CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche club pro.

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 106»
Page suivanteFin
Shyzophrene Shyzophrene
MP
Niveau 8
24 juillet 2014 à 12:37:25

Bonjours,

je viens juste de me lancer dans le mode en ligne sur fifa et je découvre donc le mode pro. Aprés deux, trois match libre en pro je réalise qu'il faut vraiment un club pour progressé correctement car chacun joue pour sa poire et par moment tu tombe vraiment sur des chèvres... ( Je ne suis pas un dieu mais bon je m'amuse pas à resté en hors jeu à faire des appel de balle à la pelle. )

Je recherche donc un club qui accepte les débutants et qui joue sans prise de tête. Je recherche également un club qui poursuivra sur Fifa 15 de préférence. Un club qui joue collectif et qui sache faire tourné le ballon si besoin.

Je joue MDC et j'aime joué dans le style à la cabaye. Mon joueur étant basé sur mon physique IRL il est donc gaucher, me sure 1m84 pour 98 kg.

Comme je vous l'ai dis je débute dans le mode pro alors je suis loin d'être un dieu du ballon rond donc cela sera à prendre en compte si jamais ma candidature interésse un club.

Autrement IRL j'ai 24 ans et je vie avec ma compagne. Je suis dispo à des horaires varié et je peut joué de 21h à minuit si quelque chose est prévus à l'avance ( je jouré pas tous les soirs bien entendu on vas dire 4 soir mini par semaine. )

Je me tiens à votre disposition pour plus d'info.

wizkhalifa44 wizkhalifa44
MP
Niveau 2
24 juillet 2014 à 14:25:37

Bonjour je recherche un club ps4 poste BU contacter moi si vous êtes intéressés psn= sisibug44

asmido asmido
MP
Niveau 6
24 juillet 2014 à 14:45:02

Bonjour, je suis le Manager de la Neon Origin's, club pro existant depuis 1 ans maintenant et qui poursuit son aventure sur PS4. Nous sommes sur FVPA, site de compétition PS3 et PS4. Nous jouons à 9-10 minimum chaque soir hors période de vacances.

Moyenne d'âge de 23-24 ans.
Nous cherchons des joueurs utilisant skype pour communiquer.

Nous cherchons au poste suivant :

-Un DC
-Un GK

Pour me contacter, voici mon skype : Asmido77

51vito 51vito
MP
Niveau 9
24 juillet 2014 à 15:01:46

dc 83 cherche club

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2014 à 16:11:41

Bonjour,

Je cherche un vrai club pro actif parce que en ce moment je suis dans un club complètement inactif avec des membres pas au niveau et peu concernés, malgré de bons résultat sur le plan personnel.

Je suis collectif jouant en une touche de balle quand c'est possible, je fais le pressing et le repli défensif. Mon poste de base est MOC (86 Gen) mais je peux aussi jouer sur les cotés.

Mon ID: Mohox

Muslera Muslera
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 16:20:58

Un conseil ne recrutez pas QSG, il est alcoolique et crie souvent au micro quand il ne se contrôle plus après 3-4 canettes.

ChelitoDelgado ChelitoDelgado
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 16:21:53

En plus il fait le ramadan donc physiquement il est trop juste
Et il aime dieudonné aussi

WalterSabatini WalterSabatini
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 16:41:20

Bonjour à tous, je suis avec QatarSG nous recherchons tout les deux un club où ca joue bien

Je joue DC , on a une grosse expérience dans ce mode de jeu :cool:

WalterSabatini WalterSabatini
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 16:42:23

PS : captez moi par mp svp

lusitanos-95 lusitanos-95
MP
Niveau 5
24 juillet 2014 à 17:08:56

Team évazion

Club créé en Décembre 2013 sur la plateforme PS4.

Nous jouons principalement le soir a partir de 21h00 et ce jusqu'a tard suivant les disponibilités de chacun.

Notre effectif actuel contient 11 membres actifs.

Notre objectif est de constitué un effectif solide et fidèle, afin de pouvoir s’inscrire prochainement a des compétitions.
Tout cela en restant dans une bonne ambiance ou rigolade sont de mise.

Nous recherchons activement :

Nous Recherchons 2eme GK il faut qui soit vraiment bon ;)

Le profil des joueurs recherché est le suivant :

+ 18 ans ( Notre moyenne d'age et de 29 ans )
Bonne mentalité ( c'est dire pas de prise de tête a la moindre défaite ou mauvaise passe )
Privilégie le jeu en passe et le jeu d’équipe
Présence journalière sur notre forum pour marquer vos disponibilités

Si vous avez ce profil et que l'aventure vous tente, rejoignez nous sur notre forum et fais votre demande ..

Http://team.evz.free.fr/

lusitanos-95 lusitanos-95
MP
Niveau 5
24 juillet 2014 à 19:09:06

Nous avons deja 2 DC mes nous voulons en recruter encore 2 autre ;)

arbre_mojo44 arbre_mojo44
MP
Niveau 6
24 juillet 2014 à 19:48:00

bonjour à tous les joueurs de Fifa Club Pro sur Ps4,

Notre club fondée en 2010 recherche des joueurs de ce mode pour bâtir une équipe compétitive, pour s'inscrire sur FIFA 15 en compétition.

Notre jeu est basé sur la circulation du ballon, le jeu d'équipe... Amateur intempestif du L1+triangle passé votre chemin...

La moyenne d'age de l’équipe est de 27 ans. Nous tournons avec un noyaux solide de 6-7 joueurs présents depuis plus de deux ans ...

nous recrutons à tous les postes (deux équipes prévue)
tout ceci dans le but de pouvoir jouer à 11 les soirs de match .

Le mode de communication choisit par notre équipe est Skype ( donc bien évidemment obligatoire)

Nos horaires de jeu : environ 22H-01H00 du dimanche au vendredi.

Les mots d'ordre de notre équipes sont bonne humeur et convivialité.

contact skype > gagalecuisto

Bouboulensois Bouboulensois
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 22:02:53

Salut, je demarre en club pro sur Fifa14 j'ai beaucoup joué a ce mode de jeu sur Fifa 12 et un peu sur le 13, j'ai envie de reprendre ce mode de jeu.
Je suis DC,MDC ou MD. Le niveau de mon pro est de 79 vu que je viens de demarrer, je recherche un club serieux sans niveau minimum voila..

Mon pseudo est: Asap-lexx

sebnew81 sebnew81
MP
Niveau 2
24 juillet 2014 à 22:03:54

Bonjours
Je recherche des personnes pour jouer en club pro sur ps4
Je joue a FIFA depuis très longtemps et je souhaite soit créer un club ou rejoindre un club sérieux
Je suis bu avec une moyenne de 1but par match sur ma 360
Sur ps4 858match 802but
+de 1000 match sur FIFA 13
300 sur FIFA 14 Xbox 360
Je recherche plus des personnes mâtures sans prise de tête

Pseudo psn :sebnew81
Mon club: NoobTeam
Créer ce jour (2 personnes )

Ainsworth__- Ainsworth__-
MP
Niveau 7
24 juillet 2014 à 22:12:29

Salut a tous , je suis a la recherche d'un club pro avec un très bon niveau de jeu . Un club qui continuera sur FIFA 15 et qui envisagera le top 50 et pourquoi pas faire de la compétition , je suis BU 89 , j'ai actuellement 999match jouer pour 1292 buts (3/4 des match en D1) pour me contacter mon PSN : xArMaNiZeD--

_crayonche_ _crayonche_
MP
Niveau 6
25 juillet 2014 à 13:10:30

:salut: FC Bloodlines (VALABLE QUE SUR FIFA 15/PS4) :salut:

:hello: Salut à toi ! Je suis fier aujourd’hui de t’annoncer l’ouverture du forum. En effet grâce à ta patience, nous avons pu réaliser un forum pour former une vie de groupe. Je compte sur toi pour améliorer ce forum en y participant. En démarrant de notre salle de trophées et de nos ambitions, nous avons pour mission de devenir le meilleur club de Fifa 15 sur PS4 en jouant à 11 ! :)

Le forum est composé de manière suivante :

:d) L’actualité du club : bilan de la saison, meilleur joueur etc

:d) Une Equipe A et B : Nous commencerons à jouer dans l’équipe B afin de se découvrir, des tests seront effectués pour rentrer en équipe A. Le but est de remplir les 2 clubs à tout prix ! On ne laisse pas un joueur de côté ! C’est pourquoi la présence des futurs managers sera indispensable.

:d) Des récompenses : si vous faites une bonne saison, vous serez récompensé !

:d) Un historique du club : pour savoir si cela correspond à vos ambitions !

:d) Des tutoriels, tactique et stratégie : Un tutoriel adapté est présent pour vous expliquer toutes les actions à faire pour que vous soyez le meilleur à votre poste. Des consignes vous sont données pour vous permettre d’être en adéquation avec la tactique

:d) Une partie disponibilités et débrief : Vous êtes absent ou toujours présent ? N’hésitez pas à l’ajouter sur le calendrier du forum pour nous prévenir pour qu’on puisse savoir quand jouer et à combien. La partie debriefing sera un résumé de notre session puis les conseils que nous pouvons vous donner afin de s’améliorer

:d) Une partie transfert : vous êtes joueur, manager, compmaker, designer, recruteur ? N’hésitez pas à postuler !

:d) Partie tournoi : Des tournois ou des compétitions seront proposés et nous y participerons dans le but d’être plus connu mondialement !

:d) Un Homestudio : Un but à partager ? plus aucun doute, c’est sur le forum que ça se passe

:d) Une partie amélioration : vous avez une idée ? Proposez-la-nous !

:d) Une partie sanctions : C’est un club convivial ou le respect est la base de toute relation. Ne manquez pas aux règles

:d) Notre objectif est de jouer à 11. Tout départ du club sera définitif. :oui: . Nous commencerons avec un club B afin de monter notre pro et de procéder aux tests

:d) Nos compos les plus utilisées seront le 4231, le 442 losange ou le 433

:d) C'est pourquoi nous cherchons déjà des joueurs intéressés par notre projet. Nous cherchons également:

- Des recruteurs
- Des designers (capable de modifier un forum : création thèmes, ajouts de fonctionnalités, design princiapelement)
- Des joueurs
- des managers
Ces postes sont détaillés sur notre forum. N’hésitez pas à vous inscrire !

http://FCBloodlines.xooit.be/

NOUS RECHERCHONS PRIORITAIREMENT DES PERSONNES CAPABLE DE GERER UN FORUM XOOIT. Le forum est fini a 80% :cd:

Skype: JeremVP

Merci d'avoir pris le temps de lire à notre message et à très vite sur Fifa 15 PS4 !

Bienvenue et bonne visite sur le forum ! Inscrivez-vous pour postuler et appliquez A LA LETTRE les consignes pour postuler au sein du club !

PS : je cherche 3 personnes pour un tournoi, vainqueur : 10 000 crédits, me contacter si intéressé.

http://FCBloodlines.xooit.be/

Anthony_13500 Anthony_13500
MP
Niveau 5
25 juillet 2014 à 14:05:03

Bonjour, notre club : XI Mondial XI est classé dans les 200 clubs Mondiaux.

Nous recherchons des joueurs sur PS4 avec minimum de sympathie, micro, et sachant jouer en équipe. ( JOUANT PRINCIPALEMENT LE SOIR ENTRE 21H ET 0H , ainsi que de 17h à 19h mais notre priorité est surtout pour le SOIR .

AGE MINIMUM RECQUIS 20 ANS CAR NOUS SOMMES LA PLUPART MAJEUR.

Nous avons besoin de MDC, DC, DG, DD voir MG et MD.

Nous ne voulons pas de joueurs de passage donc nous comptons sur votre sérieux. Nous sommes actuellement entre la D1 et D3 et nous voulons préparer notre équipe pour FIFA 15

Notre Site : http://ximondialxi.leforum.eu
Postulez dans la rubrique :" Recrutement " et lors de votre inscription, utilisez votre PSN comme pseudo sur le site. Le site est très important afin d'échanger et préparer nos futurs tournoi

Nous vous attendons sur notre site. Sinon n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Merci ;)

buzz57 buzz57
MP
Niveau 3
25 juillet 2014 à 14:28:41

Bonjour, je recherche un club pro, je viens d'arriver sur ps4 donc mon pro n'est pas trop évoluer, mais ça ce n'est qu'un détaille , bref, je joue en attaque ou milieu offensif,

J'ai un general de 81 évolutif, donc voila si vous voulez majouter mon ID c'est buzz57

ImChuckBass ImChuckBass
MP
Niveau 5
25 juillet 2014 à 23:35:57

Salut je recherche un club :hap: Je peut jouer a tous les poste sauf GB, DD et DG. Ajoutez CalmaEstoyAqui

Benzema92 Benzema92
MP
Niveau 2
26 juillet 2014 à 01:01:43

Bonjour a tous, 

Eleven Kings club créé il y a peu recrute, club de D4 actuellement avec 6 joueurs dans le club (très actif) recherche des joueurs actif qui peuvent aider l'équipe a être encore meilleur. 

Poste recherché: 
;1BU 
;Tous Milieu: ( MDC/MC) pas de MOC. 
;Tous défenseur: (DC...) 

Si intéressé Rajoute Bilal_weezy. 

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 9.67€ PS3 13.90€ 360 13.90€ 3DS 13.98€ PS3 14.90€ 360 15.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment