CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 296297298299300301302303304305306  ... 307
Page suivanteFin
Itachi71 Itachi71
MP
Niveau 4
03 décembre 2014 à 12:35:40

OK c était bien ça arf dure pour faire des rubans pour tous et merci pour la réponse sinon meilleur façon de faire pour les avoir tous? corruption ou le vol

jules217 jules217
MP
Niveau 8
03 décembre 2014 à 22:40:18

Salut ! Je voulais savoir si le jeu était en français ? Merci d'avance !

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
03 décembre 2014 à 23:28:11

En France oui. :hap:

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 13:38:18

itachi71 :d) La meilleure façon est de farm Yojimbo Purgateur. Tu le bats quatre fois ; tu quittes la grotte ; tu le bats quatre fois ; tu quittes la grotte.

Itachi71 Itachi71
MP
Niveau 4
05 décembre 2014 à 17:44:00

oki je te remercie je m'occupe de finir le spherier et c partie ^^

Brianstorm Brianstorm
MP
Niveau 9
01 janvier 2015 à 14:24:20

Salut tout le monde,

J'ai besoin d'un petit conseil, j'ai bientôt fini la partie du sphérier d'Auron alors que je suis pas encore arrivé à Zanarkand encore... Vous me conseillez d'aller où après ? En sachant que j'ai deux ou trois sphères retour et sphères succession mais je sais pas si je dois les utiliser maintenant (ça fait même un certain temps que je les ai mais j'ai toujours peur de gâcher...) ou les garder pour pkus tard.

Voilà merci

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 15:01:58

Plus tard, tu pourras obtenir des sphères succession et retour assez facilement. Tu ne devrais donc pas avoir peur d'en utiliser une maintenant.
Quant à Auron... Franchement, c'est toi qui sais de quoi tu as besoin.

Bon jeu !

Brianstorm Brianstorm
MP
Niveau 9
01 janvier 2015 à 16:17:42

Ok ok, ça marche, je pense que je vais le faire aller sur le chemin de Tidus ou de Wakka, vers la fin pour pas qu'il ne fasse que des +1 dans les différentes stats...

J'avoue que ça n'est pas le cas que pour les sphères succession retour, quasiment tous les objets un peu rares pour le sphérier ou même pour modifier l'équipement (portes de l'inconnu, tristella...) je les utilise pas trop car la seule fois où j'ai fini le jeu je n'avais pas ces objets... Du coup trop peur de faire de la merde avec...

Et juste petite chose aussi, c'est normal qu'à ce stade du jeu (mont gagazet), j'ai Auron qui tape du 5500 et Kimarhi du 1500 ? C'est complètement inégal. Rikku et Kimarhi ne me servent à rien, Yuna est une pseudo healeuse qui est encore loin de Soin Max sur le sphérier (je pense pas l'avoir mise de côté pendant tout le jeu pourtant...) et Tidus est moyen, alors que Wakka et Auron sont des brutes en force et Lulu, à qui je viens d'apprendre Sorcellerie (je ne l'avais jamais eu dans mes parties d'avant), est totalement cheatée pour ce stade du jeu. Pourtant j'ai l'impression qu'ils sont tous à peu près au même niveau de PC... C'est un peu mal foutu je trouve

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 20:40:26

Si tu comptes seulement terminer le scénario, ces objets resteront effectivement rares. Par contre, si tu te lances dans les quêtes annexes, tu en auras des quantités illimitées. Je te recommande ce site. http://www.phenicee.com/lecroquemitaine/find_object.php

Kimahri n'a pas vraiment de chemin prédéfini. Je ne sais donc pas ce que tu en as fait. Par contre, Rikku est extrêmement utile. Déjà, étant rapide, elle peut s'avérer intéressante si tu as besoin de passer un tour rapidement, par exemple pour jouer le plus tôt possible après un boss, ou pour avoir un tour entre deux ennemis. Et puis surtout, elle a ses objets et son alchimie ! Je ne sais pas si tu as volé suffisamment d'objets pour pouvoir bien exploiter cet overdrive, mais Rikku est de loin le personnage le plus puissant du jeu.
Jette un œil sur cette page : http://www.phenicee.com/lm/lecroquemitaine/alchimie.php Certaines alchimies sont complètement op, que ce soit pendant le scénario ou les quêtes annexes.

Quant à Yuna, elle n'a pas que les soins. Elle a aussi les sorts comme blindage et carapace. Pouvoir diviser par deux les dégâts encaissés ne me semble vraiment pas négligeable.

Si tes personnages sont globalement "trop" forts, tu peux effectivement massacrer n'importe quel monstre avec Auron, Wakka et Lulu, et tu n'as donc pas besoin des autres personnages. Mais si tu es confronté à un boss un peu difficile, tu devras faire preuve de tactique, et là, Rikku et Yuna seront indispensables. L'utilité d'un personnage ne se mesure pas seulement à ses dégâts.

Brianstorm Brianstorm
MP
Niveau 9
02 janvier 2015 à 00:01:43

C'est bien vrai, je viens notamment de battre Seymour aujourd'hui, et le blindage de Yuna s'est révélé d'une grande aide. Mes persos les plus forts n'auront pas suffit. Cependant ce qui me gêne c'est que les sorts de protection ou autres sorts utiles sont très souvent pour un seul perso, du coup ça peut faire "perdre" quelques tours. Quant à Rikku c'est vrai que je n'exploite pas tout de son od, loin de là...

Je ne sais pas si j'aurai le temps de me lancer dans beaucoup de quêtes annexes, là je suis arrivé juste avant Sin et je vais essayer d'en faire quelques unes avant les vacances. J'aimerais bien booster mes persos en terme de sphérier mais aussi d'équipement, mais c'est vrai que malgré l'aide que je peux recevoir avec les forums/guides/sites, on sait pas par où commencer tellement le tout est immense !!

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 00:17:07

Heureusement, le but n'est pas de tuer le boss le plus vite possible. Il faut parfois prendre son temps avec les sorts défensifs avant de chercher à attaquer. :p)
Cela dit, avec le "Great Mother G" de Rikku, tu peux mettre d'un coup blindage, carapace, booster, récup et auréole sur les trois personnages. Tu ne disposes peut-être pas encore des objets nécessaires, mais cet exemple peut te donner une idée de la puissance de l'alchimie.

Bon courage, je confirme que les quêtes annexes prennent du temps... Beaucoup de temps.

Brianstorm Brianstorm
MP
Niveau 9
02 janvier 2015 à 00:21:25

C'est surtout que là je me renseigne par exemple pour avoir beaucoup de PC afin de booster mes persos mais beaucoup de méthodes demandent des persos déjà très expérimentés... Je vais voir ce que je peux faire. Déjà j'ai eu pas mal de graines de sagesse au CEM, je vais pouvoir mettre de l'od en pc sur mes équipements, je vais voir s'il y a des méthodes (pampi, don tomberry...) que je peux pas appliquer dès maintenant, mais faut que j'entraîne encore un peu mes persos en "classique"

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 01:08:59

Dans ce cas, tu peux commencer par faire la capture pour le CEM. Si tu veux aller au bout des quêtes annexes, tu devras capturer 10 exemplaires de chaque monstre. Tu pourrais commencer par les zones de fin de jeu (Sin ; Omega). En procédant ainsi, tu prendrais de l'avance sur la fastidieuse quête du CEM que tu devras de toute façon accomplir tôt ou tard, et, le temps d'avoir les 10 monstres, ça fera un long entraînement "classique" pour tes personnages. Ça ferait d'une pierre deux coups.

Brianstorm Brianstorm
MP
Niveau 9
02 janvier 2015 à 12:06:42

Pas con ! Le compte à rebours est lancé de toutes façon, à la rentrée je n'aurai malheureusement plus le temps de jouer...

Brianstorm Brianstorm
MP
Niveau 9
02 janvier 2015 à 12:07:26

Merci en tout cas

Brianstorm Brianstorm
MP
Niveau 9
06 janvier 2015 à 19:29:01

Euh juste comme ça, le Métillé dans les ruines d'oméga, c'est normal que ça soit rare ? Parce que ça fait quand même plusieurs jours que je traine dans les ruines de temps en temps, j'ai capturé tous les monstres au moins une fois, mais le métillé je n'en ai jamais vu...

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
06 janvier 2015 à 20:21:54

Les ruines d'Oméga sont une zone assez vaste. Certains monstres sont plus fréquents dans certains coins que dans d'autres. Est-ce que tu as exploré un peu partout ?

Hélas, en 10 ans, j'ai eu le temps d'oublier où exactement se trouvent les métillés. Je crois me souvenir qu'ils sont effectivement plutôt rares. Par contre, il me semble qu'on les trouve généralement deux par deux.
Bon courage.

Brianstorm Brianstorm
MP
Niveau 9
06 janvier 2015 à 21:30:09

Je les ai trouvés à peu près au moment où tu as envoyé le message. Honnêtement j'ai dû traîné 5 ou 6h ces derniers jours, rien que dans les ruines à m'entraîner ou pour capturer des monstres, il a fallu attendre tout ce temps pour que je les vois la première fois !

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
06 janvier 2015 à 21:39:27

Il me semblait que c'était un des monstres les plus courants dans les Ruines d'Omega. :doute:

Brianstorm Brianstorm
MP
Niveau 9
06 janvier 2015 à 22:14:42

Nope, en tout cas pas pour moi, ce fut bien galère...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment