CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 297298299300301302303304305306307
Page suivanteFin
_legende_ _legende_
MP
Niveau 5
20 octobre 2015 à 07:10:57

Bonjour à tous, mon problème, c'est que j'essaie de recruter de nouveaux joueur pour le blitz ball mais quand j’appuie sur carré, il ne ce passe rien... Je suis après le troisième temple ( djose ) donc en principe je devrais être capable de recruter en appuyant sur carré non ? mais cela engage même pas de discutions. Est-ce que se sont vraiment juste quelques personne qui réagisse au boutton, ou alors tous les mondes réagi mais certain te disent "non je joue pas au blitz ball" ou alors j'ai raté quelque chose ?

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 07:32:03

Ah non, ça ne fonctionne qu'avec les joueurs de Blitzball. Il ne se passera effectivement rien si tu tentes de recruter quelqu'un qui ne joue pas.

Nnyfa Nnyfa
MP
Niveau 8
26 octobre 2015 à 12:41:34

Merci sturm89, j'avais un peu la flemme pour être honnête, c'est qu'on trouve un peu tout et n'importe quoi sur le sujet mais je crois que je vais pas perdre mon temps... :-)))

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 09:00:01

Salut,

J'aimerai savoir si il y a une zone précise dans la Plaine Félicité pour trouver plus facilement des Orgres ?
Même question pour les Fantômes et les Tomberry dans la Grotte du Priant Volé.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
18 novembre 2015 à 10:26:26

Il me semble que les ogres se trouvent à l'ouest du camp.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 11:59:39

J'irais tester par là bas pour les Ogres, merci du renseingement.
Pour le reste, je les aient trouvés c'est bon.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 11:54:07

Dans le même genre de question, es-ce qu'il y a une zone particulière pour trouver les Garudas ?

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 18:07:39

Je ne me souviens plus exactement. Je sais qu'ils m'avaient pris des heures, ces deux-là… Le garuda et, encore pire, le simurgh.

Bon courage. Je suis passé par là ; je sais ce que tu ressens.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 14:57:31

Ah le Simurgh, en effet il m'a fait chier aussi. Mais en même temps je farmer des grenades pétrifiantes pour les protection avec fossile + pour le boss du temple de Baaj, donc il m'a parut moins relou que d'autres monstres.

Pour le Garuda, après avoir posé la question j'ai eu 5-6 combats d’affilés contre lui :fou: , du coup j'ai eu les 10.

Maintenant il ne me reste plus "que" la forêt et le Lac de Macalania, Sin et les ruines Omega avec ce foutus Tomberry jenesaisplusquoi.

Là je fais Bikanel en même temps que la quête des Sentinelles Pampa.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 15:39:20

Par contre j'ai un problème pour cette quête des Sentinelles Pampa.
Pour la 8ième, Roveyra, il faut que je l'a trouve dans un coffre de la partie Ouest, après avoir quitté la zone.
Mais il n'y a rien dans les coffres... J'espère qu'elle n'est pas dans le sable mouvant derrière l'invocateur d'Ifrit Purg...

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 16:19:33

Pour ça, le plus simple serait encore d'aller sur youtube, et de faire une recherche du genre « ffx cactuar ». Si je te dis, par exemple, « va au nord, puis prends la deuxième sortie au nord-est », on a toujours moyen de mal se comprendre. Si tu as juste à suivre un modèle, par contre, tu ne sais pas te tromper.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 16:28:20

Bonne idée, du coup j'ai vu que c'était dans la "zone centrale", à l'ouest et non pas dans la "zone ouest" comme disent pas mal de soluce.

Allez, après ça... la chasse aux papillons :fou:

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 19:22:57

Vous savez où je peux farmer rapidement de l'argent ? J'en ai besoin pour corrompre les monstres détenant des objets nécessaire à fabriquer des armes d'entrainement (PC x3, Overdrive en PC et Overdrive X3).
Je connais l'astuce des Mimiques avec gils x2, mais 100000 gils par combat c'est assez peu pour ça.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
24 novembre 2015 à 21:13:04

Prends un chimère puissante et enchaîne les Lieo Nukam au CEM : tu obtiendras des armes avec PCx3 (qui se revendent très bien) et des sphères (Esquive je crois). Tu n'auras plus qu'à rajouter les autres compétences.

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 23:00:03

Si tu veux juste de l'argent, la meilleure technique est celle du sos-recup. http://www.phenicee.com/lecroquemitaine/generic.php?name=gils#sosrecup

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 08:01:07

Ok merci pour ces infos. Je ne me rappelais plus de l'astuce avec les sos-recup et Toki.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 16:34:59

C'est vrai que Yojimbo Purgateur est capable de dropper des protections avec HP Extra, Ruban et 2 cases de libres ?
Pour le moment je n'ai vu qu'avec HP Extra et 2 ou 3 cases de libres (avec de temps en temps une def quelquechose).

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 18:21:50

Oui, mais c'est rare.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
02 décembre 2015 à 07:51:31

Du coup je vais laisser tomber pour l'instant et re tenter quand j'aurai 255 en précisions, en constitution, en vitesse (même si je crois que ça ne sert à rien) et 100 en chance.
Là avec des stats dans les 200, le premier peut être vaincu "facilement" (tan qu'il ne fait pas Wakisashi en première action) mais c'est assez long quand même.

Remiounet Remiounet
MP
Niveau 8
09 janvier 2016 à 23:26:23

Chaque chimère purg peuvent lâcher des équipements super intéressant (HP extra, Ruban, auto-booster....) plein de trucs comme ça. Le mieux est que si tu arrive à tuer la chimère facilement, tu sauvegarde juste avant, et si l'équipement t'intéresse pas, tu appuie sur (start+select+L2+L1+R1+R2) en même temps et tu recommence jusqu'à ce que l'équipement que tu désires tombe ! ;')

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment