CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche club pro.

DébutPage précedente
«1  ... 96979899100101102103104105106
Page suivanteFin
YoannGourcuff-8 YoannGourcuff-8
MP
Niveau 9
26 août 2014 à 13:30:14

:mac: Bonjour à tous ! :mac:

Le Joga Bonito CF recrute !

:diable: CLUB 16e MONDIAL :diable:

http://www.easports.com/fr/fifa/football-club/apps/proclubs/PS4/Joga%20Bonito%20CF
Nous sommes un club formé par des joueurs qui se suivent depuis plusieurs Fifa maintenant, nous sommes donc stables.
Nous évoluons actuellement en Division 1 avec un effectif de 16 joueurs et nous préparons Fifa 15 des maintenant !

:mac: Le style de jeu :mac:
:d) On prône dans notre club un style de jeu en passe , le tiki taka a la barcelonaise , du jeu simple en une touche de balle , on joue avec la possession ( on tourne a 60% en moyenne ) donc bien évidemment les joueurs avec des 50% de passes réussi en moyenne et adepte des bon gros L1 Triangle c'est pas la peine de perdre votre temps :noel:

:mac: RECRUTEMENT:

:d) Un MC/MDC : On recherche un joueur très créatif , une sorte de meneur de jeu reculé capable de d'organisé le jeu , de jouer vers le MOC et les attaquants en passe courte tout en alliant un bon jeu défensif et de faire les changements d'aile ; capable de marqué de loin . 7.3 de note minimum

Nous cherchons la crème de la crème ! Nous avons tous de l'humour, mais nous voulons jouer sérieux, et nous n'hésiteront pas à ne pas accepter certains membres si les tests n'ont pas été concluants. Nous nous devons de rester dans la bonne dynamique actuelle, car nous visons le Top 10 et nous y sommes presque ! :oui:

:mac: HORAIRES:
Pour ce qui est des horaires , c'est généralement 19h-23h voir plus en fonction de qui est là :ok: Mais nous recherchons vraiment des gens qui jouent TOUS les jours ( ça peut arrivé d'être absent bien sur :noel: mais bon si c'est pour venir une fois par semaine sans jamais prévenir c'est pas ce que l'on recherche :ok: )

:mac: Merci à tous , et bon jeu :mac:

PSN: Gourcuff_R10

MP si question

Précision supplémentaire nous n'accepteront pas les joueurs en test dans d'autres club et de même étant donnée que nous préparons Fifa 15 nous recherchons des joueurs qui seront disponible sur Fifa 15

Anthony_13500 Anthony_13500
MP
Niveau 5
27 août 2014 à 12:55:22

Bonjour, notre club : XI Mondial XI est classé dans les 130 clubs Mondiaux. Nous sommes entre la D1 et D2

Nous recherchons des joueurs sur PS4 avec minimum de sympathie, micro, et sachant jouer en équipe. ( JOUANT PRINCIPALEMENT LE SOIR ENTRE 21H ET 0H , ainsi que de 17h à 19h mais notre priorité est surtout pour le SOIR .

AGE MINIMUM RECQUIS 18 ANS CAR NOUS SOMMES LA PLUPART MAJEUR.

Nous avons besoin de :
- Milieux Polyvalent pouvant jouer DD et DG : MG, MDC, MD
- DC, DG, DD
- 1 BU avec de bonne stats et qui joue collectif surtout.

Nous ne voulons pas de joueurs de passage donc nous comptons sur votre sérieux. Nous voulons préparer notre équipe pour FIFA 15

Notre Site : http://ximondialxi.leforum.eu
Postulez dans la rubrique :" Recrutement " et lors de votre inscription, utilisez votre PSN comme pseudo sur le site. Le site est très important afin d'échanger et préparer nos futurs tournoi

Nous vous attendons sur notre site. Sinon n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez un soucis d'inscription. Merci ;)

PS: NOUS NE TESTERONS AUCUN JOUEUR DEJA EN TEST DANS UNE AUTRE EQUIPE PAR FAIR PLAY. DONC PRENEZ VOS DISPOSITION AFIN D ETRE LIBRE. MERCI ;)

[LeVieuxMachin] [LeVieuxMachin]
MP
Niveau 3
28 août 2014 à 19:16:35

Bonsoir ,

Alors voila je viens d'acheter le jeu aujourd’hui et je ne pourrai jouer que demain. Mais je prend quelque peu d'avance en postant cette annonce.

C'est la fin de la saison fifa et j'avais fait une très grosse parenthèse de jeu , par conséquent c'est une sorte de départ pour moi , ce qui inclus un pro "de base" , des mains quelque peu rouillé et des habitudes à ré-assimiler. Mais bon terminer et recommencer cette saison me ravît.

J'ai 21 ans , je jouais quelques peu à fifa surtout le soir et uniquement en mode club , et la je reprends du service :)

Néanmoins je ne joue pas que à fifa je ne suis pas un joueur compétitif , et mon centre d'intérêt ne se limite pas à fifa. Je ne vise personne mais bon que du fifa sa doit vite coûter cher en aspirine.

Je recherche un club avec un petit effectif , pour qui fifa est une détente. Bien sur la victoire ne fait pas de mal non plus.

En ce qui concerne le poste je joue Milieu défensif.

Voila lisez bien mon annonce pour ne pas être déçus ou surpris , si mon profil vous intéresse et que vous pensez que je peux être plus dans votre club , je me joindrez avec grand plaisir à vous.

Mon PSN: LeVieuxMachin

_crayonche_ _crayonche_
MP
Niveau 6
28 août 2014 à 20:21:29

:salut: FC Bloodlines (VALABLE QUE SUR FIFA 15/PS4) :salut:

:hello: Salut à toi ! Je suis fier aujourd’hui de t’annoncer l’ouverture du forum. En effet grâce à ta patience, nous avons pu réaliser un forum pour former une vie de groupe. Je compte sur toi pour améliorer ce forum en y participant. En démarrant de notre salle de trophées et de nos ambitions, nous avons pour mission de devenir le meilleur club de Fifa 15 sur PS4 en jouant à 11 ! :)

Le forum est composé de manière suivante :

:d) L’actualité du club : bilan de la saison, meilleur joueur etc

:d) Une Equipe A et B : Nous commencerons à jouer dans l’équipe B afin de se découvrir, des tests seront effectués pour rentrer en équipe A. Le but est de remplir les 2 clubs à tout prix ! On ne laisse pas un joueur de côté ! C’est pourquoi la présence des futurs managers sera indispensable.

:d) Des récompenses : si vous faites une bonne saison, vous serez récompensé !

:d) Un historique du club : pour savoir si cela correspond à vos ambitions !

:d) Des tutoriels, tactique et stratégie : Un tutoriel adapté est présent pour vous expliquer toutes les actions à faire pour que vous soyez le meilleur à votre poste. Des consignes vous sont données pour vous permettre d’être en adéquation avec la tactique

:d) Une partie disponibilités et débrief : Vous êtes absent ou toujours présent ? N’hésitez pas à l’ajouter sur le calendrier du forum pour nous prévenir pour qu’on puisse savoir quand jouer et à combien. La partie debriefing sera un résumé de notre session puis les conseils que nous pouvons vous donner afin de s’améliorer

:d) Une partie transfert : vous êtes joueur, manager, compmaker, recruteur ? N’hésitez pas à postuler !

:d) Partie tournoi : Des tournois ou des compétitions seront proposés et nous y participerons dans le but d’être plus connu mondialement !

:d) Un Homestudio : Un but à partager ? plus aucun doute, c’est sur le forum que ça se passe

:d) Une partie amélioration : vous avez une idée ? Proposez-la-nous !

:d) Une partie sanctions : C’est un club convivial ou le respect est la base de toute relation. Ne manquez pas aux règles

:d) Notre objectif est de jouer à 11. Tout départ du club sera définitif. :oui: . Nous commencerons avec un club B afin de monter notre pro et de procéder aux tests

:d) Nos compos les plus utilisées seront le 4231, le 442 losange ou le 433

:d) C'est pourquoi nous cherchons déjà des joueurs intéressés par notre projet. Nous cherchons également:

- Des recruteurs
- Des joueurs
- des managers
Ces postes sont détaillés sur notre forum. N’hésitez pas à vous inscrire !

http://FCBloodlines.xooit.be

Skype: JeremVP

Merci d'avoir pris le temps de lire à notre message et à très vite sur Fifa 15 PS4 !

Bienvenue et bonne visite sur le forum ! Inscrivez-vous pour postuler et appliquez A LA LETTRE les consignes pour postuler au sein du club !
:d) PS: nous cherchons actuellement des personnes capables de jouer à ces postes: 2 BU/2 DC/2 DD/ 1 DG et 1 GK

http://FCBloodlines.xooit.be/

ribeire ribeire
MP
Niveau 5
29 août 2014 à 23:40:55

:mac: BU 88 cherche club :mac:

• 124 matchs
• 130 buts
• 65 passes decisives

Si t'es interessé, contacte "Riibeire69" sur le PSN

YoannGourcuff-8 YoannGourcuff-8
MP
Niveau 9
30 août 2014 à 02:11:23

:mac: Bonjour à tous ! :mac:

Le Joga Bonito CF recrute !

:diable: CLUB 16e MONDIAL :diable:

http://www.easports.com/fr/fifa/football-club/apps/proclubs/PS4/Joga%20Bonito%20CF
Nous sommes un club formé par des joueurs qui se suivent depuis plusieurs Fifa maintenant, nous sommes donc stables.
Nous évoluons actuellement en Division 1 avec un effectif de 16 joueurs et nous préparons Fifa 15 des maintenant !

:mac: Le style de jeu :mac:
:d) On prône dans notre club un style de jeu en passe , le tiki taka a la barcelonaise , du jeu simple en une touche de balle , on joue avec la possession ( on tourne a 60% en moyenne ) donc bien évidemment les joueurs avec des 50% de passes réussi en moyenne et adepte des bon gros L1 Triangle c'est pas la peine de perdre votre temps :noel:

:mac: RECRUTEMENT:

:d) Un GK : Ici nous recherchons un top GK , capable de sortir des face a face , des frappes croisés grosso modo un GK qui nous apportera un plus par rapport a un bot , l'idéal serait un GK qui sache jouer défenseur latéral ou central en plus de GK 85% d’arrêt minimum

:d) Un MC/MDC : On recherche un joueur très créatif , une sorte de meneur de jeu reculé capable de d'organisé le jeu , de jouer vers le MOC et les attaquants en passe courte tout en alliant un bon jeu défensif et de faire les changements d'aile ; capable de marqué de loin . 7.0 de note minimum

:d) Un AD(MD)/AG(MG)/BU : On recherche un attaquant qui participe activement au jeu de l'équipe , qui sache jouer en profondeur et de faire des bons appels , d'étiré le bloc , capable d'éliminé en 1 contre 1 et bien sur d'être bon devant le but . De plus quelqu'un qui sache jouer au 3 postes offensif d'un 433 ou éventuellement a deux pointe. 7.3 de note minimum

Nous cherchons la crème de la crème ! Nous avons tous de l'humour, mais nous voulons jouer sérieux, et nous n'hésiteront pas à ne pas accepter certains membres si les tests n'ont pas été concluants. Nous nous devons de rester dans la bonne dynamique actuelle, car nous visons le Top 10 et nous y sommes presque ! :oui:

:mac: HORAIRES:
Pour ce qui est des horaires , c'est généralement 19h-23h voir plus en fonction de qui est là :ok: Mais nous recherchons vraiment des gens qui jouent TOUS les jours ( ça peut arrivé d'être absent bien sur :noel: mais bon si c'est pour venir une fois par semaine sans jamais prévenir c'est pas ce que l'on recherche :ok: )

:mac: Merci à tous , et bon jeu :mac:

PSN: Gourcuff_R10

MP si question

Précision supplémentaire nous n'accepteront pas les joueurs en test dans d'autres club et de même étant donnée que nous préparons Fifa 15 nous recherchons des joueurs qui seront disponible sur Fifa 15

lusitanos-95 lusitanos-95
MP
Niveau 5
30 août 2014 à 10:49:27

Team évazion

Club créé en Décembre 2013 sur la plateforme PS4.

Nous jouons principalement le soir a partir de 21h00 et ce jusqu'a tard suivant les disponibilités de chacun.

Notre effectif actuel contient 12 membres actifs.

Notre objectif est de constitué un effectif solide et fidèle, afin de pouvoir s’inscrire prochainement a des compétitions.
Tout cela en restant dans une bonne ambiance ou rigolade sont de mise.

Nous recherchons activement :

- 2èmz GK plus tôt BON

- Surement un autre DC

Le profil des joueurs recherché est le suivant :

+ 18 ans ( Notre moyenne d'age et de 29 ans )
Bonne mentalité ( c'est dire pas de prise de tête a la moindre défaite ou mauvaise passe )
Privilégie le jeu en passe et le jeu d’équipe
Présence journalière sur notre forum pour marquer vos disponibilités

Si vous avez ce profil et que l'aventure vous tente, rejoignez nous sur notre forum et fais votre demande ..

Http://team.evz.free.fr/

D-Piix20 D-Piix20
MP
Niveau 6
30 août 2014 à 12:51:36

La Team BlackAndWhite recrute !

Nous sommes Division 3 et nous recrutons des joueurs pour pouvoir avoir un bon niveau et pouvoir commencer la Compet !

Les postes recherchés : GK, DC et MDC

Si vous êtes intéressé contacter moi par pv, Skype ou Psn !

PSN : DCA1998
Skype : sw7-furious1

Anthony_13500 Anthony_13500
MP
Niveau 5
30 août 2014 à 18:48:12

Bonjour, notre club : XI Mondial XI est classé dans les 120 clubs Mondiaux. Nous sommes entre la D1 et D3

Nous recherchons des joueurs sur PS4 avec minimum de sympathie, micro, et sachant jouer en équipe. ( JOUANT PRINCIPALEMENT LE SOIR ENTRE 21H ET 0H , ainsi que de 17h à 19h mais notre priorité est surtout pour le SOIR .

AGE MINIMUM RECQUIS 18 ANS CAR NOUS SOMMES LA PLUPART MAJEUR.

Nous avons besoin de :
- Milieux Polyvalent pouvant jouer DD et DG : MG, MDC, MD.
- DC, DG, DD de Métier.

Nous ne voulons pas de joueurs de passage donc nous comptons sur votre sérieux. Nous voulons préparer notre équipe pour FIFA 15

Notre Site : http://ximondialxi.leforum.eu
Postulez dans la rubrique :" Recrutement " et lors de votre inscription, utilisez votre PSN comme pseudo sur le site. Le site est très important afin d'échanger et préparer nos futurs tournoi

Nous vous attendons sur notre site. Sinon n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez un soucis d'inscription. Merci ;)

PS: NOUS NE TESTERONS AUCUN JOUEUR DEJA EN TEST DANS UNE AUTRE EQUIPE PAR FAIR PLAY. DONC PRENEZ VOS DISPOSITION AFIN D ETRE LIBRE. MERCI ;)

BaKardy BaKardy
MP
Niveau 1
30 août 2014 à 22:23:14

Bonsoir

je cherche un club pro serieux et actif
je joue Moc 91 mg md ou mdc

Dispo de suite.

psn : BaKardy

ps4

Djo-75 Djo-75
MP
Niveau 2
30 août 2014 à 22:41:56

Salut la compagnie !

Je me présente, BU 86 qui peux aussi jouer en MOC 89 dispo tout les jours cherche club sérieux avec de la bonne ambiance et du collectif. Rapide et agile je pourrais donner du mouvement au jeu ! Mon PSN : Djo-75-

lusitanos-95 lusitanos-95
MP
Niveau 5
31 août 2014 à 01:33:36

Team eVaZion A

Club créé en Décembre 2013 sur la plateforme PS4.

Nous jouons principalement le soir a partir de 21h00 et ce jusqu'a tard suivant les disponibilités de chacun.

Notre effectif actuel contient 12 membres actifs.

Notre objectif est de constitué un effectif solide et fidèle, afin de pouvoir s’inscrire prochainement a des compétitions.
Tout cela en restant dans une bonne ambiance ou rigolade sont de mise.

Nous recherchons activement :

- 2ème GK BON

- Surement un autre DC

Le profil des joueurs recherché est le suivant :

+ 18 ans ( Notre moyenne d'age et de 29 ans )
Bonne mentalité ( c'est dire pas de prise de tête a la moindre défaite ou mauvaise passe )
Privilégie le jeu en passe et le jeu d’équipe
Présence journalière sur notre forum pour marquer vos disponibilités

Si vous avez ce profil et que l'aventure vous tente, rejoignez nous sur notre forum et fais votre demande ..

http://team-evazion.fr/

bensogaba bensogaba
MP
Niveau 7
31 août 2014 à 15:00:35

Club pro recrute pour préparer sa saison Fifa15 sur site de compet Fvpa:

Nous jouons tous les soirs à partir de 21H voire un peu avant.

Nous recherchons:
- un joueur offensif polyvalent capable de s'intégrer dans un 4 3 3 ou 4 4 2 (profil AG/AD/BU)
- un joueur defensif type latéral ou défenseur central

Caractéristiques recherchées:

- Avoir skype

- Avoir experience en club pro

- Avoir réelle envie de participer à un projet pour fifa15

Contact PSN/skype: Bensogaba

BK8895 BK8895
MP
Niveau 6
31 août 2014 à 17:12:20

Salut Tout le monde !

Nous Sommes un club qui joue pour le fun et la Bonne ambiance est tres presente ! rire garantit :)

Nom du club : Loser Boys

ceci est un nouveau club en ce moment on joue en coupe , et si vous nous plaisez on reste ensemble pour fifa 15 !

Poste rechercher : Defenseur , milieu Def General 85 Minimum et un GK

Ajoutez ou envoyer un message a BK-8895

Merci et a nos barres de rire et nos victoires

Anthony_13500 Anthony_13500
MP
Niveau 5
31 août 2014 à 18:12:07

Bonjour, notre club : XI Mondial XI est classé dans les 120 clubs Mondiaux. Nous sommes entre la D1 et D3

Nous recherchons des joueurs sur PS4 avec minimum de sympathie, micro, et sachant jouer en équipe. ( JOUANT PRINCIPALEMENT LE SOIR ENTRE 21H ET 0H , ainsi que de 17h à 19h mais notre priorité est surtout pour le SOIR .

AGE MINIMUM RECQUIS 18 ANS CAR NOUS SOMMES LA PLUPART MAJEUR.

Nous avons besoin de :
- Milieux Polyvalent pouvant jouer DD et DG : MG, MDC, MD.
- DC, DG, DD de Métier.

Nous ne voulons pas de joueurs de passage donc nous comptons sur votre sérieux. Nous voulons préparer notre équipe pour FIFA 15

Notre Site : http://ximondialxi.leforum.eu
Postulez dans la rubrique :" Recrutement " et lors de votre inscription, utilisez votre PSN comme pseudo sur le site. Le site est très important afin d'échanger et préparer nos futurs tournoi

Nous vous attendons sur notre site. Sinon n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez un soucis d'inscription. Merci ;)

PS: NOUS NE TESTERONS AUCUN JOUEUR DEJA EN TEST DANS UNE AUTRE EQUIPE PAR FAIR PLAY. DONC PRENEZ VOS DISPOSITION AFIN D ETRE LIBRE. MERCI ;)

ribeire ribeire
MP
Niveau 5
31 août 2014 à 18:20:06

:mac: French Legends recrute :mac:

Stats : 07 • 00 • 00

French Legends est un club tout récent, formé par 3 joueurs très actifs (2 MOC, 1 BU). Afin de progresser et de développer une équipe competitive, nous cherchons à recruter des joueurs de bon niveau. Pour le moment, notre recutement n'est pas basé sur un poste en particulier, nous recherchons gardiens, defenseurs, milieux et attaquants. Un bon niveau est le seul critère requis pour faire partie de notre club.

Si vous êtes interessé, ajoutez : Riibeire69

Ibrahimovic_Z Ibrahimovic_Z
MP
Niveau 3
31 août 2014 à 18:40:46

Bonsoir ,

BU 88 8,7 cherche top club . 600match 1400but je joue beaucoup en 1 touche de balle 1 2
Mon psn : Ibrahimovic__Z ( 2 tirets du bas )

lusitanos-95 lusitanos-95
MP
Niveau 5
31 août 2014 à 23:01:06

Team eVaZion A

Club créé en Décembre 2013 sur la plateforme PS4.

Nous jouons principalement le soir a partir de 21h00 et ce jusqu'a tard suivant les disponibilités de chacun.

Notre effectif actuel contient 16 membres actifs.

Notre objectif est de constitué un effectif solide et fidèle, afin de pouvoir s’inscrire prochainement a des compétitions.
Tout cela en restant dans une bonne ambiance ou rigolade sont de mise.

Nous recherchons activement :

- 2ème GK BON

- Surement un autre DC

Le profil des joueurs recherché est le suivant :

+ 18 ans ( Notre moyenne d'age et de 29 ans )
Bonne mentalité ( c'est dire pas de prise de tête a la moindre défaite ou mauvaise passe )
Privilégie le jeu en passe et le jeu d’équipe
Présence journalière sur notre forum pour marquer vos disponibilités

Si vous avez ce profil et que l'aventure vous tente, rejoignez nous sur notre forum et fais votre demande ..

http://team-evazion.fr/

BaKardy BaKardy
MP
Niveau 1
01 septembre 2014 à 01:19:33

Bonsoir

Je cherche club sérieux et actif sur ps4

Moc 91, mg md ou mdc

Ajoutez BaKardy si vous êtes intéressé

BlagueApart BlagueApart
MP
Niveau 11
01 septembre 2014 à 07:09:41

Salut a tous

Tout d'abord nous sommes 2 a chercher un club très actif ! et qui joue principalement le soir de 21h jusqu'à tard dans la nuit ... ( l'aprem aussi parfois )

MOC/MD GEN 91
et un
AG/MG GEN 89

Très collectif on cherche le beau jeu , pas de L1 triangle a tout va etc ... Balle au sol , jeu en passe . On joue uniquement Club pro et depuis 3 ans et on cherche un club sérieux avec un effectif minimum de 6/7 joueurs sur le terrain quand on commence un match ...
et comme je l'ai dis très actif !

MP si vous êtes intéressez

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 9.67€ 3DS 13.86€ PS3 13.90€ PS3 14.90€ 360 14.99€ 360 15.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment