CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 293294295296297298299300301302303  ... 307
Page suivanteFin
daveuss daveuss
MP
Niveau 24
27 juin 2014 à 16:00:37

Oiu, mais t'as un boss optionnelle super dur. :bave:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
27 juin 2014 à 16:23:33
  • oui :rouge:

Je peux comprendre que les graphismes de FF7 te rebutent (tu as au moins le mérite d'argumenter, contrairement à "Kevin 12 ans fan de FPS").

Dans ce cas, FF8 pourrait peut-être te plaire alors. :oui:

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 16:31:19

Cela dit, je n'ai jamais dit que les graphismes me rebutent. Tu m'as demandé si FF VII me tentait, et la réponse est non. Tu m'as demandé si la 3D contribuait à ce « non », et la réponse est oui. Mais ça ne veut pas dire que je trouve ce jeu repoussant.

Il ne me tente pas spécialement, mais après tout FF VI ne me tentait pas spécialement non plus il y a une semaine, et pourtant, je viens de le finir. C'est un « non » neutre, pas négatif.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
27 juin 2014 à 16:39:38

Qui sait, peut-être que tu inventeras de nouveaux défis pour FF7, genre "... Extreme" (je peux pas te spoiler le nom du boss optionnel >< ).
:p)

Ectoplismi Ectoplismi
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 16:49:08

No Matéria ça s'est déjà fait il me semble. ^^

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
27 juin 2014 à 16:54:22

Je sais pour "No Materia". Je pensais à un défi qui n'existait pas encore.

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 17:05:18

Un défi « No brain » c'possible ?! :noel:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
27 juin 2014 à 17:10:29

Pour les candidats de la télé-réalité, oui c'est possible.

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 08:41:22

:d) Hello World! :-d

Bon, j'ai dropé toutes mes Sphères Chance ! Enfin ! :content:

Je suis sur le drop des Sphères Étoile maintenant !
Mais ce sera moins énervant quand même !

- Les combats sont moins longs

- Il n'y a pas besoin de lancer Great Mother G

- Il n'y a pas besoin de monter l'Overdrive (après chaque combat contre la Sphère Géante je me faisait un petit Tomberry pour monter mon Overdrive d'un coup ^^)

- L'animation de Contre-Attaque est très rapide ! Et c'est sur ce point précis que ça change tout ! :bave: Au lieu de faire Ultima sur tous il fait Atonium sur 1 ! Et c'est à peut près la même durée qu'un coup d'épée ! Donc très rapide !

- Il n'a « que » 1.300.000 HP (contre 2.000.000 pour la Sphère Géante)

- Il ne peut attaquer qu'un ennemi à la fois !

Bon par contre il faut faire ce combat 96 fois... ^^
J'ai déjà 1/8 de mes Sphères Étoile en 1 soir !

Tiramizu Tiramizu
MP
Niveau 5
02 juillet 2014 à 18:03:51

T'en ais ou Guy dans ton farm ? :hap:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
02 juillet 2014 à 18:17:31
  • optionel :rouge:
daveuss daveuss
MP
Niveau 24
02 juillet 2014 à 18:20:25

C'est pas vrai ! :-((

  • optionnel
[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 09:49:06

Hello World! =)

Il me reste environ 60 combats à faire contre le Terraglouton pour avoir ma chance à 255 sur mes 3 persos principaux !

:-d

Quand j'aurai terminé de Booster ma chance au max, j'irai attaquer Yojimbo ! :)

:d) Mine de rien, j'en suis à 120 H-Espace dropés sans le chercher, rien qu'en avançant mon Sphérier au CEM !

J'ai utilisé 60 H-Espace pour l'arme de Tidus...
Et là il me reste encore 60 H-Espace donc...

Plus que 40 pour obtenir un deuxième Ruban ! :bave:

:d) Petite question au passage :

J'ai un peu bossté mes HP, j'en suis à 30.000 pour chacun de mes 3 persos...

Et je ne booste pas au max tant que je ne sais pas ce que vont me prendre mes Sphères Chances...

Bref, voici ma question...

- Avec TOUTES les carac' à 255 sur les 3 persos.
- Avec 1 Ruban sur 1 seul perso.
- Avec 30.000 HP

Est-ce que je peux vaincre facilement Yojimbo pour finir de farmer mes H-Espace plus rapidement ou pas ?!

Merci d'avance ! :)

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 09:55:03

Oui. Ce n'est qu'à partir de Bahamut que le ruban devient nécessaire.

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
03 juillet 2014 à 13:31:09

Je reviens avec mes questions sur le sphérier. :hap:

Au final, j'ai activer une sphère étoile pour avoir un chance +1, parce que vous me parliez de "remplacer des sphères", et je voyais pas du tout de quoi vous vouliez parler. :hap:
(de toute façon, ça m'agaçait de continuer mon chemin sur le sphérier en en zappant une :noel: )

En fait, je sais qu'il existe des sphères violettes pour avoir chance/constitution/esprit/autre +4, mais dans les menus du jeu (et sur différents sites), ils disent "remplacent une case vide". Et moi, ce que j'ai toujours compris par "case vide", c'était les cases qui servent à rien sur le sphérier et qui apportent pas de meilleurs stats ou de nouvelles compétences, des vraies cases vides (les petites noirs qui servent juste de lien entre certaines sphères, y en a plein).
Mais quand vous me parlez de "remplacer chance +1 par chance +4", ça veut dire qu'on peut carrément changer une sphère qui nous ait imposer par une autre ? (je demande, j'ai jamais tester)
Parce que comme je disais, je pensais qu'une case vide, c'était les petites sphères noires inutiles qui servent à rien, pas les sphères qui sont pas encore activées.

Donc au final, pour avoir ses persos au level max, ça se passe comment, parce que j'ai l'impression que ce jeu va être un gros bordel. :fou:
Depuis le début de ma partie (je suis arrivé dans les montagnes avec les ronsos), j'avance dans mon sphérier en activant simplement les sphères avec des sphères rouges, sans toucher à mes sphères violettes parce que je savais pas vraiment à quel moment les utiliser (et même sans les avoir utiliser, j'en ai peu), et sans non plus désactiver les limitosphères parce que j'ai cru comprendre qu'il valait mieux que les persos continuent leur chemin respectif avant de s'occuper du reste.
Y a juste pour Khimari où j'en ai utiliser une parce que j'avais fini mon chemin (j'ai lu sur le net qu'il valait mieux qu'il utilise le chemin de Wakka... j'espère que ça sera utile parce qu'il est pas spécialement fort mon Khimari pour le moment).

Au final, pour avoir ses stats au max, faut faire quoi ? (même si j'y suis pas encore vu que j'ai pas fini le scénar)
Je pensais qu'il fallait juste activer toutes les cases pour les persos en les faisant passer sur tout les chemins et basta, mais d'après ce que je lis, est-ce que ça veut dire qu'il faut en plus déactiver toutes mes sphères pour les remplacer par de meilleurs sphères (genre chace +1 en chance +4), et en plus créer des sphères sur les petites sphères noirs vides ?

Merci pour votre attention. :hap:

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 14:39:18

Pour l'instant, je te conseille de tranquillement terminer le scénario, sans te soucier de tout ça. Profite sereinement de la fin du jeu. :)

Tes questions prendront leur sens si tu souhaites ensuite t'attaquer aux quêtes annexes, plus particulièrement aux chimères purgatrices et à Penance.
Je vais tout de même te répondre : au CEM, tu seras en mesure d'acheter des « sphères d'annulation », qui permettent de vider une case du sphérier. C'est avec ces sphères que tu pourras supprimer, par exemple, une sphère force + 1, et mettre une autre sphère, par exemple force + 4, à la place.

Tu trouveras toutes les informations nécessaires sur ce site. http://www.phenicee.com/lecroquemitaine/generic.php?name=accueil
(Il pourra aussi t'aider à finir le scénario, si jamais tu as du mal contre le boss de fin : même à ton niveau, on peut faire des trucs vraiment sympas avec les alchimies de Rikku.)

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
03 juillet 2014 à 14:50:38

Encore un qui a zappé le tutorial. :p)

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
03 juillet 2014 à 17:57:27

OK, je verrai après alors. :ok:

Et c'est pas que j'ai pas suivi le tuto, c'est juste que je me souviens plus de tout : ça fait depuis fin avril que j'ai commencé le jeu et j'y joue moins régulièrement que les autres FF (vive les exams et les soirées :hap: ). Et même dans le scénar, des fois je suis largué : y a un moment j'y ai pas touché pendant 2 semaines et je me souvenais plus de tout les détails de l'histoire. :fou:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
03 juillet 2014 à 19:51:51

On peut accéder au tuto du sphérier à n'importe quel moment, non ? :doute:

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
03 juillet 2014 à 19:55:27

Bon OK : je me souviens pas de tout le tuto ET je sais pas utiliser les menus. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment