
Niveau 31
08 juillet 2013 à 10:41:54

:bave: du tt bon et le mode histoire ?

Juni62 Juni62
MP
Niveau 9
08 juillet 2013 à 11:29:16

ça laisse surtout de la place pour les guerriers divins :p siouplééééé :'(

CodCentral CodCentral
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 11:31:22

il n'y aura pas les guerriers divins du moins pour le jeu de base apres en DLC tout est possible :)

Ebizu Ebizu
MP
Niveau 19
08 juillet 2013 à 12:21:41

100 posts :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment