CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DeLorean

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 29»
Page suivanteFin
Zyvaquoi Zyvaquoi
MP
Niveau 2
05 juin 2014 à 22:33:30

C clair g 85/88 bagnoles
De la focus a la nissan sumo elles sont à fond même les pourries mais je les veux ttes à fond

Hier pour rigoler g améliorer juste les 7 étapes puissance moteur de la Mc laren P1 ça m a coûté 600 ou 700 pièces et y en a 31 a se payer alors ça vite motive à recommencer le farming
Je pense qu il me faut mini 20000 pour les 20 dernières juste pour les améliorations

Plus les réserves pour le futur

Bon le positif évidemment c qu on va pouvoir finir le jeu que j ai commencer sans tricher y'a plus d'un an et qu avec les pièces gratis on a le directeur pour accolade 22 a chaque fois
Y'a des des améliorations à 500 000
La première de la veneno est a 250 000 alors bon patience
Dc welcome les R$ x2
Fo que ça reste fun comme tu dis

supermac supermac
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 22:41:30

J'ai franchement pas l'objectif de toutes les améliorer, j'aimerais avoir toutes les voitures et en garder le max pour le futur au cas où je n'arrive plus à faire.
Donc de mon côté, je ne change pas ma technique, je suis à 60% du jeu donc pas trop dans la méme situation que toi.

Tiens tu sais si on peut payer la veyron en pièces ?

On peut toutes les payer en pièces ? J'ai l'impression que non... On ne voit plus les prix des voitures qu'on n'a pas encore acheté... :-(

supermac supermac
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 23:15:13

Et si tu pouvais me dire combien tu as utilisé de pieces pour l'instant, ce serait super sympa.

Suffit de regarder sur la page du palmares, il ya le nombre de pieces que tu as gagné et tu soustrais ce qu'il te reste de pièces. :-)

Zyvaquoi Zyvaquoi
MP
Niveau 2
06 juin 2014 à 12:17:42

Alors pour la veyron je ne sais pas bien que dernièrement j ai vu qu il proposait set un équivalent pièce d or pr les voitures dispo en R$ (donc débloquées)

Avt de faire la delorean j avais tirs 4 ou 5 millions d avance pour parer aux éventuelles promo et autres -20%

Des que j ai eu des pièces à volonté Ben c est les R$ qui sont devenus un facteur limitant et dc j ai aussi utilisé pièces pour amélioration en R$ ça allait tellement vite
1000GC en 15 min

Bref j suis à 92 % de la version 2.2 j ai utilisé 15 670 gc cela inclut amélioration dispo en RS et quelque peinture et réglage suspension mais très peu.

Mais avec les voitures qui vont au dessus des 400km/h ça devient un autre jeu (distance freinage , négociation virage etc...)
Alors patience puis c tirs plus sympa d avoir l'impression d accumuler des RS en avançant ds le jeu que de devoir faire accolade en boucle ( y a plus de bonus d achèvement en plus et ça aide finalement)

supermac supermac
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 14:20:19

Ce serait cool de savoir combien, il faut de pieces et de RS Pour finir toutes les voitures à 100%.

De mon côté, je ferai sans doutes les grosses voitures à fond mais les merdes que je n'utilisera plus jamais, je vois pas l'interêt.

Faudrait surtout savoir quand et si RR4 va sortir pour planifier la stratégie de dépenses lol

J'aurais vraiment aimé commencé en meme temps que vous lol, j'ai commencé il y'a à peine 3 mois de jouer...

full-nours full-nours
MP
Niveau 1
06 juin 2014 à 16:55:34

iOs 7.1.1 sur iPhone 4S et RR3 2.1

tout d'abord merci rwra3ga !

je délaissais le jeu car bloqué, ne voulant pas acheter de pièce.. (au N95) Grâce à la DeLorean, je me suis relativement gavé ça, marchait super bien (enfin rien de plus que ma conso pour améliorer mes voitures ou acheter la porsche...). Mais depuis quelques semaines, sans n'avoir rien modifié, impossible d'y arriver. après la modif de la date, quand je retourne sur le jeu, j'ai le logo Real Racing 3 sur fond bleu puis... la tête de singe (dans ce cas c'est mort...). Aujourd'hui, encore quelques tentatives.. et boom, ça a marché, avec une récompense de 25 pièces j'avais jamais eu ça.
Bref je me demande si les dev ont une parade pour contrer cette manip (que je réussissais 9 / 10).

curieux de savoir si je suis le seul, je regrette de pas avoir fait le plein quand ça fonctionnait bien...

supermac supermac
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 19:51:11

Depuis que je deloreanise, j'ai quand même quelques trucs bien bizarres même si c'est dans le bon sens.

4eme voiture de la série qui arrive sans prévenir et avant la troisième

Serie Lexus LFA débloquée alors qu'il me restait 20 trophées à remporter pour ce que ce soit le cas... :-)

supermac supermac
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 19:51:56

Et aussi, j'achete une voiture pour une série, la deuxième série où elle se trouve se débloque aussi.

Zyvaquoi Zyvaquoi
MP
Niveau 2
06 juin 2014 à 21:26:22

Bizarre tt ça le singe est malin

Pour ma part la technique de supermac marche de moins en moins galère galère

Autant la delorean ct le super mégarde gavage la j deviens dingo parfois g que 10gc même qd g le message d erreur grrrrr

supermac supermac
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 22:50:58

Oui je connais ce sentiment lol, c'est pas la meilleure technique, je l'avoue... :-(
J'ai été souvent découragé aussi...

Par contre 10GC comme bonus, j'ai jamais eu, j'ai eu 25 GC, 30 000 RS et 50GC.

Le rêve serait une technique qui marche 1/2, ici je suis plutôt à 1/4 et c'est galère en effet. :-(

Ricosan78 Ricosan78
MP
Niveau 3
07 juin 2014 à 03:24:40

Il devrait y avoir une loi qui interdit les jeux infinisables qu'ils soient gratuits ou non. J''ai la haine sur EA :-((

Zyvaquoi Zyvaquoi
MP
Niveau 2
07 juin 2014 à 09:00:14

G l'impression que ça marche mieux la nuits et le matin
J avais tant galère hier dans la journee

mpiter mpiter
MP
Niveau 9
09 juin 2014 à 00:02:18

En vous lisant, je me dis que j'ai bien fait de recommencer le jeu après une vingtaine d'heures pour redémarrer avec une save offrant un nombre illimité de techniciens, de R$ et de pièces d'or. Je n'ai encore utilisé ni les R$ ni les pièces du h@ck, mais je le ferai lorsque je serai vraiment bloqué.

Il ne me reste que 2 courses de la série Ferrari Faceoff pour débloquer Élites Supercar, mais je ne joue plus depuis une semaine car j'ai recommencé Final Fantasy I (la version NES). Je reprendrai le jeu un peu plus tard.

supermac supermac
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 09:45:05

Tu pourrais nous dire où tu as trouvé ta save ? :-)

Merci !

mpiter mpiter
MP
Niveau 9
10 juin 2014 à 00:34:04

http://www.partage-facile.com/KVKQ3FASOX/real_racing_3_hack_rtc.rar.html

Elle est prévue pour Android. Je sais que tu joues sur l'Ipad de ton frère. Je ne pense pas qu'elle fonctionne sur IOS, mais tu devrais trouver facilement des save équivalentes pour IOS dans l'Internet.

mpiter mpiter
MP
Niveau 9
10 juin 2014 à 00:42:49

J'oubliais de préciser que la Save démarre à le jeu à zéro. En d'autres termes, on perd sa progression, mais fini d'attendre des plombes après les mécaniciens, et fini les problèmes d'argent et de pièces d'or. Donc avant de tester, il faut bien copier sa Save en cours au cas où on ne voudrait plus de la Save h@ckée.

La Save fonctionne sur toutes les version entre celle des Ferrari et celle des Aston Martin, ces deux versions incluses. Je ne sais pas pour les autres versions car je ne les ai pas testées. Je suis sur la version des Aston, et je ne compte plus faire de mise à jour.

Il faut aussi décocher l'option d'envoi de ses données à EA dans les paramètres, je ne sais plus où. Si on ne décoche pas l'option, on se fait bannir temporairement des épreuves en ligne en raison d'une progression impossible.

Xboubou44 Xboubou44
MP
Niveau 3
10 juin 2014 à 07:31:14

Je fais exactement comme tu le dis mais 0 pourcent de réussite, j'ai l'iPhone 4 8GB en iOS 7 ( première version de l'ios 7)

Xboubou44 Xboubou44
MP
Niveau 3
10 juin 2014 à 07:32:02

Pourtant je suis presque sûre de respecter le timing et de faire correctement

Zeaphyr Zeaphyr
MP
Niveau 4
10 juin 2014 à 13:00:01

Bien le bonjour !

Je tiens tout d'abord à remercier grandement rwra3ga pour son topic !
Ayant, comme la majorité d'entre vous, besoin de Gold pour avancer, j'ai tenté toutes les manipulations proposées avant de finalement réussir.

Ainsi, je me permets de vous détailler le chemin que j'ai emprunté pour y arriver dans l'espoir qu'il puisse être utile à l'une ou l'un d'entre vous. (Plus les explications sont nombreuses, plus vous avez de chances de réussir.)

Je remercie donc encore une fois rwra3ga car je me suis inspiré de son premier message et de l'explication anglaise qu'il a fourni pour réussir. Je vais donc plagier une grande partie (si ce n'est tout) de ce qu'il a écrit.

***

Je précise que je suis sur la dernière version de "Real Racing 3" (version 2.3.0 - "Le Mans") et que je joue sur iPad Mini, sous iOS donc (version 7.1.1 - La dernière disponible).

Informations supplémentaires :
- Le Wi-Fi (ou 3G) est activé et le restera pour toute la durée de la manip'.
- Aucunement besoin d'activer le "Mode Avion" ni le réglage automatique de l'heure.
- Pour ma part, je suis uniquement connecté au Game Center.

***

Étape #1 - Sauvegarde des données + Préparations

1.1 - Lancer le jeu afin d'effectuer une sauvegarde Cloud. Pour ce faire, se rendre sur l'engrenage (en bas à gauche de l'écran) puis sur le deuxième engrenage (qui vient d'apparaître).
Sélectionner "Sauvegarde Cloud" -> "Sauvegarder dans le Cloud"

1.2 - Une fois la sauvegarde effectuée, fermer l'application ainsi que toutes les autres actives. (Double-cliquer sur le bouton d'accueil et fermer les applications en suivant la procédure relative à la version installée - Dans mon cas, en envoyant les pages vers le haut.)

1.3 - Sélectionner alors l'icône "Réglages" -> "Général" -> "Date et heure"
Afin de s'assurer que la date est correctement réglée, appuyer une fois sur le bouton "Réglage automatique" puis une nouvelle fois pour le désélectionner.
Quitter/Réduire alors cette page en appuyant une seule fois sur le bouton d'accueil. (L'application restera donc active sur la page "Date et heure".)

Étape #2 - Démarrage de l'application

2.1 - Lancer l'application "Real Racing 3" normalement jusqu'à arriver sur l'écran d'accueil du jeu.

2.2 - Sélectionner le premier championnat (Défi Pure Stock), la dernière course de ce dernier (Onglet n°17 - Coupe - Silverstone) et choisir la BMW 1 Séries M Coupé.
P.S. : La manip' ne fonctionne pas chez moi avec les autres voitures et les autres courses mais peut-être que chez vous, si.

Dès lors, la partie technique commence. La rapidité et la précision sont des facteurs très importants. Je vais donc détailler minutieusement l'enchaînement des actions.

Sélectionner le championnat -> Sélectionner la dernière course -> Sélectionner la BMW -> "Commencer"
=> Double-cliquer sur le bouton d'accueil juste après avoir appuyé sur "Commencer". Il faut double-cliquer lorsque l'écran devient doré. Cela ne dure qu'une seconde, c'est pourquoi il faut avoir le bon timing.
P.S. : L'écran doré apparaît juste après avoir appuyé sur "Commencer" et juste avant la page de chargement de la course (avec le nom des concurrents à droite).

Étape #3 - Changement de la date

3.1 - Après avoir double-cliqué, passer sur la page "Réglages : Date et heure".

3.2 - Appuyer sur la date et donner un bon coup à la molette afin de faire avancer les jours. L'idéal étant de réussir à la faire avancer, du premier coup, d'une période d'un mois et un jour minimum (afin d'obtenir le bonus 50 Gold).
Par expérience, il me semble qu'il est préférable de réussir à dépasser un mois et un jour du premier coup.

3.3 - Double-cliquer une nouvelle fois sur le bouton d'accueil (et cela même si la molette commence à ralentir mais continue de tourner) et repasser sur le jeu "Real Racing 3".

Le chargement de la course va alors continuer et vous pourrez voir apparaître plusieurs situations (pouvant se combiner) :
- Un message d'erreur de synchronisation
- Le message de sauvegarde Cloud
- Le message de bienvenue du Game Center
- Rien du tout
Je ne sais pas si ces situations ont une influence sur la probabilité finale mais toutes ont eu lieu au moins une fois, seules ou combinées, et le bonus m'a toujours été versé.

3.4 - Attendre que le chargement de la course prenne fin (la course va donc débuter normalement) et abandonner dès que possible.
"Pause" -> "Abandonner" -> "Confirmer" -> (Petit chargement) -> Forfait : "Continuer" -> Stand : "Continuer" -> (Chargement avec écran bleu + Real Racing 3)

Étape #4 - Récupérer les gains

4.1 - Une fois le dernier chargement terminé, un message offrant 50 Gold apparaît. Cliquer sur "Continuer" afin de les recevoir.
(Cliquer également sur "Continuer" pour le bonus journalier de 20 % et sur "Plus tard" si un message expliquant que la dernière course en ligne est terminée apparaît.)

4.2 - Il est à présent possible de fermer l'application (cf. 1.2).

***

À noter qu'il est possible de recommencer la manip' à partir du point 1.3.
Cependant, j'ai remarqué que la probabilité de réussite était bien moindre par rapport à la technique ci-dessous.

Après plusieurs essais différents, je vous conseille de :
- Fermer l'application "Real Racing 3".
- Remettre la bonne date (appuyer une fois sur le bouton "Réglage automatique" puis une nouvelle fois pour le désélectionner) puis fermer les "Réglages".
- Recommencer la procédure décrite juste avant.

En effet, j'ai reçu le bonus de 50 Gold à chaque fois lorsque j'ai recommencé la procédure (en sauvegardant à nouveau dans le Cloud). Certes, la manip' prend un peu plus de temps mais si le résultat est quasi certain, le jeu en vaut la chandelle. De plus, je récupérais le bonus quotidien à l'identique lorsque je reprenais la partie normale.

***

J'espère avoir été suffisamment clair et que vous réussirez, vous aussi, à monter dans la DeLorean ! Ne baissez pas les bras si vous n'y arrivez pas tout de suite ou à chaque fois !
Bonne continuation et bon courage !

supermac supermac
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 13:07:12

Pour résumer, la lenteur de l'ipad mini a l'air de faire la différence...

Quelqu'un a autre chose qu'un mini et y arrive ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment