CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Récupérer ancienne version

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tonyt728 tonyt728
MP
Niveau 2
22 avril 2014 à 11:55:15

Bonjour à tous !

J'aurais voulu savoir si une âme généreuse pouvait me mettre à disposition le fichier app (pour iOS donc) de la version antérieure à cette dernière mise à jour (à savoir la version qui contient la mise à jour des Aston Martin).
Je tourne actuellement sous la version qui ajoutait la Veneno et je n'avais volontairement pas mis à jour pour continuer à utiliser le bug des chronos, et je viens de lire aujourd'hui qu'il y a un bug permettant de faire gagner 50 pièces d'or en modifiant les paramètres de date de l'appareil. J'imagine que ça ne marche que sur la version des Aston Martin, car après plusieurs essais sur la version de la Veneno, rien à faire pour moi.

Le fichier app ne contient en lui-même pas de DRM, donc pas d'inquiétude la-dessus.

Des sites comme http://demo.ovh.eu/fr permettent de déposer de gros fichiers.

Merci beaucoup par avance ! (je commence à en avoir marre de faire des chronos pour gagner 3 pièces d'or... :d)

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 avril 2014 à 13:14:31

Bonjour,

Désolé, je suis personnellement sous Android.

Par contre, je crois (même presque ssûr,) que le bug des 50 pièces existait sur la version "Veneno". Il faut essayer.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 avril 2014 à 13:33:04

C'est encore moi. Je confirme que le bug de 50 pièces fonctionnait sur la version 2.0.x
De plus, il y avait un autre bug sur cette version qui permettait d'obtenir 200 pièces. La méthode ci-dessous (désolé, c'est en anglais) :

I get 200GC every time... on iPhone 4s. It is not that hard...

In present time and NO apps running:

- Open RR3 and immediately double click the home button.

- Open Settings > Time and Date and go back to 2008

- Double click the home button and now see that two apps are open: RR3 and Time and Date

- Select Time and Date...

- Double click the home button and select RR3 and wait for the Real Racing text...

- Double click the home button and select Time and Date...

- Double click the home button and select RR3 and wait for the car to appear...

- Double click the home button and select Time and Date...

- Double click the home button and select RR3 and wait for the car to drive all the way to the right...

- Double click the home button and select Time and Date...

- Double click the home button and select RR3 and wait for RR3 to load...

- At this point you get the daily bonus and after that the Welcome Back screen. You can press the continue button three times to get 3 x 50GC

- Double click the home button and select Time and Date and set it to AUTO...

- Double click the home button and now see two apps are open: RR3 and Time and Date

- Select RR3 and get the three teams and 50GC...

tonyt728 tonyt728
MP
Niveau 2
22 avril 2014 à 14:56:12

Merci beaucoup pour ta réponse très rapide :)
J'essaie ça des ce soir et je vous tiens au courant !
A mort les achats in apps quoi..

tonyt728 tonyt728
MP
Niveau 2
22 avril 2014 à 17:46:44

Je viens d'essayer, et à part remettre le bonus à 20% il ne se passe point grand chose. Faut il le faire déconnecté de Facebook et game center ?

tonyt728 tonyt728
MP
Niveau 2
23 avril 2014 à 08:17:52

Bonjour !

Après plusieurs essais, j'ai enfin réussi :)

J'explique ma méthode ici en français pour les anglophobes :p

- Etre connecté à Facebook sur Real Racing
- Quitter toutes les applications ouvertes
- Ouvrir les réglages, date et heure, laisser le réglage en automatique
- ouvrir real racing. Dès que le logo EA apparaît, appuyer 2 fois sur le bouton home
- aller dans les réglages, date et heure, et mettez une date en Janvier 2008
- retourner sur Real Racing
- Dès que "Real Racing" apparait, retourner dans les réglages, mais ne rien modifier.
- retourner sur real racing
dès que la dernière voiture utilisée fait son apparition depuis la droite de l'écran, retourner dans les réglages, mais ne rien modifier
- retourner sur Real Racing
- Dès que la voiture a fait son virage et est quasiment ressortie de la partie droite de l'écran, retourner dans les réglages, et ne rien modifier.
- retourner sur Real Racing
- Cliquer sur Continuer puis une nouvelle fois sur continuer quand on vous donne 50 pièces d'or. Cliquer encore une fois pour en avoir encore 50.
- au prochain message (3ème) de don de pièces d'or, retourner dans les réglages, remettre l'heure en auto et retourner sur real racing. Accepter la 3ème récompence de 50 pièces, cliquer sur continuer concernant le tournoi, valider 3 fois les agents dispos, et récupérer de nouveau 50 pièces d'or.

Cela rapporte donc 200 pièces quand ça fonctionne. Parfois je n'en ai que 100, ou 150.

Mais un grand merci à rwra3ga grâce à qui j'ai pu faire un tas d'améliorations que je n'aurais jamais pu faire avant (435 pièces pour l'étape 5 du moteur de la Veneno, faut pas déconner...)

Je rencontre maintenant des bugs lorsque j'upgrade mes voitures, les pièces d'or diminuent, mais les améliorations ne se font pas. J'en ai peut-être trop fait d'un coup, je réessaierai plus tard (j'ai gagné 4000 pièces avec cette méthode, très rapidement)

Merci encore !! :)

shark34750 shark34750
MP
Niveau 1
24 avril 2014 à 16:27:19

Bonjour a tous

J'ai une tab3 et la manip ne fonctionne pas

Y a t'il une autre solution

Merci d'avance pour vos réponses.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment