CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Comp] Those who fight for glory !

DébutPage précedente
«1  ... 172173174175176177178179180181182  ... 186
Page suivanteFin
OoMike OoMike
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 09:11:13

Moi je suis un gros pro gamer hyper doué avec beaucoup de temps libre, sans doute le meilleur DK de France si tu te rappelle bien :oui:
Non sans déc je suis à des kilomètres du niveau comp mais j'aimerais beaucoup progresser quand j'aurais un peu de temps, genre cet été.
Je joue principalement DK, mon second à longtemps été Ness puis Docteur Mario, et va peut-être redevenir Mario suite à ma dernière session de jeu ou j'ai bien rekiffé le perso.
Sinon je joue pour le fun Rondoudou, Ganondorf et parfois d'autres genre Falco Kirby Falcon, mais avec un niveau encore plus discutable

A noter que je compte jouer avec tout le forum cet été, voire me rendre à des session train sur Paris si yen a
Voilà

Miniclipo Miniclipo
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 09:29:06

Topic de comp FTW :fete:

D'ailleurs, l'EGLX, c'est vraiment le bordel :hap:

Faiseurdejus Faiseurdejus
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 09:51:42

Et ben postes FDP (Daz) :hap:

Oh oui ce DK qui m'a terrorisé omg (cela dit je me souviens encore du fait que t'allais vraiment loin pour chercher tes edge guard j'avais été bien surpris par ça !)
C'est pareil je compte bien resécher le jeu, c'est surtout pendant les vacances que je suis chaud :noel:

Oui un peu le bordel l'EGLX mais bon ça va encore, le problème ça va être les BO3 quoi c'est abusé ça :( !

Et d'ailleurs Midwest Mayhem Aba finit 3e, Void 4e et Istudying 7e
Et en ce moment tournoi au Japon, le Megaman Kamemushi s'en sort toujours très bien contre 9B et on a Komorikiri aussi :noel:

Jambonetta Jambonetta
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 10:16:32

Quelqu'un connait dez chaînes comme VgBc mais pour les tournois ssb japonais svp ?

Faiseurdejus Faiseurdejus
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 10:21:27

Ouaip il y'a SHI-Gaming, c'est plus diversifié que les tournois aux US et il y'a un tournoi en ce moment sur leur chaîne Twitch :noel:

Jambonetta Jambonetta
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 10:26:00

Faiseurdejus :

Ouaip il y'a SHI-Gaming, c'est plus diversifié que les tournois aux US et il y'a un tournoi en ce moment sur leur chaîne Twitch :noel:

Génial Merci

OTA-SweepX OTA-SweepX
MP
Niveau 16
01 mai 2016 à 11:01:30

Le 30 avril 2016 à 21:40:37 Faiseurdejus a écrit :
Oh nan j'ai loupé ça ! J'ai vu un Sheik prendre un peu tarif vs Mr R, et c'est tout :hap:

Mais comme quoi chaque région à son talent ! Et nous on a qui en France :hap: ?
D'ailleurs vous êtes chauds sur smash vous ou pas, vous jouez quels persos :hap: ?

Je pense avoir un niveau moyen-faible et je joue Pikachu (ESAM <3) Lucario Corrin et j'essaye un peu Diddy

Faiseurdejus Faiseurdejus
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 11:19:56

Mais on a deux fanboy d'Esam ici :hap:
Pendant faudra qu'on se fasse des parties, j'ai vraiment envie de voir comment chacun se débrouille ici :noel:

Go TeamSpooky sur Twitch y'a un tournoi japonais, Amsa a gagné Melee, et là Kamemushi bat 2-1 Komorikiri en Winner Finals, après lui avoir mis un 0 to death sur sa première stock, au Japon t'as l'impression que les tier list n'ont aucune importance :hap:

Miniclipo Miniclipo
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 11:34:09

Le 01 mai 2016 à 11:19:56 Faiseurdejus a écrit :
Mais on a deux fanboy d'Esam ici :hap:

Deal with it :cool:

Le 01 mai 2016 à 11:19:56 Faiseurdejus a écrit :

Pendant faudra qu'on se fasse des parties, j'ai vraiment envie de voir comment chacun se débrouille ici :noel:

Ouep, mais ce sera la semaine prochaine pour moi, j'ai mes partiels le 3 et 4 [[sticker:p/1lmk]]

Faiseurdejus Faiseurdejus
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 11:49:32

Ah oui de même, moi ça commence même demain :-(

Kamemushi bat Komo il a vraiment géré il risque de beaucoup monter dans les ranking japonais en ayant battu 9B Komo 2 fois :noel:

Jambonetta Jambonetta
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 11:59:42

Faiseurdejus :

au Japon t'as l'impression que les tier list n'ont aucune importance :hap:

C'est ça qui est bon

Faiseurdejus Faiseurdejus
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 21:13:48

M2K vs Mango en winner quarter lel :hap:
Je les ai jamais vu aussi mal jouer mais M2K clutch et gagne 3-2 j'en pouvais plus !!!

Miniclipo Miniclipo
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 21:32:45

AXE MET LEFFEN EN LOOSER !! [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Ce match d'antologie :bave:

Faiseurdejus Faiseurdejus
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 21:37:38

Fuuuuck :( !!!!!!
Leffen joue super mal j'espère qu'il va se ressaisir c'était tellement spaghetti contre Axe :noel:
Tout le monde joue super super mal là en plus, Armada j'ai pas vu mais c'est rien de ouf pour le moment.

Faiseurdejus Faiseurdejus
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 21:38:04

Fuuuuck :( !!!!!!
Leffen joue super mal j'espère qu'il va se ressaisir c'était tellement spaghetti contre Axe :noel:
Tout le monde joue super super mal là en plus, Armada j'ai pas vu mais c'est rien de ouf pour le moment.

Miniclipo Miniclipo
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 21:40:47

Axe aussi a pas mal choke :hap:

En gros ce tournoi, c'est du gros spaghetti mélangé à du skill divin (suffit de voir le 0 to death d'Axe, ou les combos de M2K sur mango) :hap:

Faiseurdejus Faiseurdejus
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 21:45:16

Namé j'en crois pas mes yeux le level est pourri là, je sais pas même moi qui connaît à peine Melee j'ai vu Leffen fail un OOs Jump Cancel Up smash pour faire une roll à la place contre Axe :hap:

Oh et btw Armada malade donc il drop du tournoi !
Hbox qui s'est fait peur vs Westballz avec Fox, et nan M2K était dégeu il a choke de ouf contre The Moon alors qu'il pu la merde normalement, il jouait super mal contre Mango et Mango aussi je trouve qu'il jouait super bizarre :hap:
Ce tournoi est grâve je sais pas du tout qui va gagner :hap:

Miniclipo Miniclipo
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 21:49:31

Ah, je sais pas, j'ai pas vu les autres matchs, mais il y avait de très belles actions de la part d'M2K et de Mango. Après, le reste c'est vrai que c'était de la bouillasse incompréhensible [[sticker:p/1jnh]]

Faiseurdejus Faiseurdejus
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 21:58:47

C'est chaud genre MacD en top 8 winner :hap:

Le comique de la chose si c'est Westballz vs Leffen :rire:
Oui je pars du principe que Leffen va détruire KJH il l'a JV4,99 y'a quelques jours quand il est arrivé chez Leffen et Armada :hap:

Faiseurdejus Faiseurdejus
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 21:59:10

C'est chaud genre MacD en top 8 winner :hap:

Le comique de la chose si c'est Westballz vs Leffen :rire:
Oui je pars du principe que Leffen va détruire KJH il l'a JV4,99 y'a quelques jours quand il est arrivé chez Leffen et Armada :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment