CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] 50 persos jouables confirmés!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657
Page suivantePage suivante
thebloodytear thebloodytear
MP
Niveau 8
03 octobre 2013 à 20:25:31

Omegasheron, Petite image qui tend à montrer la présence des dieux jumeaux et du Jardin des Champs Elysées

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=18533857

Car juste après le mur des lamentations troué se trouve Elysion justement ;).

Sils voulaient faire une ellipse et passer direct à Hadès, ils n'auraient jamais fait ce décor de transition avec le mur troué, enfin c'est mon avis.

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 20:40:41

Peu importe qui sont les deux derniers persos, on le saura dans la prochaine bande annonce. Je me l'imagine déjà. On a Seiya et les autres qui se font sévèrement pété la gueule par Thanatos puis on a une scène montrant les attaques lancé par le dieu de la mort sur la sœur de Seiya alors que les quatre personnage précédemment dévoilé la protégé comme dans l'anime et enfin, Seiya pète un câble et revêt sa puissante Kamui pour pété la gueule de Thanatos :hap:
Ce serait épique comme dernière bande annonce :bave:

omegasheron67 omegasheron67
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 22:20:42

Un truc m'a scotché lors du combat contre Thanatos: Poséidon en personne qui grâce à ses pouvoirs de dieu envoie les armures d'or jusqu'à Elysion pour aider les bronze saints.

PAR LA TERRIBLE PROVIDENCE !!!

Et boum, les cinq armures d'or détruites. :hap:

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 22:32:24

:rire: C'est clair que quand j'ai vu arrivé les armures d'or, j'y ai trop cru et puis là elles sont totalement pulvérisés :hap: Merci Poseidon pour ton... aide précieuse :hap:

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 22:33:48

C'est l'intention qui compte :hap:

Dark-oh Dark-oh
MP
Niveau 17
03 octobre 2013 à 23:58:03

Seiya avec la God Cloth pire je trouve : hop, hop, direct je te laisse pas finir ta phrase que je reprend l'armure d'Athéna et que je t'annihile " Par la terrible providence " Pop, pop un Ryu Sei Ken, ah tu lache pas l'affaire baf de ta tronche un Sui Sei Ken dans ta face et booum Thanatos pulvérisé !

Dans le genre, c'est pas mal non plus !

thebloodytear thebloodytear
MP
Niveau 8
04 octobre 2013 à 00:56:01

Oui l'acte et la foi de Poséidon a pu amené le courage des bronzes à son paroxysme, et qui les auraient conduit à brûler leur cosmos au point de revêtir les armures divines ;).

Alceste666 Alceste666
MP
Niveau 8
04 octobre 2013 à 16:57:03

@ manuvw2

Deux arcs ? Pour moi c'est plutôt un et demi, oui ! Pour l'arc Poseïdon, ok, tout y est. Par contre, pour l'arc Hadès il manque tous les spectres des prisons et ceux qui accompagnent les renégats en surplis. Autrement dit, l'arc Hadès fait quasiment l'impasse sur la moitié de l'histoire ! Tu trouverais ça réjouissant toi un arc "Gold Saints" qui commence à la maison de la vierge ? Tout le monde crierait au scandale !

Je suis comme vous les gars, je suis fan de ce manga, mais c'est frustrant de se dire à chaque nouveau titre que ce n'est pas le jeu ultime et définitif que cette franchise mérite et que les fans attendent depuis trop longtemps...

CodCentral CodCentral
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 14:33:34

voila c'est la fin de ce beau topic :hap:

entierement satisfait par le roster :oui:

mokona2 mokona2
MP
Niveau 9
12 octobre 2013 à 00:43:59

oui c'est vrai Cod central...peut être une prolongation avec les dlc mais c vrai qu'on connaît enfin tous les persos de la grille de sélection...après des débats parfois animés! ;-)
Globalement je suis très satisfait aussi pour un jeu Saint Seiya très prometteur ;-)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment