CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche club pro.

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 106
Page suivanteFin
asmido asmido
MP
Niveau 6
01 août 2014 à 19:57:11

Bonjour, je suis le Manager de la Neon Origin's, club pro existant depuis 1 ans maintenant et qui poursuit son aventure sur PS4. Nous sommes sur FVPA, site de compétition PS3 et PS4. Nous jouons à 9-10 minimum chaque soir hors période de vacances.

Moyenne d'âge de 23-24 ans.
Nous cherchons des joueurs utilisant skype pour communiquer.

Nous cherchons au poste suivant :

-Un GK

Pour me contacter, voici mon skype : Asmido77

_crayonche_ _crayonche_
MP
Niveau 6
02 août 2014 à 17:28:42

:salut: FC Bloodlines (VALABLE QUE SUR FIFA 15/PS4) :salut:

:hello: Salut à toi ! Je suis fier aujourd’hui de t’annoncer l’ouverture du forum. En effet grâce à ta patience, nous avons pu réaliser un forum pour former une vie de groupe. Je compte sur toi pour améliorer ce forum en y participant. En démarrant de notre salle de trophées et de nos ambitions, nous avons pour mission de devenir le meilleur club de Fifa 15 sur PS4 en jouant à 11 ! :)

Le forum est composé de manière suivante :

:d) L’actualité du club : bilan de la saison, meilleur joueur etc

:d) Une Equipe A et B : Nous commencerons à jouer dans l’équipe B afin de se découvrir, des tests seront effectués pour rentrer en équipe A. Le but est de remplir les 2 clubs à tout prix ! On ne laisse pas un joueur de côté ! C’est pourquoi la présence des futurs managers sera indispensable.

:d) Des récompenses : si vous faites une bonne saison, vous serez récompensé !

:d) Un historique du club : pour savoir si cela correspond à vos ambitions !

:d) Des tutoriels, tactique et stratégie : Un tutoriel adapté est présent pour vous expliquer toutes les actions à faire pour que vous soyez le meilleur à votre poste. Des consignes vous sont données pour vous permettre d’être en adéquation avec la tactique

:d) Une partie disponibilités et débrief : Vous êtes absent ou toujours présent ? N’hésitez pas à l’ajouter sur le calendrier du forum pour nous prévenir pour qu’on puisse savoir quand jouer et à combien. La partie debriefing sera un résumé de notre session puis les conseils que nous pouvons vous donner afin de s’améliorer

:d) Une partie transfert : vous êtes joueur, manager, compmaker, designer, recruteur ? N’hésitez pas à postuler !

:d) Partie tournoi : Des tournois ou des compétitions seront proposés et nous y participerons dans le but d’être plus connu mondialement !

:d) Un Homestudio : Un but à partager ? plus aucun doute, c’est sur le forum que ça se passe

:d) Une partie amélioration : vous avez une idée ? Proposez-la-nous !

:d) Une partie sanctions : C’est un club convivial ou le respect est la base de toute relation. Ne manquez pas aux règles

:d) Notre objectif est de jouer à 11. Tout départ du club sera définitif. :oui: . Nous commencerons avec un club B afin de monter notre pro et de procéder aux tests

:d) Nos compos les plus utilisées seront le 4231, le 442 losange ou le 433

:d) C'est pourquoi nous cherchons déjà des joueurs intéressés par notre projet. Nous cherchons également:

- Des recruteurs
- Des designers (capable de modifier un forum : création thèmes, ajouts de fonctionnalités, design princiapelement)
- Des joueurs
- des managers
Ces postes sont détaillés sur notre forum. N’hésitez pas à vous inscrire !

http://FCBloodlines.xooit.be/

NOUS RECHERCHONS PRIORITAIREMENT DES PERSONNES CAPABLE DE GERER UN FORUM XOOIT. Le forum est fini a 80% :cd:

Skype: JeremVP

Merci d'avoir pris le temps de lire à notre message et à très vite sur Fifa 15 PS4 !

Bienvenue et bonne visite sur le forum ! Inscrivez-vous pour postuler et appliquez A LA LETTRE les consignes pour postuler au sein du club !

PS : je cherche 3 personnes pour un tournoi, vainqueur : 10 000 crédits, me contacter si intéressé.

http://FCBloodlines.xooit.be/

Anthony_13500 Anthony_13500
MP
Niveau 5
02 août 2014 à 17:42:17

Bonjour, notre club : XI Mondial XI est classé dans les 190 clubs Mondiaux. Nous sommes entre la D1 et D2

Nous recherchons des joueurs sur PS4 avec minimum de sympathie, micro, et sachant jouer en équipe. ( JOUANT PRINCIPALEMENT LE SOIR ENTRE 21H ET 0H , ainsi que de 17h à 19h mais notre priorité est surtout pour le SOIR .

AGE MINIMUM RECQUIS 18 ANS CAR NOUS SOMMES LA PLUPART MAJEUR.

Nous avons besoin de DC, DG, DD. Aucun autres postes recherchés pour le moment car assez nombreux : 27 Joueurs

Nous ne voulons pas de joueurs de passage donc nous comptons sur votre sérieux. Nous voulons préparer notre équipe pour FIFA 15

Notre Site : http://ximondialxi.leforum.eu
Postulez dans la rubrique :" Recrutement " et lors de votre inscription, utilisez votre PSN comme pseudo sur le site. Le site est très important afin d'échanger et préparer nos futurs tournoi

Nous vous attendons sur notre site. Sinon n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez un soucis d'inscription. Merci ;)

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 19:08:03

Salut a tous , je recherche un club pro sur PS4 . J'ai 24 ans , je suis quelqu'un de sympa qui n'aime pas les prises de tête .

J'ai une grande expérience du jeu en club , j'y joue depuis que le mode existe et j'ai acheté tous les ans le nouveau Fifa.

Mes horaires de jeux : 21h30-4h00 du matin , je joue aussi des fois avant 19h , entre 19 et 21h je ne joue pas car je mange a diverses heures toujours dans ces eaux là .

Mes postes : Attaque , milieux offensif.

J'ai bien entendu TS,Mumble et Skype pour discuter si besoin.

Je cherche aussi un club actif , pas un club qui joue toutes les pleines lunes ^^ , je compte bien geek le mode , j'ai pas acheté fifa 14 a 2 mois de la sortie du 15 pour rien :-p

Merci a vous ! Contactez moi par mp si intéressé !

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 19:08:52

Ah oui , le mode 11vs11 ne m'intéresse pas , je cherche un club avec grand max 4-5 joueurs actif.

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 23:36:35

:up:

Toujours dispo .

Nico-1906 Nico-1906
MP
Niveau 2
04 août 2014 à 20:40:52

:hello: Nom du club: FC IMBATTABLES

17 victoires - 1 nul - 0 défaite

Club sérieux, actif, pratiquant du beau jeu et cherchant à aller le plus loin possible avec le moins de défaite tout ça dans la bonne humeur

Postes recherchés: TOP BU Mini 87 ;TOP GK Mini 86 ; TOP MDC Mini 85 ; TOP DC Mini 85 (Noob s'abstenir NON :merci: )

Si intéressé, envoyez votre demande à ToToBG77130

À très vite sur le terrain !!!

jordan-59fra jordan-59fra
MP
Niveau 5
04 août 2014 à 20:58:10

dispo pour petit club gk 86 mon psn C-F_FaNaTiik-59

tarcos69 tarcos69
MP
Niveau 5
04 août 2014 à 22:18:25

tout d'abord Bonjour je me présente je m'appelle Christopher jai 17 ans et j'habite dans le nord.
Sinon dans le jeu jai une petite expérience étant donné que je joue en pro depuis le 13 sûr ps3 et je vien d'avoir la 4 depuis peu
je suis Moc Md Mg Mc Att et peu dépanner en DC 83 de général je joue quasiment tout les jour. Mes qualité j'aime joué en passe et.je suis précis, Mes défauts quand je suis devant le but je cherche toujours un.solutionpour ne pas faire des 1vs1 avec le gardien ce qui peut être préjudiciable :-/.
J'utilise Le chat.ou le micro psn voir Skype et.je cherche un club qui a un projet pour le 15
Ps: je me fiche que le club soit en 7ème ou 1ème division du moment que sa joue pas perso.
Mp moi :-)

Nico-1906 Nico-1906
MP
Niveau 2
04 août 2014 à 22:25:47

:hello: Nom du club: FC IMBATTABLES

17 victoires - 1 nul - 0 défaite

Club sérieux, actif, pratiquant du beau jeu et cherchant à aller le plus loin possible avec le moins de défaite tout ça dans la bonne humeur

Postes recherchés: TOP BU Mini 87 ;TOP GK Mini 86 ; TOP MDC Mini 85 ; TOP DC Mini 85 (Noob s'abstenir NON :merci: )

Si intéressé, envoyez votre demande à ToToBG77130

À très vite sur le terrain !!!

Nico-1906 Nico-1906
MP
Niveau 2
04 août 2014 à 22:29:03

:hello: Nom du club: FC IMBATTABLES

20 victoires - 1 nul - 0 défaite

Club sérieux, actif, pratiquant du beau jeu et cherchant à aller le plus loin possible avec le moins de défaite tout ça dans la bonne humeur

Postes recherchés: TOP BU Mini 87 ;TOP GK Mini 86 ; TOP MDC Mini 85 ; TOP DC Mini 85 (Noob s'abstenir NON :merci: )

Si intéressé, envoyez votre demande à ToToBG77130

À très vite sur le terrain !!!

danpierre14ban danpierre14ban
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 22:29:51

Salut je viens de commencer le club pro et je recherche un club sans pris de tete pour tout niveau et qui joue surtout pour le fun.
Je peux jouer gardien ou un peu tout pour depanner
Je suis sur PS4,mon PSN : fan80

Nico-1906 Nico-1906
MP
Niveau 2
04 août 2014 à 22:31:23

Désolé mise à jour

Anthony_13500 Anthony_13500
MP
Niveau 5
05 août 2014 à 03:08:08

JAMESMUCHO-M

Anthony_13500 Anthony_13500
MP
Niveau 5
05 août 2014 à 03:08:40

Bonjour, notre club : XI Mondial XI est classé dans les 190 clubs Mondiaux. Nous sommes entre la D1 et D2

Nous recherchons des joueurs sur PS4 avec minimum de sympathie, micro, et sachant jouer en équipe. ( JOUANT PRINCIPALEMENT LE SOIR ENTRE 21H ET 0H , ainsi que de 17h à 19h mais notre priorité est surtout pour le SOIR .

AGE MINIMUM RECQUIS 18 ANS CAR NOUS SOMMES LA PLUPART MAJEUR.

Nous avons besoin de DC, DG, DD. Aucun autres postes recherchés pour le moment car assez nombreux : 27 Joueurs

Nous ne voulons pas de joueurs de passage donc nous comptons sur votre sérieux. Nous voulons préparer notre équipe pour FIFA 15

Notre Site : http://ximondialxi.leforum.eu
Postulez dans la rubrique :" Recrutement " et lors de votre inscription, utilisez votre PSN comme pseudo sur le site. Le site est très important afin d'échanger et préparer nos futurs tournoi

Nous vous attendons sur notre site. Sinon n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez un soucis d'inscription. Merci ;)

lusitanos-95 lusitanos-95
MP
Niveau 5
05 août 2014 à 12:07:59

Team évazion

Club créé en Décembre 2013 sur la plateforme PS4.

Nous jouons principalement le soir a partir de 21h00 et ce jusqu'a tard suivant les disponibilités de chacun.

Notre effectif actuel contient 12 membres actifs.

Notre objectif est de constitué un effectif solide et fidèle, afin de pouvoir s’inscrire prochainement a des compétitions.
Tout cela en restant dans une bonne ambiance ou rigolade sont de mise.

Nous recherchons activement :

- 2èmz GK plus tôt BON

- Nous recherchons quelqu'un + 25 ans pour gerez une EQUIPE B mature et serieux

- 1 BU POLYVALENT

Le profil des joueurs recherché est le suivant :

+ 18 ans ( Notre moyenne d'age et de 29 ans )
Bonne mentalité ( c'est dire pas de prise de tête a la moindre défaite ou mauvaise passe )
Privilégie le jeu en passe et le jeu d’équipe
Présence journalière sur notre forum pour marquer vos disponibilités

Si vous avez ce profil et que l'aventure vous tente, rejoignez nous sur notre forum et fais votre demande ..

Http://team.evz.free.fr/

Nico-1906 Nico-1906
MP
Niveau 2
05 août 2014 à 14:34:43

:hello: Nom du club: FC IMBATTABLES

17 victoires - 1 nul - 0 défaite

Club sérieux, actif, pratiquant du beau jeu et cherchant à aller le plus loin possible avec le moins de défaite tout ça dans la bonne humeur

Postes recherchés: TOP BU Mini 87 ;TOP GK Mini 86 ; TOP MDC Mini 85 (Noob s'abstenir NON :merci: )

Si intéressé, envoyez votre demande à ToToBG77130

À très vite sur le terrain !!!

Nico-1906 Nico-1906
MP
Niveau 2
05 août 2014 à 14:36:14

:hello: Nom du club: FC IMBATTABLES

20 victoires - 1 nul - 0 défaite

Club sérieux, actif, pratiquant du beau jeu et cherchant à aller le plus loin possible avec le moins de défaite tout ça dans la bonne humeur

Postes recherchés: TOP BU Mini 87 ;TOP GK Mini 86 ; TOP MDC Mini 85 (Noob s'abstenir NON :merci: )

Si intéressé, envoyez votre demande à ToToBG77130

À très vite sur le terrain !!!

(Mise à jour)

Casse-couiillle Casse-couiillle
MP
Niveau 6
05 août 2014 à 20:09:37

Bonjour à tous.

J'ai acheter la Ps4 aujourd'hui et je suis à la recherches d'un Club Pro, je ne suis pas mauvais mais la pour débuter et vu qu'il reste un mois je cherches à prendre du plaisir, m'éclater et prendre la console en main. Je ne veux pas un club pour de la compétition à un mois du Fifa15.

Merci de me contacter rapidement, Xx__D0n00v4n__xX ou Ici .
[2tirets du bas à chaque fois et ce sont des chiffres.]

Vite j'attends là ! :D

[[_Pulse_]] [[_Pulse_]]
MP
Niveau 5
05 août 2014 à 21:59:40

Yop , je cherche un club potable avec un minimum de jeu, de preference des personnes majeur. Je joue a différent poste SAUF GK & BU. Mon pro a 85 mini a tout les postes, et 88 a mon poste de base MD/MG. Un collègue avec moi, recherche un club donc si vous êtes intéressé Add bepulse0169 et envoyé un mp psn. merci ;)

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 106
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 9.67€ 3DS 13.86€ PS3 13.90€ PS3 14.90€ 360 14.99€ 360 15.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment