CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DeLorean

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
bobweiser bobweiser
MP
Niveau 2
31 mai 2014 à 15:02:17

Salut,

Je demandais, est-il est possible de se connecter avec un compte du jeu sur une autre plateforme ? Par exemple, je joue sur Android et si il est possible de le faire je pourrais faire de la DeLorean sur un iPad et ensuite me reconnecter sur une tablette Android. Quelqu'un a déjà essayé ?
Merci !

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 mai 2014 à 15:13:30

Bobweiser : en théorie, oui çà peut marcher, enfin j'imagine.
Faut tester ;)

bobweiser bobweiser
MP
Niveau 2
31 mai 2014 à 15:16:55

J'ai un vieux iPod, j'vais l'essayer quand j'aurai le temps.

Merci !

supernat supernat
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 15:17:38

alors DeLorean marche toujours depuis la dernieres version ? celle des 24h du mans ?

Mat-Hoffman Mat-Hoffman
MP
Niveau 6
31 mai 2014 à 15:26:20

Ne fonctionne pas sous la deniere version des 24h du mans.
Permet de réparer instantanément mais aucune gold supplémentaire.

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 mai 2014 à 15:31:58

A priori, fonctionne toujours, mais plus ou moins bien selon les appareils utilisés et il faut aussi un peu de réussite en plus

bobweiser bobweiser
MP
Niveau 2
31 mai 2014 à 15:32:22

même sur iOS?

supermac supermac
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 16:30:28

Salut !

Je profite de ma pause pendant que mon frère fait sa ville simpson. :-)

Donc je commence par le principal, iPad mini 1ere generation, avant derniere mise à jour de l'ipad, il reste une mise à jour à faire (mais mon frère ne la fait pas): iOs 7.1.1
Toute dernière version du jeu avec le Mans.

Donc c'est très simple de mon côté.

Je reste en wi-fi tout le temps, game center ON, je n'ai rien de connecté avec facebook, gmail, mon frère ne veut pas, je crois que vous l'aurez compris c'est pas mon ipad. :-)))

1) Je ferme toutes les applications.

2) J'ouvre le panneau de reglages sur l'heure

3) Je lance le jeu, je rentre dans la première série defi pure stock, je fais la toute dernière course de la série à silverstone, je prends la bmw M coupe, je vais jusqu'à appuyer sur le bouton pour lancer la course.

Là l'écran, devient doré (sûrement parce que j'ai déjà gagné la course) et il faut trouver la juste moment pour vite faire double bouton central, on rajoute 2 mois minimum à la date et puis on revient vite sur le jeu.

Là, j'ai souvent le message de désynchro, c'est bon signe avec moi, le jeu se retrouve sur la page de chargement avec la grille de départ, j'attends et là, je le jeu plante.

Je le relance vite, dès que j'apercois la route, j'appuie pour passer ça et je prie pour qu'on m'offre 50 pieces.

Taux de réussite: 1/5 je dirais en fonction du timing, je n'ai pas encore réussi à déterminer un timing parfait si ce n'est qu'après avoir lancé la course, il faut faire le double bouton central assez vite.

J'y retourne. :-)

Vous pensez que je dois m'arrêter à combien ? :-)

supernat supernat
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 16:33:50

ta tellement de la chance que sa marche...

supermac supermac
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 16:36:11

C'est con mais je suis tout content de me dire que le jeu, je vais pouvoir y arriver car je vais aussi pouvoir utiliser une piece à chaque course de suzuka. :-)

supernat supernat
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 16:47:51

Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Real Racing 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : iPhone | Android
Sujet : « DeLorean »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :

bobweiser Voir le profil de bobweiser
Posté le 31 mai 2014 à 15:02:17 Avertir un administrateur
Salut,

Je demandais, est-il est possible de se connecter avec un compte du jeu sur une autre plateforme ? Par exemple, je joue sur Android et si il est possible de le faire je pourrais faire de la DeLorean sur un iPad et ensuite me reconnecter sur une tablette Android. Quelqu'un a déjà essayé ?
Merci !

rwra3ga Voir le profil de rwra3ga
Posté le 31 mai 2014 à 15:13:30 Avertir un administrateur
Bobweiser : en théorie, oui çà peut marcher, enfin j'imagine.
Faut tester ;)

bobweiser Voir le profil de bobweiser
Posté le 31 mai 2014 à 15:16:55 Avertir un administrateur
J'ai un vieux iPod, j'vais l'essayer quand j'aurai le temps.

Merci !

supernat Voir le profil de supernat
Posté le 31 mai 2014 à 15:17:38 Avertir un administrateur
alors DeLorean marche toujours depuis la dernieres version ? celle des 24h du mans ?

Mat-Hoffman Voir le profil de Mat-Hoffman
Posté le 31 mai 2014 à 15:26:20 Avertir un administrateur
Ne fonctionne pas sous la deniere version des 24h du mans.
Permet de réparer instantanément mais aucune gold supplémentaire.

rwra3ga Voir le profil de rwra3ga
Posté le 31 mai 2014 à 15:31:58 Avertir un administrateur
A priori, fonctionne toujours, mais plus ou moins bien selon les appareils utilisés et il faut aussi un peu de réussite en plus

bobweiser Voir le profil de bobweiser
Posté le 31 mai 2014 à 15:32:22 Avertir un administrateur
même sur iOS?

supermac Voir le profil de supermac
Posté le 31 mai 2014 à 16:30:28 Avertir un administrateur
Salut !

Je profite de ma pause pendant que mon frère fait sa ville simpson. :-)

Donc je commence par le principal, iPad mini 1ere generation, avant derniere mise à jour de l'ipad, il reste une mise à jour à faire (mais mon frère ne la fait pas): iOs 7.1.1
Toute dernière version du jeu avec le Mans.

Donc c'est très simple de mon côté.

Je reste en wi-fi tout le temps, game center ON, je n'ai rien de connecté avec facebook, gmail, mon frère ne veut pas, je crois que vous l'aurez compris c'est pas mon ipad. :-)))

1) Je ferme toutes les applications.

2) J'ouvre le panneau de reglages sur l'heure

3) Je lance le jeu, je rentre dans la première série defi pure stock, je fais la toute dernière course de la série à silverstone, je prends la bmw M coupe, je vais jusqu'à appuyer sur le bouton pour lancer la course.

Là l'écran, devient doré (sûrement parce que j'ai déjà gagné la course) et il faut trouver la juste moment pour vite faire double bouton central, on rajoute 2 mois minimum à la date et puis on revient vite sur le jeu.

Là, j'ai souvent le message de désynchro, c'est bon signe avec moi, le jeu se retrouve sur la page de chargement avec la grille de départ, j'attends et là, je le jeu plante.

Je le relance vite, dès que j'apercois la route, j'appuie pour passer ça et je prie pour qu'on m'offre 50 pieces.

Taux de réussite: 1/5 je dirais en fonction du timing, je n'ai pas encore réussi à déterminer un timing parfait si ce n'est qu'après avoir lancé la course, il faut faire le double bouton central assez vite.

J'y retourne. :-)

Vous pensez que je dois m'arrêter
--------------------------------------------------
----------

c'est quoi la page de chargement avec la grille de départ ? perso je vien d'essayer sa marche pas, quand je change l'heure et que je revien au jeu, c'est encore dans la course que je vien de faire, pas a l'écran d'acceuille .comment faire ?
je suis sur iPad air

supermac supermac
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 21:07:27

J'ai du nouveau, mon jeu ne plante plus comme il le faisait, je sais pas ce qu'il s'est passé.

Je recommence:

Tuer les applis

Mettre l'appli pour régler l'heure

Lancer le jeu

Lancer une course "coupe" et on va dire 1 seconde après, faire double bouton de l'ipad
L'idéal est d'avoir comme une image subliminale du chargement de la course que tu as lancé

C'est hyper subtil, pas régulier du tout. J'ai réussi à le faire 8 fois d'affilé et des fois j'y arrive pas pendant 10 fois..

Là tu changes l'heure, tu retournes sur le jeu, tu vas avoir l'image de la grille de départ , tu tues l'application, et tu la relances.

supermac supermac
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 21:09:24

Tu retournes sur le jeu, tout ça avec le double bouton et pour tuer l'application, tu la balances vers le haut.

Quand tu relancer le jeu, tu vas te retrouver sur la page de la grille de départ de la course, puis l'écran bleu avec le singe et là, le jeu se relance.

Faut faire le tout assez vite bien évidemment.

supermac supermac
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 21:16:09

Tout part de là pour moi:

http://myrealracing.com/thread/2503/2.3-gold-mining?page=1

"Step 3 can be done at two other known spots in the game: immediately after hitting the "Race" button once a car has been selected in any race,"

Kagemaru31 Kagemaru31
MP
Niveau 4
01 juin 2014 à 00:02:00

et bien apres moult essais... rien de rien pour moi, je me retrouve bien avec le bonus reset a 20%, une proposition d'aller au tournoi multi and co mais pas de pieces qui apparaissent. dommage

supermac supermac
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 11:16:40

Par contre, de mon côté, 90% du temps, ca marche quand j'ai eu le message de problème de synchro. :question:

supermac supermac
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 15:56:48

J'ai trouvé une nouvelle technique pour réduire le problème de timing car c'est clairement et uniquement là que ça se joue. Et je me suis bien rendu compte, l'idéal pour éliminer ce timing, c'est d'avoir une action à faire le plus rapidement avec l'iPad.
Ca limite les possibilités. :-)

Je re(re)commence, j'aimerais trop qu'une personne y arrive au moins une fois grâce à moi. :snif:

iOs7.1.1
RR2 2.3 Le Mans
Game Center ON
Wifi ON
Enlever le reglage automatique de l'heure ( :-) )

Aller dans Reglages/General/Accessibilité/Activer l'AssistiveTouch

Voici ce que c'est :

http://support.apple.com/kb/HT5587?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

Vous remarquerez le rond collé sur la tranche droite de l'écran. :-)))

Ca permet de remplacer le bouton central quand celui ci est mort, petit tips de mon frère lol.
En appuyant une fois dessus, et 2 fois sur le bouton "Accueil", ça permet de faire un double bouton de l'iphone sans le toucher (le bouton mécanique donc) mais ça prend plus de temps à faire... ce qui nous aide ici, enfin uniquement à moi pour l'instant... :-(

Je fais ça pour préserver le bouton à la base. :-)))

- Tuer toutes les applications.

- Se mettre sur la page de l'heure

- Lancer RR3

- Défi Pure Stock/Silvertsone/La BMW (ca marche avec toutes les courses en coupe)

- Coller notre nouveau bouton tout en bas à gauche de l'écran , sur le bouton "COURSE"

Ici, commence la partie "ninja", il faut le faire le plus vite possible donc.

- Appuyer sur le bouton "Course"
- Appuyer sur notre nouveau bouton
- Double tap sur "Accueil" (sur l'écran donc)
- Se mettre sur l'écran de l'heure
- Faire défiler au plus vite la date (j'ai déjà réussi avant d'un mois mais 2 mois semblent mieux)
- Double Clic sur le bouton PHYSIQUE de l'iPad
- Se remettre sur le jeu
- Esperer un avertissement de problème de synchro-

A partir de maintenant, plus la peine de se presser

- Double clic bouton physique
- Tuer l'application du jeu en la balancant vers le haut
- Relancer le jeu

Si vous avez une image dorée " de la partie avant de tuer le jeu et eu plus tôt l'erreur de sycnhro, c'est bon signe. :-)

- Dès qu'il est possible, appuyer le plus vite possible pour passer la séquence de la béhème.

Si vous avez une image de la partie avant de tuer le jeu et doré

Prier. :-)

Attention aussi, des fois la page de l'heure à tendance à se remettre sur la page général des options, ça pose bien évidemment problème dans le timing... Même si pour moi, ça reste faisaible.

J'ai un taux de 1/3 environ. Ca me prend 1 minute en tout à faire.
A noter que je foire des fois le timing et ça marche quand même.
Tout comme ça marche sans le message d'erreur mais beaucoup beaucoup moins fréquemment.

Je sais pas faire plus... :-(

supermac supermac
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 15:59:45

Désolé, je vois que je répète certains trucs à la fin au sujet de l'image dorée. :-)

supermac supermac
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 16:01:09

Et c'est en bas à droite qu'il faut coller le nouveau bouton...

Heureusement que je me suis relu deux fois... :-)

Ricosan78 Ricosan78
MP
Niveau 3
03 juin 2014 à 16:40:47

Salut @supermac, Est-ce que ce serait possible pour toi de nous faire une petite vidéo? J'ai beau essayer sans résultat et comme on dit "une vidéo vaut mieux que mille mots" ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment