CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 297298299300301302303304305306307
Page suivanteFin
Roxas_Hunter Roxas_Hunter
MP
Niveau 5
18 janvier 2015 à 21:25:16

bonjours bonsoir a tous je fais la methode don tomberry mais je gagne jamais aucun PC ni objet .... pourtant mon perso ce mange 58 000 dammage , j'ai l'overdrive en PC ( pas les PC * 3 ni loverdrive x3 ) mais je gagne rien du tout pourtant mon vengeance attaque et meurt mes colères le ressuscite , et quand il est tout pres de moi je fais decamper / fuir individuellement . et je gagne rien dutout ... need help ? ^^

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 23:02:43

Par "rien du tout", est-ce que tu entends que tu gagnes vraiment 0 PC pour tous tes personnages ?

digo666 digo666
MP
Niveau 5
26 février 2015 à 20:12:30

j'ai des souci avec Wakka... il ne peut pas assimilé ses technique clef. je ne comprend pas dans le menu de sélection de marquage les technique ne se sur ligne pas en bleu. il est niv 18 et pas moyen. je suis désespérer car j'ai larme wold champion est une bonne equipe mais sil ne peut pas apprendre ses tech. je ne pourrais jamais up sont arme!!! a l'aide svp

Metegod Metegod
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 19:49:17

Bonjour

Je viens ici car j'viens de commencer FFX (L'un des rares qu'il me manquait)

Je me sens un peu perdu avec le Sphérier que j'ai pas encore touché (Bon je suis au vraiment tout début du jeu la, je viens d'entamer le pèlerinage de Yuna xD) mais du coup je me demandais si cela a une grande incidence sur la suite, ou si il vaut mieux vraiment commencer a le remplir qu'a partir d'un certain moment.

Car la je vois pas trop quoi donner a qui (En dehors des deux mages et Wakka qui me semble a juste booster sur le Physique), voire peut etre quel rôle ils peuvent jouer (Genre Tidus en support avec des Hastes, etc etc) et du coup ce Sphérier apparait intéréssant mais pas simple a prendre en main

en vous remerciant :o

takamobeir takamobeir
MP
Niveau 2
29 avril 2015 à 23:45:08

Bonjour, je voudrais savoir comment ça se fait que je n'ai pas pu lancer méga atomnium contre la 3 ème forme de yunalesca ? J'avais pourtant untilisé l'overdrive de yuna osmose. La jauge de Bahamut était ainsi pleine mais la commande méga atomnium est apparue grisée. Je comprend pas pourquoi des fois je peux et des fois je ne peux pas lander cette attaque malgrès la jauge pleine. D'avance merci

takamobeir takamobeir
MP
Niveau 2
29 avril 2015 à 23:49:11

Bonjour, quelqu'un sait pourquoi des fois je ne peux pas lancer méga atomnium avec Bahamut. C'était contre la 3ème forme de yunalesca. J'ai voulu utiliser osmose de yuna, bahamut est sorti avec une jauge pleine et pourtant la commande méga atomnium était impossible... D'avance merci.

Konshi Konshi
MP
Niveau 54
01 mai 2015 à 13:12:42

Avant je savais diriger mes joueurs de blitzball pendants le match, maintenant il ce deplace automatiquement..

Comment puis-je en prendre le controle..

:merci:

Darkxion Darkxion
MP
Niveau 23
03 mai 2015 à 23:20:28

Bonsoir,
Je compte m'acheter FFX/X-2 HD sur une éventuelle futur ps4. J'ai fini le jeu il y a longtemps mais j'ai oublié pas mal de choses, dont le sphérier, j'aimerai avoir 2-3 infos dessus.

Je n'ai pas voulu créer de nouveaux topic, et la fonction rechercher bug chez moi :fou:
Quand je cherche quelque chose il met trèèès longtemps avant de charger la page, puis me dit qu'il n'y aucun résultats alors que je suis certain qu'il y en a.

Bref, d'abord, j'hésite entre le sphérier standard et expert. Je pense prendre le standard vu que je cherche pas trop a me prendre la tête, mais si il y a moyen d'être plus fort avec l'expert je prendrai celui la.

Ensuite, peut être bête question, mais un personnage peut prendre combien de cases sur un sphérier? Si c'est illimité alors je devrais prévoir combien de cases, selon-vous, jusqu'à la fin du jeu?
Parce que j'essaie de planifier mes builds de mes persos et j'ai peur d'être un peu juste, notamment pour Kimahri. J'aimerai en faire un soigneur, mais avec quelques compétences du début d'Auron, hors la partie de Yuna et d'Auron sont opposée sur le sphérier, ce qui n'est pas pratique...

Et enfin j'ai vu des conversations comme quoi on peut modifier le sphérier, ce qui impliquerai de supprimer des cases +2 pour en faire des +4. Quelqu'un peut me rappeler le principe?
Et si on doit a chaque fois revenir sur nos pas, ce n'est pas laborieux?

A l'époque j'étais assez noob, je pense avoir progressé mais pas au point de finir le jeu a 100% j'en ai peur, du coup je ne cherche pas a optimiser mon sphérier au maximum et a faire tout les boss caché que je trouverai même aujourd'hui extrêmement difficile.
J'aimerai une équipe équilibrée, capable de se débrouiller, quand a savoir si elle sera capable de se frotter aux chimères purgatrice (qui dans mon souvenir sont un vrai cauchemar) c'est une autre histoire...

Voila merci pour votre écoute :-)

]Nitro[ ]Nitro[
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 01:38:54

Le 27 juin 2014 à 15:46:07 [Guybrush] a écrit :
En terme d'immersion et d'implication du joueur dans la vie des protagonistes, FF7 est merveilleux !

FF8 et FF9 je les adore mais pour mois ils sont moins cultes. (pour moi hein ^^' par rapport à mes goûts perso...)

Par contre FF9 est une véritable prouesse graphique pour de la PS1 !

:d) Jugez plutôt du fossé :

FF7 : https://image.jeuxvideo.com/images/ps/f/i/fif7ps054.jpg
FF9 : https://image.jeuxvideo.com/images/ps/f/i/fif9ps013.jpg

Hallucinant de se dire qu'il s'agit là de la même console !

Oui mais là tu as comparé une cutscene d'FF7 avec une cinématique du 9.
C'est vrai que le 7 faisait peur, mais les graphismes du 9 hors cinématiques étaient pas transcendants non plus... ^^"

]Nitro[ ]Nitro[
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 01:42:10

Le 03 juillet 2014 à 21:03:57 nano92 a écrit :
Bonjour,

J'ai vu que FFX/FFX-2 (pack) étaient en promo a 19€ sur le psn sur vita. Seulement, ma carte mémoire étant petite, est-il possible de les télécharger séparément après l'achat?
Merci d'avance

Il s'agit bien de deux fichiers différents sur ma Vita.

]Nitro[ ]Nitro[
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 01:43:11

FFX et FFX-2 Vita sont bien deux fichiers différents donc séparés sur ma Vita. :)

]Nitro[ ]Nitro[
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 03:07:25

Le 03 juillet 2014 à 21:03:57 nano92 a écrit :
Bonjour,

J'ai vu que FFX/FFX-2 (pack) étaient en promo a 19€ sur le psn sur vita. Seulement, ma carte mémoire étant petite, est-il possible de les télécharger séparément après l'achat?
Merci d'avance

Les deux jeux, sur ma Vita, son deux fichiers différents et bien séparés. Tu peux bien télécharger les deux séparément en démat. :)

TitanDu69 TitanDu69
MP
Niveau 9
06 juillet 2015 à 11:26:56

Topic plus trop actif, j'espère que je serai lu ^^

Yop, une fois un tournoi de blizz fini on est obligé d'attendre pour en refaire un (il est grisé dans le menu), quelqu'un pourrait me dire combien de temps ou comment ça marche svp ?

Merci d'avance.

TitanDu69 TitanDu69
MP
Niveau 9
06 juillet 2015 à 11:33:55

test**
les post ici ne marchent pas ?

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 10:34:53

@ TitanDu69 :

Il suffit de lancer un autre match (exhibition ou championnat ou autre). Une fois le match en question fini, normalement le tournoi est à nouveau disponible.

Kib

TitanDu69 TitanDu69
MP
Niveau 9
08 juillet 2015 à 10:53:30

Merci pour ta réponse, mais le topic était buggé et du coup je l'avais posé ailleurs. De plus la réponse donnée là bas est plus rapide/simple...

Bon jeu à toi.

Message édité le 08 juillet 2015 à 10:53:48 par TitanDu69
Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 14:11:00

Bon jeu à toi aussi :)

worms62 worms62
MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 13:48:57

Ca me gave le blitzball, j en ai marre l objet pour l arme ultime de wakka n apparait jamais, j ai les overdrives, j ai worldchampion mais il n apparait toujours pas. Y a t il d autre paramètre a prendre en compte ? Si oui, que faut-il faire l, ou faut-il aller? Merci d avance

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
12 juillet 2015 à 14:15:50

World Champion n'est pas directement une récompense du blitz.
http://www.phenicee.com/lecroquemitaine/generic.php?name=objets-importants

TitanDu69 TitanDu69
MP
Niveau 9
15 juillet 2015 à 11:46:35

Bien le bonjour les amis, je me demandais si il y avait 2 Ixion Purgateurs ?
Car lorsque je regarde ce lien, j'en vois deux dans la liste HP extra, un en 4 ième et un en dernière position:
http://www.phenicee.com/lecroquemitaine/modifier.php?type=2&index=val2&unique=O&escape=O&capture=O&bribe=O

Et vu que le premier ne me donne que de la daube, je me disais que je pouvais peut être essayer sur le deuxième si il existe.
Merci d'avance.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment