CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] 50 persos jouables confirmés!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 57»
Page suivanteFin
Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
16 juillet 2013 à 07:55:27

En même temps les chevaliers noirs, il suffirait de foutre des skins donc bon...

Mais il est quasi certain qu'ils n'y seront pas pour la bonne et simple raison que le jeu démarre à la montée des douze maisons et pas avant.

C'est pas compliqué; restons réaliste. La liste sera sans aucun doute :

- 5 bronzes V1
- 5 bronzes V2
- 5 bronzes V3
- 5 bronzes V4
- 3 silvers (Marine, Shaina, Orphée)
- 12 golds
- 7 marinas
- Poséidon
- 6 renégats
- 3 juges
- Hadès

Ce qui donne 53 personnages. Il est fort probable que le roster ressemble à ça. Pour ceux qui ne croient pas aux différentes versions des bronzes comptées en personnages à part entière, je vous rappelle que derrière la boite de Saint Seiya Hadès PS2 il y a marqué "49 personnages jouables" et que dans ce même jeu, sur 49 toutes les versions sont comptés et les renégats aussi.

cassiolli cassiolli
MP
Niveau 7
16 juillet 2013 à 09:17:30

Oui c est clair qu il ne faudra pas trop rêver avec Namco, on a l habitude maintenant... Les version vont être compter comme perso j en suis casi sûre

CodCentral CodCentral
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 09:47:39

C'est pas compliqué; restons réaliste. La liste sera sans aucun doute :

- 5 bronzes V1
- 5 bronzes V2
- 5 bronzes V3
- 5 bronzes V4
- 3 silvers (Marine, Shaina, Orphée)
- 12 golds
- 7 marinas
- Poséidon
- 6 renégats
- 3 juges
- Hadès

cette liste est la plus probable NEANMOINS , je pense que l'on peut affirmer aujourd'hui qu'il n'y aura pas les bronzes V1 dans brave soldiers :ok:

le producteur a dit qu'il voulait se rapprocher du manga et dans le manga lors des douzes maisons , les bronzes portent des armures qui se rapprochent grandement des V2 du dessin animé .

donc je pense qu'ils garderont les V2 pour la saga du sanctuaire :ok:

ce qui libere de la place pour rajouter seiya sagittaire , hyoga du verseau etc ce qui donnerait selon moi :ok:

C'est pas compliqué; restons réaliste. La liste sera sans aucun doute :

- 5 bronzes V2
- 5 bronzes V3
- 5 bronzes armures divines
- 5 gold ( seiya sagittaire , hyoga verseau etc )
- 3 silvers (Marine, Shaina, Orphée)
- 12 golds + Kanon
- 7 marinas
- Poséidon
- 6 renégats
- 3 juges
- Hypnos
- Thanatos
- Hadès

ce qui fait 56 persos , on reste dans les cordes :)

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
16 juillet 2013 à 10:15:53

Cela serait dommage qu'il n'y est pas Hypnos et Thanatos car ils sont très important dans la série...
Si il ne sont pas disponible, la partie Elysion sera bien plus que baclé dans ce cas là.

Alors soite, les divers armures des bronze saints seront des personnages à part entière mais ce qui me désole encore plus c'est si au final, seul 3 Spectres d'Hadès seront disponibles (Juges des Enfers).

Avoir un chapitre concernant Hadès, le plus grand ennemi de Athéna et n'avoir que 3 Spectres... :nonnon:

Bref, je pris pour au moins avoir des spectres comme la Harpie, Mandragor, Minautaure, Basilic ou encore Papillon, Niobé, Sphinx, etc.

Alors même si ils n'y sont pas tous, certains sont necesaires !

epyon-zero epyon-zero
MP
Niveau 3
16 juillet 2013 à 10:24:50

ne penser vous pas qu’il soi possible qu’il y ai Asgard est les Guerriers Divins ?
j'ai vue que vous envisager Poséidon et les marinas, mais il ne me semble pas avoir vue des hypothèse sur Asgard

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2013 à 10:30:05

Ca aété dit qu'ils y sont pas parce que ce sont des hs, (pas aimé des japs en plus surêmeent parce qu'ils savaient que c'était des hs ,qui venaient de voir le film 2 sur Asgard, qu'ils voulaient le prochain arc ou autre) et ne sont donc pas prioritaire.

Airakless Airakless
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 12:17:49

Les mecs vous connaisser pzs CC2, c'est surement 50 avec des costumes

[FF7810] [FF7810]
MP
Niveau 13
16 juillet 2013 à 13:15:04

Airakless, c'est pas CC2 les développeurs mais Dimps.

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
16 juillet 2013 à 13:44:54

@ CodCentral : Si effectivement les V1 n'y sont pas, alors ta liste sera sans doute la bonne. Et il est vrai que de ce qu'on a vu pour le moment, c'est mal parti pour les V1. A la limite je préfère qu'elles n'y soient pas et qu'on ai droit aux deux dieux mineurs ainsi qu'aux bronzes en gold.

Airakless Airakless
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 14:40:31

ah bon autant pour moi quand j ai vu saint seiya au meme endroit que le stand s3 a la jap j ai cru :oui:

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
16 juillet 2013 à 19:42:24

C'est parce que c'est le même éditeur (Bandai).

Adromas Adromas
MP
Niveau 6
17 juillet 2013 à 00:13:01

Le minimum c'est d'avoir un jeu avec les chevaliers d'argent et bronze secondaire, je demande pas des graphismes exceptionnel ou un gameplay révolutionnaire juste d'avoir des tas de persos..(différents)

milo05 milo05
MP
Niveau 6
17 juillet 2013 à 01:43:50

plein de monde dit il aura sa comme perso en peut pas savoir le jeux pas encore sorti ni les perso son pas encore confirmer les seul perso confirmer sont les 5 bronze et saga pour l instant attendez la sorti du jeux et la en verra se qui aura comme perso et comme mode

Luffy78974 Luffy78974
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 11:31:33

On connait que 8 persos pour l'instant:
Seiya
Hyoga
Shiryu
Shun
Ikki
Saga
Poséidon
Hadès

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
17 juillet 2013 à 11:57:36

Oui milo05, sauf que quand comme nous tu connais un peu le monde du jeu vidéo, et que tu connais également les façons de faire de Namco Bandai, tu peux d'ores et déjà savoir à quoi ressemblera la liste des personnages.

aiolos13011 aiolos13011
MP
Niveau 6
17 juillet 2013 à 12:02:08

vous etes sur que les skins seront compter comme un perso?parceque que ca soit une v1 ou v2 ou v3 ca reste le meme personnage il gardera ses attaque .
dite le moi si je me trompe mais il me semble avoir vu aucune information officielle que un skin=un personnage

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
17 juillet 2013 à 12:17:25

Tu ne te trompe pas, mais le problème n'est pas là.

Les mêmes éditeurs/développeurs ont fait il y a quelques années un épisode sur PS2, dans lequel il avait été annoncé 49 personnages jouables. Dans ce jeu, tous les costumes étaient comptés comme des personnages.

Il y a avait les bronzes V1, V2, V3, V4 et broken; il y avait également les renégats et leur version gold dans d'autres cases. Ce qui sera donc sans aucun doute valable pour celui-là aussi.

Sauf qu'ici on peut enlever les broken puisqu'ils ont laissés entendre qu'ils n'y seraient pas, et sans doute les V1 aussi au vu du trailer.

milo05 milo05
MP
Niveau 6
17 juillet 2013 à 12:53:56

oui kaior69 tkt sa je le sais je parler pour les généreau des mers et les spectre apres les chevalier dor et les juge renegat il le seron c sur

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
17 juillet 2013 à 14:03:04

:ok: Pas de soucis !

On verra bien de toute façon, mais bon, essayons de ne pas nous faire de faux espoirs et au mieux on pourra comme ça avoir une bonne surprise.

devilgear devilgear
MP
Niveau 7
17 juillet 2013 à 15:49:15

moi tan qu il y a rhadamanthis et pk pas sa kamui de lost canvas sa me va bien ^^

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment