CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] 50 persos jouables confirmés!

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 57»
Page suivanteFin
Akadok78 Akadok78
MP
Niveau 7
18 juillet 2013 à 12:49:45

Pour Asgard ce serait, je pense, une évantualité mais est-ce que ça sera 1 personnage = 1 DLC donc ça ferait 8 perso (en comptant Bud) jspr qu'il feront un pack parceque ça va pas être donné.

Ou alors ce sera peut être le chapitre complet asgard comprenant l'histoire + les personnages.

Ou alors j'me fai un gros film, mais bon s'il veulent faire de l'argent asgard c'est banco pour eux!!!!!

[FF7810] [FF7810]
MP
Niveau 13
18 juillet 2013 à 13:03:46

Je me suis fait une réflexion, et si les 50 chevaliers annoncé, était compté avec les futurs DLC (même si je sais qu'ils ont dit qu'ils n'avaient rien prévu, ils sont pas obligé de tout nous dévoiler), sa voudrait peut-être dire qu'ont aurait environs 45 persos de base et que ceux qui nous permettrait de dépassé la barre des 50, serait à acheter (guerriers divin et spectres par exemple).

Thrawny Thrawny
MP
Niveau 9
18 juillet 2013 à 13:07:57

Non ça ne peut pas être possible rassures toi, S'ils disent qu'il y'aura 50 perso, c'est qu'ils seront dans le jeu de base sans les dlc, sinon on appel cela de la publicité mensongère. :rire:

[FF7810] [FF7810]
MP
Niveau 13
18 juillet 2013 à 13:16:09

Pour l'instant c'est pas de la pub mais de la comm, et puis tu peut prendre pour exemple Sony et la Team Ninja, qui avait déjà promis tout un tas de trucs super sympa et qu'au final... bah, walou.

milo05 milo05
MP
Niveau 6
18 juillet 2013 à 13:18:08

le mieux c attendre le jeux comme sa en sera fixer une fois pour tout

aiolos13011 aiolos13011
MP
Niveau 6
18 juillet 2013 à 13:20:27

j attend avec impatience le moment ou il va sortir.mon deuxieme jeu le plus attendue de l'année après mgs5 (je suis aussi un grand fan de mgs mon père me l'avait implanter dans le cerveau :rire2: comme resident evil et dmc)

Thrawny Thrawny
MP
Niveau 9
18 juillet 2013 à 13:20:46

Mouais, ca tiens la route...
Mais bon, je pense pas qu'après s'être vautré en beauté avec les 2 jeux précédent (de versus) ils se permettent de foirer leur com en disant n'importe quoi... Ils savent trés bien qu'ils pourraient perdre énormément de clients à la sortie du jeu dont je ferais partie... Jeu que j'achèterai par la suite à prix réduit... :cool:

thebloodytear thebloodytear
MP
Niveau 8
18 juillet 2013 à 18:39:09

Je pense que Bandai joue gros sur ce coup, car il peut aussi bien créer la surprise et amasser beaucoup ou se prendre un bide complet. Et je pense que la liste des persos jouables aura pour une fois davantage d'importance que pour les précédents opus. Donc niveau com, ils doivent être au taquet et pas trop "mentir" sous peine d'avoir peut-être un boycott. On peut berner un chevalier une fois (sur Hadès) mais pas deux fois avec la même attaque (ruse de producteur) ^^. Surtout que Mito est conscient que les fans parlent entre eux (présence de perso de Lost Canvas ou Oméga). Il sait très bien que si les fans se sentent lourdés, ils peuvent boycotter le jeu et créer un effet de masse.

Je pensais à un truc sur the Hadès, on avait des images des spectres en 2D pour illustrer le mode histoire (pour cause, vu qu'ils n'étaient pas présents en tant que persos). On montait les douze maisons (...) Et l'histoire s'achevait sur une image de Shun en mode Hadès (j'étais d'ailleurs sur ma faim). L'histoire était donc vraiment concentré sur la montée des 12 maisons, en débloquant un à un les chevaliers d'or renégâts.

Sauf que dans le trailer de Brave Soldiers on voit clairement Hadès, donc on le combat en tant que boss de fin. Mito disait lui même que le mode Histoire serait épique avec de belles cinématiques. Je me vois mal vaincre Hadès en personne en me tapant que des images 2D de ses spectres. Surtout que le mode Histoire sur Poséidon risque de nous faire combattre les 7 marinas puis Poséidon ! Hadès qui serait le clou du mode histoire, s'il ne se contentait que de présenter des spectres en 2D en images fixes, ça ferait un peu cheap. C'est pour ça je pense, que même s'ils décident de faire des "doublons", y'aura tout de même quelques spectres, ne serait-ce que pour équilibrer le mode Histoire.

De plus, sur the Hadès, y'avait pas le mode histoire retraçant l'épisode "sanctuaire", donc qu'on fasse la montée de 12 maisons en long en large et en travers, c'tait pas gênant. Mais sur "brave soldiers", le mode histoire proposera déjà de faire la montée des 12 maisons pour le passage sanctuaire, si on refait exactement la même chose pour le passage hadès, ça risque de devenir chiant, c'est pour cela encore une fois, je pense qu'ils pimenteront avec quelques spectres. Bon ils seront pas tous là certes, mais bon, je reste persuadé qu'il y en aura quand même quelques uns ^^.

Ps : demain on est Vendredi, y'aura peut-ête une mise à jour du site et on sera fixé... mais bon à tous les coups, ils vont mettre 2 chevaliers d'or, à moins qu'ils mettent quelques images du mode histoire sur Poséidon.

Ps2 : Asgard en Dlc, possible selon moi mais pas tous les persos. On aura peut-être Sigfried (car c'est le chef). Syd me semble aussi bien placé (il attaque Aldébaran). Il pourront aussi débloquer un petit bonus pour le mode histoire, pourquoi pas. Sinon, en Dlc je verrais bien Thétis aussi, pour nous forcer à avoir l'équipe de Poséidon au complet. (Un peu comme ils l'ont fait avec Doko, grrr.) Sinon pourquoi je pense pas qu'ils les mettraient tous en DLC car sur Senki, ils n'ont proposé qu'"un peu de chaque" (un bronze mineur : Jabu, un perso sorti d'Asgard : Seiya avec l'armure d'odin, 2 persos de Poséidon : Sorrento et Dragon des mers, et un perso d'Hadès : Rhadamanthe.)

Ps3 : Vivement que je me montre pas. Athéna si tu l'entends, exauce mes prières ^^.

thebloodytear thebloodytear
MP
Niveau 8
18 juillet 2013 à 18:42:19

Ps3 : Vivement que je me TROMPE pas. Athéna si tu l'entends, exauce mes prières ^^. (Petite faute de frappe XD.)

cassiolli cassiolli
MP
Niveau 7
18 juillet 2013 à 22:33:15

Bonne nouvelle les V1 seront dispo je viens de voir le nouveau magazine Vjump. Ils ont aussi doivoiler les 12 chevaliers d or ainsi que Shion... Whouaahhh en tout cas les ont de la gueule !!!!
Lien permanent

bullecole bullecole
MP
Niveau 8
18 juillet 2013 à 22:41:16

ta pas un lien stp

cassiolli cassiolli
MP
Niveau 7
18 juillet 2013 à 22:44:55

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151737840783856&set=gm.683801411647111&type=1&theater

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
19 juillet 2013 à 00:06:44

Maintenant la question importante c'est de savoir s'ils sont des skins ou des personnages à part entière. S'il s'agit de persos, on pourra abandonner l'idée de voir Hypnos, Thanatos et les spectres. S'il s'agit de skins, ça voudra dire qu'aucune version des bronzes ne sera un doublon, et alors là tous les espoirs seraient permis.

Pitié Namco Bandai, réalisez notre rêve de fans !!!

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
19 juillet 2013 à 00:11:47

http://www.gamekyo.com/blog_article308536.html

Olpro Olpro
MP
Niveau 8
19 juillet 2013 à 02:05:54

kaior lourd ton lien

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2013 à 06:00:50

les chevaliers de bronze avec le colo original sont aussi à prévoir ;)
En tout cas on à la bonne surprise de Shion en gold :bave:

RAYKIRI RAYKIRI
MP
Niveau 7
19 juillet 2013 à 08:28:29

Super Sion en Or , j'aurai bien voulu voir les guerrier divins d'Asegaard ils sont plus clas que les Marinas .

Naraotor Naraotor
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 08:37:08

Moi je dit que les autres versions des chevalier de bronze seront des costumes dimps fait le jeux est-ce que Goku dans ça tenue Namek ou GT était considérer comme personnage à part non mais comme costumes.

Ayez un peu fois en dimps tous de même :hum:

Donc Chevalier de Bronze V1 ---> V5 costume
Chevalier d'or autre costume spectre

Donc pour ma part la liste sera:

Bronze Saint
-Seiya costume V1/V2/V3/Kamui
-Shiryu costume V1/V2/V3/Kamui
-Hyôga costume V1/V2/V3/Kamui
-Shun costume V1/V2/V3/Kamui
-Ikki costume V1/V2/V3/Kamui
-Geki costume V1/V2
-Ban costume V1/V2
-Nachi costume V1/V2
-Jabu costume V1/V2
-Ichi costume V1/V2
-June

Silver Saint:
-Marin
-Shaina
-Misty costume Silver/Spectre
-Moses costume Silver/Spectre
-Babel costume Silver/Spectre
-Daidalos
-Asterion
-Jamian
-Dante costume Silver/Spectre
-Capella costume Silver/Spectre
-Algol costume Silver/Spectre
-Sirius costume Silver/Spectre
-Dio costume Silver/Spectre
-Algethi costume Silver/Spectre
-Ptolemy
-Orphée

Gold Saint:
-Mû
-Shion costume Or/Surplis/Grand pope
-Aldébaran costume Or/Corne briser
-Saga costume Or/Surplis
-Deathmask costume Or/Surplis
-Aiolia
-Shaka
-Dôko
-Milo
-Aioros
-Shura costume Or/Surplis
-Camus costume Or/Surplis
-Aphrodite costume Or/Surplis

Marina:
-Poséidon
-Kanon costume Scale/Gold Cloth)
-Baian
-Io
-Krishna
-Kasa
-Sorrento
-Issac
-Thétis

Spectre:
-Hadès costume Shun posséder
-Hypnos
-Thanatos
-Rhadamanthe
-Eaque
-Minos
-Gigant
-Niobe
-Charon
-Queen
-Sylphid
-Phlegyas
-Gordon
-Ivan
-Lune
-Pharaoh
-Rock
-Deadly Beetle Stand
-Valentine
-Pandora

Ce qui fait 69 perso avec chacun leurs costume bon j'ai des doutes sur mes choix quand aux spectres mais la liste et là ^^

Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 27
19 juillet 2013 à 09:36:02

Bon aprés pas sur qu'on ait les autres chevaliers de bronze secondaire , sinon j'esper voir des chevaliers d'argent comme misty et les chevaliers noir aussi ,aprés je pense pour l'arc hades il y aura hades ,les 3 judge et 1 ou 2 spectres je pense pas qu'ils vont en mettre des tonnes ,en general ils mettent les principaux j'ai remarquer mais j'esper qu'on aura tous les chevaliers d'or .Ah j'ai oublier thanatos et hypnos qui sont trés importants sans oublier de mettre les armures divines et là le jeu sera exeptionel :) ...Ah j'ai aussi oublier orphée serait bien en personnage..

Thrawny Thrawny
MP
Niveau 9
19 juillet 2013 à 09:37:56

C'est beau de rever... Attention au reveil...

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment