CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DeLorean

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 29»
Page suivanteFin
67moi7pa1otre 67moi7pa1otre
MP
Niveau 3
07 juillet 2014 à 00:26:32

Ipad

Bonus quotidien 100% :
Coupez "date auto"
Revenir de 4 jours en arrière
faire une course.
fermez le jeu.
Avancez d'un jour.
Démarrez RR3.
Faire une course.
Fermez le Jeu.
Avancez d'un jour.
Faire une course
Etc...Recommencez jusqu'à 100% .
La date du jour correspond à celle d'aujourd'hui?
Coupez le jeu et remettez la date en auto.
___________________________
Toutes les courses avec le bonus 100% + les 3 agents qui restent activés :

Double clic sur "le bouton à tout faire" au moment du décompte de la gloire.
Virer le jeu.
redémarrer.
valider une course en mode normal avant minuit pour conserver bonus 100%.

67moi7pa1otre 67moi7pa1otre
MP
Niveau 3
07 juillet 2014 à 00:29:50

J'ai oublié de préciser: pour garder les 3 agents, il faut gagner les courses !!!

TT92bgx TT92bgx
MP
Niveau 4
08 juillet 2014 à 18:49:01

petite question cela marche toujours avec la dernier mise a jour?

supermac supermac
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 19:00:32

Il semblerait que rien n'ait changé à ce niveau là malgré la nouvelle version 2.4

Et au grand pire, s'ils ne changent en rien les prix, vu ce qu'on gagne avec un level up désormais, il y'a moyen de faire sans et ça c'est une excellente nouvelle !

TT92bgx TT92bgx
MP
Niveau 4
08 juillet 2014 à 19:10:02

ok par ce que je viens juste de me mettre a l'utiliser et j'ai envie d’avoir toute les voiture mais si sa fonctionne je vais vais la mise a jour de suite :)

supermac supermac
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 20:46:26

Delorean OK en 2.4

:-)))

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 juillet 2014 à 23:46:52

Salut.

J'ai abandonné quelques temps ce forum et même le jeu par manque de temps et de motivation aussi. J'avais fais le tour de ce jeu (100/100 terminé et du coup presque blasé), et petit à petit, j'y jouait de moins en moins souvent.
Tout ça pour dire que la DeLorean donne autant de motivation et de joie que de sentiment de vide quand on ne trouve plus de but à atteindre.
Je ne regrette pas l'utilisation de cette bagnole, ni de vous avoir proposé cette astuce.
Bien heureux d'apprendre que la voiture que cela peut fonctionner pour cette nouvelle version pour que certains puissent en profiter, mais faites attention à vous laisser des buts a atteindre, sinon le jeu peut devenir lassant. Et dans ce cas, on reste à attendre de nouvelles versions.

supermac supermac
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 00:28:24

Je te fais un très très gros +1 !!! :-)))

Je pense qu'on est un peu dans la même situation, j'ai joué comme un dingue, j'ai même exageré pour arriver au but que je m'étais fixé, que ce soit niveau delorean et niveau progression du jeu, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir car avoir toutes les bagnoles full et fini le jeu même avec la delorean, ce n'est pas facile, facile, j'ai du jouer beaucoup et là...

c'est un peu le vide oue, même si d'un côté, je trouve un autre plaisir, j'ai ajouté plein d'amis game center du coup, je joue en ligne (quand ça marche lol), je tente de battre les temps de ses amis game center en auto cross, le niveau de mes courses de coupe est beaucoup plus relevé, je teste les voitures que j'ai upgradé, je regarde les jantes, les conneries du jeu, je fais les courses QUE JE VEUX sans me soucier du bénéfice que je ferai et surtout j'amasse de la thune pour les prochaines màj, ! lol

Mais il est clair que je suis un peu lassé et en manque de buts (acquérir les jantes, les peintures, ça me botte pas plus que ça) et j'attends les mises à jour tout comme toi.

Prudence avec cette delorean, un conseil, ne l'empruntez vraiment que pour acquérir les grosses voitures de fin de jeu et évitez le plus possible d'upgrader les voitures avec les pièces quand vous avez le choix

Chopez vous 3/4000 pièces , ça vous changera le jeu sans vous enlever de la durée de vie. :-)))

67moi7pa1otre 67moi7pa1otre
MP
Niveau 3
20 juillet 2014 à 10:55:54

jouer SANS la dolerian comporte une autre satisfaction, non négligeable :
celle de battre des "amis" qui roulent avec des voitures entièrement améliorées grâce à la dolerian mais qui ne savent pas conduire !!!!

cosiguina cosiguina
MP
Niveau 1
20 juillet 2014 à 11:51:01

Slt a tous est ce que se plan fonctionne toujour,,,??? Je suis sur iPad . Merci

supermac supermac
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 12:09:23

67moi, ça dépend, j'ai des amis sur GC, pas sûr que j'arriverais à les battre sans ma voiture fulll upgrade.

J'avais essayé de te mettre dans le game center mais ton pseudo ne fonctionnait pas, tu sais me le redonner ?

Cosiguina, oui ça fonctionne toujours et je pense même que sur ios, ça n'a jamais cessé de fonctionner

:-)))

cosiguina cosiguina
MP
Niveau 1
21 juillet 2014 à 16:50:05

slt ben moi j y arrive pas si quelqun et sur nice et qu il sait faire la manip je lui paye un coup ; merc

supermac supermac
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 11:38:38

Attention à ne pas être banni avec la delorean, on en parle pas ici mais croyez moi ça a l'air d'arriver plus souvent qu'on ne le croit !

:-)))

cosiguina cosiguina
MP
Niveau 1
25 juillet 2014 à 11:01:19

Slt a tous c désespérant je n y arrive toujour pas, en plus les voitures que j ai en réparations mettent 5 Jrs pour être opérationnels . Quelqu un aurait il la patience de remettre les explications pour un iPad iOS 7.1.2 et version RR3 2.4.0 .surtout au niveau de la date

supermac supermac
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 12:50:37

Wifi on, game center on, enlever le reglage automatique de la date

Fermer toutes les applications

Ouvrir la page de reglage de l'heure
Ouvrir le jeu

Aller dans la première série (pas important mais bon) et prendre la dernière course coupe à silverstone (pas important non plus, tant que c'est une course coupe)

Lancer la course et là faut aller vite mas pas spécialement le plus vite possible, faut trouver son timing et à part avec de l'entrainement, on sait pas faire autrement

Lancer la course, double bouton home, se mettre sur la page de l'heure, donner 2 bons coups pour défiler la date, faire en sorte d'avoir un bon mois et demi de passé, et ici, j'ai du nouveau:

Tu as donc ton heure qui défile, moi je reviens pas sur le jeu, tant que j'arrive pas à plus ou moins percevoir sur quelle date l'ipad va s'arrêter, le tout avec le déroulement qui continue mais plus lentement évidemment...

Double bouton Home, retour sur le jeu, perso, quand j'ai un message d'erreur de sync c'est bon signe, double bouton home à nouveau, tu kill l'application du jeu en la balancant vers le haut et tu le relances 3 secondes apres;

J'ai pas plus d'explications à donner et j'en ai pas eu beaucoup plus, faut juste y arrver une fois et après tu t'enlèves de la tête que c'est pas faisable et tu trouves ton rythme pour y arriver 1 fois sur 2.

:-)))

cosiguina cosiguina
MP
Niveau 1
25 juillet 2014 à 18:32:09

Bon merci je vais réessaye une fois de plus ....mais quand les voitures mettent 5jrs en réparation j suis un peu frileux

Spidy76 Spidy76
MP
Niveau 1
26 juillet 2014 à 09:47:45

Bonjour cosiguina,

Pour réparation, rien de plus simple - RR3 ouvert - passer sur réglage date et heure de l'iPad - avancer d'autant de jours que de jours de réparation (5 jrs dans ton cas) - déconnecter le WiFi - revenir sur le jeu. Et là, réparations Ok (fonctionne aussi pour améliorations, puis recharge les "drive") :-)))

Majin_jm Majin_jm
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 01:37:25

Alors ça fait deux heures que j'essaye le Delorean, et le seul truc que j'ai gagné, c'est le services des 3 blaireaux pour réparer ma caisse!
Non seulement ça ne marche pas, mais en plus j'ai perdu mon bonus à 100%
J'ai essayé toutes les techniques, j'ai même essayé avec ou sans mode sans avion, avant et après le départ de la course, avant et après l'écran de chargement...
RIEN, aucune pièce d'or, je n'ai rien du tout.

La technique pour faire avancer les réparations marche, mais moi ce qui m'intéresse, ce sont les pièces d'or!

Je suis sous Android, et pas moyen!

J'ai suivi vos conseils, mais j'aurais besoins de savoir précisément quand est-ce que vous faites les manip', parce que là, moi je déséspère...

supermac supermac
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 04:03:34

Tu es sous android, tu peux tout simplement oublier :-)))

Pour récuperer ton bonus 100%, tu fais une toute petite course, tu la finis, quand tu es sur l'écran qui te montrer l'état de ta caisse, tu vas changer l'heure du jeu, tu rajoutes pile un jour, tu auras donc du coup ton jeu qui va passer à 30%, tu refais une course, même manip, tu seras à 40, etc jusque 50 puis 100 :-)))

Majin_jm Majin_jm
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 13:59:07

Raaaaaah, mon portable est parti en réparation pile pendant la période ou je pouvais gagner ces satanées pièces...
Je suis dégoutté, des mois que j'y joues, et je loupe ma seule chance...
Merci quand même

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment