CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche club pro.

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 106»
Page suivanteFin
lusitanos-95 lusitanos-95
MP
Niveau 5
26 juillet 2014 à 11:12:45

Team évazion

Club créé en Décembre 2013 sur la plateforme PS4.

Nous jouons principalement le soir a partir de 21h00 et ce jusqu'a tard suivant les disponibilités de chacun.

Notre effectif actuel contient 12 membres actifs.

Notre objectif est de constitué un effectif solide et fidèle, afin de pouvoir s’inscrire prochainement a des compétitions.
Tout cela en restant dans une bonne ambiance ou rigolade sont de mise.

Nous recherchons activement :

- 2èmz GK plus tôt BON

- 1 BU Polyvalent mes qui serait BU 2 fois par semaine ( je vous expliquerait le pourquoi du comment )

- 1 DC
Le profil des joueurs recherché est le suivant :

+ 18 ans ( Notre moyenne d'age et de 29 ans )
Bonne mentalité ( c'est dire pas de prise de tête a la moindre défaite ou mauvaise passe )
Privilégie le jeu en passe et le jeu d’équipe
Présence journalière sur notre forum pour marquer vos disponibilités

Si vous avez ce profil et que l'aventure vous tente, rejoignez nous sur notre forum et fais votre demande ..

Http://team.evz.free.fr/

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 juillet 2014 à 12:18:47

Je recrute tout poste, seulement ceux qui viennent de débuter le mode club pro ou ceux qui le connaissent mais qui ont un petit GEN, ça me permettra de les façonner à l'image du club et à notre manière de jouer.

ID: Nic-Nac7

leritaldelille leritaldelille
MP
Niveau 8
26 juillet 2014 à 13:24:23

Bonjour a tous,

Je me présente, Logan, 25ans, joue depuis FIFA 10.
Mon principal mode de jeu : Mode MON PRO , mais je joue aussi beaucoup en saisons et en saisons coop.

Je viens ici dans l'optique de trouver un club et de preparer FIFA 15.

Je cherche un club avant tout qui joue pour le plaisir mais aussi actif pour jouer regulierement.
La divison et le niveau de jeu m'importe peu , je veux juste de l'activité , de la bonne humeur, du plaisir et une bonne ambiance (D1 ou D10 je m'ne fou ;) )

Pour ma pars je joue MOC (90) ou DC (88) mais aussi capable de controler tout le monde.
J'ai sur ce Fifa a peu pres 1000 matchs a mon actif
et en comptant les precedent opus je tourne a environ 4000 matchs en mode mon pro

En MOC je varie mon jeu (jeu court, jeu long, 1-2, L1 + triangle), je m'adapte selon l'adversaire etc... j'ai une bonne vison de jeu, je tir bien les corners et coups francs et je suis plutot bon sur les frappes de loin (principale source de but)
J'ai une grosse activité au milieu de terrain ( je defend beaucoup, j'attaque, j'assure la transition), je ne suis jamais dans la surface je reste toujours en dehors pour relancer proprement sur les ailes ou encore frapper de loin.

En DC, je fais un mix entre la taille, la puissance, la vitesse et la detente.
Je joue enormement sur la lecture et l'anticipation, j'anticipe les courses des joueurs et les passes ce qui me permet de faire pas mal d'interceptions. Je suis plutot grand pour pouvoir dominer les airs.

Je me jette peu, je relance proprement, je suis dangereux de la tete autant defensivement qu'offensivement.

Je pense avoir tout dis.

Si mon profil vous interesse nh'esitez pas a menvoyer un MP ;)

PS : Il se peut que mon frere (33 ans) et un super pote (35ans) se joignent a moi ils jouent tout les 2 BU mais ils peuvent eventuellement tourner.

Au plaisir.

cece51 cece51
MP
Niveau 4
26 juillet 2014 à 15:06:23

Bonjour

Mon club Magik FC recrute des joueurs sans prise de tête qui joue collectif et qui son surtout la pour s’amuser.
nous somme actuellement en division 3
notre formation la plus utilisé et le 4-2-3-1.

Nous recherchons
2 MOC un dans l'axe et l'autre qui jouera MOG
1 MDC

Merci pour me contacter.
Palinka-I51I

ryudraw ryudraw
MP
Niveau 6
26 juillet 2014 à 19:19:10

Cherche club pro je suis gardien, je possède un micro. :)

Mon ID : XxlordxX13

wizkhalifa44 wizkhalifa44
MP
Niveau 2
26 juillet 2014 à 22:20:19

Bonsoir je Vien de créer un club pro avec un pote nous sommes 2 BU nous sommes en division 8 nous recherchons tout les postes (collectif) vous pouver me contacter à mon psn sisibug44.

Fiisher-77 Fiisher-77
MP
Niveau 5
26 juillet 2014 à 23:42:42

Salut, je suis à la recherche d'un club ( temporairement [ tout dépend de mon ancien club, si il me re-contact je retournerais peut-être avec eux ] ).
Je souhaiterais si possible un club bien avancé ( pas un tout nouveau ), un club entre la première et la troisième division )
J'ai réalisé 293 exploits sur 303, donc je suis presque partout à fond.
Micro opérationnel la journée, le soir un peu moins.
Je peux jouer BU/MOC/DC/DD/DG.

lusitanos-95 lusitanos-95
MP
Niveau 5
26 juillet 2014 à 23:50:57

Team évazion

Club créé en Décembre 2013 sur la plateforme PS4.

Nous jouons principalement le soir a partir de 21h00 et ce jusqu'a tard suivant les disponibilités de chacun.

Notre effectif actuel contient 12 membres actifs.

Notre objectif est de constitué un effectif solide et fidèle, afin de pouvoir s’inscrire prochainement a des compétitions.
Tout cela en restant dans une bonne ambiance ou rigolade sont de mise.

Nous recherchons activement :

- 2èmz GK plus tôt BON

Le profil des joueurs recherché est le suivant :

+ 18 ans ( Notre moyenne d'age et de 29 ans )
Bonne mentalité ( c'est dire pas de prise de tête a la moindre défaite ou mauvaise passe )
Privilégie le jeu en passe et le jeu d’équipe
Présence journalière sur notre forum pour marquer vos disponibilités

Si vous avez ce profil et que l'aventure vous tente, rejoignez nous sur notre forum et fais votre demande ..

Http://team.evz.free.fr/

wizkhalifa44 wizkhalifa44
MP
Niveau 2
27 juillet 2014 à 05:17:48

Bonjour je Vien de créer un club avec un pote nous sommes en division 6 et nous recherchons un MOC et un GK vous pouver me contacter sur mon psn sisibug44

Bouboulensois Bouboulensois
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 13:02:07

Salut, je demarre en club pro sur Fifa14 j'ai beaucoup joué a ce mode de jeu sur Fifa 12 et un peu sur le 13, j'ai envie de reprendre ce mode de jeu.
Je suis DC,MDC ou MD. Le niveau de mon pro est de 81 vu que je viens de demarrer, je recherche un club serieux sans niveau minimum voila..

Mon pseudo est: Asap-lexx

bf88 bf88
MP
Niveau 8
27 juillet 2014 à 14:18:18

Salut à tous, je cherche un club après mon passage de la PS3 à la PS4.
Je vais faire bref, je peux occuper tous les postes de MDC à BU. Suivant les postes, le GEN de mon pro va de 84 à 88, je cherche un club avec un certain niveau tout de même, et où ça joue au foot.
Pour info, j'ai 18ans vu que l'âge intéresse certain, voilà, mieux vaut faire des tests plutôt que je vous balance un long discours, mon PSN: BigFooot88

Anthony_13500 Anthony_13500
MP
Niveau 5
27 juillet 2014 à 18:50:32

Bonjour, notre club : XI Mondial XI est classé dans les 190 clubs Mondiaux. Nous sommes entre la D1 et D2

Nous recherchons des joueurs sur PS4 avec minimum de sympathie, micro, et sachant jouer en équipe. ( JOUANT PRINCIPALEMENT LE SOIR ENTRE 21H ET 0H , ainsi que de 17h à 19h mais notre priorité est surtout pour le SOIR .

AGE MINIMUM RECQUIS 18 ANS CAR NOUS SOMMES LA PLUPART MAJEUR.

Nous avons besoin de DC, DG, DD. Aucun autres postes recherchés pour le moment car assez nombreux : 27 Joueurs

Nous ne voulons pas de joueurs de passage donc nous comptons sur votre sérieux. Nous voulons préparer notre équipe pour FIFA 15

Notre Site : http://ximondialxi.leforum.eu
Postulez dans la rubrique :" Recrutement " et lors de votre inscription, utilisez votre PSN comme pseudo sur le site. Le site est très important afin d'échanger et préparer nos futurs tournoi

Nous vous attendons sur notre site. Sinon n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez un soucis d'inscription. Merci ;)

ryudraw ryudraw
MP
Niveau 6
27 juillet 2014 à 19:34:47

Cherche club pro je suis gardien avec un micro, si poste libre n'hésitez pas à me contacter sur mon ID : XxlordxX13 ou par mp.

Au plaisir. :)

_crayonche_ _crayonche_
MP
Niveau 6
27 juillet 2014 à 20:03:22

:salut: FC Bloodlines (VALABLE QUE SUR FIFA 15/PS4) :salut:

:hello: Salut à toi ! Je suis fier aujourd’hui de t’annoncer l’ouverture du forum. En effet grâce à ta patience, nous avons pu réaliser un forum pour former une vie de groupe. Je compte sur toi pour améliorer ce forum en y participant. En démarrant de notre salle de trophées et de nos ambitions, nous avons pour mission de devenir le meilleur club de Fifa 15 sur PS4 en jouant à 11 ! :)

Le forum est composé de manière suivante :

:d) L’actualité du club : bilan de la saison, meilleur joueur etc

:d) Une Equipe A et B : Nous commencerons à jouer dans l’équipe B afin de se découvrir, des tests seront effectués pour rentrer en équipe A. Le but est de remplir les 2 clubs à tout prix ! On ne laisse pas un joueur de côté ! C’est pourquoi la présence des futurs managers sera indispensable.

:d) Des récompenses : si vous faites une bonne saison, vous serez récompensé !

:d) Un historique du club : pour savoir si cela correspond à vos ambitions !

:d) Des tutoriels, tactique et stratégie : Un tutoriel adapté est présent pour vous expliquer toutes les actions à faire pour que vous soyez le meilleur à votre poste. Des consignes vous sont données pour vous permettre d’être en adéquation avec la tactique

:d) Une partie disponibilités et débrief : Vous êtes absent ou toujours présent ? N’hésitez pas à l’ajouter sur le calendrier du forum pour nous prévenir pour qu’on puisse savoir quand jouer et à combien. La partie debriefing sera un résumé de notre session puis les conseils que nous pouvons vous donner afin de s’améliorer

:d) Une partie transfert : vous êtes joueur, manager, compmaker, designer, recruteur ? N’hésitez pas à postuler !

:d) Partie tournoi : Des tournois ou des compétitions seront proposés et nous y participerons dans le but d’être plus connu mondialement !

:d) Un Homestudio : Un but à partager ? plus aucun doute, c’est sur le forum que ça se passe

:d) Une partie amélioration : vous avez une idée ? Proposez-la-nous !

:d) Une partie sanctions : C’est un club convivial ou le respect est la base de toute relation. Ne manquez pas aux règles

:d) Notre objectif est de jouer à 11. Tout départ du club sera définitif. :oui: . Nous commencerons avec un club B afin de monter notre pro et de procéder aux tests

:d) Nos compos les plus utilisées seront le 4231, le 442 losange ou le 433

:d) C'est pourquoi nous cherchons déjà des joueurs intéressés par notre projet. Nous cherchons également:

- Des recruteurs
- Des designers (capable de modifier un forum : création thèmes, ajouts de fonctionnalités, design princiapelement)
- Des joueurs
- des managers
Ces postes sont détaillés sur notre forum. N’hésitez pas à vous inscrire !

http://FCBloodlines.xooit.be/

NOUS RECHERCHONS PRIORITAIREMENT DES PERSONNES CAPABLE DE GERER UN FORUM XOOIT. Le forum est fini a 80% :cd:

Skype: JeremVP

Merci d'avoir pris le temps de lire à notre message et à très vite sur Fifa 15 PS4 !

Bienvenue et bonne visite sur le forum ! Inscrivez-vous pour postuler et appliquez A LA LETTRE les consignes pour postuler au sein du club !

PS : je cherche 3 personnes pour un tournoi, vainqueur : 10 000 crédits, me contacter si intéressé.

http://FCBloodlines.xooit.be/

Lyonloic Lyonloic
MP
Niveau 4
27 juillet 2014 à 20:58:32

Bonjour je cherche un club je suis DC 83, j'ai 18 ans je joue a club pro depuis fifa 12 je suis en division 1 en saison je suis dispo tous les soirs.
skype: lisandro6767
psn: lisandro6767

The_gost_wru The_gost_wru
MP
Niveau 9
27 juillet 2014 à 20:59:18

Salut à tous, je cherche un club sans prise de tête , qui aime s'amuser , qui ne pense pas tout le temps à la compétition :)

Mon id est dans la cdv

The_gost_wru The_gost_wru
MP
Niveau 9
27 juillet 2014 à 21:00:22

lulu-01-LULU

Kyuubi592 Kyuubi592
MP
Niveau 8
27 juillet 2014 à 21:57:30

Bonsoir à tous,

GK recherche club, sans prises de têtes...
Je viens de débuter sur le 14 après longue absence à l’étranger, mais sur le 13 j'avais un GK 88 avec énormément de matchs entre D1 et D3 à mon actif.

Mon ID : kyuubi592 ( micro HS, je dois en racheter un dans la semaine )

Drogba1382 Drogba1382
MP
Niveau 4
28 juillet 2014 à 09:28:10

bonjour ancien joueur expérimenté en mode club sur Fifa 11 et 12 je souhaiterai me relancer dans un club ou il y a une bonne ambiance et le sens du jeu collectif . j'ai 32 ans et suis disponible régulièrement le soir . mon poste de prédilection et ailier droit . pour me contacter voici mon id ps4 : drogba1382 .
merci

lusitanos-95 lusitanos-95
MP
Niveau 5
28 juillet 2014 à 14:40:39

Team évazion

Club créé en Décembre 2013 sur la plateforme PS4.

Nous jouons principalement le soir a partir de 21h00 et ce jusqu'a tard suivant les disponibilités de chacun.

Notre effectif actuel contient 12 membres actifs.

Notre objectif est de constitué un effectif solide et fidèle, afin de pouvoir s’inscrire prochainement a des compétitions.
Tout cela en restant dans une bonne ambiance ou rigolade sont de mise.

Nous recherchons activement :

- 2èmz GK plus tôt BON

Le profil des joueurs recherché est le suivant :

+ 18 ans ( Notre moyenne d'age et de 29 ans )
Bonne mentalité ( c'est dire pas de prise de tête a la moindre défaite ou mauvaise passe )
Privilégie le jeu en passe et le jeu d’équipe
Présence journalière sur notre forum pour marquer vos disponibilités

Si vous avez ce profil et que l'aventure vous tente, rejoignez nous sur notre forum et fais votre demande ..

Http://team.evz.free.fr/

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 9.67€ PS3 13.90€ 360 13.90€ 3DS 13.98€ PS3 14.90€ 360 15.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment