CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche club pro.

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 106
Page suivanteFin
Spilim Spilim
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 22:39:05

Aillier gauche de 84 de général, cherche club jouant pendant la journée et en soirée, le plus important étant de jouer a 11 et souvent
(Je peux aussi jouer a droite et dans l'axe)

PSN : Spilim

_crayonche_ _crayonche_
MP
Niveau 6
06 août 2014 à 12:30:35

:salut: FC Bloodlines (VALABLE QUE SUR FIFA 15/PS4) :salut:

:hello: Salut à toi ! Je suis fier aujourd’hui de t’annoncer l’ouverture du forum. En effet grâce à ta patience, nous avons pu réaliser un forum pour former une vie de groupe. Je compte sur toi pour améliorer ce forum en y participant. En démarrant de notre salle de trophées et de nos ambitions, nous avons pour mission de devenir le meilleur club de Fifa 15 sur PS4 en jouant à 11 ! :)

Le forum est composé de manière suivante :

:d) L’actualité du club : bilan de la saison, meilleur joueur etc

:d) Une Equipe A et B : Nous commencerons à jouer dans l’équipe B afin de se découvrir, des tests seront effectués pour rentrer en équipe A. Le but est de remplir les 2 clubs à tout prix ! On ne laisse pas un joueur de côté ! C’est pourquoi la présence des futurs managers sera indispensable.

:d) Des récompenses : si vous faites une bonne saison, vous serez récompensé !

:d) Un historique du club : pour savoir si cela correspond à vos ambitions !

:d) Des tutoriels, tactique et stratégie : Un tutoriel adapté est présent pour vous expliquer toutes les actions à faire pour que vous soyez le meilleur à votre poste. Des consignes vous sont données pour vous permettre d’être en adéquation avec la tactique

:d) Une partie disponibilités et débrief : Vous êtes absent ou toujours présent ? N’hésitez pas à l’ajouter sur le calendrier du forum pour nous prévenir pour qu’on puisse savoir quand jouer et à combien. La partie debriefing sera un résumé de notre session puis les conseils que nous pouvons vous donner afin de s’améliorer

:d) Une partie transfert : vous êtes joueur, manager, compmaker, designer, recruteur ? N’hésitez pas à postuler !

:d) Partie tournoi : Des tournois ou des compétitions seront proposés et nous y participerons dans le but d’être plus connu mondialement !

:d) Un Homestudio : Un but à partager ? plus aucun doute, c’est sur le forum que ça se passe

:d) Une partie amélioration : vous avez une idée ? Proposez-la-nous !

:d) Une partie sanctions : C’est un club convivial ou le respect est la base de toute relation. Ne manquez pas aux règles

:d) Notre objectif est de jouer à 11. Tout départ du club sera définitif. :oui: . Nous commencerons avec un club B afin de monter notre pro et de procéder aux tests

:d) Nos compos les plus utilisées seront le 4231, le 442 losange ou le 433

:d) C'est pourquoi nous cherchons déjà des joueurs intéressés par notre projet. Nous cherchons également:

- Des recruteurs
- Des designers (capable de modifier un forum : création thèmes, ajouts de fonctionnalités, design princiapelement)
- Des joueurs
- des managers
Ces postes sont détaillés sur notre forum. N’hésitez pas à vous inscrire !

http://FCBloodlines.xooit.be/

NOUS RECHERCHONS PRIORITAIREMENT DES PERSONNES CAPABLE DE GERER UN FORUM XOOIT. Le forum est fini a 80% :cd:

Skype: JeremVP

Merci d'avoir pris le temps de lire à notre message et à très vite sur Fifa 15 PS4 !

Bienvenue et bonne visite sur le forum ! Inscrivez-vous pour postuler et appliquez A LA LETTRE les consignes pour postuler au sein du club !

PS : je cherche 3 personnes pour un tournoi, vainqueur : 10 000 crédits, me contacter si intéressé.

http://FCBloodlines.xooit.be/

lusitanos-95 lusitanos-95
MP
Niveau 5
06 août 2014 à 12:54:45

Team évazion

Club créé en Décembre 2013 sur la plateforme PS4.

Nous jouons principalement le soir a partir de 21h00 et ce jusqu'a tard suivant les disponibilités de chacun.

Notre effectif actuel contient 12 membres actifs.

Notre objectif est de constitué un effectif solide et fidèle, afin de pouvoir s’inscrire prochainement a des compétitions.
Tout cela en restant dans une bonne ambiance ou rigolade sont de mise.

Nous recherchons activement :

- 2èmz GK plus tôt BON

- Nous recherchons quelqu'un + 25 ans pour gerez une EQUIPE B mature et serieux

- 1 BU POLYVALENT

Le profil des joueurs recherché est le suivant :

+ 18 ans ( Notre moyenne d'age et de 29 ans )
Bonne mentalité ( c'est dire pas de prise de tête a la moindre défaite ou mauvaise passe )
Privilégie le jeu en passe et le jeu d’équipe
Présence journalière sur notre forum pour marquer vos disponibilités

Si vous avez ce profil et que l'aventure vous tente, rejoignez nous sur notre forum et fais votre demande ..

Http://team.evz.free.fr/

detecryo detecryo
MP
Niveau 9
06 août 2014 à 14:41:16

Salut tout le monde,je cherche un club pro qui joue pour s'amuser tout en jouant collectif et produire du jeu. J'ai commencé récemment le mode donc mon pro n'a que 82 de général en tant que milieu offensif.Je suis cependant prêt a jouer tout les postes offensifs voir milieu récupérateur ou arrière latéral(en modifiant le poste de mon pro).

Je ne cherche pas un club avec beaucoup de membres mais juste qu'il soit actif . Je joue principalement l'après midi et parfois le soir après 23h.

Je ne dispose pas de skype mais d'un micro PS4 .

M'envoyer un message privé sur JVC si intéressés par ma recherche.

Le_Lyonnais_69 Le_Lyonnais_69
MP
Niveau 5
06 août 2014 à 21:31:44

Bonjour je cherche un club pro , je suis bu mais je peut jouer Ad Ag Mg Md Moc , je joue sérieusement , pas de micro

Pseudo supprimé
Niveau 5
06 août 2014 à 21:52:24

Mon pote et moi on cherche un club qui cherche de la continuité sur FIFA 15, je peux jouer à toutes les places du milieu (préférence pour l'aile, également pour un système 433), mon pote est BU.

Possibilité de ramener des gens pour le prochain opus si besoin est.

ID : Nic-Nac7 ou xArMaNiZeD--

A tout de suite :)

Le_Lyonnais_69 Le_Lyonnais_69
MP
Niveau 5
06 août 2014 à 22:25:58

Bonsoir je vais créer un vlub pro ce soir ,tout les intéresser contacter moi par mp , je cherche tout les poste

rolf17jv rolf17jv
MP
Niveau 5
06 août 2014 à 22:55:55

je recherche un club pro je joue md 80 gen pas de micro ps4 mais skype

Sop-Ryan_ Sop-Ryan_
MP
Niveau 9
07 août 2014 à 09:57:34

Bonjour :ok:

Je suis Sopryan ex leadeur de la Team Golden Boys et de la Red Bull Stars . je suis actuellement à la recherche d'un petit club sympa et mature pour jouer le soir après le boulot et le week end.
j'ai 24 ans , J'ai une vie de famille et j'ai un enfant donc je ne cherche pas à devenir no life et passer ma vie sur FIFA 14 comme j'ai pu le faire à une époque

Je serais dispo le soir à partir de 20h30 jusqu’à environ 23h30 le week end je serais dispo souvent .

je cherche avant tout une équipe de "papa" ou de personne mature ne vivant plus chez ses parents pour la simple et bonne raison que je n'ai pas envie de faire une recherche d’équipe tout les 3 jours .

j'ai une grosse expérience sur FIFA ( depuis FIFA 98 ) et ( club depuis la création du mode )
j'ai étais leadeur d'une des plus grande équipe sur FIFA 09 ET FIFA 10
J'ai également participer a la FIWC en 2010 et fini dans le top 3 mondial .
c'est juste une précision sachez que mon niveau à baisser légèrement depuis quand même !

Je joue BU principalement je peut depanné MOC AD AG voir MD MG
je joue en 1 touche voir 2 je suis très collectif et provoque beaucoup d'occasion j'ai un style de jeu assez complet et simple .

Je reste a votre disposition pour tout renseignement supplémentaires

Mon pseudo :globe: xX_Black_Sop_Xx
Mon mail : Sopryan-13@hotmail.fr

Merci à bientot :ok:

Sop-Ryan_ Sop-Ryan_
MP
Niveau 9
07 août 2014 à 09:58:55

PS, pas de club de 1 ou 2 jours . merci

Kenjee_fr Kenjee_fr
MP
Niveau 3
07 août 2014 à 14:28:39

Cherche Club.

Age :d) 24 ans

Poste(s) :d) AVG/BU/MG

Gen :d) 85

PSN :d) Kenjee_fr

vilou78 vilou78
MP
Niveau 7
07 août 2014 à 23:23:41

salut notre club est actuellement en div 3 on recrute tout le monde ajoutez viloux78

Sop-Ryan_ Sop-Ryan_
MP
Niveau 9
08 août 2014 à 10:09:51

Bonjour :ok:

Je suis Sopryan ex leadeur de la Team Golden Boys et de la Red Bull Stars . je suis actuellement à la recherche d'un petit club sympa et mature pour jouer le soir après le boulot et le week end.
j'ai 24 ans , J'ai une vie de famille et j'ai un enfant donc je ne cherche pas à devenir no life et passer ma vie sur FIFA 14 comme j'ai pu le faire à une époque

Je serais dispo le soir à partir de 20h30 jusqu’à environ 23h30 le week end je serais dispo souvent .

je cherche avant tout une équipe de "papa" ou de personne mature ne vivant plus chez ses parents pour la simple et bonne raison que je n'ai pas envie de faire une recherche d’équipe tout les 3 jours .

j'ai une grosse expérience sur FIFA ( depuis FIFA 98 ) et ( club depuis la création du mode )
j'ai étais leadeur d'une des plus grande équipe sur FIFA 09 ET FIFA 10
J'ai également participer a la FIWC en 2010 et fini dans le top 3 mondial .
c'est juste une précision sachez que mon niveau à baisser légèrement depuis quand même !

Je joue BU principalement je peut depanné MOC AD AG voir MD MG
je joue en 1 touche voir 2 je suis très collectif et provoque beaucoup d'occasion j'ai un style de jeu assez complet et simple .

Je reste a votre disposition pour tout renseignement supplémentaires

Mon pseudo :globe: xX_Black_Sop_Xx
Mon mail : Sopryan-13@hotmail.fr

Merci à bientot :ok:

PS pas de club de 1 ou 2 jours merci :ok:

lusitanos-95 lusitanos-95
MP
Niveau 5
08 août 2014 à 15:12:50

Team évazion

Club créé en Décembre 2013 sur la plateforme PS4.

Nous jouons principalement le soir a partir de 21h00 et ce jusqu'a tard suivant les disponibilités de chacun.

Notre effectif actuel contient 12 membres actifs.

Notre objectif est de constitué un effectif solide et fidèle, afin de pouvoir s’inscrire prochainement a des compétitions.
Tout cela en restant dans une bonne ambiance ou rigolade sont de mise.

Nous recherchons activement :

- 2èmz GK plus tôt BON

- Nous recherchons quelqu'un + 25 ans pour gerez une EQUIPE B mature et serieux

Le profil des joueurs recherché est le suivant :

+ 18 ans ( Notre moyenne d'age et de 29 ans )
Bonne mentalité ( c'est dire pas de prise de tête a la moindre défaite ou mauvaise passe )
Privilégie le jeu en passe et le jeu d’équipe
Présence journalière sur notre forum pour marquer vos disponibilités

Si vous avez ce profil et que l'aventure vous tente, rejoignez nous sur notre forum et fais votre demande ..

Http://team.evz.free.fr/

_crayonche_ _crayonche_
MP
Niveau 6
09 août 2014 à 13:02:30

:salut: FC Bloodlines (VALABLE QUE SUR FIFA 15/PS4) :salut:

:hello: Salut à toi ! Je suis fier aujourd’hui de t’annoncer l’ouverture du forum. En effet grâce à ta patience, nous avons pu réaliser un forum pour former une vie de groupe. Je compte sur toi pour améliorer ce forum en y participant. En démarrant de notre salle de trophées et de nos ambitions, nous avons pour mission de devenir le meilleur club de Fifa 15 sur PS4 en jouant à 11 ! :)

Le forum est composé de manière suivante :

:d) L’actualité du club : bilan de la saison, meilleur joueur etc

:d) Une Equipe A et B : Nous commencerons à jouer dans l’équipe B afin de se découvrir, des tests seront effectués pour rentrer en équipe A. Le but est de remplir les 2 clubs à tout prix ! On ne laisse pas un joueur de côté ! C’est pourquoi la présence des futurs managers sera indispensable.

:d) Des récompenses : si vous faites une bonne saison, vous serez récompensé !

:d) Un historique du club : pour savoir si cela correspond à vos ambitions !

:d) Des tutoriels, tactique et stratégie : Un tutoriel adapté est présent pour vous expliquer toutes les actions à faire pour que vous soyez le meilleur à votre poste. Des consignes vous sont données pour vous permettre d’être en adéquation avec la tactique

:d) Une partie disponibilités et débrief : Vous êtes absent ou toujours présent ? N’hésitez pas à l’ajouter sur le calendrier du forum pour nous prévenir pour qu’on puisse savoir quand jouer et à combien. La partie debriefing sera un résumé de notre session puis les conseils que nous pouvons vous donner afin de s’améliorer

:d) Une partie transfert : vous êtes joueur, manager, compmaker, designer, recruteur ? N’hésitez pas à postuler !

:d) Partie tournoi : Des tournois ou des compétitions seront proposés et nous y participerons dans le but d’être plus connu mondialement !

:d) Un Homestudio : Un but à partager ? plus aucun doute, c’est sur le forum que ça se passe

:d) Une partie amélioration : vous avez une idée ? Proposez-la-nous !

:d) Une partie sanctions : C’est un club convivial ou le respect est la base de toute relation. Ne manquez pas aux règles

:d) Notre objectif est de jouer à 11. Tout départ du club sera définitif. :oui: . Nous commencerons avec un club B afin de monter notre pro et de procéder aux tests

:d) Nos compos les plus utilisées seront le 4231, le 442 losange ou le 433

:d) C'est pourquoi nous cherchons déjà des joueurs intéressés par notre projet. Nous cherchons également:

- Des recruteurs
- Des designers (capable de modifier un forum : création thèmes, ajouts de fonctionnalités, design principalement)
- Des joueurs
- des managers
Ces postes sont détaillés sur notre forum. N’hésitez pas à vous inscrire !

http://FCBloodlines.xooit.be/

NOUS RECHERCHONS PRIORITAIREMENT DES PERSONNES CAPABLE DE DESIGNER UN FORUM XOOIT.

Skype: JeremVP

Merci d'avoir pris le temps de lire à notre message et à très vite sur Fifa 15 PS4 !

Bienvenue et bonne visite sur le forum ! Inscrivez-vous pour postuler et appliquez A LA LETTRE les consignes pour postuler au sein du club !

http://FCBloodlines.xooit.be/

SlavicPatriota SlavicPatriota
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 19:33:21

Salut , je cherche un club sur fifa 14 PS4 , je joue principalement MDC/MC , j'ai un gen de 86 , j'ai fais 155 matchs sur cet console (j'y ai déjà jouer auparavant sur ps3) , 51 buts , 59 passes décisives. J'aime le jeu en équipe , faire des passes.. Mon joueur dispose d'une bonne frappe de loin.. Je dispose d'un micro , disponible pratiquement tout le temps. PSN : VassiliZaitsevPL

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2014 à 11:17:49

Hello

Je cherche un club pro afin de terminer fifa 14 avec un groupe .

Mon pro :

Bg ag mg

87

Micro casque , dispo souvent .

24 ans

Cherche club adulte mature poli ET non perso .

sebnew81 sebnew81
MP
Niveau 2
11 août 2014 à 12:54:18

Bonjours
Je recherche des personnes pour jouer en club pro sur ps4
Je joue à FIFA depuis très longtemps
Je suis BU
Général 88
Sur ps4 974 match 930 but
+de 1000 match sur FIFA 13
Ect...
Je recherche plus des personnes mâtures sans prise de tête qui continuerons sur FIFA 15
Ou autre jeux
Avec un club vraiment actif
Je joue le soir vers 21h et le weekend

Pseudo psn :sebnew81
29 ans
Avec un micro

Si d'autre personnes sont dans mon cas contactez-moi et pourquoi pas créer un club

Ibrahimovic_Z Ibrahimovic_Z
MP
Niveau 3
11 août 2014 à 12:55:47

Bonjour ,

Je suis BU 88 8,7 500match 1300buts je cherche un top club qui joue 1 touche 1 2 rapide . Mon psn : Ibrahimovic__Z ( 2 tirets du bas )

lusitanos-95 lusitanos-95
MP
Niveau 5
11 août 2014 à 13:26:34

Team évazion

Club créé en Décembre 2013 sur la plateforme PS4.

Nous jouons principalement le soir a partir de 21h00 et ce jusqu'a tard suivant les disponibilités de chacun.

Notre effectif actuel contient 12 membres actifs.

Notre objectif est de constitué un effectif solide et fidèle, afin de pouvoir s’inscrire prochainement a des compétitions.
Tout cela en restant dans une bonne ambiance ou rigolade sont de mise.

Nous recherchons activement :

- 2èmz GK plus tôt BON

- Nous recherchons quelqu'un + 25 ans pour gerez une EQUIPE B mature et serieux

Le profil des joueurs recherché est le suivant :

+ 18 ans ( Notre moyenne d'age et de 29 ans )
Bonne mentalité ( c'est dire pas de prise de tête a la moindre défaite ou mauvaise passe )
Privilégie le jeu en passe et le jeu d’équipe
Présence journalière sur notre forum pour marquer vos disponibilités

Si vous avez ce profil et que l'aventure vous tente, rejoignez nous sur notre forum et fais votre demande ..

Http://team.evz.free.fr/

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 106
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 9.67€ 3DS 13.70€ PS3 13.90€ 360 13.90€ PS3 14.90€ 360 15.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment