CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Comp] Those who fight for glory !

DébutPage précedente
«1  ... 176177178179180181182183184185186
Page suivanteFin
alpacino447 alpacino447
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 12:29:40

Exact Psycho mais j'aime à croire que c'est en train de changer. Regarde la Neokan qui a 3 fois plus de joueurs Smash 4 que Melee et on aura du 3 stock avec des pools.
Smash 4 est en train de prendre de l'ampleur et clairement le 2 stock BO5 ne pourra pas survivre, en tout cas je l'espère.

Après bien sûr il faut éviter les tournois trop longs, mais 3 stock ça se fait quand même sans trop de problèmes. 2 stock avec que du BO5 ça doit être un peu plus long par contre, non ? Autant pour 2 stock ou 3 stock j'ai quelques expériences pour comparer les deux, autant 2 stock BO5 je sais pas ce que ça peut donner.

alpacino447 alpacino447
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 12:30:54

Arf, encore une erreur que je peux pas éditer. Je voulais bien dire " le 2 stock BO3 ne pourra pas survivre".

Dine_Au_Zor Dine_Au_Zor
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 12:32:10

Moi je préfèrerais voir du 3 stock Bo3 pour les pools et 3 stock Bo5 pour le top 8, mais le truc c'est que plus c'est long plus c'est dur à organiser pour les TO :hap:

Psychopuff Psychopuff
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 12:32:19

Alpa de toute façon Melee est en train de mourir là :hap:
C'est qu'une question de temps avant que le 3stocks Bo5 soit généralisé.

Dine_Au_Zor Dine_Au_Zor
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 12:36:53

Le 27 juin 2016 à 12:32:19 PsychoPuff a écrit :
Alpa de toute façon Melee est en train de mourir là :hap:
C'est qu'une question de temps avant que le 3stocks Bo5 soit généralisé.

Le jeu s'est presque jamais aussi bien porté mais bon :hap:

alpacino447 alpacino447
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 12:39:03

Oula, 3 stock BO5 sur l'ensemble d'un tournoi ce serait bien trop long par contre :(

Mais sinon je pense qu'avec simplement plus de matériel on peut déjà accélérer le processus. Donc oui le 3 stock prend forcément plus de temps que le 2 stock et c'est un peu plus délicat de bien gérer, mais c'est pas non plus infaisable. Ça demandera un temps d'adaptation pour les TO (et encore, pour les TO américains surtout parce qu'en Europe on a déjà l'habitude).

Psychopuff Psychopuff
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 12:43:38

C'est pour ça que la scène ne se renouvelle plus Daz ? :hap:
Que Smash 4 commence à dépasser Melee :hap:

Faiseurdejus Faiseurdejus
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 13:08:30

Melee est pas du tout en train de mourir :hap:
Et justement elle se porte très bien en tout cas aux US mais de toute façon on peut pas dire qu'il y'ai énormément de scène autre part

Alex3199 Alex3199
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 14:05:10

Faudrait mettre 2 stocks BO3 dans les pools puis passer en 3 stocks BO3 à la sortie et enfin faire des BO5 pour le top8
Mais ça varierait peut-être trop :/

LeyKoO LeyKoO
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 18:31:40

Nan mais les matchs 3 stocks, c'est juste hyper chiant à regarder :noel:
Un match 3 stocks, c'est long, ce n'est pas attractif :noel:

Psychopuff Psychopuff
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 18:38:35

C'est chiant à regarder mais c'est plus juste pour celui qui perds le premier combat.

alpacino447 alpacino447
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 18:44:37

Vu que je te connais pas je voudrais éviter de dire de la merde, mais c'est peut-être parce que tu n'as pas un niveau suffisant pour apprécier ce que font les joueurs ?
J'imagine que si le 2 stock te plaît plus c'est parce que les moments que tu préfères sont les moments "hypés" comme les kill de dernière stock ou les trucs dans le genre, et pas l'ensemble du jeu. Parce que sinon je vois pas de raison d'aimer les matchs 2 stock mais pas 3 stock. (J'essaye juste de comprendre, si tu pouvais expliquer ton point de vue ce serait intéressant :-) )

Franchement, de mon avis de spectateur, ça n'a pas vraiment de différence le 2 ou le 3 stock ; oui ça donne des tournois plus longs à regarder mais si tu aimes tu es content. C'est juste que c'est largement mieux à jouer je trouve.

LeyKoO LeyKoO
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 19:03:30

Je vais prendre l'exemple du Beast 6 (gros tournoi européen à 3 stocks) :oui:
J'ai vraiment adoré ce tournoi (comme la plupart ici), mais mon dieu, qu'est-ce que c'était long :fou:
Le 3 stocks est bien plus bénéfique au joueur qu'au spectateur à mon sens :oui:
Le joueur a bien plus de temps pour analyser le jeu de son adversaire, ses habitudes et pouvoir agir en conséquence après (par exemple, les come backs sont bien plus facile à réaliser), et je trouve que c'est une très bonne chose :oui:
Mais l'eSport, c'est aussi des spectateurs, et les matchs à 3 stocks ont tendance à trop s'éterniser et a manquer de dynamisme selon moi (pas tous) :(
Voilà pourquoi je trouve que les matchs à 2 stocks sont les plus privilégiés :oui:

alpacino447 alpacino447
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 19:12:03

Ben en fait je suis d'accord avec tout ce que tu dis, mais ma conclusion sera "voilà pourquoi les matchs 3 stocks sont à privilégier" :hap:

Ça a l'air insoluble comme problème car très personnel finalement :(

Peut-être que le meilleur compromis entre spectateurs et joueurs ce serait le BO5 2 stocks du coup : les joueurs auraient des matchs plus longs pour éviter les vols mais les spectateurs auraient tout de même des sets plus rhytmés qu'en BO3 3 stocks et avec potentiellement plus de variété au niveau des persos/stages.

LeyKoO LeyKoO
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 19:13:36

Le 27 juin 2016 à 19:12:03 alpacino447 a écrit :
Ben en fait je suis d'accord avec tout ce que tu dis, mais ma conclusion sera "voilà pourquoi les matchs 3 stocks sont à privilégier" :hap:

Ça a l'air insoluble comme problème car très personnel finalement :(

Peut-être que le meilleur compromis entre spectateurs et joueurs ce serait le BO5 2 stocks du coup : les joueurs auraient des matchs plus longs pour éviter les vols mais les spectateurs auraient tout de même des sets plus rhytmés qu'en BO3 3 stocks et avec potentiellement plus de variété au niveau des persos/stages.

Totalement d'accord :oui:

Alex3199 Alex3199
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 01:14:48

Tout dépend des goûts aussi, perso je n'ai jamais été dérangé par les matchs 3 stocks donc je trouve ça aussi fun à regarder :oui:
Bon après y a peut-être le fait que j'ai pu m'habituer aux matchs de Brawl qui joue dans la balance :noel:

yoyod7 yoyod7
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 01:30:00

je pense pas que le nombre de stock dans un match soit SI important que ça, ca change quelques trucs ofc mais c'est moins important que le nombre de stock dans un SET; et imo 6 est le nombre idéal pour s4 il n'y a pas de raison de faire autre chose sauf pour gagner du temps.

Message édité le 28 juin 2016 à 01:31:18 par yoyod7
tratratra2 tratratra2
MP
Niveau 10
17 juillet 2016 à 23:59:11

https://www.youtube.com/watch?v=eIrVGp3Uck0

gg

Apo11on Apo11on
MP
Niveau 10
18 juillet 2016 à 00:07:33

Du coup c'est quoi le prochain gros tournoi ? :hap:

Psychopuff Psychopuff
MP
Niveau 10
18 juillet 2016 à 00:14:31

Y'a le Heir en Angleterre bientôt.
Sinon y'en a un fin août je crois.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment