CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] Discussions sur le Lore

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 56
Page suivanteFin
LF999 LF999
MP
Niveau 5
25 avril 2014 à 21:36:19

pour nashandra=réincarnation de bout de Manus il n'y a pas a en discuté dix ans c'est écrit dans le guide officiel et pour les dragons ce sont des créations d'aldia, donc despâles copies des vraies anciens dragons qui d'ailleurs ne ressemblent pas aux dragons anciens du lac cendré mais plus a la wyvern du pont (dans la morphologie)c'est une simple erreur faite par les "humains" que de les appeler dragon.

TheCaptainNeMo TheCaptainNeMo
MP
Niveau 7
25 avril 2014 à 22:01:00

D'ailleurs, grâce à la vidéo d'un certain youtubeur sur le sujet, j'ai trouvé une théorie supplémentaire sur le dragon ancien...

Et si c'était Aldia ?
Ou du moins, une partie d'Aldia ?
Sachant qu'il dit "nous" en parlant de lui, ca serait intéréssant.

AsdePique715 AsdePique715
MP
Niveau 7
25 avril 2014 à 22:05:31

oke donc Nasandra c la meuf qui tombe a terre apres manu , seigneur a mal viré lol

Ma reste que sa peux tjrs etre la reine , a la du faire les beau yeux a Vendrick ^^

TheCaptainNeMo TheCaptainNeMo
MP
Niveau 7
25 avril 2014 à 22:17:46

Nashandra est la reine.
Nashandra est aussi la réincarnation du plus petit "morceau" de Manus.
Elle a pris l'apparence de Dusk parce que Dusk comptait pour Manus.

;)

AsdePique715 AsdePique715
MP
Niveau 7
25 avril 2014 à 22:28:36

TheCaptainNeMo
"j'ai trouvé une théorie supplémentaire sur le dragon ancien...

Et si c'était Aldia ?
Ou du moins, une partie d'Aldia ?
Sachant qu'il dit "nous" en parlant de lui, ca serait intéréssant. "

J'y croix psa vraiment , Shanalotte nous dit qu'elle est une création du dragon, et quand y dit nous y doit surment parler des autres dragons...
Les DEV vont avoir un sacré travail a faire sur le background lol

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 09:52:05

Il dit "nous" parce qu'il se prend pour un dragon. :o))

Moi je me demandais pourquoi Benhart est présent dans les souvenirs d'Orro. Est-ce qu'il est mort ? Est-ce qu'il vient du passé en réalité ? Est-ce qu'il nous suit ? Dans ce cas il a lui aussi une brume cendrée ?

_Ekiou_ _Ekiou_
MP
Niveau 6
26 avril 2014 à 10:25:10

Yep, Aldia = Dragon Ancien est très probable... Moi j'suis convaincu en tout cas.
T'as vu ça dans celle là Nemo ? https://www.youtube.com/watch?v=ukdFydrYxZ8 (pour ceux qui ont pas vu, la partie sur Aldia c'est de 14.00 à 16.20)
Si on se fie à ce que dit Shalqoir ou Nashandra, ou mieux à ce que dit carrément le dragon ancient, qui est rappelons le une creation d'Aldia ("un autre se tient devant nous") pour moi ça parait evident...
Par contre j'ai quelques questions à ajouter à cela... Pourquoi Aldia a-t-il fait une telle chose ? Une fois son "âme" transferee, quell est son objectif ? Il ne fait rien pour contrer Nashandra, parce qu'il ignore ses plans, qu'il est coupé de Drangleic, ou tout simplement par revanche envers Vendrick ? Parce-que j'ai quand même l'impression que Nash le considère comme une menace potentielle...

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 12:57:17

Le dragon a l'air d'en avoir rien à foutre et de rester en tant que spectateur.
Après, si il est Adlia, étant fou, je pense que s'approcher de la puissance des dragons était une solution d'être éternel et capable d'affronter carrément des dieux.
Donc on peux en déduire qu'il a fait ça pour la puissance et l'immortalité, et ainsi procéder à ses agissements pour une durée prolongée en étant tout puissant.
Mais vu comme il est passif à la situation et que même ses labos ont l'air figés, je pense qu'il a eu une retombée psychologique une fois qu'il est devenu un dragon. Sa fusion avec l'âme de géant et l'état de dragon lui a sans doute fait un choc, et il a donc tout laissé tombé.

TheCaptainNeMo TheCaptainNeMo
MP
Niveau 7
27 avril 2014 à 01:34:35

Au passage, nouvelle théorie :

Comme vous le savez, il existe dans l'univers de Dark Souls 2 un ordre de chevaliers-lions venus de Forossa ... Et j'ai pensé a un truc récemment ...

Et si Ornstein venait lui même de Forossa ?
Ca expliquerais un peu la forme de son armure, et le nom de son anneau ... Et ça expliquerais aussi la présence d'un autre tueur de dragons en Drangleic : Ca serait simplement un chevalier-lion qui admirerait Ornstein et aurait pris son apparence ...

Z'en pensez quoi?

Dr_L_Richtofen Dr_L_Richtofen
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 01:53:45

La théorie de la simple réplique d'armure est plus convaincante, Ornstein avait plusieurs statues de lui à Anor Londo, l'une d'elles aura été retrouvée...

Ou maintenant j'y pense, le corps d'Ornstein a été retrouvé, car je vois mal comment son anneau aurait pu être répliqué :(

Ou alors on est débiles, on se pose trop de questions et c'est bêtement Ornstein...

Le guide ne dit rien au sujet du Vieux Tueur de Dragons ?

BouddhaPeste BouddhaPeste
MP
Niveau 8
27 avril 2014 à 01:59:08

TheCaptainNemo :d) ca se tient mais j' avais pensé a une autre théorie sur l' origine du clan des lions, un peu tirée par les cheveux mais ce me semble plausible, apres c' est qu' une idée mais bon je peux carrément me planter (mais elle me plait) :noel:
on a tres peu d' infos sur l' origine des guerriers lions, a mon avis ils sont l' invention des géants qui les ont fait apparaître durant la guerre!

je pense ca parceque les géants sont tres sensibles aux magies miracles etc contrairement aux guerriers lions qui sont plus coriaces face a ces dégâts :p)

ca aurait pu etre une stratégie des géants pour combler leures faiblesses face aux humains, de plus les géants sont arrivés par la mer, ils auraient pu faire sortir les lions du sol pour une sorte d' effet de surprise/stratégie (de plus sur un item on apprend que les lions sont comme sortis du sol)

ensuite les lions se situent dans la zone ou on affronte la skorpide, une invention du duc, forte realtion avec seath dont la spécialité etait de maudir par ses attaques magiques hors dans cette zone aux lions on retrouve beaucoup de vasques a malédiction, ces derniers ne semblent pas être affectés par ces malédictions ou au contraire sont devenus maudits (ca je sais pas du tout)

mais dans l' idée qu' ils soient la creation des géants, ca expliquerait leure présence dans cette zone, comme pour interdire au propriétaire de libérer la skorpide, et même tarks semble prisonnier des lions!

j'ai comme l' impression que les lions sont les geôliers des skorpides, ou encore meme que leur but principal étant de rejoindre la carrière de vivepierre afin d' y détruire le sanctuaire du duc (freja and co) et que la skorpide leur bloque ce passage! (d' ailleurs quand on se rapproche du brouillard du boss les lions reculent avant)

bref donc voila!

ah oui et dernier point! les lions sont noirs! (sauf leur boss mais bon) tout comme les géants!

et enfin l' armure du seigneur des feanrs ressemble énormément a celle des lions! les ressemblances physiques et matérielles sont tes fortes entre les géants et les lions!

donc voilà pour moi les lions sont un outil des géants dans la lutte contre la magie et les expériences des humains! :noel:

BouddhaPeste BouddhaPeste
MP
Niveau 8
27 avril 2014 à 02:02:08

oula je viens de relire au calme mon post et je pars loin quand meme j' avoue :noel:

mais j' aime croire cette histoire, venant d' un souls plus rien ne m' étonne...

AsdePique715 AsdePique715
MP
Niveau 7
27 avril 2014 à 02:28:05

wouais jvien de lire sur ton post ...c un peu tier par les cheveux lol mais bon kelke point interssant ...

Pour moi les lion sa tjrs été une faune local lol

BouddhaPeste BouddhaPeste
MP
Niveau 8
27 avril 2014 à 02:39:49

ok AsDePique715 :d) en plus il est tard je crois qu' on est un peu déphasés lol mais ils sont apparus subitement selon certains items et je trouve qu' il y a beaucoup de ressemblances avec les géants et en plus en fonction de leures def et de leurs positions dans le jeu je trouve qu' il auraient fait un tres bon outil stratégique contre les humains!

TheCaptainNeMo TheCaptainNeMo
MP
Niveau 7
27 avril 2014 à 02:51:26

BouddhaPeste : Ta théorie est vraiment sympathique !
Surtout qu'elle confirmerais en partie la théorie comme quoi les géants sont les natifs de Lordran, et donc, les dieux du premier Dark Souls, ou au moins ce qu'il en reste ...

TheCaptainNeMo TheCaptainNeMo
MP
Niveau 7
27 avril 2014 à 03:01:02

Au passage, j'apporte une nouvelle pierre à l'édifice, en ajoutant une analyse supplémentaire, qui concerne cette fois-ci les porteurs de grandes âmes.

Comme on le savait déjà, les quatre porteurs sont des références aux précédents porteurs des âmes de seigneurs (qu'ils droppent d'ailleurs en NG+).

Et ce qui les rends vraiment intéréssant, c'est qu'on peut remarquer, en analysant leurs backgrounds, que l'histoire se répète :

- La pécheresse est soit une descendante des sorcières du chaos, soit une sorcière du chaos elle même, qui, comme la sorcière d'Izalith avant elle, doit subir des souffrances éternelles pour avoir tenté de rallumer la première flamme.

- Freja est l'actuel hôte de l'âme de Seathe, qui se sers d'elle pour continuer ses recherches sur l'immortalité, en utilisant les visiteurs de la Carrière comme cobayes ... Sauf que, comme autrefois, il conserve une difformité physique : Il était lui même sans écailles, tandis que Freja est bicéphale ...

- La Charogne est tout comme Nito, un être composé de plusieurs corps enchevêtrés les uns dans les autres, qui règnent sur un domaine représentant la pestilence et la putréfaction des corps, là ou Nito était un tas de squelette et dirigeait un lieu représentant le repos des morts.

- Et enfin, le Vieux Roi de Fer était un Roi, obsédé par les flammes et la grandeur de son royaume, tout comme Gwyn l'était, et qui a finit par connaitre un destin similaire : Être dévoré par les flammes pour au final devenir une créature difforme, et perdre sa conscience, pour au final, continuer de régner comme un fantôme sur son royaume disparu.

Les destins sont similaires, ce qui prouve bien une chose :
Tout les porteurs de grandes âmes viendront un jour à subir le même sort ...

kaguro91 kaguro91
MP
Niveau 8
27 avril 2014 à 03:02:35

Je n'y crois pas du tout a Aldia = dragon ancien, je trouve même la théorie Aldia = Navlaan plus probable. Pourquoi n'obtenons nous pas l'ame d'Aldia quand nous tuons le dragon ancien? Aldia a peut être trouvé un moyen de se barrer grâce aux miroirs? Vendrick et lui n'étaient plus en bon terme a la fin, au point meme qu'Aldia se fasse enfermer dans sa forteresse.

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 09:51:46

C'est ça le truc, le dragon reste là où il est alors qu'il pourrait partir librement désormais. C'était peut-être la solution d'Aldia pour partir aussi. Quand à son âme, il peut très bien l'avoir abandonnée pour devenir un dragon. Ce qui en a résulté la perte de ses réelles intentions, d'où le caractère passif du dragon. Il a réussi devenir un dragon ancien, un être tout puissant qui rivalise avec les dieux. Il aurait pu se venger ou essayer de dominer ces contrées, mais son âme est la source de sa folie et de son "fond". Si il l'a remplacé par celle d'un géant pour devenir un dragon ancien, sa nature sournoise, liée à sa propre âme, n'a plus raison d'être. Et ça se tient, car on voit à travers Vendrick qu'il connait le secret pour manipuler l'âme jusqu'à s'en séparer tout en continuant à vivre. Aldia qui était aussi au courant de ce secret a passé tout son temps à manipuler les âmes. :o))

Détail très important concernant la grande âme de Freja.
Vous n'avez pas remarqué que l'âme ne s'assimile pas à sa mort, mais qu'elle se ramasse sous le dragon ? C'est étrange non ? Pile là où il y a la formation cristalline qui permet d'aller dans le souvenir du dragon ancien.
Est-ce que ça symbolise la trahison de Seath envers ses frères ? On dirais bien.

dsdark dsdark
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 10:09:35

Maintenant que tu le dis Nemo et si le Pécheresse serait en faite Quelaana D'Izalith celle qui.nous vend des sort de.pyromancie au hameau du crépuscule c'est la.seule soeur qui existe avec la soeur de Quelaag (du moins dans.ma.partie)

BouddhaPeste BouddhaPeste
MP
Niveau 8
27 avril 2014 à 10:10:47

Metalknightero :d) je suis d' accord avec ton idée sur l' ame de freja a récupérer au sol

surtout que la toile qui part du sol et remonte jusqu'a la tête du dragon ressemble énormément au cristal a détruire lors du combat contre seath

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 56
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment