CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DeLorean

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 29»
Page suivanteFin
supermac supermac
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 03:01:13

Quand tu as ton bonus 100% et l'agent, tu arrives à faire sorte de récuperer les 2 pour la prochaine course ?

Moi si je veux garder l'agent, je reviens à 20% de bonus... :-(

Resiliator Resiliator
MP
Niveau 2
28 juin 2014 à 09:23:22

ben en fait, j'ai essayé pile le jour où j'avais le bonus à 100% et ça a fonctionné 5 à 6 fois puis il était tard et j'ai arrêté de jouer.
Ce matin, lorsque je m'y suis remis, le bonus quotidien est repassé à 20%.
Je suppose que le bonus change toutes les 24h, par contre j'ai conservé les 3 agents cochés et prêts à servir, comme si je les avais validés pour une prochaine course.
La méthode de 67moi7pa1otre marche du tonnerre, par contre il est vrai que le bonus évolue au fil du temps.

supermac supermac
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 11:23:56

Ouais je trouve donc ça chiant quand tu ne veux pas farmer et gagner de la thune sur des courses dont tu n'es pas sûr de la gagner.

Moi je fais toutes mes courses à 100% et je paie l'agent quand je sens que la course me rapportera plein d'argent

supermac supermac
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 12:17:50

Tu quittes à quel moment exactement ?

Je viens d'esayer, j'ai bien l'agent qui est toujours là mais bonus à 20%... :-(

Du coup, je préfere ma technique...

67moi7pa1otre 67moi7pa1otre
MP
Niveau 3
28 juin 2014 à 13:55:12
  1. Resiliator#

effectivement, il faut faire une course "réglo",la dernière de la journée et la finir AVANT MINUIT pour conserver le bonus journalier . tu dois donc revalider les "agents" chaque jour. perso, je prends une autre voiture dans une petite course pour ne pas avoir à attendre de réparation .

ET bien sûr gagner toutes les courses.En général, si t'est pas 4 ème à la fin du 1er tour. abandonne.

67moi7pa1otre 67moi7pa1otre
MP
Niveau 3
28 juin 2014 à 14:00:59

Je n'arrive tjs pas à faire la delorian. J'ai bien l'écran "doré" figé quand je reviens sur l'appli rr3 après changement date mais seuls les messages de fin de tournoi hebdo et multi apparaissent.

Quand je vais sur la page date pour la modifier, je dois faire "ressortir" la roulette elle n'est pas active immédiatement. c'est pareil pour vous ?

67moi7pa1otre 67moi7pa1otre
MP
Niveau 3
28 juin 2014 à 14:05:45
  1. Supermac#

c'est bien plus rentable d'abandonner quelques courses que tu ne peux pas gagner et de garder les 3 agents cochés tout le temps. Plus de réparation et toutes courses payées doubles .

supermac supermac
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 18:10:20

Je ne comprends vraiment pas comment tu fais pour garder les agents et le 100% , je ne vois pas trop non plus le coup du minuit... :-(

Doit être con lol

Mais de toute facon, je fais les grosses courses en mode 100% et agent ca me coute 1piece mais bon je sais en avoir 50 en 1 minute donc c'est pas la mort lol

Par contre pour la bonne femme et les points de rep j'y perds un peu mais bon même chose pour les quelques pieces misérables que le jeu t'offre en passant un niveau, un coup de delorean c'est quand même mieux lol

supermac supermac
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 18:10:58

Et la réparation, ça j'arrive à le garder en même temps que le bonus 100.
Après pour ceux qui n'ont pas la delorean effectivement c'est interessant ! :-)))

67moi7pa1otre 67moi7pa1otre
MP
Niveau 3
28 juin 2014 à 20:11:58

Delorean ne fonctionne pas chez moi; j'ai pourtant essayé pleins de fois les 3 techniques proposées sur ce post.

67moi7pa1otre 67moi7pa1otre
MP
Niveau 3
28 juin 2014 à 20:12:53

Delorean ne fonctionne pas chez moi; j'ai pourtant essayé pleins de fois les 3 techniques proposées sur ce post.

67moi7pa1otre 67moi7pa1otre
MP
Niveau 3
28 juin 2014 à 21:52:28

finalement, j'ai réussi la delorian . cool !!

67moi7pa1otre 67moi7pa1otre
MP
Niveau 3
29 juin 2014 à 10:49:20

salut,
Encore un pti't truc pour gagner des R§ :
-faire tournoi chrono hebdomadaire
-si vous êtes aussi nul que moi vous gagner 30 ou 35 000 R§ (top 30)chaque lundi .
Donc :
- passez en mode avion,
- avancez la date à la semaine suivante
- redémarrez le jeu
- récupérez les R§ du chrono hebdo
- repasser en mode ligne + date auto
- redémarrez le jeu
- recommencez tant que vous voulez.

De plus , vos voitures ou améliorations en cours de livraison seront terminés.
le seul défaut que j'ai trouvé c'est que le bonus quotidien descend parfois d'un cran .

Resiliator Resiliator
MP
Niveau 2
29 juin 2014 à 13:28:53

Ok pour ta méthode mais quand tu redémarres le jeu, tes temps de course sont toujours valides ou il faut refaire les courses chrono ?

Ben60240 Ben60240
MP
Niveau 3
01 juillet 2014 à 12:55:56

Moi non plus, les manip ne fonctionnent pas.
Au fait, qu'est-ce que vous appelez "Delorean" ?

supermac supermac
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 14:27:32

Tout simplement parce que c'était la voiture pour voyager dans le futur dans un très célèbre film.

On dit ça ici car pour gagner des pièces, on doit "visiter" le futur en faisant croire au jeu qu'on a pas joué pendant un certain temps. :-)

Ben60240 Ben60240
MP
Niveau 3
01 juillet 2014 à 14:38:44

OK, j'ai compris. Merci pour cette info.
Sinon, je crois ne pas être le seul avec qui ces manips ne fonctionnent pas. As-tu une explication, cela sachant que je suis sous Androïd ?

supermac supermac
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 15:39:00

Ben en fait, il semblerait que cette manipulation ne marche tout simplement plus sur android... :-(

Après, il me semble qu'il y a moyen d'importer une sauvegarde d'un RR3 iOs vers un RR3 android.

A confirmer ceci dit. :-)))

supermac supermac
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 11:45:34

D'ailleurs, en parlant de ça, qu'est ce qui fait qu'on ne sait pas deloreaniser sur android ? :question:

[]BitchPlease[] []BitchPlease[]
MP
Niveau 8
06 juillet 2014 à 22:27:16

Savez vous si cette astuce fonctionne toujours sur iphone (ios 7.1.2) sur la dernière version de RR3 ?
En effet je tente en vain d'appliquer la technique (double clic avant que la course ne commence, lorsque l'écran est doré), mais tout ce que j'obtient c'est un message du jeu me disant qu'il y a un problème de synchronisation avec la date.
Malgré les nombreuses explications ayant été données, pourrait-on m'expliquer si et quand je dois passer en mode avion, voir mieux si vous auriez une vidéo de la manip (de A à Z) a faire, je n'ai rien trouvé sur internet.
Merci d'avance. :)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment