CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DeLorean

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 29»
Page suivanteFin
jackomowin jackomowin
MP
Niveau 8
30 septembre 2014 à 18:46:56

supermac tu as reussi sur ton ipod?

supermac0 supermac0
MP
Niveau 4
30 septembre 2014 à 19:03:59

Pas encore, je viens de lancer à recharger, ça devrait être fait dans la soirée :-)))

supermac0 supermac0
MP
Niveau 4
30 septembre 2014 à 19:13:38

Je vais essayer maintenant mais le fait d'être sur ios 6 est déjà déstabilisant...

Franchement, cet appareil est tellement lent et la gestion multi applications d'ios6 est bien différente...
Ceci dit, ils y arrivaient bien avec donc je devrais y arriver, 1er essai non concluant en tout cas. :-)))

supermac0 supermac0
MP
Niveau 4
30 septembre 2014 à 19:27:09

Bon ma patience a des limites, cet appareil est un veau, encore plus qu'un ipad mini 1g, ios6 est une horreur (on se rend compte que le 7 a bien changé les choses)...

Quelqu'un a encore un appareil sous ios6 ? Si non, je pense que rallye, qui est parvenu à le faire sur un iphone 4 est une bonne preuve...

Je réessaierai mais suis un peu sur les nerfs, me suis pas mal acharné sur Spa tantôt... :rire2:

supermac0 supermac0
MP
Niveau 4
30 septembre 2014 à 19:31:47

Rien que le temps perdu pour switcher du jeu à la page de changement d'heure, je me demande si ça nique pas tout le timing...

Ben60240 Ben60240
MP
Niveau 3
01 octobre 2014 à 08:05:58

Quand je vois le nombre de po que ça vous rapporte, vous les "iphone people", je suis dégouté d'être sous Androïde ! (en tout cas pour RR3)

jackomowin jackomowin
MP
Niveau 8
01 octobre 2014 à 09:00:29

merci supermac, je vais retenter la manip!!

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 octobre 2014 à 11:59:24

J'ai parcouru le topic, initié pourtant par rwra3ga qui a une machine Android...donc est-ce toujours confirmé que la combine ne fonctionne plus avec Android?

pipouxx pipouxx
MP
Niveau 1
01 octobre 2014 à 18:11:01

De mon coté, avec un IPAD AIR en IOS 8 et la dernière mise à jour de RR3 3.2.6 je n'arrive plus à faire fonctionner DELOREAN...j'ai à chaque fois la fenêtre m'indiquant que je suis à 20% de bonus...

Des personnes y arrivent avec leur Ipad à jour ?

Merci pour votre aide

supermac0 supermac0
MP
Niveau 4
01 octobre 2014 à 20:59:51

Je ne pense pas que mon frère passera sur ios8, ça a l'air chaotique et peu intéressant pour son ipad donc non pour ma part...
Tu as réessayé tellement de fois que tu peux clairement affirmer que c'est l'os qui fait merder le truc ?
Tu y arrivais souvent sur ios7 ?

Leucos, désolé mais sur android, c'est toujours impossible de le faire, ça l'était au moment où rwra3ga a lancé ce topic il me semble mais ca ne l'est plus maintenant... :-(

Après, si tu as un pote sur ios, il me semble qu'il y a moyen de bidouillé mais rien de sûr...
Il suffirait de mettre ta save sur du ios et de la remettre sur android.
Je ne sais pas si c'est possible ni sans risques mais j'ai lu ça quelque part.

Je vais regarder voir si je trouve quelque chose :-)))

supermac0 supermac0
MP
Niveau 4
01 octobre 2014 à 21:01:18

Ceci dit android est censé être le monde de la bidouille sur smartphone, impossible d'utiliser un cheat tool ou une application , quelque chose dans le genre ?
Ca fait plus bidouille mais bon...

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 octobre 2014 à 21:49:24

Salut.
Sur Android le "welcom back 50 gc" existe toujours. J'en ai encore profité il y a 2 semaines pour un gain de 5000 r$.
Le problème que l'on a, c'est que la DeLoren ne peut nous aider à l'obtenir. Sur ios, vous avez une molette à faire tourner, chose que nous nous n'avons pas pour changer la date. Le problème vient de là car nous devons prendre beaucoup plus de temps pour les changements de dates. Et pendant ce temps, la machine continue de "réfléchir" et detecte l'anomalie dans rr3.
T
Bref, en theorie le bug est toujours là mais personne ne peut l'exploiter

supermac0 supermac0
MP
Niveau 4
01 octobre 2014 à 22:42:34

Et quand vous y arriviez, vous aviez donc une roulette ?
Impossible de trouver une version android avec un changement de date plus rapide ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 octobre 2014 à 23:34:37

Non le changement de date se fait avec des flèches up-down sur la version 4.1.2 de mon s2. A l'occasion je verrai comment cela se présente sur la dernière version 4.4.2 de mon tablet (que je laisse au repos ce soir). A l'occasion je ferai quelques experiences, et qui sait...sur un malentendu...en tout cas encore merci les gars pour vos explications!

LLC31 LLC31
MP
Niveau 6
03 octobre 2014 à 13:32:25

Pour répondre à Pipouxx
Pour moi aussi, impossible avec la version IOS 8. Avec IOS 7 la réussite était déjà beaucoup moins importante.
Je pense que je vais devoir économiser les golds. Heureusement, je m'étais fait une bonne réserve.

JiGab JiGab
MP
Niveau 7
03 octobre 2014 à 15:48:18

Pour ma part, avec mon iPhone 4 sous ios 7.1.2 et la dernière version de RR3, je n'arrive à rien. Sauf à me retrouver à 20% de bonus quotidien, évidemment.

Mais je ne pense pas que la version du système soit en cause. A mon avis, il faut surtout un bon timing, que je ne suis pas parvenu à l'obtenir.

C'est un peu comme pour mes tentatives de me passer des aides au pilotage, je foire lamentablement parce que je ne parviens pas à me coordonner correctement. Vous croyez qu'il faut y voir l'effet de grand âge (54 balais) ?... :snif:

JiGab JiGab
MP
Niveau 7
03 octobre 2014 à 15:55:41

Oh ! Putaingueu ! Une nouvelle mise à jour RR3 est dispo, 1,29 GO... On n'est pas dans le caca, là ! :ouch:

:-)

JiGab JiGab
MP
Niveau 7
03 octobre 2014 à 16:28:11

Aucun problème, en fait, tout est déjà en place. Mais j'ignore ce qui a changé.

supermac0 supermac0
MP
Niveau 4
03 octobre 2014 à 17:07:31

Pour tes questions sur l'âge, tu joues aux jeux vidéos depuis quand ? :)
Tu joues à d'autres jeux que celui-ci ?

JiGab JiGab
MP
Niveau 7
03 octobre 2014 à 18:01:04

J'ai commencé à jouer sur mon Oric Atmos en... 1983, je crois. Puis sur mon Apple II l'année suivante.

A l'époque, gros pixels, pas de couleurs, et une 3D embryonnaire. Je jouais surtout à Invaders, Donkey Kong, PacMan, Lone Runner, ce genre de choses.

Puis je me suis mis aux JDR. Jeux textuels avec de vagues dessins filaires censés représenter portes et couloirs, mais il fallait vraiment beaucoup d'imagination pour les voir.

Ensuite, passage sur PC, 8 couleurs, puis 16... Les choses s'amélioraient. Mon truc, c'était les reprises de JDR au tour par tour, du genre de Dungeon Master. La série complète des Might and Magic (par la série "heroes", non : l'originale, la vraie) m'est ainsi passée dans les mains, ainsi qu'Eye of the Beholder, Baldur's Gate, Diablo, Elder Scrolls, et tout un tas dans le même genre dont j'ai malheureusement oublié les noms.

Je me suis arrêté avec Oblivion. Là, j'ai découvert les jeux en ligne : en 2D avec nainwak'world, un jeu de taupes auquel je ne sais plus donner de nom, MountyHall... Puis en 3D, avec Perfect World, puis je ne sais plus quel jeu de super-héros.

Jamais de voitures, dans tout ça. Sauf une incartade dans Colin McRae Rallye 2, pour lequel je m'étais offert volant et pédales, mais je me suis assez vite lassé. Pourtant, il était d'enfer pour l'époque.

Et voilà, je débarque sur RR3 et je suis totalement infoutu de jouer autrement qu'en mode débutant.

Faut pas vieillir, moi j'vous dis, tiens ! :snif2: :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment