CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 297298299300301302303304305306307
Page suivanteFin
Ooakami Ooakami
MP
Niveau 6
15 janvier 2016 à 14:49:19

Bonjour a tous !

Voilà mon problème... ou plutôt ma requête !
Je n'arrive pas a obtenir les 0.00 pour la fameuse course de Chocobo...
Je dois être vieux parce-que je n'avais aucun mal sur PS2 et l'ai donc réussi plusieurs fois par le passé.. c'est triste de vieillir !

Est-ce que quelqu'un de super aimable pourrait me la faire ? (via cross save)
Ou même se faire une petite après-midi jeux chez moi ! (je suis a Cholet dans le 49)

Je lance un appel de détresse alors merci a ceux qui l'auront entendu !

Ooakami Ooakami
MP
Niveau 6
02 février 2016 à 09:29:42

Up ! :)

Je viens de battre Der Richter et je n'ai toujours pas reussi....

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2016 à 16:31:56

j'ai exactement le truc qu'il te faut

https://www.youtube.com/watch?v=u0J_tfyPJEY :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2016 à 16:33:16

si tu peux mettre un like :)

Ooakami Ooakami
MP
Niveau 6
02 février 2016 à 16:48:09

Alors... c'est cool mais ce n'est pas là que je galère !
Je n'arrive pas a avoir le sceau solaire !

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2016 à 17:10:35

lol sorry!

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2016 à 17:13:39

https://www.youtube.com/watch?v=LHqWQYlnLLI
ce genre de truc c'est de l'acharnement ça fini par passer!

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 17:58:05

Ooakami : je suis bien désolé. J'avais lu ton appel la première fois, et j'aurais vraiment voulu t'aider. Mais je n'ai pas de ps4 pour faire du "cross-save", et j'habite loin de Cholet. Et même si je venais chez toi, je n'aurais aucune garantie de réussir à t'aider, parce que, tout comme toi, je n'ai réussi cette course que sur ps2, et c'était il y a longtemps.

Ooakami Ooakami
MP
Niveau 6
03 février 2016 à 14:08:57

C'est frustrant de pas réussir une chose qu'on trouvait pas dure quelques années avant ! haha
Surtout que je l'avais même fait pour un pote.

Désormais maintenant que Der Richter est mort... j'ai même pas refait le spherier j'ai laissé les persos a 47.000HP, et stats a 255 a part precision et esquive..

C'est juste "chiant" pour les trophées mais je cours pas après.

myuu myuu
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 00:06:09

Hello,

Comme je vois que beaucoup de monde se pose la question sur le temps qu'il faut pour loot une protection avec ruban et hp extra ainsi que 2 cases libres, je tiens à vous faire part du fait que je suis à presque 10:00 de farm sur deux jours contre valefor purgateur ( que je tue en 3 tours ), et que j'ai eu au mieux une fois sanctuaire ( ruban, auto recup et 2 slots libres ) et 3 fois une armure pour Khimari avec ruban auto recup et 1 slot libre.

Tout le reste du temps j'ai eu des objets souvent mauvais et quelque bouclier Genji Parfaits et bagues mythiques parfaites ( mais donc sans ruban ).

Je commence à perdre espoir, j'aurai du save le sanctuaires ^^'

C'était juste pour vous faire part du temps que ça pouvait prendre car je lis souvent qu'il suffit de faire environ 30 combats mais non héhé !

Wings_Of_Cloud Wings_Of_Cloud
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 00:18:16

J'aime ces gens :coeur: http://www.phenicee.com/lecroquemitaine/generic.php?name=accueil j'espère que vous allez toujours bien après tout ce temps ~

Manson18100 Manson18100
MP
Niveau 5
22 février 2016 à 22:26:20

1) bjr a tous et toute je cherche du monde sur le département 18 et sur tous a bourges car je n'arrive pas a battre les chimères purgatrices

2) j'ai tous les sceau et quelque armes légendaire ( yuna , auron ,rickku ) et pour le reste c un calvaire pour les avoir
si quelqu’un pouvais venir a mon aide sa serais simpa merci

LeopoldSlikk LeopoldSlikk
MP
Niveau 4
25 février 2016 à 14:07:26

Bonjour. :)

Je voulais savoir si ce que j'ai trouvé s'agit d'un bug ou si c'était normal, et que ce serait déjà arrivé à quelqu'un d'autre.
Alors voilà : j'étais dans la plaine foudroyée, en train de capturer des monstres, je tombe sur un combat avec trois "Pampa ?", que je décide de fuir avec Décamper (parce que j'en avais déjà dix), et là, le jeu me dit que Tidus a appris le type d'OD Honte, alors que sur des sites de soluces il est précisé qu'il faut ne fuir qu'avec Fuir et non Décamper. Je regarde dans le menu pour voir si c'est pas des conneries, et il l'a bien appris !

Wings_Of_Cloud Wings_Of_Cloud
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 17:01:38

Pour lancer un overdrive, il faut que la jauge d'overdrive soit pleine, et pour la remplir, il existe différents moyens. C'est ce qu'on appelle le type d'overdrive. A vous de le changer selon les situations et de choisir le plus approprié. Voici la liste des types d'ODs qu'il est possible d'obtenir, et la façon dont ils font augmenter la jauge :
Affliction A chaque fois qu'un allié est mis KO
Altruisme A chaque soin procuré à un allié
Colère A chaque fois qu'un allié subit des dégâts
Combativité A chaque blessure infligée à un ennemi
Courage A chaque tour d'action lors d'un combat
Embarras A chaque altération d'état infligée par un ennemi
Esthétisme A chaque esquive d'une attaque ennemie
Fermeté A chaque atq. ennemie contrée par un sort de défense
Fierté A chaque tour d'action passé à combattre seul
Gloire A chaque ennemi vaincu
Honte A chaque combat fui
Héroïsme A chaque ennemi robuste (HP élevés) vaincu
Ruse A chaque altération d'état infligée à un ennemi
Stoïcisme A chaque tour d'action passé en état altéré
Stress A chaque tour d'action passé en danger (HP bas)
Vengeance A chaque blessure infligée par un ennemi
Victoire A chaque victoire

(Source: LeCroquemitaine: http://www.phenicee.com/lecroquemitaine/generic.php?name=overdrive)

Après je sais pas, mais apparemment non pas un bug ~

LeopoldSlikk LeopoldSlikk
MP
Niveau 4
25 février 2016 à 22:52:10

En tout cas, c'est vachement plus pratique de l'apprendre comme ça, ça va me faire gagner pas mal de temps pour obtenir Honte sur tout le monde, parce qu'ils sont vraiment capricieux avec Fuir, parfois. :(
N'empêche, je me demande d'où ça vient le "Vous devez utiliser "Fuir" et non la compétence Décamper", parce qu'avec Décamper, chez moi, ça marche bien (j'en ai déjà 2/7, et mon Dieu que c'est quand même long ! :( ) ! :-)

itaashyy itaashyy
MP
Niveau 7
18 avril 2016 à 13:07:33

Bonjour à tous,

Plutôt que de créer un nouveau topic, je vais up celui ci pour poser ma question.

En ce qui concerne les sphériers, j'ai bien compris le fait que pour un boost optimal des persos, le standard était conseillé car plus de cases. Cependant, avec l'expert j'ai pu lire qu'il était également possible de booster toutes ses stats à 255 et que seul le nombre de HP serait inférieur par rapport à la version standard.

Est-ce vrai ? J'aimerais pouvoir jouir d'une certaine liberté de choix de compétences pour mes persos durant la partie, sans pour autant ruiné le boost de ceux-ci.

Merci

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 17:11:31

(On a répondu sur l'autre sujet, du coup. :p))

Leat2013 Leat2013
MP
Niveau 9
23 avril 2016 à 18:02:08

Hello all !
J'arrive pas à avoir les 99 pendules sur oméga arma dans les ruines oméga...
Je fais corruption avec 1.400.000 gils... ( j'ai même essayé plus...)
Mais je n'ai que 89 pendules au max... J'ai save. Mais depuis j'ai dans la 50 aine...
J'ai même essayé de booster la chance avec bonne étoile mais rien y fait...

Sinon si vous avez d'autres questions je suis la ;)

Ooakami Ooakami
MP
Niveau 6
25 avril 2016 à 11:19:06

Salut, j'avais remarqué la même chose.
Je pense qu'il y a une variable aléatoire dans leurs calcul... c'est chiant !

Fenixis Fenixis
MP
Niveau 10
16 juillet 2016 à 02:12:46

Bonjour (enfin bonsoir vu l'heure !) ,

j'ai récemment pris la compil HD de FF X et FF X-2 sur PS4 et j'avance tranquillement le temps de me refaire au gameplay etc...

Actuellement j'en suis à la forêt de Kilika (pas très loin donc) mais j'ai un petit soucis. J'avance pas trop mal dans le spherier là, sauf que je suis à court de Sphère Comp pour déverrouiller des compétences (hum logique lol)...bref ma question est la suivante : y-a-t-il un moyen d'en avoir très vite ou dois-je attendre d'avancer plus loin dans l'histoire ...? :(

Le truc c'est que j'ai besoin de ces sphères pour pas passer à côté des compétences...j'ai pas envie de stagner ou de me dire "tant pis j'avance dans le spherier quand même"...

Merci d'avance :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment