CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DeLorean

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
poka poka
MP
Niveau 4
11 avril 2014 à 22:24:16

Pour moi ça ne marche pas. Je n'ai pas la toute dernière version du jeu, mais celle d'avant quelqu'un a testé avec la version précédente du jeu ? (Je suis sur iPad 2, iOS 6)

aeolien aeolien
MP
Niveau 3
14 avril 2014 à 18:13:25

Merci pour cette technique !

Effectivement, ça marche (Adroid pour moi)

Par contre, sur 10 tentatives, on tourne le plus souvent autour de 8-9 fois où on a le message : "vous n'êtes pas synchronisé avec nos serveurs.... bla bla bla"

Ca entame la patience mais quand on obtient 50 pieces, on est content...

krcOne krcOne
MP
Niveau 1
20 avril 2014 à 18:48:55

Pour info, après la dernière MAJ faite hier, ça marche plus.
J'avais prévu et fait une bonne réserve.

shark34750 shark34750
MP
Niveau 1
24 avril 2014 à 16:34:35

Bonjour à tous

Je suis sur tab3 et j'aimerais savoir comment faire pour avoir des pieces car je commence a être bloqué.

Y a t'il une petite manipulation a faire pour avoir des pieces en plus

Merci d'avance pour vos réponses !!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 avril 2014 à 11:22:58

Shark34750 :
Tout dépend de la version du jeu à laquelle tu joues.
Si tu utilise la version 2.0 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29471-3785-1-0-1-0-recuperer-ancienne-version.htm
Si tu utilise la version 2.1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29471-3680-1-0-1-0-delorean.htm
Si tu utilise la version actuelle 2.2 : il n'y a rien a faire,impossible d'utiliser les 2 astuces pré-citées.

Le fait que tu sois sur tab3 ne devrait pas être un problème.
Il faut simplement s'obstiner à essayer plusieurs fois.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 avril 2014 à 00:17:57

Il semblerait que le bug de bienvenue à nouveau (50 pièces) fonctionnerait sur ios7 ipad 2 mais avec quelques variantes.
A suivre... :-) , pour le moment pas de confirmation pour Android

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 avril 2014 à 00:20:04

Ah j'ai oublié de préciser que c'était pour la version 2.2 du jeu

trophy95fr trophy95fr
MP
Niveau 3
26 avril 2014 à 11:08:39

Bonjour,
Rien ne marche pour moi, sur mon Ipad 2 et en version 2.2, en utilisant la procédure initiale.
Quelles sont les "petites" variantes ?
Merci pour votre aide... Je manque cruellement de pièces d'or.

shark34750 shark34750
MP
Niveau 1
29 avril 2014 à 18:29:49

Merci pour ta reponse rwra3ga
je suis sur une version 2.2 et je n' arrive pas a avoir les 50 pièces !!!!!!

shark34750 shark34750
MP
Niveau 1
30 avril 2014 à 09:23:25

Bonjour a tous

Personne a trouvé une technique pour la version 2.2

Galère avec les pieces !!!!

Merci d'avance

trophy95fr trophy95fr
MP
Niveau 3
02 mai 2014 à 18:39:38

Bonsoir,

Je n'ai toujours pas trouvé de solution pour récupérer des pièces.. En plus, les nouvelles épreuves "Le Mans" viennent d'être débloquées, mais seulement 2 voitures disponibles... La Porsche 911 RSR 2013 à 600 pièces, et La Porsche 911 RSR 2014 à 770 pièces ... Une paille !!! Facile à obtenir 1370 pièces pour faire cette série !

Je viens de m'acheter la Koenigsegg Agera, mais bonjour le prix des améliorations... Plusieurs séries ne peuvent être finis à cause de ses maudites pièces. Impossible soit d'acheter des voitures, soit impossible de finir l'amélioration de certaines voitures pour obtenir le bon indice IP.

En bref je suis quasiment bloqué. 83% de taux de finalisation, 70 voitures au garage (2 dans la real Life), et 137 comme niveau de pilotage...

Si certains ont troouvé une solution, merci par avance pour votre aide.

Andre-olivier Andre-olivier
MP
Niveau 3
02 mai 2014 à 18:55:04

Salut Trophy,

Si çà peut t'aider, fais la manip décrite sur le lien ci dessous et tu récupéreras monnaie, or et toutes les porsches (sauf la 2014). Je l'ai fait et ça fonctionne très bien et sans affecter ce qui est en cours.

Avec la 2013 j'ai fait Spa à 100% sans amélioration.

https://plus.google.com/111619211066338624884

trophy95fr trophy95fr
MP
Niveau 3
03 mai 2014 à 12:11:03

Bonjour André-Olivier,

Merci pour ton lien, mais malheureusement aucun de ses codes de course ne fonctionne pour moi.
Porsche Roadshow 1, et Porsche Roadshow 2 ne sont plus actif depuis le 1er mai...

J'ai changé la date système de mon Ipad, me suis mis en mode avion, mais çes codes ne marchent toujours pas.

Merci quand même.

D'autres idées ??

Cdlt

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 mai 2014 à 16:47:31

L'utilisation de la DeLorean ne fonctionne plus sur Android pour profiter du bug de bienvenue à nouveau, mais semble être utilisable sur ios en suivant ces manip (désolé c'est en anglais). Attention tout de même, ce n'est pas très fiable mais semble fonctionner chez certains.

1) Start RR3 as usual, in current time and logged in to everything

2a) Method A: Wait until the the "Real Racing" screen at startup changes in brightness

2b) Method B: Get to the select car screen of any race and click Race

3) Immediately after the event in step 2, quickly switch over to your device's time settings (I use 4 finger swipe method), and manually change the date forward 6 - 8 weeks. Using the spin wheel, I spin the wheel 2 or 3 times - don't advance only a couple of weeks and don't advance more than 3 months. Don't close down/restart RR3.

4) Immediately switch back to RR3 (even while the wheel is spinning) and wait for the messages. Be patient - sometimes it takes 15-20 seconds.

5) If I don't see the 50 gc message, I repeat Step 3. No need to close down or restart RR3 even at this point, and there's no need to go back to Step 2. Just re-spin the time and see what happens.

6) I do this until I see the 50 gc message or until I see the out of synch time message. If either of those occur, I completely close down RR3 and reset my time to the current time. Then I start over from Step 2. I may time travel 2 years or more before I get to this point.

Note: If using method B, I'll select a car from one of the TTT races, thus almost ensuring I get the TTT winnings if nothing else. If I do that method, sometimes RR3 will start the race when I return from the time settings. If that happens, just retire immediately and click Continue twice. To get your TTT winnings, either click "Show Me" when the TTT ending message appears, or re-enter the TTT after all the messages are done.

Again, patience is key here, as is experimenting slightly with your timing. Don't expect a high rate of success.

Good luck!

jackomowin jackomowin
MP
Niveau 8
07 mai 2014 à 18:30:45

pas facile à comprendre avec google translate.........

moi avec un iphone 5 ça marche encore les 50 pièces mais avec un taux de réussite tres tres faible.....

c'est fort dommage.....

supermac supermac
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 11:12:50

Et donc moi qui suis en 2.2, je peux oublier tout ça ?

Merci !

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 mai 2014 à 11:18:30

Faut que tu tentes, c'est la méthode pour la version 2.2. Mais fonctionne uniquement sur ios et encore avec un taux de réussite assez faible.
Perso, je ne l'ai pas réussi (je suis sous Android)

supermac supermac
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 11:23:02

Par contre, j'imagine que vous utilisez tous l'astuce pour les réparations en moins d'1 minute ?

Impossible de finir le jeu sans payer, ni astuces/triches alors ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 mai 2014 à 11:58:18

Absolument impossible. Il faut environ 20000 pièces.
Sauf si tu es un top pilote qui rentre dans la categorie A dans le tournoi hebdo. Encore que, pour être un top pilote, il faut une top voiture, donc depenser pour améliorer. Et même ça, c'est quasiment impossible car cela ne représente que 0,1 pourcent des joueurs.

maxproweed maxproweed
MP
Niveau 1
11 mai 2014 à 20:39:27

rwra3ga?
salut! comment aller vous?
je veut essayer ta métode mais je n'arrive pas a trouver les parametres application ou autre donc je ne c'est pas suprimer les cache?
je suis sur Iphone 5 depuit peut et je ne sais encore pas y faire.
merci!!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment