Menu
Super Smash Bros. for Wii U
  • WiiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Super Smash Bros. for Wii U  /  Tous les forums  /  Forum Super Smash Bros. for Wii U  /  Topic [Comp] Those who fight for glory !  / 

Topic [Comp] Those who fight for glory ! - Page 179

Sujet : [Comp] Those who fight for glory !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
lutz_link
lutz_link
MP
04 mai 2016 à 12:07:15

:ouch:

merci

Gardios
Gardios
MP
04 mai 2016 à 12:14:33

M2K est vraiment autiste Asperger, il l'a déjà confirmé lui-même il y a un bout de temps (je ne sais plus où mais ça ne doit pas être dur à retrouver) :o))

Message édité le 04 mai 2016 à 12:14:42 par Gardios
lutz_link
lutz_link
MP
04 mai 2016 à 12:28:19

donc si j'ai bien compris ce sont des tournois qui peuvent être organisé pendant des conventions de jeux vidéos et autres évènement similaires, et qui sont recensés par smash board. Mais à la base, ça reste des tournois accessible à tous ?

je veux dire imaginons y a un tournoi recensé sur smash board qui arrive bientôt. Le tournoi se situe dans ma ville. l'inscription est ouvert à tous ? ou ces tournois là, sont réservés déjà aux meilleurs mondiaux ?

Si oui, comment on a déterminé les meilleur joueurs mondiaux lors de la sortie du jeux ? on prend les meilleurs de l'opus précédent ? du coup les candidats des tournois sont toujours les mêmes pendant plusieurs années non ? (même si le classement peut varier)

Attention je remets nullement en cause le statut des joueurs présents c'est vraiment que de la curiosité vuq eu je suis tombé sur ce site là je me demandais juste comment ça fonctionne.

Faiseurdejus
Faiseurdejus
MP
04 mai 2016 à 12:50:36

En fait ce site n'est plus vraiment valable pour les ranking etc vu que ça prend en compte que les tournois considérés par smashboard, et encore je crois qu'il ne marche même plus ce truc donc c'est pas fiable du tout, après ZeRo Nairo Dabuz dans le top 3 ça c'est valable ouai :noel:
À ce jour y'a pas vraiment de ranking vraiment legit, à part ZeRo qui a fait une vidéo sur son Top 10 et là encore ça reste subjectif, donc là pas de ranking mais une idée au moins des top players sans ordre quoi !

Non il l'a pas confirmé, il pense ça M2K mais bon est-ce que tu crois qu'il a vraiment consulté lui qui ne va même pas voir un médecin pour ses problèmes articulaires :hap: ?
Il pense qu'il l'est, il a juste lu genre Doctissimo pour faire son propre diagnostic :noel:

Gardios
Gardios
MP
04 mai 2016 à 14:15:38

Bof, si c'est un diagnostic qui date de quand il était petit, à priori ce n'est pas vraiment lui qui décidait si il allait voir un psy ou pas :hap:

lutz_link
lutz_link
MP
04 mai 2016 à 15:01:58

Faiseurdejus

Merci !

Du coup vu qu'il n'y a pas de classement officiel, comment est ce qu'un nouveau joueur d'un niveau de Zero peut-il voir le jour ?

Promis c'est ma dernière question j'arrête de vous faire ch***

:pave:

Faiseurdejus
Faiseurdejus
MP
04 mai 2016 à 17:06:25

Nan je suis quasi sur que j'avais lu ça quelque part et que c'était que lui qui s'était diagnostiqué comme ça, il l'est pas forcément mais après c'est bien possible qu'il le soit quand on voit la bête \:hap:/

Faiseurdejus
Faiseurdejus
MP
04 mai 2016 à 17:09:16

Comment un jour du niveau de ZeRo peut voir le jour ?
Ben c'est simple il va à un gros tournoi et il bat comme l'a fait récemment Abadango avec son Mewtwo même si on le savais très bon :noel:
Si tu veux vraiment savoir qui sont les meilleurs regardes le Top 10 de ZeRo :)
Mais je pense pas qu'il y'ai vraiment besoin d'un classement tu vois, il suffit de regarder les résultats à de gros tournois comme Genesis 3 récemment, Pound 2016, pour voir qui sont les meilleurs et les plus consistants, les gens vraiment se démarque en venant de nulle part en allant loin dans le tournoi et en créant des upset (comme Marss le joueur de ZSS qui a de super bon résultats récemment ! )

Faiseurdejus
Faiseurdejus
MP
04 mai 2016 à 21:47:48

Let's goooooo Leffen obtient un Visa temporaire pour le mois de juillet au moins, pour l'EVO NICE !!!!!!

lutz_link
lutz_link
MP
06 mai 2016 à 12:29:48

donc des tournois comme le pound sont ouverts à tous ? genre toi et moi et on peut participer ?
si c'est le cas c'est cool !

OoMike
OoMike
MP
06 mai 2016 à 13:02:17

Ça dépend, t'es américain? :hap:

Faiseurdejus
Faiseurdejus
MP
06 mai 2016 à 15:46:52

Nan mais ce qui poserait problème c'est surtout pour y aller avoir le visa et tout, ça vaut pas le coup à part pour les meilleurs joueurs qui pourraient y gagner de l'argent. Mais sinon oui bien sûr tous les tournois sont ouverts à tout le monde :noel: !

Ben en France y'a pas vraiment de gros tournois comme ça, mais c'est certain que oui il y'a des tournois un peu partout en France mais si tu t'intéresse aux tournois et tout je te conseillerais d'abord de commencer par du online, et genre Anther Ladder qui est un site où tu peux trouver des bons joueurs et t'entrainer pour situer ton niveau ;)

lutz_link
lutz_link
MP
06 mai 2016 à 17:06:42

ah bah oui le visa

y a la solution de se faire sponsoriser !! peut-etre que le patron de LVMH est un fan de SSB xD !!

oui je confirme des tournois y en a
je suis sur rennes et y a un bar qui en organise regulierement et la fin y a un festival du jeux video
stunfest
je participe au tournoi smash bros xD boon je vais me faire eclater mais se sera marrant deja !

je vais aller voir ton site
mon problème c'est que j'ai pas internet en fait sur ma wii u donc je peux pas jouer on line. mais bon je vais bientot prendre une box ! j'attends une offre sur vente privé et zou !

Faiseurdejus
Faiseurdejus
MP
06 mai 2016 à 19:03:36

Ah c'est marrant moi c'est pareil j'ai hésité à me mettre au Stunfest mais la flemme et j'ai des exams pendant.
Ouai après je préfère le online être posé chez soi et tout :noel:

Faiseurdejus
Faiseurdejus
MP
08 mai 2016 à 20:15:25

M2K 3-0 Mango à la DreamHack :noel:

OoMike
OoMike
MP
09 mai 2016 à 08:05:30

I need this set

Miniclipo
Miniclipo
MP
09 mai 2016 à 08:19:26

Wizzrobe 4ème à la Dreamhack :ouch:

Il devient bon, le gamin [[sticker:p/1jnf]]

OoMike
OoMike
MP
09 mai 2016 à 09:26:57

C'est encore HBox qui a gagné ou c'est Armada cette fois ?

Miniclipo
Miniclipo
MP
09 mai 2016 à 11:38:10

Armada n'était pas là, et c'est Mango qui gagne contre Hbox (M2K 3ème alors qu'il a 3-0 Mango en winners :snif: )

tratratra2
tratratra2
MP
09 mai 2016 à 16:59:43

Apres 15 ans c'est la premiere fois qu'un captain falcon a battu la malediction de 5ieme aux tournois avec 3 gods ou plus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Fnac Marketplace WiiU 19.94€ Rakuten WiiU 37.69€ Amazon WiiU 39.80€ Amazon WiiU 59.99€ Fnac WiiU 59.99€ Rakuten WiiU 74.18€
Marchand
Supports
Prix