CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] 50 persos jouables confirmés!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 57»
Page suivanteFin
Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
05 juillet 2013 à 15:08:29

Déjà, de mon point de vue, on est censé avoir 10 "skins" pour les Bronze Saint donc je ne crois pas.

Smoker21 Smoker21
MP
Niveau 4
05 juillet 2013 à 15:16:37

Moi je dis : wait and see ! :ok:

Dark-oh Dark-oh
MP
Niveau 17
05 juillet 2013 à 15:17:55

Pas pour tous, je dirais aprés oui quasi sur que les Gold renegats seront comptés en persos et les 3 Bronze en Gold cloth aussi mais comptés les 4 Cloths par bronze cela reduirait trop le cast, moi je suppose 5 bronze V1/V2 et 5 bronze V3/God Cloth dans mon hypothése soit 10 emplacements deja c'est beaucoup pour pas grand chose, encore plus d'emplacements pour eux ce serait ridicule, faut pas charrier !

En comptant toutes leurs declinaisons ( 5 V1, 5 V2, 5 V3, 5 GC, 5 V2 gold, 3 Gold Clth ) ça fait 28 emplacements de bouffés, c'est pas plausible !

sanji-chin sanji-chin
MP
Niveau 3
05 juillet 2013 à 15:19:23

on peut quand même espérer qui ont voudrait, mais bon c'est pas nous qui faisons le jeu donc ouai, y à plus qu'à attendre des news

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
05 juillet 2013 à 15:23:42

Non Dark-oh, 5 Gold Cloth pour les Bronze (même si pour Ikki et Shun, ça sert à rien).

Sur PS2, les Bronze Saint prenait 18 Places (pour avec les V2 Gold, il fallait appuyé sur une autre touche quand on était sur les Bronze en V2).

C'est pour ça que je pense qu'il serait préférable que tout les skins soient sur le même Bronze Saint (sauf pour les versions Gold Cloth)

Dark-oh Dark-oh
MP
Niveau 17
05 juillet 2013 à 15:26:00

C'est sur, on fait pas le jeu mais quand on annonce les 3 arcs, le minimum qu'on est en droit d'espérer est un casting cohérent, fidéle et représentatif de ces 3 arcs sinon ou est l'intérêt pour les fans d'avoir un casting de 50 persos dont la moitié dedié au Bronze, euh WTF je dirais s'ils font ça mais je pense pas qu'ils iront jusque là, du moins j'espére parce que sinon les nerfs quoi !

sanji-chin sanji-chin
MP
Niveau 3
05 juillet 2013 à 15:27:40

"C'est pour ça que je pense qu'il serait préférable que tout les skins soient sur le même Bronze Saint (sauf pour les versions Gold Cloth)"
C'est la meilleure solution

Dark-oh Dark-oh
MP
Niveau 17
05 juillet 2013 à 15:29:33

Euh vu le peu de temps qu'ils l'ont sur le dos Shun et Ikki je suppose qu'ils vont pas les mettre et perso je vois pas l'interet de mettre Shun Vierge et Ikki Lion

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
05 juillet 2013 à 15:31:49

Après, pour moi, seul Seiya (et peut-être Shiryu) mériterait d'être un perso à part avec sa Gold Cloth.

De toute façon on verra bien.

Dark-oh Dark-oh
MP
Niveau 17
05 juillet 2013 à 15:35:35

Ah si, Hyoga et Shiryu dans Poseidon ils aident Seiya face a poseidon et au dernier pilier, dans un esprit de fidélité il faut qu'ils y soient.

Du moins pour moi c'est obligé.

sanji-chin sanji-chin
MP
Niveau 3
05 juillet 2013 à 15:36:29

Ouai mais pourquoi faire du "favoritisme" envers certain perso?
C'est vrai que Ikki et Shun Gold Saint ne m'interresse pas, mais peut-etre qu'il y a des fan d'eux alors bon pourquoi pas

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
05 juillet 2013 à 15:40:01

Qu'est-ce que Hyôga a de plus avec la Gold Cloth du Verseau déjà? :doute:

Dark-oh Dark-oh
MP
Niveau 17
05 juillet 2013 à 15:40:36

Bah oui, mais ils la portent 10sec ces 2 armures et ils ont meme pas le temps de bouger avec que Thanatos les eclate cash donc pour le coup c'est dispensable pour eux, tandis que Shiryu et Hyoga non dans Poseidon ils l'utilisent leurs Gold Cloth c'est différent.

Dark-oh Dark-oh
MP
Niveau 17
05 juillet 2013 à 15:44:35

Hinata : bah rien mais faut savoir ce que tu veux, perso je veux un casting fidéle donc pour moi Arc Poseidon c'est 7 generaux, Thétis, Poseidon et les 3 bronze en Gold Cloth pour le final aprés c'est que mon avis

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
05 juillet 2013 à 15:48:30

Moi aussi c'est ce que je veux justement. De toute façon, avec eux, c'est sur qu'ils vont mettre les Bronze avec les Gold Cloth à part alors que pour certaines personnes (Shun et Ikki par exemple, même si c'est un peu inutile), un "skin" suffirait.

Dark-oh Dark-oh
MP
Niveau 17
05 juillet 2013 à 15:52:39

On est d'accord alors :-)))

Reste plus qu'à espérer un casting fidéle et assez cohérent dans leurs choix, on verra bien mais j'espére vraiment qu'ils vont pas faire n'imp' là dessus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2013 à 16:10:32

http://www.youtube.com/watch?v=AhgRq-YrLb4 Ils le meritent tout les 3 mais bon j'y crois pas trop :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2013 à 16:13:53

Et là aussi : http://www.youtube.com/watch?v=ouEWQI844AI :cute:

Charizawa Charizawa
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 18:03:22

J'espère que les variations des personnages ne seront pas compté comme un perso :(

CFGaia CFGaia
MP
Niveau 3
05 juillet 2013 à 18:55:47

Vos casting de perso font bien bavé mais je ne vois personne compter ceux de Lost Canvas et Omega, alors qu'une news précise qu'il y seront:

"ce nouveau jeu de combat aura la particularité d'inclure des personnages issus des nouvelles séries (Saint Seiya Lost Canvas et Saint Seiya Omega)" (source: https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066438-saint-seiya-brave-soldiers-annonce-sur-ps3.htm );

Après si il y a eu un changement entre temps ne pas prendre compte de ce que je dis ^^.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment