CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des News et infos Dying Light

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 64»
Page suivanteFin
Adel Adel
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 02:17:43

J'ai remarqué un faux raccord dans le trailer : http://puu.sh/3aGAU.jpg montre à la main droite.
Hors : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00048/00048807_001.htm main gauche normalement.

:noel:

Adel Adel
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 02:25:05

Salut, je propose aujourd'hui une analyse des images du jeu dont nous disposons à l'heure actuelle afin d'essayer d'en savoir plus sur l'univers du jeu, son fonctionnement et pourquoi pas autre chose. Analyse du trailer à prévoir, j'y songerai si l'envie et le temps m'accompagnent. N'hésitez pas à me compléter ou à me corriger. :oui:

1 :d) https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00048/00048807_000.htm

Cet artwork fait pour l'instant office de visuel pour la jaquette du jeu, des informations imposées dans les coins on peut retirer le fait que la classification est égale à un PEGI 18 dans nos contrées, rien d'anormal pour le moment.

Sous le premier mot du titre est écrit « GOOD NIGHT GOOD LUCK » (les mêmes mots apparus à la fin du trailer), ce qui se traduit par « BONNE NUIT BONNE CHANCE », référence au fait que, pendant la nuit, le joueur perdra sa position dominante face aux ennemis et deviendra le chassé à défaut du chasseur comme on le sait déjà.

L'artwork ne nous renseigne pas énormément, on constate simplement le fort contraste noir/blanc qui symbolise le jour et la nuit, les deux extrêmes du jeu, qui seront selon toute vraisemblance l'axe principal du jeu. Sur le côté droit, on peut voir un zombie en position de course, on peut donc s'imaginer à en voir courir (ceux qui ont lus le guide de Max Brooks savent la vérité à ce sujet :ok: ).

2 :d) https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00048/00048807_001.htm

Ici on peut admirer une scène de gameplay en vue subjective, on voit le personnage principal donner un coup de machette à un zombie dans le coup et ce n'est pas les effusions de sang qui manquent. La main gauche du protagoniste est munie d'une montre, sur laquelle on peut lire l'heure affichée à 19:20, le cycle jour/nuit confirme sa place importante au sein du jeu et il semble donc possible de contrôler l'heure à tout moment.

Rien d'autre à signaler, sinon un camion présent dans le coin inférieur gauche de l'image. Les routes paraissent assez dégagées pour permettre la conduite de véhicules (comme dans Dead Island).

La suite à un autre moment. :oui:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
08 juin 2013 à 07:07:01

C'est bien de se mettre en "mode analyse" mais pour l'instant c'est de la redite de tout ce qui a pu se discuter sur ce topic :noel:
A part le coup de la montre, que personne ne savait, et que tu es le premier a faire remarquer, gg :ok:

Pour les routes en revanche, je suis pas sûr que ça soit aussi orienté véhicules que Dead Island, ça me semble incompatible avec un milieu urbain dense :(

Poustror Poustror
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 10:24:34

Le premier trailer/cinématique du jeu :

http://www.jeuxtrailers.com/video/Bandes-annonces/dying-light-good-night-good-luck

narkonar narkonar
MP
Niveau 5
08 juin 2013 à 10:26:26

pour la montre je pense tout simplement que ce n'est pas le meme personnage sinon vivement l'e3 pour avoir plus d'info

Noctoir Noctoir
MP
Niveau 9
08 juin 2013 à 12:04:20

Hum,ça m'étonnerait qu'il ait programmé un personnage "juste comme ça",surtout que la montre est sur tout les screens ou on voit le bras en question.

WhOdOcToR WhOdOcToR
MP
Niveau 7
08 juin 2013 à 17:43:48

Bon bah si c'est le même personnage (avec la montre), on s'est donc fait spoiler ! :rire:
A la fin du jeu on se fait défoncer par derrière en allant chercher un paquet :ok:

Il se peut tout simplement que l'on contrôlera plusieurs personnages à chaque mort... C'est juste un trailer...

Et puis la montre sur l'image de gameplay et noir et sur l'autre image est blanche... Donc ça tombe Halo ( :rire2: ) !

OllieX OllieX
MP
Niveau 7
08 juin 2013 à 20:51:06

Merci pour toutes ces infos ! :fete:

Noctoir Noctoir
MP
Niveau 9
09 juin 2013 à 11:57:58

Ah nan,moi je pensais que vous parliez du perso sur les images.
Oui je pense pas non plus que le perso du trailer est le vrai.

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
09 juin 2013 à 15:24:02

Non mais pas de panique ! Je pense que c'était plutôt la scène introductive de DL, pas sa fin. ça expliquerait au passage pourquoi on est infecté : dans les pommes, on se fait attaquer par un zombie, et hop.
Techland ne va pas commettre une erreur aussi monumentale que de spoiler tous ses futurs joueurs dès le premier trailer...

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 21:35:51

Selon les infos que j'ai vu ici et là l'infection du personnage principal sera visible ingame :-)))

J'ai partagé l'info sur le blabla me semble mais j'évite de trop en parler car c'est un peu spoiler. Mais si vous y tenez je vous la lâche ici :) C'est vraiment un tout petit spoiler hein ça n'est en rien scénaristique ou autre :)

Puis un mec qui dort ou assomé ne se fait pas simplement "infecté" il se fait dévorer :rire2:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
10 juin 2013 à 09:14:13

"Puis un mec qui dort ou assomé ne se fait pas simplement "infecté" il se fait dévorer :rire2: "

:d) Le mec est pas vraiment assommé, il a pas sombré encore dans le trailer il me semble, alors il peut se faire avoir à ce moment-là, et juste être blessé. Ou mordu, mais sauvé in extremis dans la foulée par un autre survivant.

lehapchauve lehapchauve
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 12:06:42

En tous cas moi je suis content que jsdef et encore la apre Dead island et dead island riptide :bave: oui completement H.S :rire:

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 18:04:06

Killer oui m'enfin on peut imaginer plein de trucs là aussi :)

Non je pense que ce qui a été montré dans la démo aux journalistes sera présent dans le contenu final :) et donc l'infection viendrait ingame...

lehapchauve me souviens pas de ton pseudo mais merci c'est gentil :) (Tu n'as pas dû beaucoup poster là-bas :) ) Pour le coup j'suis plus présent ici que sur Riptide quand même :rire2:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
10 juin 2013 à 18:47:11

Et j'en profite pour faire une honteuse pub HS : jouez à Riptide en attendant Dying Light, il est énorme :ok:

pepito3413 pepito3413
MP
Niveau 7
11 juin 2013 à 14:25:27

Dying Light will be shown at the E3 show floor. Stay tuned for more exciting news and updates

Voilà ce que l'on peut voir depuis hier soir sur la page Facebook de Dying Light :) . Donc nous risquons d'avoir des infos, et pourquoi pas des images et quelques vidéos :)

Lien : https://www.facebook.com/DyingLightGame?hc_location=stream

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 14:40:24

Oui FB n'attendez rien de moi, j'y suis pas inscris et ne compte pas l'être donc... merci pour l'info mais c'était prévisible :)

Je vois mal Techland ne pas se servir de cet E3 pour ne pas teasé un peu sur ce jeu qui mine de, fait parler de lui :)

Faut attendre un peu, hier c'était le tour des gros constructeurs et studios mais nul doute qu'une démo est jouable sur le salon...

Dernière chose: Attention à un concurrent de poids quand même Dead Rising 3 en open world à l'air vraiment bien :) la console sur laquelle il tournera l'est moins :rire: bref espérons que ça soit une exclue Microsoft histoire que je puisse y jouer sur PC...quoi qu'il en soit, je prendrais surement Dying Light :)

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
11 juin 2013 à 14:51:06

Je vois pas trop comment Dead Rising pourrait être concurrent de Dying Light, c'est pas du tout le même gameplay ni la même finalité :(

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 17:59:44

Oui fin bon en matière de zombie seulement...S'ils sortent en même temps crois-moi que beaucoup feront le choix de DR 3 plutôt que de Dying Light.

Dead Rising est bien aimé déjà et a sa communauté. Une communauté qui en avait marre par contre d'être limité dans le temps (moi ça me gênait pas) alors là c'est du open world en gardant le même délire et surement en retirant le temps imparti pour le finir...bref que du bonheur et j'en mets ma main à couper que s'ils sortent quasiment en même temps certains n'hésiteront pas une seconde à prendre DR3 plutôt que Dying Light.

Puis COD et BF sont bien concurrents directs et pourtant c'est pas du tout le même gameplay non plus :o))

pepito3413 pepito3413
MP
Niveau 7
11 juin 2013 à 19:21:05

C'est vrai que Dead Rising au niveau de la popularité est avantagé grâce à son passé, puis franchement la vidéo en a jeté du pâté, par contre extrêmement que ce soit une exclue Xbox moi qui comptait prendre la PS4.

Cependant je penses que le jeu se verra doté d'une version PC pas longtemps après, Capcom n'est pas suicidaire, ils se doutent un peu que la Xbox sera moins vendu que la PS4. Du coup j'espère qu'ils se rattrapent en faisant un portage sur PC :)

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.84€
ONE 79.19€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment