CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DeLorean

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 29»
Page suivanteFin
Xboubou44 Xboubou44
MP
Niveau 3
10 juin 2014 à 13:46:34

Je vais essayer mais je ne promet rien ;)

Xboubou44 Xboubou44
MP
Niveau 3
10 juin 2014 à 14:03:54

Ça n'a pas marcher pour moi, je retente plusieur fois et je vous dis quoi :)

Xboubou44 Xboubou44
MP
Niveau 3
10 juin 2014 à 14:15:09

J'ai toujours rien juste un message du tournoi 26 en ligne et le bonus r$

Zeaphyr Zeaphyr
MP
Niveau 4
10 juin 2014 à 14:33:47

Xboubou44
J'ai toujours rien juste un message du tournoi 26 en ligne et le bonus r$

---

Est-ce que tu passes rapidement du jeu "Real Racing 3" à la modification de l'heure, puis de la modification de l'heure au jeu ? Et donnes-tu un seul bon tour de molette ?

Il me semble que ces détails ont leur importance dans la réalisation de la DeLorean.

Xboubou44 Xboubou44
MP
Niveau 3
10 juin 2014 à 15:53:03

Oui je fais cela le plus vite possible, seul petit problème après avoir switch et du jeu a l'heure/date il y'a un petit décalage avant que la roulette puisse bougé, ça doit provenir de mon iPhone qui est plein en mémoire ou de ma version iOS :/

Zeaphyr Zeaphyr
MP
Niveau 4
10 juin 2014 à 16:15:30

Xboubou44
Oui je fais cela le plus vite possible, seul petit problème après avoir switch et du jeu a l'heure/date il y'a un petit décalage avant que la roulette puisse bougé, ça doit provenir de mon iPhone qui est plein en mémoire ou de ma version iOS :/

---

J'ai eu le même problème que toi au début lorsque je passais de la page "Réglages : Date et heure" à l'accueil en appuyant deux fois sur le bouton (l'équivalent de l'étape 1.3).

Cependant, le problème a disparu lorsque j'ai réduit la page en n'appuyant qu'une seule fois. Peut-être que le problème vient de là ? Le fait de n'appuyer qu'une seule fois évite peut-être le rechargement.

Xboubou44 Xboubou44
MP
Niveau 3
10 juin 2014 à 18:41:28

Je vais essayer je te tiens au courrant et merci pour tes conseils ;)

Xboubou44 Xboubou44
MP
Niveau 3
10 juin 2014 à 19:18:29

Non ça me fais toujours le décalage, ça me rend dingue

Xboubou44 Xboubou44
MP
Niveau 3
10 juin 2014 à 19:27:38

J'ai eu le message : le message d'erreur
La synchronisation cloud
Et la connection au game center
Mais pas de pièce supplémentaire.

Vous pensez que ça viens de ma version iOS?

Spidy76 Spidy76
MP
Niveau 1
10 juin 2014 à 21:48:25

Zeaphyr
Merci !!! fonctionne pour moi - iPad Air dernier IOS (7.1.1) et dernière version de RR3. Après plusieures tentatives, en suivant bien tuto, ça a payé !
J'arrive à faire 2 à 3 fois de suite, puis plus rien alors que je fais même manip... donc "patience " est le maître mot ! je laisse tomber un temps et reviens à la charge un peu plus tard. 400 GC de récupérer, j'espère pouvoir continuer.
Sinon, pour moi, fonctionne qd synchro cloud et game center apparaissent après le chgt de date.

Zeaphyr Zeaphyr
MP
Niveau 4
10 juin 2014 à 22:08:50

Xboubou44
Vous pensez que ça viens de ma version iOS?

---

supermac a dit que l'iPad Mini était peut-être plus lent que les autres (iPhone ou Android), le problème vient peut-être de là...
Sinon, as-tu essayé de tenter la manip' avec d'autres voitures ou courses ? De recommencer plusieurs fois ?
Tu peux aussi tenter de redémarrer ton iPhone et de réessayer, on ne sait jamais...

Je suis content que la manip' fonctionne pour toi, Spidy76 ! Comme quoi selon les plateformes, certains détails changent...

Xboubou44 Xboubou44
MP
Niveau 3
11 juin 2014 à 07:29:35

Oui j'ai tenter avec d'autres voiture et d'autre coupe mais rien, j'ai toujours le big quand ça switch ça vient probablement de la, pour ressoudre se problème j'ai essayer de cliquer qu'une fois comme tu me l'a conseillé mais toujours rien, j'ai aussi mis mon iPhone sous ils 7.1.1 mais toujours rien, je pense que je vais laissé tomber et continué à attendre les pièces ou même les achetés mais a ce moment la je pense que mieux vaut payer rr2

mpiter mpiter
MP
Niveau 9
11 juin 2014 à 08:28:05

Laisse tomber les achats avec du vrai argent. J'ai lu pas mal d'estimations sur le coût réel nécessaire pour terminer le jeu. Généralement, les gens parlent de 300 à 800 euros. Cela s'aggrave avec chaque nouvelle mise à jour.

supermac supermac
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 09:13:09

Au grand pire, tu peux te mettre une save avec blindés de GC et de RS... :-)

Xboubou44 Xboubou44
MP
Niveau 3
11 juin 2014 à 21:56:40

La save reste peut être la meilleure options mais un ami l'a fait et c'est fait ban et puis j'ai pas mal de classe à 100 pourcent franchement ça m'embête car c'est un très bon jeu, vraiment dommage pour les achats in apps coûteuse ça foire vraiment le jeu, je pense donc retourner sur rr2 que j'ai déjà fini une fois sans problème de se type même si je préfère vachement rr3

supermac supermac
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 09:04:13

RR2 était finissable sans delorean, triches, etc... ?

Zyvaquoi Zyvaquoi
MP
Niveau 2
12 juin 2014 à 23:10:27

Salut supermac
Je ne sais pas si t as récupéré ton iPad (celui du frangin)
Bref la technique que l on employait marche de moins en moins ça craint
Même en essayant la nouvelle variante (ou on laisse la course démarrer)

Dans le meilleur des cas j obtenais 150 / j pour 40 essais
Bref du coup g fe mise à jour pour avoir le bénéfice de la voiture hybride 919 ( de la bombe de nuit)
Et la technique marche marche toujours mais également tirs aussi peu

As tu (ou qq. un d autre) remarque une baisse du taux de réussite?

Merci de vos réponses

supermac supermac
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 15:35:54

Je le récupère mardi, c'est con mais j'ai plein de jeux sur PC à faire mais je n'ai envie que de jouer à RR3... Ce sentiment de retrouver un peu du gran turismo, le tout portable... :-)

Pour la technique, je te dirai quoi mais je suis toujours sur du 1/3 pour moi.

40 essais pour gagner 150 pieces c'est ça dans ton cas ?

Zyvaquoi Zyvaquoi
MP
Niveau 2
14 juin 2014 à 12:08:02

Yes
Mais la g améliorer la technique ça marchait à 100% pdt 2 jours (date à environ 1 mois et 1 semaine en avance) g fe 2000 environs (ne pas dépenser pour la enzo elle est à vraiment nulle cette caisse une vrai savonnette même si on a besoin d elle a 61 me semble t'il )
Bref, et la retour case départ ça marche plus très bien

Dingo dingo

supermac supermac
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 16:34:55

Bah, ne vise pas d'améliorer toutes les voitures mais uniquement les toutes grosses et il faudra déjà moins deloreaniser... :-)

Je sais bien que c'est pas terrible mais je pense à ceux qui n' y arrivent pas du tout, 2000GC c'est monstrueux dans l'absolu quand tu sais que j'en avais économisé 500 après 150 heures de jeu lol

:-)))

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment