CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche club pro.

DébutPage précedente
«1  ... 949596979899100101102103104  ... 106
Page suivanteFin
Destormsson Destormsson
MP
Niveau 1
14 août 2014 à 11:20:35

Slt je recherche un club pour la fin de Fifa 14 je joue Moc,MC,MDC et je jour +- entre 16h30 21h

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2014 à 11:55:19

Salut je cherche un club debutant , j'ai 24 ans un micro , dispo souvent ( j'suis en congés ) .

Pro 87 bu bg ag , je cherches un club adulte ou jeune debutant pour aider et voila .

Joueurs super sympa en passe cool et mature .

Id : Paoloox

Anthony_13500 Anthony_13500
MP
Niveau 5
14 août 2014 à 12:06:53

Bonjour, notre club : XI Mondial XI est classé dans les 160 clubs Mondiaux. Nous sommes entre la D1 et D3

Nous recherchons des joueurs sur PS4 avec minimum de sympathie, micro, et sachant jouer en équipe. ( JOUANT PRINCIPALEMENT LE SOIR ENTRE 21H ET 0H , ainsi que de 17h à 19h mais notre priorité est surtout pour le SOIR .

AGE MINIMUM RECQUIS 18 ANS CAR NOUS SOMMES LA PLUPART MAJEUR.

Nous avons besoin de :
- Milieux Polyvalent : MG, MDC, MD
- DC, DG, DD

Nous ne voulons pas de joueurs de passage donc nous comptons sur votre sérieux. Nous voulons préparer notre équipe pour FIFA 15

Notre Site : http://ximondialxi.leforum.eu
Postulez dans la rubrique :" Recrutement " et lors de votre inscription, utilisez votre PSN comme pseudo sur le site. Le site est très important afin d'échanger et préparer nos futurs tournoi

Nous vous attendons sur notre site. Sinon n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez un soucis d'inscription. Merci ;)

PS: NOUS NE TESTERONS AUCUN JOUEUR DEJA EN TEST DANS UNE AUTRE EQUIPE PAR FAIR PLAY. DONC PRENEZ VOS DISPOSITION AFIN D ETRE LIBRE. MERCI ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2014 à 12:13:19

Salut je cherche un club debutant , j'ai 24 ans un micro , dispo souvent ( j'suis en congés ) .

Pro 87 bu bg ag , je cherches un club adulte ou jeune debutant pour aider et voila .

Joueurs super sympa en passe cool et mature .

Id : Paoloox

mat090680 mat090680
MP
Niveau 6
14 août 2014 à 14:56:21

Le groupe « Mythics » recrute en vue de la prochaine saison FIFA 15 pour ses 2 équipes FifaMythics et Mythics FCR. Notre projet est très ambitieux, notre équipe existe depuis plus de 3 ans et vient de voir le renfort d’un autre club pour créer un groupe très compétitif de 2 équipes dont une déjà inscrite sur FVPA. Nous sommes très structurés avec la majorité des membres qui joue ensemble depuis longtemps, un forum très actif, des sessions régulières et un style basé sur la possession et le beau jeu avant tout.
Nous comptons déjà 17 membres de l’union de nos club et recrutons pour étoffer notre effectif aux postes de :
- Défenseurs centraux et latéraux
- Milieux défensifs et centraux
- Buteur / Ailiers
Conditions: Avoir l’esprit de compétition, être majeur, ne pas avoir peur de la concurrence, avoir un pro évolué et de l’expérience en mode club pro 11vs11, être dispo au moins 4 fois par semaine le soir et pouvoir communiquer par Skype.
Si tu remplis ces conditions, que tu veux t’inscrire dans un projet intéressant, ambitieux, rejoindre un groupe très soudé et passer de bons moments, rejoins-nous en t’inscrivant sur notre forum: http://fifa-mythics.clicforum.fr/index.php. (Partie candidature)
Merci de m’avoir lu et à bientôt

ribeire ribeire
MP
Niveau 5
14 août 2014 à 16:10:23

:globe: - Le GALACTIX CF ouvre ses portes !

Salut à tous, je viens de créer un club : Le Galactix CF. Je suis MOC 90, avec une moyenne de 7,6 par match, sur près de 100 matchs. Je cherche des joueurs à tout poste, possédant un pro avec une note générale supérieur à 85.

Si tu cherches un club, ajoutes : Riibeire69 :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2014 à 19:15:53

Salut je cherche un club debutant , j'ai 24 ans un micro , dispo souvent ( j'suis en congés ) .

Pro 87 bu bg ag , je cherches un club adulte ou jeune debutant pour aider et voila .

Joueurs super sympa en passe cool et mature .

Id : Paoloox

artasse34 artasse34
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 10:32:27

Bonjour,

Je joue depuis FIFA 11 en club, sur cet opus, j'ai plus de 1000 matchs joués.
Nous recherchons une personne qui serai intéressée pour faire progresser un club, l'objectif final est d'être MAXI 3/4 personnes qui joue régulièrement ensemble.

Type de joueur recherché: mature/sympa/collectif
Profil: N'importe quel poste (attaquant/MOC serai un plus)

Les horaires de jeux sont:

Lundi à vendredi 17H à 20h/20H30
Week-End: pas d'horaire fixe

Ajoute Fuzie42 si tu es interessé en précisant que c'est pour le club.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2014 à 11:23:22

Hello

il y a deux jour j'ai creer un club pro avec 3 collegues, ( 20-24ans )

on cherchent encore 2-3 joueurs , donc si vous etes interresses ajoutez mon psn : Paoloox

club div 7 .

micro casque, bonne ambiance, sympa, mature , dispo souven etc .

on cherche des joueurs simple mature et polis, peut importe la note du pro ;)

voila bonne journée .

La_Frontiere La_Frontiere
MP
Niveau 1
15 août 2014 à 11:28:32

Bonjour,

Je m'appelle Radouane, j'ai 24 ans et je cherche un club sur PS4.

Avant je jouais à FIFA sur xbox mais mon frère à acheté la PS4 et depuis j'ai acheté FIFA 14 parce que le club pro me manque.

Je suis pas très développé en GEN, je suis au début car je repars à zéro mais j'ai pas mal d'expérience en club pro sur xbox où j'ai joué plus de 500 matchs dans différent clubs et j'ai évolué pas mal en division 1 et gagnant des titres.

Je peux évoluer partout sur le terrain mais je préfère MDC, DC puis MOC par ordre de préférence.

Je cherche un club qui joue en fin d'après midi après 17H si possible où je pourrais activer le micro et si mon frère n'est pas sur sa console.
Sinon je peux aussi jouer le soir (mon frère bosse de nuit), à partir de 21H jusqu'à 01H en général si j'ai pas trop sommeil par contre ça devient plus dur pour activer le micro car je peux pas parler donc si ça gêne, je comprendrais.

Voilà, je cherche un club pro qui joue dans mes horaires, qui joue à 3 minimum jusqu'à 11. Je suis polyvalent, je suis très défensive mais je repars du début et je compte continuer sur FIFA 15.

Si vous êtes intéressé par mon profil, vous pouvez m'écrire en MP ou m'ajouter directement sur le live PS4.

Franchement, je voudrais bien un club durable car c'est nul de jouer en libre, c'est n'importe quoi.

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2014 à 13:02:59

Radouane tiens : Paoloox

Klaw21 Klaw21
MP
Niveau 3
15 août 2014 à 13:56:38

Joueur de coté (ailier voir milieu ; de préférence a droite) recherche club pro jouant souvent avec des membres matures sur ps4.

MIcro pc ou ps4 dispo.

ma mp.

Anthony_13500 Anthony_13500
MP
Niveau 5
15 août 2014 à 16:44:51

Bonjour, notre club : XI Mondial XI est classé dans les 140 clubs Mondiaux. Nous sommes entre la D1 et D3

Nous recherchons des joueurs sur PS4 avec minimum de sympathie, micro, et sachant jouer en équipe. ( JOUANT PRINCIPALEMENT LE SOIR ENTRE 21H ET 0H , ainsi que de 17h à 19h mais notre priorité est surtout pour le SOIR .

AGE MINIMUM RECQUIS 18 ANS CAR NOUS SOMMES LA PLUPART MAJEUR.

Nous avons besoin de :
- Milieux Polyvalent pouvant jouer DD et DG : MG, MDC, MD
- DC, DG, DD

Nous ne voulons pas de joueurs de passage donc nous comptons sur votre sérieux. Nous voulons préparer notre équipe pour FIFA 15

Notre Site : http://ximondialxi.leforum.eu
Postulez dans la rubrique :" Recrutement " et lors de votre inscription, utilisez votre PSN comme pseudo sur le site. Le site est très important afin d'échanger et préparer nos futurs tournoi

Nous vous attendons sur notre site. Sinon n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez un soucis d'inscription. Merci ;)

PS: NOUS NE TESTERONS AUCUN JOUEUR DEJA EN TEST DANS UNE AUTRE EQUIPE PAR FAIR PLAY. DONC PRENEZ VOS DISPOSITION AFIN D ETRE LIBRE. MERCI ;)

FLOCAUS-59 FLOCAUS-59
MP
Niveau 5
16 août 2014 à 00:01:24

Salut, je suis à la recherche d'un club pro sur ps4, je suis BU mais je peut jouer MC, c à ce post elà que je prefere jouer, me contacter par mp ou PSN : AuthentiK_LeGanD

Anthony_13500 Anthony_13500
MP
Niveau 5
16 août 2014 à 12:22:59

Bonjour, notre club : XI Mondial XI est classé dans les 140 clubs Mondiaux. Nous sommes entre la D1 et D3

Nous recherchons des joueurs sur PS4 avec minimum de sympathie, micro, et sachant jouer en équipe. ( JOUANT PRINCIPALEMENT LE SOIR ENTRE 21H ET 0H , ainsi que de 17h à 19h mais notre priorité est surtout pour le SOIR .

AGE MINIMUM RECQUIS 18 ANS CAR NOUS SOMMES LA PLUPART MAJEUR.

Nous avons besoin de :
- Milieux Polyvalent pouvant jouer DD et DG : MG, MDC, MD
- DC, DG, DD

Nous ne voulons pas de joueurs de passage donc nous comptons sur votre sérieux. Nous voulons préparer notre équipe pour FIFA 15

Notre Site : http://ximondialxi.leforum.eu
Postulez dans la rubrique :" Recrutement " et lors de votre inscription, utilisez votre PSN comme pseudo sur le site. Le site est très important afin d'échanger et préparer nos futurs tournoi

Nous vous attendons sur notre site. Sinon n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez un soucis d'inscription. Merci ;)

PS: NOUS NE TESTERONS AUCUN JOUEUR DEJA EN TEST DANS UNE AUTRE EQUIPE PAR FAIR PLAY. DONC PRENEZ VOS DISPOSITION AFIN D ETRE LIBRE. MERCI ;)

sebnew81 sebnew81
MP
Niveau 2
16 août 2014 à 12:45:01

Bonjours
Je recherche des personnes pour jouer en club pro sur ps4
Je joue à FIFA depuis très longtemps
je viens de créer un club donc je recrute tout poste
débutant accepter
Je recherche plus des personnes mâtures sans prise de tête qui continuerons sur FIFA 15
Ou autre jeux ps4
seul chose avoir un micro plus sympas pour jouer
le but est d avoir un club vraiment actif
je suis en div 8
si vous êtes intéressez contacter moi sur le psn avec des info sur vous et votre pro
Pseudo psn :sebnew81

29 ans
Avec un micro
Je suis BU
Général 88
Sur ps4 974 match 930 but
+de 1000 match sur FIFA 13
Ect...
Je joue le soir vers 21h et le weekend

captain-fcfu captain-fcfu
MP
Niveau 9
16 août 2014 à 19:24:00

----->Fifaforthepeace<-----

A la recherche de defenseurs!!!!

Club de D1 avec ratio positif evoluant en 41212,notre jeu est fait de passe courte dans les pieds pour favoriser la possession de balle.
Pas de l1 tri a tout va,ou de dribbleur fou.
Nous jouons pratiquement tous les soirs,en.essayant detre le plus nombreux possible.
Nous sommes dans le recrutement et nous preferons privilegier la.qualite a la quantite,donc on a pas un effectif de 20 joueurs,mais 8 membres actifs pour le moment.

On cherche des joueurs matures,qui soient dans lesprit recherche.

Pour me contacter skype fcm_fabe013 ou psn fcfu_fabe013

ribeire ribeire
MP
Niveau 5
16 août 2014 à 23:22:32

Salut les gars. :ok:

Je suis BU 88, ou MOC, MD, MG 90. Je recherche un club stable, si possible à haut niveau.

J'ai joué 100 matchs, marqué 100 buts et délivré 50 passes décisives (tout en D1)

Si t'es intéressé, ajoutes : Riibeire69. :ok:

Bon jeu à tous.

VivaaSO VivaaSO
MP
Niveau 4
17 août 2014 à 00:16:49

Bonsoir,
Je recherche un club pro pour finir Fifa 14 et commencer Fifa 15 (voir plus).
Je suis MOC pouvant dépanner BU ou MDC (vraiment si besoin, mais je suis plus à l'aise en meneur), pouvant jouer très souvent.
Ajoutez moi sur le PSN : Vivaache_

_crayonche_ _crayonche_
MP
Niveau 6
17 août 2014 à 13:12:16

:salut: FC Bloodlines (VALABLE QUE SUR FIFA 15/PS4) :salut:

:hello: Salut à toi ! Je suis fier aujourd’hui de t’annoncer l’ouverture du forum. En effet grâce à ta patience, nous avons pu réaliser un forum pour former une vie de groupe. Je compte sur toi pour améliorer ce forum en y participant. En démarrant de notre salle de trophées et de nos ambitions, nous avons pour mission de devenir le meilleur club de Fifa 15 sur PS4 en jouant à 11 ! :)

Le forum est composé de manière suivante :

:d) L’actualité du club : bilan de la saison, meilleur joueur etc

:d) Une Equipe A et B : Nous commencerons à jouer dans l’équipe B afin de se découvrir, des tests seront effectués pour rentrer en équipe A. Le but est de remplir les 2 clubs à tout prix ! On ne laisse pas un joueur de côté ! C’est pourquoi la présence des futurs managers sera indispensable.

:d) Des récompenses : si vous faites une bonne saison, vous serez récompensé !

:d) Un historique du club : pour savoir si cela correspond à vos ambitions !

:d) Des tutoriels, tactique et stratégie : Un tutoriel adapté est présent pour vous expliquer toutes les actions à faire pour que vous soyez le meilleur à votre poste. Des consignes vous sont données pour vous permettre d’être en adéquation avec la tactique

:d) Une partie disponibilités et débrief : Vous êtes absent ou toujours présent ? N’hésitez pas à l’ajouter sur le calendrier du forum pour nous prévenir pour qu’on puisse savoir quand jouer et à combien. La partie debriefing sera un résumé de notre session puis les conseils que nous pouvons vous donner afin de s’améliorer

:d) Une partie transfert : vous êtes joueur, manager, compmaker, recruteur ? N’hésitez pas à postuler !

:d) Partie tournoi : Des tournois ou des compétitions seront proposés et nous y participerons dans le but d’être plus connu mondialement !

:d) Un Homestudio : Un but à partager ? plus aucun doute, c’est sur le forum que ça se passe

:d) Une partie amélioration : vous avez une idée ? Proposez-la-nous !

:d) Une partie sanctions : C’est un club convivial ou le respect est la base de toute relation. Ne manquez pas aux règles

:d) Notre objectif est de jouer à 11. Tout départ du club sera définitif. :oui: . Nous commencerons avec un club B afin de monter notre pro et de procéder aux tests

:d) Nos compos les plus utilisées seront le 4231, le 442 losange ou le 433

:d) C'est pourquoi nous cherchons déjà des joueurs intéressés par notre projet. Nous cherchons également:

- Des recruteurs
- Des joueurs
- des managers
Ces postes sont détaillés sur notre forum. N’hésitez pas à vous inscrire !

http://FCBloodlines.xooit.be

Skype: JeremVP

Merci d'avoir pris le temps de lire à notre message et à très vite sur Fifa 15 PS4 !

Bienvenue et bonne visite sur le forum ! Inscrivez-vous pour postuler et appliquez A LA LETTRE les consignes pour postuler au sein du club !

http://FCBloodlines.xooit.be/

DébutPage précedente
«1  ... 949596979899100101102103104  ... 106
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 9.67€ 3DS 13.70€ PS3 13.90€ 360 13.90€ PS3 14.90€ 360 15.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment