CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] Discussions sur le Lore

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556
Page suivanteFin
Nilssou Nilssou
MP
Niveau 1
20 juillet 2014 à 19:24:37

Le DLC a effictivement beaucoup apporter au lore de dark souls de nouvelle intrigue (ce qui a rendu le jeux beaucoup plus interessant) et des réponse a des questions déjà presente dans le jeux original.

Les DLC de dark souls 2 on été confirmer 3 mois avant la sortie du jeux donc on peut imaginer qu'il etais déjà dessus depuis 3-4 mois (le temps de planifier les dlc et surement le temps de les intégrés a l'histoire) C'etais exactement pareil pour Dark souls premier du nom.

Par contre un truc que j'ai pas compris du vdd, c'est quoi cette histoire qu'on a pas la dark soul ?

WeissOmega WeissOmega
MP
Niveau 9
20 juillet 2014 à 20:38:48

Ce qu'il veut dire c'est que c'est le Pygmée qui possède la Dark Soul et beaucoup pensaient que Manus était le Pygmée mais Manus c'est donné au désespoir et a sombré dans les abysses.

http://www.chroniques-ludiques.fr/dark-souls-analyse-et-explication-de-lhistoire-et-de-son-univers/#2.1 ça résume bien l'histoire pour ceux qui veulent la connaître :)

Zeus26 Zeus26
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 08:28:32

Merci d'avoir partagé mon article sur Dark Souls, WeissOmega !

J'en profite au passage pour vous mettre le lien direct vers l'équivalent que j'avais écrit pour Dark Souls 2. Pour les intéressés : http://www.chroniques-ludiques.fr/dark-souls-2-analyse-explications/

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2014 à 11:14:32

Petite faute de frappe sur la fin, tu as mis "Magus" et non "Magnus". :hap:

Sinon j'ai lu et c'est intéressant, plutôt exhaustif et bien écrit ! :noel:

Zeus26 Zeus26
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 12:08:21

C'est même Manus, j'ai fait la faute à tous les niveaux ! Corrigé.

Merci pour le retour :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2014 à 13:41:28

De rien, on passe vite au dessus de ces minis fautes lors de la rédaction :noel:

Nilssou Nilssou
MP
Niveau 1
24 juillet 2014 à 21:44:01

Bon alors des retours sur le lore du dlc ? moi j'ai pas encore vraiment eu le temps de tout lire, mais je vous conseille tous d'aller voir du coter de l'endroit ou es vendrick et de sont équipement (il vous faut le coeur de brume cendré) ;)

starfox89 starfox89
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 22:08:49

Il n'y a pas de lore, le seul dialogue du LDC est une phrase type "tu vas mourir dans les limbes de l'eternité, mouhahaaha" par un des boss...

yuzz yuzz
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 22:15:41

Y'a vraiment juste Vendrick qui peut être intéressant point de vue lore.
Tout le reste, via description des objets, ça concerne la ville et le sanctuaire dans lequel on est, mais ça a un peu aucun rapport avec le reste du jeu.

Nilssou Nilssou
MP
Niveau 1
25 juillet 2014 à 04:33:11

Un objet parle de la mort de manus

Dz_confusion Dz_confusion
MP
Niveau 8
25 juillet 2014 à 05:09:26

Zeus26 c'est toi la mysterieuse personne qui va collaboré avec exserv pour des vidéo sur le lore ?

ps: tes dossiers Dark soul's c'est une Bible :bave:

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 09:45:30

Je repense à quelque chose de... dommage?

Dark Souls 1:
-Gwyn est le chef
-Les Quatre Grands sont Nito, Seath, "Izalith" et "Les Quatre Rois"

Dark Souls 2:
-Maintenant, les Quatre Grands sont les réincarnations de... Nito, Seath, "Izalith" et... Gwyn
-Ce qui remplacerait les Quatre Rois... Pourrait-ce être les... Quatre Reines? (Nashandra, Elana et les deux autres qu'on rencontrera sans doute dans les DLC)

En fait dans le premier, Gwyn était au dessus, mais dans le 2 il "n'est plus que" l'un des Quatre Grands.

Les Quatre Rois corrompus par les Abysses ne pouvaient pas posséder une Grande Âme à part... des fragments de celle de Manus? Des fragments de la Dark Soul?

Vous comprenez ce que j'essaie de comprendre?

starfox89 starfox89
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 10:54:22

Je trouve que Gwyn est à la base un des 4 grands, les 4 rois ne sont qu'une partie de Gwyn en quelque sorte. Dans l'intro on parle de Gwyn, Nito, Izalith et le Pygmée. Seath et les 4 rois "arrivent après".

Pour ce qui est du Lore du DLC, on apprend un truc intéressant avec l'arme du boss final

:spoiler:

"Spear wielded by Sir Yorgh during his invasion of the Sanctum city.
After his defeat of the Sunken King, Sir Yorgh pierced Sinh, the sleeping dragon, with this spear to claim its blood.
But Sinh immediately awoke, spewing a poisonous fog that blanketed the city in death, and Sir Yorgh disappeared in to the Eternal Sanctum"

En gros, avant yavait le roi et tout allait bien, et un jour Yorgh est venu et a tué le roi, puis transpercé le dragon endormi (qui était, je crois, vénéré par les habitants de la cité) avec sa lance. Le dragon s'est réveillé et a craché un nuage de poison qui a corrompu toute la cité, et qui lui a redonné sa puissance. Est venu par la suite Elana, un fragment de Manus qui s'est alliée au dragon pour capturer des âmes et regagner de sa puissance, à l'image de Nashandra.

:spoiler:

Vous en pensez quoi?

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 12:12:19

Que Elana était peut-être l'épouse du roi assassiné par Yorgh.

Que le dragon était préservé endormi par ceux qui vivaient là, avant l'intervention de Yorgh.

starfox89 starfox89
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 12:28:56

ouais, une sorte de dieu non pas vénéré, mais craint. ça se tient. Pour Elana je pense qu'elle est arrivée après.

"Soul of Elana [...]
This child of Dark accompanies the dragon, slowly amassing souls in anticipation of the coming day of vengeance.
The wondrous soul of this augur of wrath can be used to acquire numerous souls, or to create something of great worth."

J'ai l'impression qu'elle es arrivée après Yorgh et, en grosse opportuniste, a cherché à tirer son épingle du jeu quand les habitants ont commencé à être corrompu par le poison.

Peut on, par extension, supposer que les pauvres gens du dépotoir qui vivaient dans la misère ont également été corrompus par cette malédiction, remontant vers la surface?

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 18:56:35

Oui, en tous cas le DLC explique un peu pourquoi le Ravin Noir est si... empoisonnant.

labderitain labderitain
MP
Niveau 20
07 août 2014 à 17:18:31

Starfox89:

"Je trouve que Gwyn est à la base un des 4 grands, les 4 rois ne sont qu'une partie de Gwyn en quelque sorte. Dans l'intro on parle de Gwyn, Nito, Izalith et le Pygmée. Seath et les 4 rois "arrivent après". "

Je pense que ton analyse est partiellement erronée. Le pygmée n'est pas une grande âme; dans tous les cas, il n'est pas du tout décrit comme cela dans l'intro de DKS1. Seath, au contraire, en possède une. Le pygmée arrive ensuite "avec l'âme humaine", puis, encore plus loin, les 4 rois.
Après, il reste à définir le lien entre les 4 rois et Dks2 (en existe-t-il un? Lien possible entre les couronnes et les 4 rois de Dks1? Entre Manus, les 4 Rois, et les 4 "reines"?)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2014 à 21:07:45

J'ai pas encore trouvé de dialogue faisant allusion aux 4 Rois dans Dks II, c'est où ? :(

Et qui est le mec dont parle Shalquoir au moment où elle dit qu'un homme s'est jeté dans le feu et qu'on l'appelle maintenant Terre Purulente :( ?

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 13:59:05

Quoi ? Chat-lquoir a un dialogue sur le dlc ?? Hm, jamais entendu.
Sinon elle a quelque chose a dire sur chaque "ancien" qui les connecte a ceux de Dark Souls.

Jai une petite question sur le dlc. Qui est ce qui chante ? Jai tué les 3 boss mais les chants continuent.

FriendFire FriendFire
MP
Niveau 9
11 août 2014 à 14:03:20

Normalement c est elena pour maintenir le dragon endormi, mais bizarrement elle continue a chanter meme apres l avoir occis.
Je pense surtout a un bug des dev' , c est comme les milfanitos qui continuent a chanter de temps en temps meme les avoir toutes liberees :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment