CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche club pro.

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 106
Page suivanteFin
tedd69 tedd69
MP
Niveau 4
11 août 2014 à 13:57:41

Bonjour je cherche un club pro serieux qui joue souvent en journée et soirée .je suis level 84 et mon poste MOC

tedd69 tedd69
MP
Niveau 4
11 août 2014 à 13:58:15

Ps4 pseudo gh69s

jordan-59fra jordan-59fra
MP
Niveau 5
11 août 2014 à 22:13:27

Salut dd , dg 85 cherche club ajouter C-F_Fanatiik-59

Bouboulensois Bouboulensois
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 00:27:14

Salut, nous sommes 2 joueurs
1 joue Moc,Mc,Mdc gen 82
1 autre joue Mdc,Md,Dc gen 82

nous jouont principalement le soir, nous cherchons un club stable.

Id Psn: k-ryhm

ribeire ribeire
MP
Niveau 5
12 août 2014 à 12:23:30

BU Pivot 88 de GEN. :bave:

J'ai longtemps joué dans un club classé parmi les 20 premiers mondiaux. :ok:

63 matchs joués, 72 buts marqués, 22 passes décisives, moyenne de 7,4/10.

Si tu cherches un BU, ajoutes-moi. (ID PSN : Riibeire69)

kiskous78 kiskous78
MP
Niveau 3
12 août 2014 à 16:50:37

Salut mdc 87 1m86 82kg cherche club pro. Je m'adapte a tout style de jeu et cherche club avec bonne ambiance jouant la gagne. Mon psn kisskous78

Anthony_13500 Anthony_13500
MP
Niveau 5
12 août 2014 à 17:54:06

Bonjour, notre club : XI Mondial XI est classé dans les 190 clubs Mondiaux. Nous sommes entre la D1 et D3

Nous recherchons des joueurs sur PS4 avec minimum de sympathie, micro, et sachant jouer en équipe. ( JOUANT PRINCIPALEMENT LE SOIR ENTRE 21H ET 0H , ainsi que de 17h à 19h mais notre priorité est surtout pour le SOIR .

AGE MINIMUM RECQUIS 18 ANS CAR NOUS SOMMES LA PLUPART MAJEUR.

Nous avons besoin de Milieux Polyvalent, DC, DG, DD. Aucun autres postes recherchés pour le moment car assez nombreux : 22 Joueurs

Nous ne voulons pas de joueurs de passage donc nous comptons sur votre sérieux. Nous voulons préparer notre équipe pour FIFA 15

Notre Site : http://ximondialxi.leforum.eu
Postulez dans la rubrique :" Recrutement " et lors de votre inscription, utilisez votre PSN comme pseudo sur le site. Le site est très important afin d'échanger et préparer nos futurs tournoi

Nous vous attendons sur notre site. Sinon n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez un soucis d'inscription. Merci ;)

nicemart nicemart
MP
Niveau 3
12 août 2014 à 19:39:16

Bonjour je cherche un club, je n'ai pas beaucoup d'experience mais je sais jouer et je suis un joueur d'equipe. Si ca intéresse quelqu'un mon pseudo est RUSH_MP

Merci!

Bouboulensois Bouboulensois
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 22:18:51

Salut, nous sommes 2 joueurs cherchant un club,

1-Moc,Mc,Mdc
et l'autre joueur Mdc,Md voir Dc,
Nous avons 82 de Gen tout les 2, on est dispo les soirs surtout on recherche un club actif.

Id: K-ryhm
Id: Asap-lexx

youkago youkago
MP
Niveau 3
13 août 2014 à 00:02:26

Bonjour,

je recherche un club pro sur ps4.
Je peux jouer tout type de poste avec une préférence pour jouer MDC.

je joue quotidiennement. mon psn : youkago ; ajoutez moi :)

_crayonche_ _crayonche_
MP
Niveau 6
13 août 2014 à 11:43:37

:salut: FC Bloodlines (VALABLE QUE SUR FIFA 15/PS4) :salut:

:hello: Salut à toi ! Je suis fier aujourd’hui de t’annoncer l’ouverture du forum. En effet grâce à ta patience, nous avons pu réaliser un forum pour former une vie de groupe. Je compte sur toi pour améliorer ce forum en y participant. En démarrant de notre salle de trophées et de nos ambitions, nous avons pour mission de devenir le meilleur club de Fifa 15 sur PS4 en jouant à 11 ! :)

Le forum est composé de manière suivante :

:d) L’actualité du club : bilan de la saison, meilleur joueur etc

:d) Une Equipe A et B : Nous commencerons à jouer dans l’équipe B afin de se découvrir, des tests seront effectués pour rentrer en équipe A. Le but est de remplir les 2 clubs à tout prix ! On ne laisse pas un joueur de côté ! C’est pourquoi la présence des futurs managers sera indispensable.

:d) Des récompenses : si vous faites une bonne saison, vous serez récompensé !

:d) Un historique du club : pour savoir si cela correspond à vos ambitions !

:d) Des tutoriels, tactique et stratégie : Un tutoriel adapté est présent pour vous expliquer toutes les actions à faire pour que vous soyez le meilleur à votre poste. Des consignes vous sont données pour vous permettre d’être en adéquation avec la tactique

:d) Une partie disponibilités et débrief : Vous êtes absent ou toujours présent ? N’hésitez pas à l’ajouter sur le calendrier du forum pour nous prévenir pour qu’on puisse savoir quand jouer et à combien. La partie debriefing sera un résumé de notre session puis les conseils que nous pouvons vous donner afin de s’améliorer

:d) Une partie transfert : vous êtes joueur, manager, compmaker, recruteur ? N’hésitez pas à postuler !

:d) Partie tournoi : Des tournois ou des compétitions seront proposés et nous y participerons dans le but d’être plus connu mondialement !

:d) Un Homestudio : Un but à partager ? plus aucun doute, c’est sur le forum que ça se passe

:d) Une partie amélioration : vous avez une idée ? Proposez-la-nous !

:d) Une partie sanctions : C’est un club convivial ou le respect est la base de toute relation. Ne manquez pas aux règles

:d) Notre objectif est de jouer à 11. Tout départ du club sera définitif. :oui: . Nous commencerons avec un club B afin de monter notre pro et de procéder aux tests

:d) Nos compos les plus utilisées seront le 4231, le 442 losange ou le 433

:d) C'est pourquoi nous cherchons déjà des joueurs intéressés par notre projet. Nous cherchons également:

- Des recruteurs
- Des joueurs
- des managers
Ces postes sont détaillés sur notre forum. N’hésitez pas à vous inscrire !

http://FCBloodlines.xooit.be

Skype: JeremVP

Merci d'avoir pris le temps de lire à notre message et à très vite sur Fifa 15 PS4 !

Bienvenue et bonne visite sur le forum ! Inscrivez-vous pour postuler et appliquez A LA LETTRE les consignes pour postuler au sein du club !

http://FCBloodlines.xooit.be/

Anthony_13500 Anthony_13500
MP
Niveau 5
13 août 2014 à 12:55:52

Bonjour, notre club : XI Mondial XI est classé dans les 160 clubs Mondiaux. Nous sommes entre la D1 et D3

Nous recherchons des joueurs sur PS4 avec minimum de sympathie, micro, et sachant jouer en équipe. ( JOUANT PRINCIPALEMENT LE SOIR ENTRE 21H ET 0H , ainsi que de 17h à 19h mais notre priorité est surtout pour le SOIR .

AGE MINIMUM RECQUIS 18 ANS CAR NOUS SOMMES LA PLUPART MAJEUR.

Nous avons besoin de Milieux Polyvalent, DC, DG, DD voir un BU mais avec de très bonne stats.

Nous ne voulons pas de joueurs de passage donc nous comptons sur votre sérieux. Nous voulons préparer notre équipe pour FIFA 15

Notre Site : http://ximondialxi.leforum.eu
Postulez dans la rubrique :" Recrutement " et lors de votre inscription, utilisez votre PSN comme pseudo sur le site. Le site est très important afin d'échanger et préparer nos futurs tournoi

Nous vous attendons sur notre site. Sinon n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez un soucis d'inscription. Merci ;)

mat090680 mat090680
MP
Niveau 6
13 août 2014 à 18:03:58

Le groupe « Mythics » recrute en vue de la prochaine saison FIFA 15 pour ses 2 équipes FifaMythics et Mythics FCR. Notre projet est très ambitieux, notre équipe existe depuis plus de 3 ans et vient de voir le renfort d’un autre club pour créer un groupe très compétitif de 2 équipes dont une déjà inscrite sur FVPA. Nous sommes très structurés avec la majorité des membres qui joue ensemble depuis longtemps, un forum très actif, des sessions régulières et un style basé sur la possession et le beau jeu avant tout.
Nous comptons déjà 17 membres de l’union de nos club et recrutons pour étoffer notre effectif aux postes de :
- Défenseurs centraux et latéraux
- Milieux défensifs et centraux
- Buteur / Ailiers
Conditions: Avoir l’esprit de compétition, être majeur, ne pas avoir peur de la concurrence, avoir un pro évolué et de l’expérience en mode club pro 11vs11, être dispo au moins 4 fois par semaine le soir et pouvoir communiquer par Skype.
Si tu remplis ces conditions, que tu veux t’inscrire dans un projet intéressant, ambitieux, rejoindre un groupe très soudé et passer de bons moments, rejoins-nous en t’inscrivant sur notre forum: http://fifa-mythics.clicforum.fr/index.php. (Partie candidature)
Merci de m’avoir lu et à bientôt

Ibrahimovic_Z Ibrahimovic_Z
MP
Niveau 3
13 août 2014 à 18:10:48

Bonjour ,

Je suis BU 88 8,7 500match 1300buts je cherche un top club qui joue 1 touche 1 2 rapide . Mon psn : Ibrahimovic__Z ( 2 tirets du bas )

Anthony_13500 Anthony_13500
MP
Niveau 5
13 août 2014 à 18:43:29

Bonjour, notre club : XI Mondial XI est classé dans les 160 clubs Mondiaux. Nous sommes entre la D1 et D3

Nous recherchons des joueurs sur PS4 avec minimum de sympathie, micro, et sachant jouer en équipe. ( JOUANT PRINCIPALEMENT LE SOIR ENTRE 21H ET 0H , ainsi que de 17h à 19h mais notre priorité est surtout pour le SOIR .

AGE MINIMUM RECQUIS 18 ANS CAR NOUS SOMMES LA PLUPART MAJEUR.

Nous avons besoin de Milieux Polyvalent, DC, DG, DD voir un BU mais avec de très bonne stats.

Nous ne voulons pas de joueurs de passage donc nous comptons sur votre sérieux. Nous voulons préparer notre équipe pour FIFA 15

Notre Site : http://ximondialxi.leforum.eu
Postulez dans la rubrique :" Recrutement " et lors de votre inscription, utilisez votre PSN comme pseudo sur le site. Le site est très important afin d'échanger et préparer nos futurs tournoi

Nous vous attendons sur notre site. Sinon n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez un soucis d'inscription. Merci ;)

PS: NOUS NE TESTERONS AUCUN JOUEUR DEJA EN TEST DANS UNE AUTRE EQUIPE PAR FAIR PLAY. DONC PRENEZ VOS DISPOSITION AFIN D ETRE LIBRE. MERCI ;)

Djorky54 Djorky54
MP
Niveau 3
13 août 2014 à 20:27:25

Salut, j'ai 15 ans et je suis à la recherche d'un club pour m'amuser vue que Fifa 15 va bientôt sortir ou a l'inverse un club sérieux qui cherche a fonder une équipe sur Fifa 14 et ensuite jouer avec les mêmes joueurs sur le 15. Je suis MOC de base j'ai 89 de gén, je mesure 1m80, je peut aussi jouer sur le flanc gauche pour dépanner, voila envoyer moi vos mp, bonne soirée.

Babyi93i Babyi93i
MP
Niveau 1
14 août 2014 à 00:39:24

Mon club recrute on est actuellement deux joueur un libre est un moc nous recherchons un bu et tous les autres poste nous venons de la xbox one on recherche des personne srieuse et motiver plus de 18 mon psn niksi93270

ribeire ribeire
MP
Niveau 5
14 août 2014 à 09:19:07

Bu 88, Moc 90 cherche club serieux et actif. Interessés ? ID PSN : Riibeire69

wizkhalifa44 wizkhalifa44
MP
Niveau 2
14 août 2014 à 09:32:15

l3G3ND recrute nous recherchons tout postes mon psn sisibug44

ribeire ribeire
MP
Niveau 5
14 août 2014 à 09:46:14

Bu 88, Moc 90 cherche club serieux et actif. Interessés ? ID PSN : Riibeire69

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 106
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 9.67€ 3DS 13.70€ PS3 13.90€ 360 13.90€ PS3 14.90€ 360 15.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment