CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] Discussions sur le Lore

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 56
Page suivanteFin
ARTORIAS22 ARTORIAS22
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 18:57:24

Logiquement nito est encore en vie vue qu ils est deja mort depuis longtemps , il est immortelle et n oublié pas se que dit shalquoir sur majula : ceci est le domaine de la mort .... !

ARTORIAS22 ARTORIAS22
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 18:59:37

Enfin nito c est l ame . c est la charogne qui la possede donc la nito vie a travers la charogne , les cadavre se decomposeront et deviendront des squelette , sa vous rappel quelquechose ?

ElDight ElDight
MP
Niveau 6
30 avril 2014 à 20:29:50

Non, Nito n'est pas l'âme, l'âme, c'est un pouvoir émergeant de la première flamme, elle donne la force, la puissance, la prestance d'un véritable dieu.
Ensuite, il semble vrai que chaque âme semble avoir une "personnalité" dans le sens où le possesseur d'une âme possède des traits semblables aux précédents propriétaire.

Donc on peux considéré l'archétype de Nito, c'est à dire le tas de cadavre assimilé à la mort, comme vivant à travers l'âme, mais pas Nito lui même.

Nito n'est pas véritablement mort étant donner qu'il est la personnification de la mort, mais il est détruit, il ne reste rien de lui à part l'âme, mais qui n'est pas lui, qui est plus son outil, son arme, ce qui fait qu'il est passer d'un tas de morts à une divinité.
Si Nito est "vivant", par là je veux dire qu'il existe en tant qu'entité, alors il n'est plus que ce tas de squelettes inutiles et impuissants

Si tu cherche véritablement l'influence de Nito sur Drangleic, cherche plutôt l'influence de la Charogne

ARTORIAS22 ARTORIAS22
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 20:31:37

La charogne est sous majula , le point central et créé des statut qui sont partout ...

ElDight ElDight
MP
Niveau 6
30 avril 2014 à 20:32:35

Je l'entend, mais c'est sensé apporter quoi le fait qu'il réside sous Majula ?

ElDight ElDight
MP
Niveau 6
30 avril 2014 à 21:22:15

Au cours d'une de mes sessions, j'ai parler à Shalquoir et celle qui est traduit par "Ceci est le domaine des morts" est en faite "This place is already dead", soit "Cet endroit est déjà mort"

Elle fait ici référence au royaume dans son ensemble, plongeant dans sa déchéance où on ne trouve que carcasses et morts.

ARTORIAS22 ARTORIAS22
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 21:24:11

vdd : ok merci

vdd de vdd majula est le point central de drangleic !

darko84_is_back darko84_is_back
MP
Niveau 6
30 avril 2014 à 21:31:40

Vous auriez des théories sur l'existence des chevaliers de heides et pourquoi sont ils la ?

ElDight ElDight
MP
Niveau 6
30 avril 2014 à 21:42:47

Darko :d) Pour moi, les chevaliers de Heide ne sont que des guerriers déchus par l'anéantissement de leurs villes

TheCaptainNeMo TheCaptainNeMo
MP
Niveau 7
30 avril 2014 à 23:09:53

Y'a un boss qu'on oublie complétement de citer, cependant ...
Le démon des chansons, c'est quoi son rôle, en fait ?

labderitain labderitain
MP
Niveau 20
01 mai 2014 à 12:39:52

-De plus, encore une fois, ténèbres et abysses ne sont pas synonymes. Les ténèbres renvoient à l'absence de feu et à l'homme; les abysses peuvent renvoyer au feu (Dark 2) ou non (DS 1), et sont une sorte de force corruptive "issue" de Manus.

TheCaptainNeMo TheCaptainNeMo
MP
Niveau 7
01 mai 2014 à 13:08:51

Sauf, que les Grandes Âmes, elles étaient pas à Drangleic à la base, l'a bien fallut que Vendrick aille les chercher. Et sachant que le Vendrick, il voulait des grandes âmes pour annuler sa malédiction : Qu'est-ce qu'il a pu voler d'autre à ces cons de géants ?

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 13:13:38

Nemo > C'est un démon qui a été isolé car elle était trop dangereuse pour l'humanité. Elle n'a pas de rôle, c'est juste une créature démoniaque qui ne sert que ses intérêts.

Pour ce qui est de la clé du cloitré, j'imagine que ceux qui l'ont isolée étaient liés à un ordre saint. Le cloitré ayant assumé ses pêchés ( surement un homme saint qui a capturé une milfanito car il voulait la baiser ), il a été punit. Il s'est donc fait attacher à l'objet de ses désirs, qui doit rester emprisonner car elle a fait dévier un homme sain, et ainsi, la clé a été introduite dans une abomination bannie aussi à titre de pêché, la tentation, comme le cloitré.
Ce démon sert aussi de test/gardien à la crypte. Une personne qui succombe à la tentation de la démone du chant, et meurt, est un pêcheur, donc il n'a pas le droit de pénétrer dans la crypte avec de mauvaises intentions.
Si quelqu'un détruit la démone du chant, c'est qu'il n'a pas succombé au pêché de la tentation ( dans la logique d'un saint ), est a donc le droit de décider du sort de rédemption du cloitré. C'est très important et ça prend là aussi un lien divin, dans le sens où tu décides de lui accorder le pardon, et donc la mort, le repos dans lequel la milfanito devra chanter pour apaiser son âme. C'est assez particulier donc.
Cette clé est une arme, elle expose donc plusieurs symbolique qui est à la guise du caractère de son nouveau propriétaire.

Par contre, j'ai encore du mal à comprendre pourquoi cette chose a été permise dans le château de drangleic. Je me suis imaginé que ça a été permis par Vendrick du fait qu'il était prêt à tout pour vaincre la malédiction, ou bien c'est arrivé quand il n'était plus là. Faut voir.

Ceci n'est que le fruit de mes spéculations, je ne fais que traduire ce que j'ai pensé de ce qu'a voulu faire passer les devs dans ces détails. :o))

TheCaptainNeMo TheCaptainNeMo
MP
Niveau 7
01 mai 2014 à 13:21:41

... Eh ben putain, heureusement que c'est qu'un boss mineur, sinon j'imagine le background qu'il aurait eu XD

(T'aurais une théorie pour le démon fondeur et sa ressemblance avec les géants?)

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 13:38:28

Oui, je pense que vu que le Roi de Fer avait beaucoup de monde qui venait admirer sa puissance, j'imagine qu'il n'est pas faute de penser qu'il ai pu avoir des rapports sociaux avec des géants. Le Capitaine Drummond dit que ses ancêtres ont déjà affronté des géants par le passé, ça veut dire qu'ils ont toujours été connus des êtres humains on dirait, ou au moins, depuis longtemps on va dire.
Les géants, étant armés et habillés, ont la notion de l'habillage, de la technologie, l'intelligence.
Le Roi de Fer avait l'air très influent, du coup j'imagine qu'il a été possible que des géants ont pu lui demander de produire une armure pour l'un de leur guerrier.
La fonderie du Roi est si vaste qu'il a donc pu faire produire une armure à l'honneur et à la forme d'un guerrier géant.

J'en suis venu à penser ça car dans la logique, une armure se fabrique à la base pour être optimisée de façon à tenir sur la personne qui la portera. Une telle masse de métal et la forme du casque indique qu'elle était surement destinée à un géant. Il est indiqué sur plusieurs objets que le Roi de Fer avait beaucoup de monde dans son entourage et qu'il était assez connu.

Après, pour les gens moins convaincus, ils peuvent s'imaginer que l'armure a prit forme grace au démon qui est entré dedans, mais bon, du coup, oui, pourquoi elle est faite dans une forme de géant ? Est-ce que le Roi de Fer l'a construite rien que pour effrayer les gens en décidant de lui faire prendre la forme d'un géant ? Faut voir, pas impossible, mais je tiens plutôt à ce que j'ai imaginé parce que je trouve que ça se tient. :o))

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 14:20:41

J'ai l'impression que le démon frondeur est plus petit, et a des bras et jambes plus courts que ceux des géants.

Est-ce que vous êtes d'accord avec l'article en anglais qui dit que dans DS2 on combat finalement des réincarnations de Gwyn (roi de fer), Nito (Rotten), Sorcière/Berceau d'Izalith (celle là a carrément le ver d'Izalith dans l'oeil) et Seath (le Duc) ?

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 14:30:06

Il y a plusieurs tailles de géants, si tu avais remarqué. Le tronc a une partie vide pour s'adapter aux membre. :o))

NL_gcz NL_gcz
MP
Niveau 8
01 mai 2014 à 14:41:00

J'espere que dans DarkSouls III sur next gen on aura la performance technique et surtout l'ambiance du I.
Cette putain d'ambiance glauque, des fois psychedeliques (le premier lac de noirsouche où se trouvait l'hydre) et continuellement stressante.
Ah DkSI m'a bien fait bader.

Meme si le 2 est meilleur techniquement le 1 est en loin superieur pour ce qui est du design, du level design, des details des decors et aussi de l'"assemblage des zones".
Tout etait bien relié !

punky777 punky777
MP
Niveau 8
01 mai 2014 à 14:42:02

En re-regardant la cinématique d'introduction j'ai tilté sur un détail: les lucioles.
Dans le jeu les lucioles apparaissent quand les milfanito chantent.
Y aurait-il un quelconque lien ?
Aurait-on été attiré à Drangleic par les milfanito ?

labderitain labderitain
MP
Niveau 20
01 mai 2014 à 18:10:47

Nemo:

Ton interrogation sur le calice repose sur le postulat très discutable que le calice n'était plus à Drangleic puisque pour toi, Lordran n'est pas Drangleic.
Or, Si Lordran=(milliers d'années)=Drangleic, pas nécessaire d'aller prendre le calice quelquepart puisqu'il y est à l'origine.
Bref, ça, on te l'a déjà dit. Reporte-toi aux pages précédentes.

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 56
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment