CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] 50 persos jouables confirmés!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 57»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2013 à 18:57:25

Gamekult dit que les infos à propos Omega et LC étaient apparemment erronés.

CFGaia CFGaia
MP
Niveau 3
05 juillet 2013 à 19:00:22

Ok j'ai rien dit alors, dommage dans LC les Gold saints sont classe ^^.

-AvP- -AvP-
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 19:20:53

Pour moi la liste idéale :

Armée d'Athéna

1. Seiya (V1/V2/V3/God Cloth)
2. Shun (V1/V2/V3/God Cloth)
3. Shiryu (V1/V2/V3/God Cloth)
4. Hyoga (V1/V2/V3/God Cloth)
5. Ikki (V1/V2/V3/God Cloth)
6. Marine
7. Shaina
8. Orphée
9. Mü
10. Aldébaran
11. Saga (Version Normale/Version Démoniaque/Version Armure Vide/Version Surplis)
12. Deathmask (Version Cloth/Version Surplis)
13. Aiolia
14. Shaka
15. Dokho
16. Milo
17. Aiolos
18. Shura (Version Cloth/Version Surplis)
19. Camus (Version Cloth/Version Surplis)
20. Aphrodite (Version Cloth/Version Surplis)
21. Seiya Armure du Sagittaire
22. Shiryu Armure de la Balance
23. Hyoga Armure du Verseau
24. Athéna (avec sa Cloth)

Armée de Poséïdon

25. Thétis
26. Baian
27. Io
28. Krishna
29. Caça
30. Isaak
31. Sorrento
32. Kanon (Version Scale/Version Armure des Gémeaux)
33. Poséïdon

Armée d'Hadès

34. Niobé de Deep
35. Raimi du Ver
36. Myu du Papillion
37. Charon de l’Achéron
38. Lune de Balrog
39. Phlégyas du Lycaon
40. Radamanthis
41. Eaque
42. Minos
43. Hypnos
44. Thanatos
45. Hadès

Ça laisse 5 places de libres, peut-être pour 1 ou 2 Argents en plus voire 1 ou 2 Spectres en plus (ex : Queen de l'Alraune). Bien sûr cette liste part de l'hypothèse que les différents skins d'un même personnage ne compteront que pour un seul perso. Sinon on peut enlever au moins 20% de cette liste ...

-AvP- -AvP-
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 19:22:26

Oops j'ai oublié Pharaoh du Sphinx ce qui fait 46 ^^

Shiryu24 Shiryu24
MP
Niveau 5
05 juillet 2013 à 20:17:08

tout à fait d accord avec toi "AvP" dans "l 'idéal" bien sûr...ensuite je rajoute les 3 spectres que shiryu a battu devant le mur..ce qui fait 49..!!

mini-hollow mini-hollow
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 20:29:46

Personne aime Asgard ?

-AvP- -AvP-
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 20:32:10

Si bien sûr, mais étant donné qu'on sait que le jeu se concentrera sur les Arcs Sanctuaire, Poséïdon et Hadès, on ne peut rajouter de personnages Asgard dans la liste.

À moins que ta question était simplement là pour nous demander notre avis.

]ColHector[ ]ColHector[
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 21:27:23

50 persos c'est niquel. :)

Shiryu24 Shiryu24
MP
Niveau 5
05 juillet 2013 à 21:38:20

j'oubliais +Valentine..ce qui fait 50..!!..ce serait un super casting..mais bon..on verra bien..................

-AvP- -AvP-
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 21:39:55

Effectivent Shiryu j'ai complètement oublié Valentine !! Il est pas mal ce spectre et ça ferait un bon combat avec comme arène le Cocyte =D

Pour les 3 Spectres qui affrontent Shiryu non loin du Mur des Lamentations (Alraune etc), ils peuvent être cool aussi, mais on ne les voit pas beaucoup ce qui est dommage.

Shiryu24 Shiryu24
MP
Niveau 5
05 juillet 2013 à 21:48:06

c est vrai mais ils sont quand même importants..c est quand même contre eux que mon petit shiryu (pas de favoritisme hein..^^..lol) utilise pour la première fois les 100 dragons..attaque qui entre parenthèse à intérêt à être en big bang cette fois contrairement au jeu hades sortie sur ps2 à l'époque..!!!

Shiryu24 Shiryu24
MP
Niveau 5
05 juillet 2013 à 21:49:08

tout comme excalibur d'ailleurs..!!

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
05 juillet 2013 à 22:02:05

Sauf qu'on peut oublier Athena God Cloth qui en terme de combat est inutile et qu'ils ne mettront certainement pas. Quant aux V4, j'ai bien peur qu'ils soient comptés comme des persos à part entière. Les renégats aussi risquent d'occuper des cases puisque c'était le cas dans l'opus PS2. Ce qui serait con je vous l'accorde, mais c'est bien leur genre. Il suffit de voir la déception du roster de NUNS 3 avec 4 Naruto, 4 Sasuke, 2 Gaara, 2 Killer Bee et tout ça occupant chacun une case.
Du coup sincèrement pour rester réaliste ce sera ça selon moi :

- 5 bronzes
- 5 bronzes armures divines
- 12 golds
- 7 marinas
- Poséidon
- 3 juges des enfers
- 6 renégats
- 5 spectres (Myu, Pharaoh, Valentine, Raimi, Rune)
- Hypnos et Thanatos
- Hadès
- 3 silvers (Orphée, Marine, Shaina)

ça fait 50. Tout ça en étant optimistes. Parce qu'il est aussi possible que les V1, V2, V3 et Broken occupent des cases du roster encore une fois comme dans l'opus PS2. Je veux pas casser le délire, mais je veux pas me faire encore avoir. Quand les studios japonais annoncent un nombre de persos, il faut toujours compter un paquet de doublons (Tenkaichi, Naruto etc... en sont des exemples probants).
J'espère qu'au pire seul les V4 occuperont des vrais cases et que les autres seront de simples skins... Pitié Namco Bandai; pitié !!!

Misty_du_lezard Misty_du_lezard
MP
Niveau 8
05 juillet 2013 à 22:21:41

Le problème, c'est que l'annonce de 50 chevaliers, c'est évidement un coup de pub.

J'ai peur que l'on compte les cinq bronzes comme 20 perso.

Plus les 12 chevalier d'or, doublé pour les renégats, plus Kanon, plus Shion, on aurait 19 de plus.

Soit plus qu'une dizaine de perso en plus.
Poséidon, Hades, les trois Juges...

Pour ceux qui ont encore le jeu Hadès sur PS2, sur le dos de la boite il disent 49 personnages...

bip_guga bip_guga
MP
Niveau 6
05 juillet 2013 à 22:29:07

J'espère quand même pas qu'ils vont nous compter les surplis en autres persos... Ce ne sont que les oouleurs qui changent... Car si c'est le cas 50 persos ce n'est vraiment pas terrible, même pas de quoi nous mettre les 7 généraux et je ne parle pas des spectres (et encore moins d'Asgard :( )Et puis de mon point de vue perso je préfère avoir 1000 fois avoir des persos vraiment différents qu'avoir les 50 000 armures différentes de Seiya, Yoga et cie

[FF7810] [FF7810]
MP
Niveau 13
05 juillet 2013 à 22:30:00

Évidement que le nombres "50" c'est du marketing, ils faut attirer le max de joueurs pour faire rentrer de l'argent.
Mais le roster sera assez complet tout de même.

-AvP- -AvP-
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 00:20:53

kaior69
Posté le 5 juillet 2013 à 22:02:05
Sauf qu'on peut oublier Athena God Cloth qui en terme de combat est inutile et qu'ils ne mettront certainement pas.

:d) Ben non justement pour moi elle doit y être, déjà parce que les autres dieux le sont (Poséïdon, Hadès), que c'est elle qui combat Hadès en dernier et le tue. Et puis, ça serait vachement cool de pouvoir jouer avec Athéna dans son armure :bave:

[FF7810] [FF7810]
MP
Niveau 13
06 juillet 2013 à 00:50:10

Athéna n'est pas une déesse combattante, même si paradoxalement c'est la déesse de la guerre, tu vois Athéna faire des dash ou des combos totalement inventé? Car à part lancer son sceptre elle sait pas faire grand chose.

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
06 juillet 2013 à 00:56:29

Elle n'y sera pas. Elle ne combat que très peu et on peut même pas appeler ça du combat.
Et sincèrement je pense que le roster sera pas mieux que celui que j'ai cité. J'espère me tromper mais je sens vraiment le coup des différentes versions des bronzes et des renégats comptés en tant que personnages à part entière. Du coup ça voudra plus dire 30 persos que 50.

supersaiyenjin supersaiyenjin
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 08:27:38

Tous les personnages de saint seiya sanctuaire et hades sur ps2 sauf peut etre misty et les chevaliers d'acier.

Ce qui revient a

-5 bronze (3 version + abimé)
-12 or
-seiya sagitaire, hyoga verseau, shiryu balance
- marine, shina
- radamanthe, minos, eaque, orphee, shion
- les 5 gold saint en surplis qu'ils nous foutront en personnage et non en skin, comme ils l'ont fai pr hades sur ps2 juste pour nous faire chier

Ce qui fait donc un total de 32

C'est la qu'on rajoute les nouveaux:
-les 7 generaux + poseidon
-hypnos, thanatos et hades
-shun vierge et ikki lion
-les 5 kamuis en personnage

=50

J'en suis sure et certain. Vous pouvez oublier thetis, jabu, mysti et seiya en armure d'odin et les autres dlc du precedent saint seiya que j'ai pas en tete. Sa m'etonnera qu'ils sont inclu dans le jeu. Enfin peut etre les dlc, mais thetis du moin, je pense qu'il ne faudra pas y compter, ou alors en dlc pr ce jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment