CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] 50 persos jouables confirmés!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 57»
Page suivanteFin
Naraotor Naraotor
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 16:10:30

Bon j'ai une théorie que je poste ici le topics m'a l'air de si prêter ^^

Dans le premier jeu on aura les personnnages les plus emblématique des Saga: Sanctuaires Poséidon et Hadès.

Mais imaginez le jeu marche:

Saint Seiya : Brave Soldiers 2

Il rajoute Asgard et pourquoi les chevalier noir ceux des films avec Arès et renforce le roster du précedent

Enfin le 2 marche

Saint Seiya : Brave Soldiers 3

Là il rajoute TLC et Omega dont la série sera surement terminer avec pourquoi pas du Next Dimension si on à été sage :bave:

Mais bon concernant le casting en lui même sur le premier opus déjà si il nous évite les personnages doublons ça sera bien avec les choix entre le V1 jusqu'à Kamui Cloth comme des costume/couleur de personnage :oui:

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
17 juillet 2013 à 17:42:54

Ne soyons pas naïfs; le jeu ne se vendra pas, et même s'il se vendait, jamais Dimps ne nous mettrait les persos des films.

Et personnellement si je peux éviter Omega...

milo05 milo05
MP
Niveau 6
17 juillet 2013 à 17:46:57

moi c est se que je fais j attend le jeux pour découvrir la surprise du jeux et des personnages

aiolos13011 aiolos13011
MP
Niveau 6
17 juillet 2013 à 20:04:55

j espere vraiment que 1 skin ne contera pas pour un personnage et vous ne trouvez pas bizarre que dans le hades sur ps2 49persos(skins y compris)
et dans celui sanctuaire poséidon hades 50 perso(skin y compris) :question:

milo05 milo05
MP
Niveau 6
17 juillet 2013 à 20:18:03

ben je pense qui aura déjà les 5 bronze en v1 et v2 donc déjà 10 après les 12 chevalier d or donc en et a 22 les 7 généraux des mers en et a 29 seiya sagittaire en et a 30 les 3 juges en et a 33 marine shaina et orpher en et a 36 saga renégat camus renégat shura renégat aphrodite renégat masque de mort renégat en et a 41 plus les skin sa fera 50 donc je pense il doit les compter en espérant je me trompe

thebloodytear thebloodytear
MP
Niveau 8
17 juillet 2013 à 20:30:57

C'est vrai qu'on peut prendre Hadès sur Ps2 comme référence, mais on peut aussi se référer à Saint Seiya Senki. Dans ce jeu, les différentes versions des armures des bronzes ne sont que skins et non des persos différents. On change l'armure avec carré. De plus, même les V2 qu'on achète via le ps store ne sont considérés que comme des skins, puisqu'encore une fois, il suffit d'aller sur les V1 et cliquer sur carré, pour prendre les V2 (armure en bon état ou cassée). Vu que c'étaient des DLC, ils auraient pu changer 1 ou de 2 coup(s)(pour les V2)pour faire croire à de nouveaux persos et ainsi augmenter les achats mais elles n'étaient présentés que comme des skins ; c'est pareil pour les persos sans armure etc. D'ailleurs on pouvait refaire le mode Histoire avec soit les V1 ou bien soit avec les V2.

C'est pour cette raison que je suis plus optimiste :).

Quant au V1, même sur Hadès (reprenons-le comme exemple), on pouvait les prendre, alors qu'au niveau scénario, y'en avait pas besoin, donc je vois pas pourquoi dans "brave soldiers" qui se veut soit disant complet, ils seraint absents alors que la partie sanctuaire est présente :/.

Vous avez peut-être raison, mais j'espère ne pas voir tort XD,parce que sinon je serai dégoûté de ne pas avoir plus de spectres !

CodCentral CodCentral
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 20:34:45

moi je pense que dimps nous prepare un subtil melange entre skins et non skins :hap:

genre : camus verseau aura comme deuxieme costume son surplis et ne sera pas compté comme un second perso

par contre seiya sagittaire sera compté comme un nouveau perso par rapport au seiya V2 par exemple .

c'etait le meme systeme dans senki donc je pense qu'ils vont faire ca :ok:

milo05 milo05
MP
Niveau 6
17 juillet 2013 à 20:40:09

j ai oublier bien sur hades et Poséidon

CodCentral CodCentral
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 20:40:12

hebloodytear Voir le profil de thebloodytear

Quant au V1, même sur Hadès (reprenons-le comme exemple), on pouvait les prendre, alors qu'au niveau scénario, y'en avait pas besoin, donc je vois pas pourquoi dans "brave soldiers" qui se veut soit disant complet, ils seraint absents alors que la partie sanctuaire est présente :/.

oui mais la en l'occurrence , le producteur a dit vouloir se rapprocher du manga.

Or dans le manga , lors des douzes maisons , les bronzes portent des armures qui se rapprochent grandement des V2 du dessin animé . Donc je pense qu'ils vont faire cette sorte de compromis mais j'espere me tromper , j'aimerais bien avoir les V1 aussi :)

thebloodytear thebloodytear
MP
Niveau 8
17 juillet 2013 à 20:52:38

Pour Seiya du sagittaire, c'est vrai qu'ils l'ont aussi compté comme un autre perso sur Senki, à cause de sa foutue flèche ! Et oui, une technnique différente = un nouveau perso, c'est la loi -_-.

Ils peuvent faire aussi le coup avec Shiryu :V2 (+ Excalibur), V3 (+ les cent dragons) ^^.

Quant au V1, les paroles de Mito sont bien énigmatiques. En même temps si c'est vraiment le cas, ça voudrait dire que sur les 4 Saint Seiya PS sortis, ça serait le seul à ne pas proposer les V1 alors qu'il se veut généraliste (les 3 arcs), ça serait abbérent tout de même. Croisons les doigts pour que ça n'arrive pas ! En même temps, à choisir, vaut mieux échanger les 5 V1 contre 5 spectres, plutôt que de se retrouver avec les 5 V1 et seulement les 3 Juges des Enfers.

Si seuls les 3 juges représentent Hadès ça serait un peu déséquilibré puisque Poséidon aurait ses 7 généraux. Il faut au moins un spectre céleste et un spectre terrestre pour équilibré (genre Myu/Pharaoh ou Myu/Charon) ^^.

bip_guga bip_guga
MP
Niveau 6
17 juillet 2013 à 21:35:32

Franchement je préfère avoir 100 fois le plus de personnages possibles vraiment distincts qu'avoir les chevaliers de bronze en 3 ou 4 versions différentes.... Malheureusement j'ai bien peur que je vais être un peu déçu sur ce plan là...

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 juillet 2013 à 22:14:41

Moi je dit garder la save du saint seiya senki on sait jamais , je suis aussi confiant je pense que les persos auron des skins différent si le jeu marche bien je pense qu ils vont nous mettre en dlc asgard je le sens bien je sais pas pourquoi

milo05 milo05
MP
Niveau 6
17 juillet 2013 à 22:18:13

si il mets asgard en dlc je le prend moi le dlc

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 juillet 2013 à 22:24:15

Et comment tu sera pas le seul je te rassure on vas tous le prendre je pense

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 juillet 2013 à 22:25:14

Enfin c est que mon avis ils feront sûrement comme ça histoire de foutre un dlc avec une bonne raison

milo05 milo05
MP
Niveau 6
17 juillet 2013 à 22:34:24

il devrais le faire asgard en dlc il se feron de la tune

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
18 juillet 2013 à 01:11:07

@thebloodytear : J'aimerai vraiment que tu ai raison. Mais déjà il est quasi certain que les V4 seront des persos à part entière; je les vois vraiment pas les mettre en skins. A ce moment là, la liste pourrait être dans ce genre là :

- 5 bronzes
- 5 bronzes V4
- 3 silvers (Marine, Orphée, Shaina)
- 12 golds
- 6 renégats
- 7 marinas
- 3 juges
- 2 dieux mineurs
- Poséidon
- Hadès

Là on en est à 45. Du coup pour compléter, ça pourrait être :

- 5 bronzes golds (Seiya sagittaire, Shiryu balance et Hyoga verseau, Ikki lion, Shun Vierge).

ou

- 3 bronzes golds (Seiya sagittaire, Shiryu balance et Hyoga verseau)
- 2 spectres (Myu, Pharaoh par exemple).

GeekAlan GeekAlan
MP
Niveau 8
18 juillet 2013 à 02:07:53

Malheureusement ils pourraient bien nous faire ce coup ce là. :-(
Mais dans ce cas on aurait pas tous les bronzes v1,v2,v3, et v4
Pour un jeu qui devarit retracer toute l'histoire depuis le sanctuaire à hadès ce serait surprenant. Peut être v3 et v4 identiques, mais même là le compte n'y serait pas en prenant en compte ta liste. Sauf en enlevant les 3 silvers et les 2 dieux mineurs. De toute évidence on aura pas un jeu complet même si celui ci est de loin le mieux qu'on nous ai proposé.

Darksasuke Darksasuke
MP
Niveau 22
18 juillet 2013 à 10:32:23

j'espère vraiment thanatos en tout cas j'ai toujours apprécier ce personnage....Donc ça serait vraiment sympa de l'avoir ainsi que Hypnos.

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
18 juillet 2013 à 12:31:46

La dernière liste c'est juste en imaginant que les V3 sont des skins et pas des personnages. Mais j'en doute toujours autant personnellement.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment