CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Comp] Those who fight for glory !

DébutPage précedente
«1  ... 175176177178179180181182183184185  ... 186
Page suivanteFin
Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 35
13 mai 2016 à 01:28:11

Yo je up ! Vous savez où je peux trouver les vidéos de la dreamhack ? Sur la chaine YT il n'y a pas les matchs de melee.. Impossible de trouver autre chose que la finale entre Mango et Hbox sur YT.

tratratra2 tratratra2
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 17:43:28

https://www.twitch.tv/dreamhacksmash/profile

https://www.youtube.com/watch?v=U6rWlNbDIEU Kappa

Message édité le 13 mai 2016 à 17:48:09 par tratratra2
Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 35
14 mai 2016 à 00:30:27

Le 13 mai 2016 à 17:43:28 tratratra2 a écrit :
https://www.twitch.tv/dreamhacksmash/profile

https://www.youtube.com/watch?v=U6rWlNbDIEU Kappa

Merci ! :ok: Je préfère quand c'est découpé en vidéo mais bon c'est déjà super ! :oui:

Gardios Gardios
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 14:38:40

Sooo personne n'est hype pour GOML ? Le retour de ZeRo, Nairo, Mr R, Ally, Anti, Mew2King, Larry, iStudying ... Non ? :hap:

Le programme des streams : http://i.imgur.com/MPK4HSh.png

Message édité le 20 mai 2016 à 14:40:36 par Gardios
Zac-The-Best Zac-The-Best
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 15:32:59

T'as oublié Leo :-((

SI je suis hypé de fou, j'ai juste peur que ZeRo ne puisse pas jouer à son meilleur niveau. J'ai hâte de voir comment va évoluer le meta, de voir des joueurs enfin percer (coucou Mew2King, iStudying), de voir tous les oddshots de plays insolites sur r/smashbros :bave:

Faiseurdejus Faiseurdejus
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 16:13:18

Mais oui j'avais juste la flemme de déterrer de ce topic :hap:

Mais en plus pleins de bonnes nouvelles ces derniers temps :
-M2K passe chez EchoFox gg (mais en restant chez MVG lel :hap: )
-ZeRo va au tournoi GOML et va même pouvoir y participer il en était pas question avant hier car pas possible !
-MK Leo aussi là, enfin on va pouvoir voir ce qu'il vaut vraiment trop hype !
-et bien sûr tous le reste du Top des US avec Nairo, Ally, Larry, Mr R, M2K ce tournoi va être trop stack il me manque que quelques jap's :noel:

Pour ZeRo je pense qu'après cette période sans training sérieux il aura beaucoup de mal à remporter carrément le titre, mais il sera dans le Top 8 sûr ! Et je pense pas qu'il va prendre ça 100% au sérieux objectivement ses chance de faire Top 1 sont pas énormes mais il a vraiment besoin de training et de se remettre dedans :noel:

Gardios Gardios
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 16:18:37

Oui j'ai peur aussi que son arrêt total pendant plusieurs mois ai des conséquences sur ses résultats, surtout que pendant ce temps les autres ont continué de s'améliorer et le jeu a beaucoup changé ... Enfin bon on verra bien, perso ça ne me surprendrait pas tant que ça qu'il décroche le titre malgré tout, on parle quand même du mec aux 54 tournois gobés d'affilés, dont la domination absolue n'a jamais cessé depuis la sortie du jeu jusqu'à ce qu'il soit obligé d'arrêter à cause de sa blessure au doigt :noel:

Message édité le 20 mai 2016 à 16:20:42 par Gardios
Faiseurdejus Faiseurdejus
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 12:32:05

Mais oui le truc c'est que même s'il a pas joué sa connaissance du jeu et son mind game sont intactes. En plus du fait que sa motivation et son envie de jouer sont encore plus gigantesques :noel:

Anti l'a joué et il est déjà démoralisé quand il le joue :hap:
Il a 3-0 le Cloud de Leo avec Diddy :noel:
Et Anti sur le stream d'une compétition japonaise là tout de suite a dit que ZeRo gagnerait à 90% GOML, je crois que ça veut dire qu'il est vraiment vraiment chaud, il a pas du beaucoup perdre alors, c'est e qu'on va voir :noel:

Zac-The-Best Zac-The-Best
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 19:19:51

Quelqu'un sait où trouver des replays du tournoi japonais d'hier ? :)

Jamboneta Jamboneta
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 19:24:00

Sur SHI-G normalement.

Zac-The-Best Zac-The-Best
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 20:40:06

Ils sont pas encore upload mais merci :)

OoMike OoMike
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 08:40:01

Si vous avez pas vu la finale du "2GGT: Pink Fresh Saga" entre Void et Trela je vous la conseille vivement. Vu hier soir, gros gros Ryu (ça faisait longtemps que Trela était plus la)

tratratra2 tratratra2
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 08:52:08

meilleur top 8 doubles en 15 ans

Faiseurdejus Faiseurdejus
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 13:03:08

Oui Trela je l'ai vu il a vraiment géré dommage qu'il soit pas là à GOML ! Il a vraiment du potentiel il a battu 2 des mecs du Top 10 mondial quand même :noel:

Ah j'ai loupé les doubles de Melee, trop tard, mais apparemment c'était vraiment en mode anime y'a que les teams de potes qui ont géré :noel:

Sur Smash 4 Ally et Anti ont survolé la compétition ils ont juste complètement déf M2K et Nairo :noel:

LeyKoO LeyKoO
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 13:14:13

Nairo n'est vraiment pas en forme depuis le Patch 1.1.5 :noel:
Selon-moi, Marss est maintenant le meilleur joueur de ZSS :oui:
Sinon oui, Trela est vraiment un monstre avec Ryu, je pense qu'on peut maintenant le considérer comme un Top Player Mondial :oui:
Ah et, où peut-on trouver les replays de GOML pls ? :hap:

Miniclipo Miniclipo
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 13:21:12

Le 22 mai 2016 à 13:14:13 LeyKoO a écrit :
Nairo n'est vraiment pas en forme depuis le Patch 1.1.5 :noel:
Selon-moi, Marss est maintenant le meilleur joueur de ZSS :oui:
Sinon oui, Trela est vraiment un monstre avec Ryu, je pense qu'on peut maintenant le considérer comme un Top Player Mondial :oui:
Ah et, où peut-on trouver les replays de GOML pls ? :hap:

Pas en forme? T'as vu son set contre Void? [[sticker:p/1jne]]

Zac-The-Best Zac-The-Best
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 13:32:19

Nairo a battu Marss a Genesis et a juste 100 fois plus de résultats, tous les top players respectent Nairo et il est très souvent considéré comme le meilleur joueur après ZeRo, il est juste pas très régulier :)

LeyKoO LeyKoO
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 13:44:16

Le 22 mai 2016 à 13:21:12 Miniclipo a écrit :

Le 22 mai 2016 à 13:14:13 LeyKoO a écrit :
Nairo n'est vraiment pas en forme depuis le Patch 1.1.5 :noel:
Selon-moi, Marss est maintenant le meilleur joueur de ZSS :oui:
Sinon oui, Trela est vraiment un monstre avec Ryu, je pense qu'on peut maintenant le considérer comme un Top Player Mondial :oui:
Ah et, où peut-on trouver les replays de GOML pls ? :hap:

Pas en forme? T'as vu son set contre Void? [[sticker:p/1jne]]

La il a vraiment géré je dis pas le contraire :oui:
Mais suffit de voir sa performance à Pound 2016 et à GOLM plus récemment :(
Marss est clairement plus à l'aise avec la nouvelle ZSS, c'est d'ailleurs lui qui a sauvé l'honneur des Ricains face aux Japs à Genesis 3, et il quand même fait Top 3 à Pound 2016 :oui:

Le 22 mai 2016 à 13:32:19 Zac-The-Best a écrit :
Nairo a battu Marss a Genesis et a juste 100 fois plus de résultats, tous les top players respectent Nairo et il est très souvent considéré comme le meilleur joueur après ZeRo, il est juste pas très régulier :)

Après je parle plutôt de l'après Patch 1.1.5, évidemment que Nairo a bien plus de résultats que Marss :oui:

Faiseurdejus Faiseurdejus
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 15:56:35

Non honnêtement Nairo reste tout de même le 2e meilleur joueur sur Smash 4 mais ça on parle de manière générale depuis le début du jeu. En revanche c'est clair que ces derniers temps Nairo a été assez inconsistant mais il a quand même remonté la pente récemment avec son dernier tournoi remporté :oui:

Marss est aussi super super consistant, entre eux deux honnêtement je saurais pas dire qui est le meilleur actuellement mais c'est certain que Marss est super super chaud maintenant :noel:
Et Nairo est pas si mauvais ces derniers temps et là il a pas trop géré en double mais on verra tout ça au singles mais pour moi il est de nouveau en forme :noel:

Miniclipo Miniclipo
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 21:24:15

Euh, on en parle de M2K qui 3-0 Zero? [[sticker:p/1jng]]

Après 2 mois sans smash, Zero devra vraiment se ressaisir pour revenir des losers...

Et aussi MKLeo qui 3-1 Nairo :ouch:
Ce gamin est vraiment bon, même si j'aime pas meta knight, il est plaisant à regarder [[sticker:p/1lm9]]

Notons aussi la performance incroyable de SupergirlKels, une main sonic qui fait vraiment le taff :oui:

Message édité le 22 mai 2016 à 21:28:32 par Miniclipo
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment