CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DeLorean

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 29»
Page suivanteFin
JiGab JiGab
MP
Niveau 7
03 octobre 2014 à 18:02:30

(Oups : Oric 1, pas Atmos)

JiGab JiGab
MP
Niveau 7
03 octobre 2014 à 18:09:10

Et pour répondre à ta dernière questions que j'ai un peu zappée, je ne joue pratiquement qu'à RR3. Un peu à Tap Tennis 3 sur l'iphone, mais je me suis lassé ; un peu à GTRacing 2 quand j'ai envie de faire une course qui ne rame pas du tout ; et je viens de télécharger MotoRacer, mais je suis sûr que je serai déçu. Je ne sais pas pourquoi, mais les bons jeux de moto... Yapa.

supermac0 supermac0
MP
Niveau 4
04 octobre 2014 à 02:01:31

Ce serait donc pas la jouabilité écran tactile le souci ?
Tu pourras t'achter une manette pour ton iphone par exemple ?
J'aimerais bien tester ça pour ma part, il y en a une très bien chez steelseries en bluetooth mais c'est chéros... :-(

rallye8044 rallye8044
MP
Niveau 9
11 octobre 2014 à 23:33:57

Malencontreuse Mise à Jour IOS 8 sur ipad aujourd'hui, Après de multiples essais il semblerait que la Dolorean ne fonctionne plus.
Tentative de restauration IOS 7 prévue rapidement si je veux finir le jeu. les tarifs PO sur les dernière voitures sont exorbitants.

supermac supermac
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 12:29:27

Reprenez mon tuto et au lieu d'attendre d'arriver à plus ou moins distinguer la date future, lancez là bien fort et faites les double bouton home pour revenir sur le jeu alors que la roulette déroule encore bien fort.

Je réessaie pour voir :-)))

supermac supermac
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 12:30:33

Il semblerait qu'il faille un juste milieu tout de même :rire:

rallye8044 rallye8044
MP
Niveau 9
20 octobre 2014 à 13:57:13

Je confirme, la Delorean fonctionne encore mais très alétoirement sur ios 8. Le timing de la roulette russe à du changer, c'est un peu au petit bonheur la chance pour les 50 PO.
Parfois, au bout de 20 essais, rien et parfois du premier coup ça marche, et j'arrive à en enchainer 3,4,5 d'affilé, puis plus rien
Pourquoi ? je sais pas
Un conseil, ne pas installé sur vieux matériel IOS 8.
RR3 est moins fluide en course, chargement plus long au démarrage, temps d'attente entre les changements de réglage. (wifi on/off et date +1).
Ou bien c'est mon ipad qui commence à être très fatigué à force de jouer :hum:

La Delorean est indispensable pour finir le jeu, tellement le besoin de PO est démesuré

supermac supermac
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 14:19:15

C'est clairement abusé ! Je viens de finir la countach, j'ai bien claqué 300 pièces pour l'avoir à fond... n'importe quoi... :nah:

rallye8044 rallye8044
MP
Niveau 9
20 octobre 2014 à 15:59:47

Toutes les voitures sont achetées, il me reste la série clash des classiques à terminer avec la countach et la miura .

Il me restera plus qu'a monter toutes les voitures au max en PO, il m'en faut certainement un nombre incalculable encore, j'ai même pas la réalisation des 40 voitures à fond.

La Delorean m'a bien aidée après ma 85 ème voiture, sinon j'en serai pas la

The_Vinss140 The_Vinss140
MP
Niveau 3
22 octobre 2014 à 19:13:38

Bonjour tout le monde.

Je m'essaye à cette technique depuis quelques fois mais ça ne fonctionne pas vraiment. J'aimerai avoir un petit éclaircissement, après le changement d'heure, vous retournez au jeu qui en était à une page "dorée" puis vous attendez un rien (une ou deux secondes) pour tuer l'application. Est-ce que la page est toujours "dorée"?

J'aimerai vraiment pouvoir réussir cette technique car je kiffe le jeu mais comme tout le monde le sait c'est un peu moyen d'essayer de le terminer sans "triche" ou sans être millionnaire!

Merci beaucoup à vous

The_Vinss140 The_Vinss140
MP
Niveau 3
22 octobre 2014 à 19:23:13

Edit:

Je viens de faire une sauvegarde cloud et ça fonctionne très bien depuis... Est-ce en lien?

jackomowin jackomowin
MP
Niveau 8
22 octobre 2014 à 19:40:51

Oui la sauvegarde est très importante !! Moi par exemple je peux y arriver 9 fois de suite après une sauvegarde puis louper 4 fois par exemple ! Donc je retourne dans le jeu faire une course puis je sauvegarde et je recommence la manip et ainsi de suite!!

Moi perso quand je fais tourner la roue après 2 3 lancer je clique sur fuseau horaire puis revient et je tourne encore la roue une fois et des que je sent que ça ´s arrêtes je double clic !!

Et oui l'application rr3 est toujours jaune quand tu viens de faire la roulette des jours !!

Bonne chance

The_Vinss140 The_Vinss140
MP
Niveau 3
05 novembre 2014 à 18:36:22

Bonjour tout le monde.

Depuis la dernière mise-à-jour (voitures italiennes) je n'arrive plus à utiliser cette technique. Quelqu'un a le même problème que moi?

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 novembre 2014 à 21:49:03

je suis pareil que toi et je suis très très déçus ils ont trouvé la technique et de plus si je me connecte pas au jeux je peux pas y acceder il me met tout de suite rr3 s'est arrêter.

ils ont fait en sorte te vraiment tout faire payé mais il m'on perdu comme jouer je suis très très qu'il rectifie cela car c'est terminer avec ce jeux

The_Vinss140 The_Vinss140
MP
Niveau 3
12 novembre 2014 à 10:31:51

Personne n'a réussi à grappiller quelques piécettes d'or gratos?

Bildenice Bildenice
MP
Niveau 2
01 janvier 2015 à 18:00:14

Alors personnes ne répond ???

fury911 fury911
MP
Niveau 2
02 mars 2015 à 21:12:50

Pour les pros de cette astuce
Pouvez-vous me dire si elle fonctionne toujours ?
Merci

Thierryp Thierryp
MP
Niveau 9
02 mars 2015 à 23:32:57

Bonsoir Quelle iPhone ou Ipad pour jouer à RR3
Comme je veux finir le jeu il me manque 7 voitures, et ainsi essayer la manipulation pièces d'or de Lorean.. Merci

jackomowin jackomowin
MP
Niveau 8
14 avril 2015 à 18:26:30

hello, pour moi et avec les conseils d'un pote, la méthode De Lorean marches à plein tubes!!!

j'ai commencé cet aprem le film les loups de wall street avec 1030 po pour finir 2h40 de film plus tard avec 4050 po!!!

Oh joie! j'ai pu acheté ma 108 et 109eme voitures!!

ça marches 9 fois sur 10.

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 avril 2015 à 18:50:10

Test d'affichage.
Desolé

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment